Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journée remplie !! (Junho)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

Il y avais beaucoup trop de monde, je n'aimais pas trop ça..
Je la pris donc par la main pour ne pas la perdre et sortis de cette foule. Je regarda autour de nous pour savoir ce qu'ont pourrais faire et je vis plus loin un marchand de barbe-à-papa.

-Ça te dis de manger une barbe-à-papa ? Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

Je le suivais qui me tenais la main je ne pu m’empêchais de sourire.

- Oui je veux bien !

Je partais avec lui vers le vendeur de Barbe à papa ce qui nous éloignait de tout ce monde sa faisais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:49

Je serrais toujours sa main dans la mienne, je n'avais pas vraiment envie de la lâcher. Je ne sais pas vraiment pourquoi..
Je souriais en arrivant devant le marchand de barbe à papa et en acheta deux. Je lui en tendais une toujours en souriant.

-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

Je pris la barbe à papa gardant sa main avec la mienne.

- Merci !

Je commençais à manger un petit bout et vu un banc un peu plus loin.

- On va s'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

-De rien !

Je commençais a mangé un gros bout, sa faisais longtemps que je n'en avais plus mangé et sa m'avais manqué. Je souriais comme un gamin.

-Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Comme il était mignon ! Nous partions s'asseoir sur le banc je pris de gros bouts de barbe à papa puis les mangeais.

- Sa fond dans la bouche !

Dis je en rigolant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Je souriais en la regardant, comme c'était chou.
Je fis pareil qu'elle avec la barbe à papa et m'en mis pleins dans ma bouche.

-Oui. Comme ça je peux en manger pleins d'un coup !

Je fis des gros yeux.

-Par contre sa colle..

Je me mis a rire en cachant ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

C'étais assez marrant de voir sa tête comme ça.

- Oui c'est vrai que sa colle !

C'étais bon sa m'avais manqué d'en manger. Je souriais puis me remis à manger normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

Je souriais et recommença aussi a remanger normalement. Puis je regarda un peu le paysage et pris une grande bouffer d'air, en m'étala sur le banc, fermant les yeux a moitié.

-Je suis bien là. Je suis tranquille, détendu..

Je regarda Suzy.

-C'est grâce à toi.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

J'afficha un grand sourire et me rapprocha de lui.

- C'est vrai ?

J'étais bien aussi il faisait beau je n'avais pas de travail et il y avait Junho avec moi ce qui me rendais encore plus heureuse je ne savais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

Je la regarda en souriant toujours. Je la vis se rapprocher de moi alors je me releva légèrement pour aussi me rapprocher d'elle et passa mon bras autour de ses épaule pour qu'elle soit encore plus proche de moi.

-Bien sur que c'est vrai.

Je regarda ailleurs, j'étais un peu gêné mais je ne savais pas vraiment pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:54

Je posais ma tête sur son épaule pour être confortablement installée près de lui.

- Je suis contente !

Je me sentais bien avec lui et je n'arrêtais pas de lui sourire et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

Quand elle mis sa tête sur mon épaule, je ne pu que faire un grand sourire et je redirigea mon regard vers elle.

-Moi aussi..

Je passa ma main sur sa joue et lui remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle n'avais pas spécialement une mèche enlever mais j'avais juste envie de glisser ma main sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

Quand je sentais sa main sur ma joue j'eus quelque frissons et souriais en détournant le regard puis pris sa main et la serra contre la mienne. J'étais bien avec lui même très bien je laissa le silence s'installer et ferma les yeux ma tête contre lui j'adorais ce moment surtout lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:18

Il y a avais un silence entre nous maintenant, mais pas un silence qui était dérangeant mais un silence "reposant". Je la regardais, elle avait fermer ses yeux, je la trouva très belle comme ça. Je serra doucement sa main et je mettais ma tête contre la sienne et ferma aussi les yeux. Et je me laissa bercer par sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Un vent frais passa entre nous et je m'approchais de lui toujours gardant les yeux fermé c'étais si bien...
Je croisais mes jambes et avais un petit sourire au coin des lèvres puis le regardais quelque fois histoire de voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée remplie !! (Junho)   Journée remplie !! (Junho) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée remplie !! (Junho)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Junho.. C'est moi !
»  Aux USA ( Junho )
» Tu va me divertir ? ~Junho~
» Sorry i'm crazy [JunHo]
» Journée avec ma noona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: