Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi toi ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:23


Aujourd'hui et un jour special, Je doit faire les magasin pour faire un cadeau d'anniversaire a ma soeur. Et justement un nouveau magasin vien d'ouvrir
J'alla donc au magasin et regarda le rayon d'habit pour fille il n'y avais rien de trop interessant... Puis je vue une robe qui irais parfaitement bien a ma soeur ! Lucky c'etait la derniere en plus ! Je mit la main dessu quand une jeune femme tira dessu aussi !

-Hey lache sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:29

J'étais revenu dans le centre commercial, cette fois si, pour m'acheter quelques accessoires, je trouvais que j'avais déjà assez de vêtements comme cela. Mais bon, arriver dans le magasin je ne me fis pas attendre pour me ruer sur la première robe venu, je fis le tour du magasin en cherchant une perle rare, oubliant ce que je m'étais dis il y a trente secondes. J'avais trouver une robe d'une couleur exquise en l'attrapant je sentis quelqu'un tiré dessus. Sur le coup je ne voulais pas lacher la robe.

-Je voulais voir cette robe, je ne vais pas la lacher !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:34

Je la regarda et re regarda la robe, Je voyais deja ma soeur portant cette robe je ne pouvais pas la laché !

-Sa t'ira pas ! Regarde toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:36

Je fronçais les sourcils, je détestais se genre de personne.

-Non mais ça va pas! T'as aucun respect toi!

Je tirais plus la robe vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:39


Je lui souriat et tira la robe vers moi

-Non aucun, Mais toi si alors laisse moi cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:46

J'allais pas tenir longtemps avec ma force de moucheron. Je le regardais dans les yeux.

-C'est pas pour sa que je vais lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:49

Je soupira, la regarda et eleva legerement la voix

-Il y as des tas de robe dans se magasin soit gentille et va papilloné ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:53

-Tu te fiche de moi? Pourquoi toi tu vas pas aller "papillonner" ailleurs pour en chercher d'autre dans ce cas là?

J'avais pas peur de lui, il avait pas une tête assez sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:58


Elle m'enervais serieusement ! Je voulais cette robe et je l'aurais ! Je lui lanca un regard noir

-Je vien de faire deja plusieurs magasin pour trouvé cette robe ! Alors ne compte pas sur moi pour te la donné comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:02

Je sens que le tissu de la robe allait se déchirer dans ces cas là je désserais mes poings et lâche la robe.

-T'es vraiment agaçant je fais comment moi maintenant sans cette robe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:06


Alleluya ! J'avais enfin LA robe !

-Ben tu t'achete une autre robe.

Je pointa du doigt quelque chose

- Sa t'ira bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:10

J'avais envie de lui mettre un coup de talon entre ses jambes... mais c'était pas mon genre de faire ça.

-Cette robe est horrible!

Je croisa les bras.

-Tu n'as vraiment aucun goût! A cette allure la la personne a qui tu vas offrir cette robe va la détester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:16


-Moi aucun gout ?! Attend reste la !

Le grand Choi Seung Hyun aussi connu sous le nom de TOP ou de ChoomTop pour les intime aucun gout ?!
Elle va voir ! Je chercha dans les rayon une jolie robe bon il y avais rien de tres "waouh" Enfin presque...
Je tomba sur très jolie robe qui me fesa meme douté si j'avais fait le bon choix de m'avoir disputé pour l'autre robe. Je la rejoingna et lui montra

-Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:22

Je croisa les bras et détourna mon visage de cette robe. En soupirant.

-C'est de la camelote ta robe. Elle va se déchirer après le lavage.

Je le pointais du doigt.

-Franchement je pensais que les idols avaient plus de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:31


Elle m'enerve cette fille ! Je la pris par la main et regarda les robe avec elle...

-Je vais te faire voire une robe tellement belle que tu bavera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:40

Je commençais à trouver ce type tellement amusant quand il commençait à s'énerver pour rien. On aurait dit un vrai gamin qui veut toujours avoir raison. Je pouffais de rire intérieurement, c'était rare que je m'amuse à cause de gaminerie pareil.

-Je sais très bien que t'en trouvera aucune... C'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:44

Il ne faut pas me sous-estimé oh non !

-Impossible je connais pas !

J'alla payé la robe repris la main de cette derniere pour etre sure qu'elle ne s'echappe pas et alla dans un autre magasin. Je regarda rapidement ce qu'il y avais et trouva une robe pas mal je la pris et lui montra

-T'en pense quoi ? Essaie la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:50

Je soupirais et croisa les bras.

-Celle si? Tous le monde là! Je ne pensais pas que tu avais les goûts de tout le monde.... J'aurais penser que tu pouvais dénicher des affaires plus uniques...

Cela m'amuser de le faire courir partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:03


-Aash ! C'est pas finit attend !

Je me remit a papilloné de rayon en rayon en espérant trouvé la robe qui lui clouera le bec. Elle est pas si compliqué que sa quand meme ! Je trouva une petite robe violette que je trouvais vraiment belle... Mais j'en etait sure qu'elle allais me sortir un truc du genre "Nan c'est moche j'aime pas !"

-Si elle tu l'aime pas c'est que ta pas de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:10

Je regardais la robe un instant c'était vrai elle était très belle c'est vrai. Mais si je lui disais la vérité mon jeu sera fini je retirais le sourire que j'avais sur le visage.
-Est bien... Il y a beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:18


Je la regarda dans les yeux

- Tu va me rendre fou tu le sais ?!

Je marcha encore et encore espérant trouvé une robe qu'elle puisse trouvé au moin jolie ! Je me dirigea vers la sortie de ce magasin et rentra dans un nouveau, mais il n'y avais rien d'interessant alors en changea de magasin je commencais meme a avoir mal au pied ! Puis je trouva une autre robe plus jolie que les precedente
Je serra les dent et lui dit

-...Alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:24

Je croisais les bras et fit mine de réfléchir. Certes elle était réellement belle...

-Hé bien... Je pourrais bien l'acheter ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:26


Je la regarda dans les yeux

-MAIS...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:32

Il m'amusait enormement et j'afficha un adorable sourire.

-Cette robe est beaucoup trop longue ! C'est pas très original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:42


Je soupira

-Ne fait pas se sourire ! Il te va pas !

En sortie de ce magasin et alla dans un autre. Si les regard noir pourrais tué elle serais deja morte ! Je chercha une autre robe "pas trop longue" et un peux plus "original" Je fit au moin 3fois le tour du magasin en entier avant de trouvé une robe a ces critere

-Voici une robe courte original sa te convient...?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi ?!    Pourquoi toi ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?! ~GD~
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: