Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:35

Je regarda TaeKwon, un beau sourire au lèvres, lui caressant la joue.

-Maintenant que tu as commencer.. ne t'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:44

TK - D'accord...

Il enlevais son pantalon, l'envoyant ailleurs. Puis, ôtant sa propre chemise, embrassais la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:48

Je me santais.. comment dire ?!... nue et bien à la fois. J'embrasser moi aussi TaeKwon en l'enlacent avec mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:53

TaeKwon eu un sourire, sans pour autant le montrer. Il était content que le jeune fille fasse quelque chose à son tour, même si ce n'était presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:58

Je fis glisser mes mains dans son dos jusqu'à ses fesses, tout en l'embrassent amoureusement. Je ne savais trop quoi faire pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:02

Je sourie.

- Bon alors pas de quoi s'inquieter.

Je l'embrassa me collant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:30

- T'as autre chose en tête c'est ça ?

Je m'accrochais à lui, entourant son bassin de les jambes.

____________

TaeKwon était un peu inquiet, car la jeune fille paraissait si fragile. Il avait peur qu'elle le regrette un jour. Il sentais les mains de l'Ulzzang le long de son dos, tandis que les siennes s'aventuraient sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:10

je passa les mains devant pour lui déboutonner son pantalon tout en restant dans ses bras. Après avoir enlever les boutons et la fermeture-éclaire, elle lui retira son pantalon en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:54

TaeKwon était à présent à le même hauteur de "nudité" que la jeune fille et, passant ses lèvres sur la poitrine de l'Ulzzang, il hésita quelques secondes puis ôta sa culotte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:14


j'étais un peux gêné quand il enleva ma culotte, je ne le regarda pas étant toute rouge, je fis la même choses avec son boxer que j'envoyer voltigé a la porte tout en l'embrassant dans le cou.



___________________


Kiseop regarda sa fiancé, un petit sourire au lèvres, caressant les cuisse de HeeHyo et il lui répondit.

-pas du tout ! enfin, peut être, qui sais !

Il lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:30

TaeKwon, relevant le visage de la jeune fille vers lui, l'embrassait, tout en continuant à caresser son intimité, allant un peu plus loin. Mais tout de même... Elle avait presque 4 ans de moins que lui...

___________________

- Je te connais Lee KiSeop...

Enfin, c'est pas comme si ça me posais problème hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:38

Je continuais d'embrasser TaeKwon, tout en gémissant un peu. Je voulais serrais les jambes, mais je ne pouvais pas, par peur qu'il arrête. Je passa mes mains sur son torse puis les déscendit un peu plus.

___________________

-Heureusement que tu me connais ma chérie ! Sa serais bizarre !

Kiseop fit un clin d'oeil à HeeHyo, passant son pouce sur les lèvres de sa fiancé, il l'embrassa sur la joue, puis dans le cou, et son décolté, sa poitrine, son ventre jusqu'à se qu'il arrive à ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:54

TaeKwon décolla légèrement ses lèvres de celles de la jeune fille et murmurait.

TK - T'es toujours aussi sûre de vouloir que je continues ?

_____________________

Je frissonnais, agrippant le drap, me cambrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:05

J'hésita un petit moment. C'est vrai, c'était ma première fois, j'était très stresser.. mais malgré tout, je voulais vraiment.. puis lui et moi avions commencer.

-Je. j'en suis sur !

_____________________

Kiseop regarda HeeHyo dans les yeux en lui souriant. il mis ses main sur l'élastique du pantalon et en même temps de la culotte de HeeHyo et commença a lui retiré lentement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:11

Sans répondre, il retirait ses doigts et, aussi doucement que possible, la pénétrais, avant de commencer de lents va et viens.

______________________

Je laissais faire mon fiancé, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:16

Sur le coup de la pénétration, j'eu un peu mal, des picotements.. mais a un certain moment, je santais le plaisir monté. Je me colla donc à TaeKwon et l'embrassa amoureusement.

_________________

Kiseop, amusé lui aussi, retira entièrement se qu'il faisait glisser des jambes de sa fiancé et la regarda, remontant ses main, cheville, jambes, cuisse.. il passa ses mains sur les fesses de HeeHyo, l'embrassa et commença à lui toucher son intimité.

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:21

Le photographe accélérait ses coups de bassin, sans décoller ses lèvres de celles de la jeune fille.

_______________________

Je gémis, mettant ma main devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:32

Je lacher quelque fois les lèvre de Tae' pour ma respiration. je gémissait en fonction des coup que donner TaeKwon.


______________________


Kiseop regarda sa fiancé, lui ôtent la main de sa bouche, il continua un peu en lui rentrant 1 ou même 2 doigt pour lui procuré du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:43

TaeKwon lachait de temps en temps un gémissement, continuant toujours ses coups, embrassant quelques fois le cou de la jeune fille.

___________________

Je me cambrais bien plus, gémissant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:35

J'était au 7° ciel comme on dit.. Je me tenais aux mains de TaeKwon, entourant son bassins de mes jambes tout en le regardent dans les yeux et en gémissant.

_________________________

Kiseop retiras ses doigt pour pouvoir se deshabiller entièrement, faut avouer qu'il se des-habiller sensuellement pour attirais l'attention du regard de HeeHyo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:42

C'était mignon, bien différent des autres filles, pensais TaeKwon.

_______________________

- Hé bébé, tu essaies de me faire quoi là ?

Je rigolais et, une fois, mon fiancé déshabillé, je l'attirais à moi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:28

Elle n'avais pas d'avis sur le sujet, vu que c'était sa première fois, mais une première fois parfaite, pensa t-elle. Elle se laissa guider tout en lui caressent la nuque, remontant ma main à sa joue.

____________________________________________


Kiseop rigola se laissant tiré vers elle, l'embrassant amoureusement et langoureusement en même temps. Il se colla à elle, lui écartant doucement les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:06

TaeKwon continuais toujours se coups de bassin, observant du coin de l'oeil la jeune fille, pas très rassuré.

_____________________

Je souris, passant mes jambes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:10

Après tout, j'essayer moi aussi de faire quelque coup de bassin, parce que je me sentais gêné qu'il fasse tout. J’espérée juste qu'il ne sois pas inquiet.

_________________


Kiseop caressa les cuisse de sa fiancé, approchant son bassin de celui de celle-ci et la pénétra doucement sans lui faire mal, commencent ses vas et viens lent tout en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Lee HeeHyo ♥
» Merry X-Mas [HeeHyo]
» Scandales et soucis [HeeHyo]
» Allons nous noyer ! [HeeHyo~]
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: