Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:13

Qu'y a t-il de mieux qu'une balade nocturne l'été ? Il fait beau, chaud et le soleil est encore assez présent malgré qu'il ne soit que 21h. Je décida de sortir prendre l'air. Je commença à marcher en ne savant pas où aller. Je marcha, marcha, marcha puis POUF ! Perdue ! Je commença à paniquer et ne vis presque plus rien car il commença a faire nuit °° Je sentais ma respiration qui allait plus vite et mon visage se crisper.. Je continua.. Les larmes aux yeux.. Quand soudain je m'avança et vis une maison.. Elle était seule.. Dans ce champs.. Je n'hésita pas puis m'approcha.. Je frappa une première fois à la porte.. Rien. Deuxième fois.. Rien. Je décida d'ouvrir pour quand même voir.. La porte était ouverte, j'ouvris doucement la porte en tremblant légèrement..

- Heuu.. Heuu.. Est ce qu'il y a quel.. Quelqu'un ? dis je d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:37

Ah... Quelque fois, je parle trop ! Et a cause de sa, moi TOP rappeur des Bigbang je me retrouve coincé dans une vieille maison abandonné ou tout est poussiéreux... Pourquoi je suis là ? Je vais vous expliqué, j'était dans la salle de danse de la YG quand un des danseur est venue me parlé, il m'expliqué comme quoi un de c'est amis as visité une maison "hanté" qui ressemblé a celle là. Et donc son scénario était digne d'un film d'hollywood, porte qui se ferme tout seul, bruit étrange tout y était. Je lui avais donc expliqué comme quoi je ne croyais pas tout sa et monsieur ma donc mis au défis d'aller dans une maison comme celle ci. Et c'est donc pour sa, que je me retrouve coincé dans cette maison. Et je m'ennuie terriblement... J'aurais bien voulu envoyé des SMS au membre de mon groupe mais mon télephone n'as pas de réseaux ici... Puis j'entendis quelqu'un tappé dans la porte, le vent surement puis une deuxième fois. Et c'est quand j'entendis une voix féminine que je me mis a crié ! Oui je m'attendais a tout sauf a sa !

-Yah ! Tu es qui ? Tu fait quoi ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:04

J'avais rien a faire aujourd'hui. Je m’ennuyais a mourir et en plus j'étais un peu déprimer, alors j'ai eu envie de faire une petite balade dans la foret pour me "détendre" et bien sur comme par hasard, je me suis perdu. Mais je m'en fichais un peu, je continuais de marcher tout droit. Peut être que je trouverais la sorti comme ça.
Maintenant il faisais nuit et je n'avais toujours pas trouvé la sorti de cette maudite foret. Moi qui n'était pas patient sa commençais a un peu, même beaucoup, me souler. Je marchais encore un peu puis je vis une maison et une femme devant. J'allais jusqu’à elle.

-Euh.. Bonsoir. Tu saurais ou est la sorti de cette foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:11

Au moment où j'ouvris la porte, j'entendis quelqu'un ! OMG ! J'eu tellement peur que je referma la porte d'un coup sec ! Je n'avais même entendu ce qu'avait.. Cette chose ? Je me plaça dos à la porte et me mis à pleurer, je ne savais pas où j'étais ! Et j'avais peur.. Très peur ! Et froid même. Lorsque j'entendis un jeune homme me parler..
La sortie de la foret ? Si seulement je savais...

- Heuuu.. Non désolée, à vrai dire, je la cherche aussi car.. Je me suis perdue.., dis-je en souriant malgré quelque larmes de peur coulaient..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:17

C'était quoi sa ? Elle avais quoi cette femme ou cette chose ou je ne sais quoi ? C'est vraiment bizarre... Je marcha en direction de la porte, et l'ouvrit quand je vue un homme et une femme parlé, leurs visage me semblé...Familier ? Breffons se détail sans importance. Je les coupa dans leurs conversation.

-Hm...Cette maison, c'est chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:15

Je regarda la jeune femme, elle me rappelais quelqu'un mais qui ? Je n'en sais rien. En tout cas tout ce que je savais c'est qu'elle pleurais. Ahhh.. Comme je n'aime pas ça. Je lui tendis un mouchoir sans rien dire puis parla enfin.

-Je vois.. Bon bah.. On a qu'a chercher la sorti de cette foret a deux ? Enfin.. Si tu veux bien.

Au moment ou je dis cela, j'entendis la voix d'un homme. Je regarda en direction de la maison et vis un jeune homme, aux cheveux bleu. Un stroumphf dans une maison "bizarre" j'aurais tout vu..

-Euh.. Non, mais c'est pas chez toi ?

Si ce n'était pas sa maison qu'est ce qu'il fichais dedans ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

L'homme qui venait de me parler me regarda.. Oh non il me regarde pleurer , j'aime pas quand on me regarde pleurer.. C'est assez gênant. Je vis qu'il me tendis un mouchoir, je le pris puis laissa échapper un léger "Merci". J'essuya doucement mes yeux avec puis lui sourit doucement. Soudain la porte s'ouvrit et un homme se montra.
C'était lui qui m'avait parlé quand j'avais ouvert la porte tout à l'heure ? Oh mon dieu.. >.<
MA MAISON ? D8 Aaaaah non ! Jamais ! °°

- Quoi ? Heuuuu.. Non du tout ! x.x

Mais... qui est- ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

Je me disais bien que cette maison pouvais pas être habité ! Elle est bien trop...Sale... Et puis il faisait quoi tout les deux ici ? Il est tard en plus ! Moi j'ai une bonne raison d'être là. Et eux, pourquoi ils sont là ? M'enfin bref sa ne me regarde strictement pas. Et je m'en fou pas mal de leurs vie

-Ok d'accord... Et sinon... Vous avez du réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Je regarda la jeune fille et lui répondis un léger "de rien". Et je lui rendis son sourire. Un peu plus triste.. Puis je regarda ce jeune homme aux cheveux bleu. D'accord.. Il ne ma même pas répondu. Rahh ! Calme toi JunHo ce n'ai rien. Qu'est ce que je n'aimais pas les gens qui me mettais des "vents" comme ça.
Si j'ai du réseau ? Je ne sais pas. Je pris mon téléphone pour regarder.

-Non je n'est pas de réseau, sorry.

Je regarda la jeune fille pour savoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:59

Du réseau ? Heuuu attendez que je regarde ça sur mon phone..
AISH ! Mon.. Mon.. Mon phone ! Je l'ai pas ! Je l'ai perdu en route ?! Oh nooooooon..
J'ai encore plus envie de pleurer...

- Je .. Je .. J'ai perdu mon téléphone ! En route !! Aish.. dis je désespéré mais à la fois énervée.

Je m'assis sur les marches devant la porte d'entrée. Je n'avais qu'une envie.. Me taper la tête contre un mur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:14

Ah je compatit avec cette pauvre fille... Perdre son télephone c'est dure...

-Vous voulez rentré dans la maison ? Au moin, il fait un peux moin froid dedans.

Oui bon, je suis pas si méchant que sa, puis on est tout les trois dans se coin perdu. Alors autant resté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:26

La pauvre, perdre son phone c'est chiant. J'allais m'asseoir a coter d'elle quand l'autre homme parla. Rentrer dans cette.. "maison" ? D'habitude j'aurais dis non mais la j'avais quand même froid.

-Ouais..

Donc je me dirigea dedans et regarda a l'intérieur. C'était sale.. Vraiment sale. Je vis une chaise pas très loin, qui n'étais pas trop sale et j'allais m'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:35

Rentrer dans cette maison .. ? Omg non >.<
Mais.. Il fait si froid.. Je devrais peut être rentrer ? Bon.. Aller..
Je me leva doucement puis suivais les deux jeunes hommes.. Au moment de rentrer, je me mis à tousser doucement..

- C'est poussiéreux ici dis donc ><

L'un alla s'asseoir puis l'autre resta debout.. Je me contenta de rester debout et de m’appuyer sur le mur..
Il faisait moins froid que dehors ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:42

La lumière venais de se grillé, nous étions donc dans le noir complet, je sortie donc mon portable pour faire un peux de lumière. Et je regarda autour de moi.

-Il dois bien avoir des bougies quelque part...J'vais allé fouillé un peux...

J'était donc allé dans le "salon" enfin je crois, et me mis a fouillé dans les tirroir d'un grand meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:51

Je vis l'autre homme partir dans le "salon" pour chercher des bougies, je crois. Moi sérieusement j'avais pas trop envie de bouger même si on étais dans le noir complet. Par contre je n'aimais pas trop les silences comme ça, c'était pas flippant mais dans une maison comme ça, si, un peu. Alors j’entamais une discussion avec la jeune fille.

-Euh.. Tu t'appelle comment ? Moi c'est Lee JunHo, enfin JunHo quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:04

On venait de se retrouver dans le noir, être dans le noir est quelque chose que je n'aime pas.. J'en ai un peu peur.
Il y avait un grand silence.. Quand l'un des jeunes hommes décida d'allé chercher des bougies dans la maison..

- Faites attention à vous..

Le voilà partie que l'autre jeune homme s'approcha de moi pour qu'on se présente.
JunHo ? Oh jolie prénom :3

- Moi je suis Park Ji Yeon ! Ji Yeon :3 dis je en souriant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:13

Après quelque minute de fouille, j'ai enfin trouvé ce que je cherché des bougies ! J'ai même trouvé une boite d'allumette. Bref on avais tout maintenant pour avoir enfin de la lumière. Je retournas près de mes compagnon et alluma les bougies avant de les deposé sur un chandelier qui trainé par ici. Le décor était digne des vieux film d'horreur.

-Voilà... Tout est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:33

Park Ji Yeon ? Ji Yeon ? Mais je la connaissais.

-Ji Yeon, c'est moi JunHo, ton pote. Dis-je en souriant.
Qu'est ce que tu fais ici ? oO

J'entendis l'autre jeune homme revenir avec des bougies. Quand il les alluma, je regarda partout. Comme c'était moche, sale, vieux et en mauvais état.. C'était un peu flippant je dois dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:06

JunHo ? Jun..Ho ? Heuuuuu..
AH MAIS OUI ! Mon ami le 2PM ! J'avais pas fait le liens ! Le cruche --'
Bah heuuu.. Ce que je fais ici ? Je me le demande aussi..

- Bah.. A vrai je ne sais pas non plus car je faisais une petite ballade tranquille.. Je me suis perdue, il a finit par faire noire.. Enfin voilà.. Paumée ici .. Dis je en lui rendant un petit sourire inquiète.

Le jeune homme était revenu avec des bougies et les alluma.
Une ambiance noire ce créa.. Je préférais encore rester dans le noire.. J'ai encore plus peur..
Que faire.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:49

Alors que les deux jeune gens dragouillé et discuté, moi je regardé un peux autour de moi, il y avais plusieurs porte, c'était une grande maison... Sa serais interessant d'allé visité tout sa. Mais bizarrement j'avais peur d'y allé tout seul...

-Hé, sa serais bien d'allé visité la maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

Ah.. Elle aussi, elle s'était perdu, en plus elle a l'air inquiète..
Je la pris dans mes bras. Pour essayer de lui montrer que j'étais la ? Peut être je ne sais pas, j'ai fais ça comme ça.. Et puis sa faisais longtemps que je ne l'avais pas vu en plus, elle m'avais manquée.
Visiter cette maison ? Pourquoi pas, mais je ne pense pas que Ji Yeon aimerais elle. Enfin peut être que si.

-Hum.. Pourquoi pas. Ji Yeon ta envie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:21

Alors que j'étais inquiète, JunHo me prit dans ses bras.. Ca se voyait tant que ça que j'étais inquiète ?
Je le serra doucement contre moi. Ce qu'il est mignon & gentil.
Visiter la maison.. ? Hé bah c'est à dire que.. Je ne sais pas >.<
Bon.. Dans la vie parfois il faut prendre sur soit ! >o<

- Heuuu.. Bah.. Heuuu.. D'accord !

Je lâcha doucement JunHo et commença à marcha doucement vers les escaliers.

- Commençons par l'étage '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:47

Sa commencais enfin a devenirs interessant, je me sentais comme si je tourné un film c'était vraiment plaisant ! Je commencais doucement a monté les marche des escalier, sa faisait un bruit atroce.

-Bon...Visitons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:58

Par l'étage ? D'accord. Je les suivis donc, l’escalier faisais un bruit pas possible. Oké..
Puis nous arrivâmes dans un sorte de couloir tout poussiéreux avec des tables comme des les films d'horreur, les papier pain déchirer, des meubles cassé, la total quoi. Je me sentais pas très en sécurité, en plus.. J'avais l'impression que l'ont nous observais. Oulala.. JunHo tu deviens parano mon pote.
Je vis une porte ouverte pas loin.

-J'ai envie aller dans cette pièce, histoire de voir qu'est ce qui peux y avoir dedans.. Qui viens avec moi ?

Je n'avais pas très envie d'y aller tout seul..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:17

On monta les escaliers.. Oh mon dieu mes oreilles!
Le bruit était.. Assourdissant !
Une fois en haut, rien qu'à la vu du couloir, je frémis.. C'était horrible !
Soudain on vit une porte.. JunHo proposa d'y entrer.. Heuuuu.. Oui ?

- Heuuu.. Hé bien c'est à dire que.. Oui.. Mais je vous suis.. Je, je ne veux pas aller devant..

Un léger blanc s'installa..

- J'avoue que j'ai peur.. dis en penchant doucement mon regard vers le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junho.. C'est moi !
»  Aux USA ( Junho )
» Tu va me divertir ? ~Junho~
» Sorry i'm crazy [JunHo]
» T'inquiète pas! ~Junho~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: