Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:57

- Fait chaud, c'est horrible.

Je rigolais, regardant le sol, jouant avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

- Tres oui...

Je me levas et allas dans l'herbe, tirant SooHyun avaec moi. Je m'assis et soupiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Je me laissais faire par la jeune fille et tombais presque sur le sol, m'allongeant.

- Il faut qu'on fasse attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

- Je sais ..

Je posa ma tete sur son torse. Oui.. nous étions tous les deux des idoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

- Mais ça ira.

Souriant, je pris sa main et la serrai, collant mes lunettes de soleil sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

Je mis me lunettes a mon tour serrant sa mains. je me tournas sur le coter, le regardant.

- Je ne suis pas du genre a lire la presse, mais quand tu dit sa... on dirais que tu as déjà eu des problèmes avec eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

- Oh, oui j'en ai eu. Pleins même ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:59

- ho d'accord....

Il faudra faire attention alors. Je soupiras legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:05

- Ne t'en fais pas !

Je souris encore et la tirais vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:24

Je me retrouvas a moitier sur lui, m'appuyant sur mes coudes. je le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:39

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

- Il n'y as rien Soohyun. Je ne fait que te regarder !

Je me penchas legerement pour l'embrasser sur la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:31

- Oh, si ce n'est que ça.

je souris et passais ma main dans ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

profitant que l'endroit sois aussi désert que le Sahara, je l'embrassa doucement, rapidement. puis posa ma tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

Je souris et la serrait contre moi, passant ma main autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:25

Je passais mes doigts dans son cou avant de fermer les eyux et de faire le vide dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:32

Déposant un léger baiser dans ses cheveu, je fermais à mon tour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

J'écoutais le bruit du vents. C'était agréable tout sa. Je bougeais legerment une main sur l’épaule de SooHyun. Une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:52

- Ça va JiHyeon ?

Je relevais un peu la tête, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:57

Je ne bougeait pas , souriant legerement.

- ca vas plus que bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Je rigolais, l'attirant encore plus à moi.

- Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:14

Son visage se retrouvais a quelque centimètre du mien. Je relevas mes lunettes sur la tête , le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:26

Sans bouger, je plantait mon regard dans le sien, dissimulé par mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:39

Je s'avais que derière ses lunette il me fixais, je sourie legerement et continuas de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:53

- Tu me dis si tu veux faire quelque chose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: