Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:27

Oui bon, j'avoue que le décor faisait peur. Mais sans plus quoi... Il allais pas avoir un zombie qui allais venir pour nous tué tous. puis je posa mon regard sur cette fille, elle avais l'aire vraiment d'avoir peur...

-Ah ! Il faut pas avoir peur !

Je m'avanca de cette fameuse porte pour enfin l'ouvrir. Et là... Je me mis presque a crié !

-Ah ! Mais putain ! C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:40

Il ne faut pas avoir peur ? Tu crois que c'est en disant ça qu'elle n'aura pas peur ? Pff..
Ce mec est vraiment fort pour dire aux autres qu'ils ne faut pas avoir peur.
Je pris la main de Ji Yeon et lui souris timidement, je n'aimais pas trop qu'elle est peur comme ça..
Je commença a marcher en direction de la pièce, je suivais ce jeune homme quand en ouvrant la porte, il cria !
Mais qu'est ce qui se passe ?! Je regarda dans la pièce et je crois que je suis devenu plus blanc que blanc, si c'est possible. Dans cette pièce il y a avais comme un "homme" ? Il étais horrible ! Il lui.. Il lui.. Manquais de la peau ?!!

-C'est quoi ça ?!!

La j'avais très peur.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:05

Il ne faut pas avoir peur ? éè
Si seulement c'était aussi simple ?! >.<
Je sentis que JunHo me pris la main et me souris, au comme c'est gentil. Je lui rendis le souris puis les suivit..
Au moment de rentrer dans la pièce, j'entendis les jeunes hommes qui étaient choqués ? Ils se demandaient ce qui se passait .. Bref ! Je devais voir ça ! Je passa ma tête pour voir ! Et là je vis ce corps sans vie à qui, il manquait de la peau.. Sur cette vue je ne pue qu'une chose.. Je mis à crier puis à faire demi-tour et je me mis à courir dans le couloir afin de sortir de cette.. Maison. Je commença à courir quand soudain.. Je glissa sur l'un des vieux tapis.
J'atterrissa directement sur les fesses.

- A.. Aïeuh.. dis je doucement..

Je sentais les larmes monter.. J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:14

J'était vraiment terrifié moi aussi ! Mais après quelque seconde je remarqua quelque chose... Je repris mon calme et rentra dans la pièce tout a coté du "corps" enfaite c'était simplement un mannequin qui était vieux et cassé. Oui bon j'avoue de loin et a cause de la lumière on aurais pu croire que c'était une personne ou je ne sais quoi. Mais enfaite c'était simplement un objet rien de plus. Je me sentais étonnamment con d'avoir crié pour une tel choses.

-Hé ! C'est juste un mannequin !

Je pris le mannequin, et leurs montra.

-Pas de quoi avoir peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:30

Je vis Ji Yeon partir en courant, je voulut la rattraper mais quand je vis l'autre jeune homme aller dans la pièce, je suis rester pour voir ce qu'il allait faire.
Mais qu'est ce qu'il faisais ? Mon dieu..
Un mannequin ? C'était un mannequin ?! Un cause d'un mannequin j'ai cru mourir de peur ?!
Je chuchota.

-Tu dis ça mais toi aussi ta eu peur.

Après avoir dis ça je partis directement retrouvé Ji Yeon. Je la retrouva parterre, sur les fesses.

-Ji Yeon ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:01

Oh mon dieu mes fesses x.x Je les sent plus~
Quoi ? Un des jeunes homme à dis que c'était un mannequin ! J'ai.. J'ai eu peur d'un mannequin ?
Oh nooooon T^T La honte quoi !
J'entendis JunHo m'appeler ~ Il devait surement se demander ce qu'il se passé ~ >.<
Je me releva avec difficulté.

- Aaaaah.. Mes fesses.. dis je en chuchotant et en grimassant doucement.
Je vais bien !! ~ fit je à JunHo avec un léger sourire forcé.

Je me dirigea avec une légère difficulté dans la pièce de toute à l'heure à cause des mes douleurs aux fesses.. mais osef ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:08

Ce jeune homme était comment dirais-je...Enervant ? Mais sautons ce détail sans importance, ne pensons pas a sa. Je regardais tout ce qu'il y avais dans la pièce. Je me dirigea vers cette grande armoire et regarda ce qu'il y avais a l'interrieur poussière, poussière et encore poussière. Mais en regardant de plus près, il y avais un album photo caché dans l'armoire... Je le pris tout fier de ma trouvaille.

-Regardé ce que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:10

Je regarda Ji Yeon se relever avec difficulté, j'eus envie de rire mais je m'étais retenus. Sa serais pas cool de rire quand même, elle devais avoir mal pour marcher comme ça.
Je regardais Ji Yeon quand j'entendis l'autre jeune homme parler. Il avais trouvé quelque chose ? Quoi ?
Je marcha jusqu’à la pièce et le vis avec un livre ? Non un album photos je crois. Je m'approcha pour mieux voir.

-Ta trouvé ça ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:46

Je continuas de marcher vers la pièce l'autre homme nous avez appelé.. Je tourna doucement ma tête pour regarder JunHo.. Il excisait un petit sourire moqueur.. Ce retenait il de rire ? AISH e.e Le vilain u.u
Je rentra dans la pièce et alla voir les deux jeunes hommes. L'un des jeunes hommes avait un livre.. Un album photos plus précisément.. Je décida de le prendre et de le feuilleter un peu..

- Tu permets ?! dis je en prenant l'album photos des mains du jeune homme.

Je l'ouvris et le feuilleta.. Oh mon dieu.. Je feuilleta plus vite l'album.. J'avais encore plus peur..
Je vis les photos.. Les personnes sur les photos n'avaient plus têtes.. Et ils y avaient quelques taches de sang sur l'une d'entres elles.. Tout d'un seul coup je me sentis pas bien.. Je resta la à fixer l'album.. Qui m'horrifié tant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01

La jeune fille avais pris l'album photo et le feuilleté, puis elle resta comme figer sur une photo... Je m'approcha donc, et pris l'album, dans toute les photo il avais déchiré leurs tête c'était vraiment étrange... Puis en tournant les page sur certaine photo on pouvais voir quelque chose qui ressemblais a du sang... Plus je tournais les pages plus sa devenais de plus en plus bizarre... Je decida d'allé a la dernière photo qui elle était intact. C'était une jeune fille, plutôt mince, long cheveux noir et un teint blafard.

-C'est... Bizarre...

Je posa l'album photo, et fouilla dans le meuble a coté, peut être qu'il y aurais quelque chose d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:26

Je regarda Ji Yeon prend l'album photo puis le feuilleter. Elle était devenue blanche, comme.. Horrifié ? C'était quoi ces photos ?!
Je vis l'autre jeune homme prendre l'album des mains de Ji Yeon et le regarder, il avais l'air de trouver l'album bizarre a en voir sa tête. Puis il le reposa et alla chercher quelque chose dans le meuble d’à coter.
Moi je me dirigea vers l'album photo et le regarda, mais qu'est ce que c'était que tout ça ? Et cette fille.. ? Mon dieu, on se croirais dans un film d'horreur !
Je reposa cette album et alla prendre Ji Yeon dans mes bras, elle n'avais pas l'air de se sentir très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:43

J'avais peur.. Je ferma donc mes yeux.. Pour essayer d'oublier cette peur et la où j'étais..
Je me sentis prise dans les bras de quelqu'un.. C'était JunHo..
Je ne pu m'empêcher de le serrer un peu contre moi et de lui murmurer un léger "J'ai peur.."
Je me sentais vraiment pas bien dans cette endroit, tout ces trucs "d'horreur" ce n'est vraiment pas pour moi..
Je décida n'empêche de continuer de visiter, je lâcha doucement JunHo puis m'approcha doucement de la porte qui menait au couloir.. Je me stoppa, frotta doucement mes yeux puis les regardé..

- On.. On continue de visiter.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:19

Dans le meuble il y avais rien d'interessant simplement de vieux papier journaux. J'alla donc rejoindre les autres devant la porte. La fille hésité, elle avais peur ? Mais peur de quoi ? Tel est la question. Ma foi... Je ne comprendrais pas. Mais moi en tout cas, j'avais vraiment envie de continué la visite cette maison était trop interessante !

-Oui ! Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:15

Sérieusement.. Visité cette maison m'intéressais mais même temps.. J'aimais pas trop ça. Pourquoi ? J'en sais rien.. En tout cas je l'ai suivis quand même, en silence. Je poussa un peu Ji Yeon pour qu'elle sorte, puis sorti après elle.
Nous voila de retours dans se couloir, qu'est ce qu'il était flippant. Je regarda autour de nous, il y avais pleins de portes. La quelle ouvrir ?

-On va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:09

J'allais me préparer à marcher quand soudain, je sentais une main me pousser.
JunHo m'avait poussé pour que j'avance et j'arrête d'avoir peur.
Noméwo ;.; Pour qui il se prend ? D8 Naaah u.u'
Je commença donc à marcher.. Pendant qu'ils étaient là, à se demander où aller..
Je décida de rentrer seule dans une pièce.. Je vais leur montrer que je n'avais pas peur !
J'ouvris doucement une des portes et entra.. La pièce était vide, sombre silencieuse.. Je décida de marcher un peu pour explorer les alentours de cette pièce. Je marcha quand tout un coup.. Un de mes pieds passa à travers le planché.. Je sentis.. Quelque chose tirer une de mes jambes. Sur le coup, je ne pu que hurler. Oh mon dieu.. Mais qu'elle était cette chose ! Je veux sortir d'ici ! Je me débattais pour essayer d'en sortir et que cette chose me lâche.. Je laissa échapper quelques larmes et quelques marques de griffes sur le sol sur le coup. Je voulais que tout ça se stop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:23

Il y a quand même beaucoup de porte dans cette maison... Les visité chacun de notre côté nous permettrais d'aller plus vite ! La jeune fille était rentré dans une pièce seul. Et le jeune homme était partie dans une des pièce a côté. Et moi j'était rentré dans une autre pièce. Je marchais doucement, regardant ce qu'il y avais autour de moi. Quand tout a coup j'entendis un gros bruit ! Je sursauta, et regarda derrière moi, la porte était fermé... Pourtant elle était ouverte il y a quelque instant... Je marcha rapidement vers la porte pour l'ouvrir, mais je n'y arrivais pas... Je paniquer tout d'un coup ! Je tappé a la porte, mais rien n'y faisais la porte ne s'ouvrer pas ! Tout d'un coup...Je ressentis un grand froid...Mon coeur battais horriblement vite... J'entendais une sorte de respiration saccadé derrière moi...Devrais-je me retourné...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:34

Je vis Ji Yeon aller dans une pièce toute seule, alors je fis pareil et parti aussi dans une pièce. J'ouvris la porte et rentra, directement en rentrant je senti que la température avais baissé. Qu'est ce que c'est que cette pièce ? Je regarda partout, elle était vide mais trèèèèès grande et il faisais très sombre aussi. Je commença a explorer la chambre quand j'entendis un grand bruit, je vis de la pièce ou j'étais la porte de la pièce ou étais l'autre jeune homme se refermer tout seul. Je commença a courir vers la sorti de la pièce quand quelque chose m'attira vers la fond de la pièce. Je me mis a crier qu'est ce qu'il se passais ?!
J'essayais de me détacher de cette emprise mais rien y faisais j'étais comme.. Statufié. Je me voyais attiré dans cette pièce sombre et je ne pouvais rien faire. Mon dieu aidé moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:46

En sentant cette chose me tirer, je pleurer. Je pleurer toutes les larmes de mon corps tellement j'en pouvais plus !
Je veux qu'une chose! Sortir d'ici, oublier, revivre !
D'ici je pouvais entendre les hurlements du jeune homme & de JunHo.
Mais que se passe- t-il ici ? Leurs arrivent -ils la même chose que moi ?!
La chose me tira plus fort.. Et je sentais que d'un seul coup ma deuxième jambe était passée à travers le planché.. Oh mon dieu.. Est ce pour moi la fin ? Ici ? Je continua de pleurer et de me débattre.. Mais à mon avis.. Tout ça.. Sert plus à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:56

Je ne voulais pas me retourné, j'avais tellement peur de voir quelque chose ... La respiration devenais de plus en plus proche, et je crier jusqu'as m'en cassé la voix essayant d'ouvrir la porte, j'entendais aussi cette homme et cette femme... Mais après une lutte de quelque minute avec la porte elle s'ouvrit enfin ! Je courrais comme un malade ! Mais je devais d'abord trouvé les autres ou était il ? J'entendis soudain un cris du jeune homme et je me laissa guidé par sa voix, et j'ouvris cette porte.

-Viens ! Depeche toi !

Il ne bougeais pas il était comme... Sonné ? Bref je m'avança vers lui et l'attrapas par le bras,le forçant a me suivre. Il fallais maintenant retrouvé cette fille... Le plus inquiétant était qu'on ne l'entendais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:14

Je ne pouvais toujours pas bouger, j'essayais toujours mais je n'y arrivais jamais ! J'avais de plus en plus peur et je m'était mis a crier de plus en plus fort ! Puis je vis la porte s'ouvrir sur l'autre jeune homme. Il parla mais je ne compris pas ce qu'il disais, j'étais comme tétanisé, sonné. Il m'attrapa le bras et sorti de la pièce, j'eus comme très chaud d'un seul coup et je ne sentais plus ses.. mains ? Sur moi.
Je regarda l'autre jeune homme il avais l'air de chercher quelque chose, moi je ne faisais que le suivre, j'étais comme toujours déconnecté de la réalité. Puis j'entendis un bruit, non un cris. Un seul cris. Ji Yeon !
Je me mis a courir comme un fou vers le son de sa voix. J'ouvris la porte a la voler et la je la vis presque tout son corps était rentrer dans le planché. Je courus vers elle et attrapa ses mains pour la sortir, mais elle ne serra pas mes mains. Pourquoi ?! Je me mis quand même a la tirée et réussis a un peu la sorti mais au moment ou j'ai cru que j'allais vraiment la sortir du sol quelque chose la tira. Je crias a l'autre jeune homme qui était je ne sais ou.

-Viens m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Ca y est. Je pense que tout est fini pour moi.. Je me sent faible.
Tout est surement déjà trop tard.. J'arrêta alors de me débattre et décida de fermer les yeux et de me laisser prendre par cette chose. Je me sentis tirer plus fort et lâcha tout d'un tout d'un coup quand je sentis cette main.
Cette main qui essaya de me soulever, me ramener la haut.. C'était celle de JunHo.
J'essaya de serrer ma main contre la sienne mais.. Je n'y arrivais pas, j'étais trop faible.
Je l'entendis appeler l'autre homme pour qu'il l'aide à me soulever.. Il l'aida par la suite.
Je les sentis me tirer tout le deux d'un côté et cette chose de l'autre.. Que vais-je devenir.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

Alors que le jeune homme était partie, j'essayais d'ouvrir toute les porte pour trouvé cette jeunes filles. Et c'est quand j'entendis Junho m'appelais que j'accourais a son aide. Nous tirons cette jeunes filles qui ne réagissais presque pas... C'était vraiment difficile, et pendant quelque seconde je crue que s'en était finis pour elle. Mais on as quand même réussie a la sortir de là ! Je me relevais et aida le jeune homme et la fille a se relevé a son tour.

-Il faut qu'on parte rapidement d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:17

Je la tirais de toute mes forces, j'avais de plus en plus peur de ne pas réussir a la sortir de la. Je l'aimais tellement que si j'arrivais pas a la sortir de la, j'en mourrais. Moi et l'autre jeune homme, nous la tirâmes encore et encore puis nous arrivâmes enfin a la sortir de la. Je le pris directement dans mes bras et la serra de toutes mes forces. Elle tremblait dans mes bras alors je lui chuchota des mots pour la rassurée. Puis l'autre jeune homme nous aida a nous relevés.

-Oui !

Nous marchâmes jusqu'au couloir quand toutes les portes se sont ouverte d'un coup tout seules. Qu'est ce qui se passais encore.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:49

Je me sentis tirer des deux côtés, j'avais mal aux jambes.. Je les sentais même plus.
Je continua à me laisser tirer des deux côtés quand ils réussirent à me libérer de cette chose.
JunHo me prit directement dans ses bras et me chuchota quelques mots pour me rassurer de ce qu'il venait de se passer.. Je ne pu que laisser couler quelques larmes de joies et me dire : C'EST FINI ! Le mal est passé.
Je me leva doucement, mais avec un peu de difficulté.. Je sentais plus mes jambes~ Fallait que je me réhabitue un peu.. Le jeune homme proposa qu'on sorte rapidement d'ici ! Bonne idée ! Je pense qu'on en avait tous envie.
Nous retournions directement dans le couloir puis on vit toutes les portes s'ouvrirent en même temps.. Que se passe - t'il encore ? Nous commencions donc à marcher doucement, vers l'escalier quand soudain on entendis pleins de claquements de portes qui s'ouvrent, se referment, s'ouvrent, se referment. Le bruit était assourdissant !
Nous décidâmes de quand même continuer quand d'un seul coup on entendit une voix.. De vieille femme je pense.. Horrible ! Mon sang se glaça d'un seul coup, je resta figer sur place.. Cette voix.. Oh mon dieu.. J'ai encore plus peur maintenant.. C'est voix disait :

- Qui rentre ici vivant.. N'en ressort jamais tel quel ! Vous mourez tous !

Est ce vrai ? Je ne sais pas.. Mais en tout cas.. Faut que je reste calme sinon.. Je risque de refondre en larmes.. Je n'ai plus de temps à perdre à pleurer.. Faut agir ! Sortir d'ici au plus vite sans perdre de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:25

Nous marchions tous vers la sortie, les porte se fermais et s'ouvré c'était vraiment horrible... Puis soudain on avais entendu une voix la voix d'une vieille femmes..."ui rentre ici vivant.. N'en ressort jamais tel quel ! Vous mourez tous !" Mon sang se glaça je ne voulais pas mourrir...Pas maintenant... Il fallais qu'on sorte d'ici rapidement ! J'attrapa le bras de la fille dans une main, et du jeune homme dans l'autre. Il fallais qu'on cours. Qu'on sorte le plus rapidement d'ici. Je courrais ne lachant pas leurs bras

-Dépêché vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]   Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Hanté ? Bien sure que non je n'ai pas peur ! [TOP & JunHo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: