Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:48

La petite Jeong, eu reçu déjà un courier et plusieurs appel pour un Shoot photo qui était déjà prévu depuit un certain temps, on lui avait dit qu'elle ne serais pas seule a le faire se jours là. Bien entendu comme prévu elle pris des affaires et ce dirigea a l'endroit prévu. Cet endroit prévu était dans un grand appartement, quand on y rentré, on voyer pleins de photos partout enfin.. tel un appartement de bon photographe. Elle rentra et attenda sagement, la deuxième personne qui devait arriver, biensur, elle ne savait pas du tout de qui il aller sagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:11

... - HeeHyo !!! S'il te plait !!

Les plaintes de TaeKwon, l'un de mes amis, se faisait incessantes et il me cassait les oreilles.

- Bon... Ok, Je vais faire ce shoot.

Voir TaeKwon sauter de joie me fis pouffer de rire, tant ce type était louche. Il m'avait sollicitée pour un shooting dans la semaine et vu que je tardais à donner réponse, il était venu lui même me voir, dans mon appartement.

Le trajet jusqu'au studio ne durais pas longtemps et, une fois sur place, on me sautais dessus.

... - Ah!! Lee-shi !! Quelle surprise.

Je fit un léger signe de tête, et, suivie de TaeKwon, je me dirigais vers le vestiaire, où une jeune fille était déjà. Je me tournais vers TaeKwon, surprise.

- Ah, on sera deux ?

TaeKwon hocha la tête et, me tournant vers la jeune fille, je luis souris.

- Enchantée, je suis Lee HeeHyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:16

Elle se retourna surprise, elle regarda la jeune fille qui venait d'arriver et qui venait de lui adresser la parole..Sa tête lui disait quelque choses.. quand elle entendit son prénom elle fut surprise et elle eu un grand sourire au lèvres.

-Tu...Tu es Lee HeeHyo ? .. Waouw ! Mais.. je 'my attender absolument pas !

Elle s'approcha de la jeune fille pour la saluer comme il se doit, tel la politesse dans leurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:43

Je souris à la vue de l'air étonné de la jeune fille.

- Oui c'est moi. Enfin... Je crois !!

Aidée de l'une des "préparatrices", je me changeais, troquant mon slim et mon haut contre une robe noire, relativement sexy.

- Ah oui, et toi, comment t’appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:28

Elle n'osa plus rien faire pendant un certain temps. Elle se secoua la tête pour reprendre de ses esprits et lui répondit.

-Moi..moi c'est Jeong... Jeong Seo Yong.. Enchantée !

Elle regarda la jeune fille qui était vraiment jolie dans sa robe. Ce qui lui fit pensé qu'elle aussi devait se changer. Elle, elle ne se faisait pas aider, elle le faisait elle même. Elle enleva tout ses vêtement pour les changer en robe marrons et blanc un peu en laine. Puis regarda la jeune fille en ce coiffant.

-Alors...co..comme ça, on fait le shoot à deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:33

J'achevais d'enfiler une paire de bottes à talons quand la voix de la dénommée Seo Yong me parvint aux oreilles.

- Oui, c'est vrai, je n'étais pas au courant d'ailleurs. Mais ce sera bien plus amusant à deux !!

Voyant qu'elle avait un peu de mal, je m'approchais doucement d'elle.

- Tu veux de l'aide pou le maquillage ? Je crois que TaeKwon a essayé de m'amadouer en me faisant aider !!

Je souris à le jeune fille.

TaeKwon - Ah HeeHyo, ton copain ne dira rien hein ? Déjà que tu es...

Tournant la tête vers mon ami, je lui lançais un regard noir. C'était le seul au courant pour KiSeop et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:49

La jeune Jeong était bien surprise de la proposition que lui avait faite HeeHyo.

-Heu.. bah.. comme tu veux.. je veux bien..

On sentait sur le ton qu'elle avait en parlent et sur son visage qu'elle était toute gêné. Quand elle entendit les paroles que l'amis de cette jeune fille elle se pencha sur le côté pour le regarder. Elle se demander bien des choses.

-Tu..as un copain ?

Elle regarda HeeHyo et elle fut toute gêné, donc elle baissa la tête croyant qu'elle n'aurait peu être pas du lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:54

Alors que j'entreprenais de maquiller la jeune fille, je pouffais de rire.

- Oui, j'ai un copain, même un fiancé. Mais son nom est un secret.

Elle avait un joli visage, facile à maquiller.

- Pleins de gens essaient de deviner qui c'est, mais personne n'a trouvé. Ce qui est plutôt drôle.

J'achevais de maquiller ses yeux, comme "ma" maquilleuse venait de faire avec moi même et attrapais le lisseur, afin de la coiffer, chantonnant une musique K-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:58

Elle la laissa faire en la regardent...Elle la trouver vraiment jolie.. une vrai poupée. Bon, biensur, elle ne la regarder pas tout le temps, elle resta toujours gêné de ce faire coiffer par une personne tel HeeHyo, une fille qu'elle a toujours rêver de rencontrer.

-Hm..je fairait donc en sorte de ne pas y reflechir si..c'est secret alors..

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:05

- Je te remercies.

Elle avait l'ai gênée, ce qui me fit pouffer de rire.

- Tu sais, je ne manges personne. Je ne sais pas ce qu'on t'as dit, mais n'y crois pas.

Je la coiffais toujours, rigolant, me revoyant deux ans avant, quand une Ulzzang s'était occupée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:09

-Je... personne ne m'a dit ça..de-de toute façon, je ne l'aurais pas crue..

Elle posa ses main sur ses joue, elle avait peur de rougir. HeeHyo était vraiment gentille avec elle, c'était super.. mais très gênant..Elle se santer très stupide d'être aussi gêné devant elle, c'était embêtant..mais bon, elle était comme ça avec tout le monde.

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:13

- C'est gentil de ta part !!

Je finissait et, reposant mes accessoires, je tapais dans mes mains.

- Voilà ! C'est finit ! Je crois que c'est l'heure d'y aller en plus.

J'attrapais la veste en fourrure léopard et, tout en passant ma main dans les cheveux, l’enfilait.

- Tae !! On pourrait presque faire le shoot dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:19

Jeong, elle, pris son gilet avec des flocons de neige dessus et regarda vite fait son reflet dans le miroire.. "waouw, c'est jolie ce qu'elle m'a fait" pensa-t'elle tout bas. Elle repris ses esprit et suiva silencieusement HeeHyo en regarda par la fenêtre, le temps qu'il faisait.


-O..oui, je suis d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:24

Je regardais Tae, qui avait un air dépité.

TaeKwon - Bon, c'est d'accord.

Contente de moi, prenant la suite de mon ami, je sortis de la pièce, attendant tout de même Seo Yong sur le pas de la porte.

- C'est plus marrant dehors.

Et j'avais raison. Étant donné que Tae travaillait dans l'une des rues les plus fréquentées de Séoul, à peine avions nous posé un pied dehors que tous les regards se tournèrent vers nous. 'entendais parfois mon nom, quelques commentaires, mais je le vivais bien. Après tout, cela faisait au moins un mois que je n'avais pas servis de modèle. Je me tournais vers la jeune Ulzzang, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:33

Elle suiva HeeHyo, quand elle arriva dehors, elle vit et entenda les gens parler de HeeHyo.. en même temps, c'est normal, elle étais connu et.. même sans la connaitre, c'était obliger de parler d'elle...elle était si jolie et si intéressante.. Jeong regarda HeeHyo qui lui souriait et lui rendit son sourire un peu rouge..

-Tes vraiment connus..!

Elle pris poses au côtés de HeeHyo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:43

- Je sais pas, j'imagine !! Mais j'en connais de bien plus connus que moi !

J’obéis aux ordre de Tae et vint me placer aux côtés de Seo Yong, prenant la pose, changeant complètement de personnalité.

C'était ça qui était bien avec les shootings, on peux faire ce que l'on veux, être qui on veux... Par exemple, je me verrais mal agir comme ça à l'école ou avec KiSeop.

- Dis donc, tu te débrouilles bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:48

Elle fit un petit sourire et regarda HeeHyo et repris une pose. en reflechissant a tout se qu'elle pourrait bien faire. Elle fut bien toucher par les paroles que venait de lui dire HeeHyo.

-Merci.. c'est gentille, mais tu es beaucoup plus doué!

Elle regarda le photographe, regarda HeeHyo et re-regarda le photographe en pensant a quelque choses.

- Est ce que.. on peu prendre une photo ou je te fait un bisous ?..
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:55

- Parce que je suis plus vieille que toi !!

Je rigolais et, reprenant mes esprits quelques secondes plus tard, j'hochais la tête suite à la proposition de Seo Yong.

- Oui bien sûre, tu n'as pas besoins de demander tu sais !

Je pris donc la pose, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02

-mui~ ..

Elle sourie à HeeHyo. Quand elle vit qu'elle accepta sa proposition, elle fut heureuse. Elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur la joue de HeeHyo. A la fin de la photo, elle lui fit vraiment un bisous sur la joue.

-nyaa~ merci HeeHyo !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:06

Elle était toute mignonne, cela me fit sourire.

- Je t'en pries.

Une autre pose vint à mon esprit et, gonflant mes joues, je fit un "V" avec mes doigts, rapprochant ma min de mon visage, m'inclinant légèrement. Tout comme "une certaine personne", dont l'identité fut vite découverte par Tae, qui pouffais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:12

Elle regarda HeeHyo faire.. sans expression sur le visage.. se demandent qui elle imiter.. elle ne trouva pas..Elle entendit le photographe rire, elle se posa bien des question. Malgré sa, HeeHyo était mignonne comme ça, c'était amusant.

- tu imite qui ?..
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:15

- Mon copain !!

Je pouffais de rire, imaginant la tête qu'il ferait quand il verrait cette photo. C'était l'heure de la pause, et également l'heure à laquelle nous devions nous changer.

- Tiens, tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:20

Elle ne fit aucun bruit pendant un moment..elle reflechissait.
elle doit vraiment l'aimer.. se disait elle. Elle repris ses esprit avant de répondre à la question que lui avait poser la jeune HeeHyo.
-Heu.. oui, de l'eau..
Elle lui sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:25

Ça me changeais qu'on essaie pas de deviner avec qui je sors. C'était agréable.

- D'accord !! Je vais te chercher ça. Profite en pour te changer.

Je filais au magasin, accompagnée de Tae, qui ne dit rien durant toute notre petite ballade. De retour au lieu du shoot, je déposais la bouteille d'eau destinée à Seo Yong sur la table, ainsi que mon thé, avant d'aller enfiler le leeging et l'éspèce de robe-pull préparés pour moi.

- Oh, tu es mignonne comme ça !!

Seo Yong apparut devant moi alors que j'enfilais la paire de bottines à talons, trop belles pour être sorties de leur boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:30

Seo Yong était habiller a peu pret pareil {un peu comme le vava} et elle regarda HeeHyo qui enfiler ses jolie chaussures. Elle s'installa a côté d'elle et bus un peu.
-Merci pour l'eau.. mais dit moi.. toi.. qui connait l'amour, c'est quoi ?
c'est là, où elle se sentait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee HeeHyo ♥
» Merry X-Mas [HeeHyo]
» Scandales et soucis [HeeHyo]
» Allons nous noyer ! [HeeHyo~]
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: