Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:35

- Ah l'amour ? Tu va rire, mais je ne sais pas exactement ce que c'est.

Le pire, c'est que c'est vrai. Je souris à Seo Yong, posant mes mains sur mes cuisses.

- En fait, il m'est tombé dessus comme ça. J'ai pas vraiment pris conscience de ce qu'il m'arrivait. Mais il a prit tellement de place dans mon cœur qu'il en est devenu indispensable à ma vie. Tu sais, pour son travail, il est souvent dans d'autres pays, et il me manque terriblement, alors qu'on s'appelle tous les soirs. Même si il est adulé par des centaines de millier de nanas, je sais que c'est moi qu'il regarde. Et ça, c'est la plus belle chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:42

Seo Yong la regarda étonner.
-C'est ça ?.. Ta bien de la chance en tout cas, sa marche bien entre vous, tant mieux..
Elle lui sourie sans montré qu'elle était un peu triste à son âge de n'avoir jamais ressentit ça. Fin', elle éviter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:44

- Tu verra, ça te tomberas dessus sans que tu ne t'y attendes.

Je souris à Seo Yong et, me relevant, le tendis la main.

- On devrais y aller non ?

TaeKwon, sinon, risque de tenter de me réduire en charpie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:49

Elle prit la main de HeeHyo et elle se releva pour y retourner.
-Oui..
Elle lui sourie et retourna faire des pose avec HeeHyo. C'étais Super. Biensur, elle penser toujours a ce que HeeHyo lui avait dit.. elle n'y croyer pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:52

C'était déjà plus facile de se mouvoir sans cette robe. Bon, les talons n'étaient pas si petits, mais bon. J'avais grandis de 15 centimètres.

TaeKwon - Et ton mec au fait ? Il ne devais pas venir ?

Je regardais mon ami d'un air étonné.

- Bah non, m'enfin... Non. Il répètes.

Je me tournais vers Seo Yong et lui souris, lui prenant le bras, fessant un pose considérée comme mignonne.

- Allez, haut les coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:58

Elle regarda HeeHyo étonner mais elle lui fit un grand sourire et elle aussi prit une pose considéré comme "mignonne".
-Vui~ !
Elle fit un câlin à HeeHyo après la photos
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:02

J'aimais bien Seo Yong, elle était mignonne et gênée, alors que d'autres se seraient prises pour des reines. Non, je ne dirais pas qui.

Alors que la séance prit fin, je retournais dans l'appartement et me laissais tomber sur un canapé, fatiguée de n'avoir rien fait. Je remerciais cepandant les personnas ayant participé à cette séance et m'approchais de Seo Yong.

- Ça fait du bien de se reposer !!

J'entendis Tae murmurer un 'paresseuse" et, après lui avoir lancé une bouteille vide, je rigolais à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:04

Elle fut pareil, elle se mit dans le canapé et rit quand HeeHyo lança la bouteil.
Le pauvre.. Pensa t'elle en rigolant, c'était drôle.
-C'était super, grace à toi, merci !
Elle fit un petit bisous sur la joue de HeeHyo et s'éttira un petit coup en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:12

- Je t'en pries !!

Partant me ré-habiller, je vérifiais mon téléphone et, n'ayant pas de nouvelles de KiSeop, je proposais aux autres, une fois revenue.

- Et si nous allions manger quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:14

Seo Yong, elle aussi était partis se re-habiller comme elle était arriver, elle avait ranger ses affaire et était revenue au pret des autre se faisant un chignon.
-Tous enssemble ?
Elle était partante.. mais ne savait pas vraiment si elle était invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:04

- Oui bien sûre !!

J'achevais de nouer mes cheveux alors que TaeKwon confirmais sa présence, tout comme quelques personnes de l'équipe.

- Et toi Seo Yong ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:51

Elle regarda HeeHyo avec un grand sourire au lèvres.
-Je peut vraiment venir ?
Elle les regarda tous un par un, elle était toute contente de la proposition que venait de lui faire HeeHyo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:46

Je regardais la jeune fille d'un air étonné.

- Bien sûre que tu peux venir !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:58

Elle fit un petit sourire à HeeHyo avant de s'approcher du groupe restant quand même gêné. Enfin, c'était une habitude. Elle rester quand même proche de HeeHyo que les autres, elle n'était pas très confiante, elle avait.. un pei 'peur'.
-Alors...je..je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:16

Remarquant l'attitude gênée de la jeune Ulzzang, je souris chaleureusement.

- Tu n'as pas à avoir peur !!

C'était assez mignon, tout de même...

Une fois prêt à partir, je pris Seo Yong par le bras et tout le groupe partit en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:22

Jeong essaya de d'être moin gêné, elle voulait pas que HeehYo lui répéte d'arrêter d'être gêné, elle fit de son mieux. Elle lui va tout se petit monde qui se dirigea vers le restaurant. Quand tout le monde arrivèrent, elle se placa, mais pas n'importe où, elle préféra se mettre à côté de HeeHyo... Enfin, tout dépender de la réponse de HeeHyo.
-Lee.. HeeHyo.. puis-je me mettre à côtés de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:37

- Oui tu peux !!

Je forçais l'un des garçons à se pousser et laissa Seo Yong s'installer à côté de moi, tandis que Tae se tournais vers moi.

TaeKwon - Et KiS....

Je lui lançais un regard noir et haussais les épaules, avant de sourire à la jeune fille.

- Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:45

Elle s'installa à côtés de la jeune et jolie Ulzzang, elle se senté gêné d'avoir fait bouger quelqu'un de l'équipe, mais bon, maintenant que c'était fait.. elle fit un hochement de tête à cet personne et baissa la tête pour réfléchir au première lettre que Tae avait dit "Kise...hm.. je vois pas". Elle regarda donc HeeHyo et lui sourit pour pas lui montré qu'elle réfléchissait, mais sa devenait tellement intrigant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:15

Je lançais la commande des boissons et attrapais la carte que le régisseur me tendait. Je survolais rapidement les différentes inscriptions et fit la moue.

- J'ai tellement envie de tout prendre ! Et toi Seo Yong ? Qu'est ce que tu aimerais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:29

Elle aussi pris la carte et regarda un peu tout ce qu'il y avait. C'est vrai qu'il y avait tellement de bonne choses.
-Raah, je sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:50

Finalement, je pris la décision de prendre du bibimbap, plat que j'adorais.

Puis, je me penchais vers SeoYong et lui souris.

- Tu trouveras bien avec qui je sors. Tae est si... Doué.

Je rigolais, car de toutes façons, je pense pouvoir faire confiance à la jeune fille.

Tae - Je t'ai entendue. Goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:01

Elle fut surprise et releva la tête. Comment pouvez-t-elle savoir qu'elle y pensé ?! C'était bien là, la question.

-Hein ? heu..heu...

A ce moment là, Seo Yong était vraiment gêné, bien que HeeHyo pourvait lui faire confiance. Elle regarda Tae avant de lui dire quelque choses sans hésité.

-Elle est peut-être goinfre comme tu dit, mais elle est toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:13

A la vue de la tête de Tae, j'éclatais de rire, n'en pouvais plus et vite imitée par le reste de la table.

- Merci !! C'est gentil.

Je me calmais quelques secondes plus tard, alors que nos boissons apparurent devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:21

Elle fut tellement gêné, qu'elle était toute rouge et n'osa même pas dire 'de rien' à HeeHyo. Du coup, elle pris sa boisson et but quelque gorgers. C'était embarassant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:24

TaeKwon - Aaah... Une si jolie fille.

Je regardais SeoYong et lui souris, amusée qu'elle ai prit ma défense.

- Au moins, Tae est descendu de son trône !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]   Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee HeeHyo ♥
» Merry X-Mas [HeeHyo]
» Scandales et soucis [HeeHyo]
» Allons nous noyer ! [HeeHyo~]
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: