Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

Je le regardas parler avec elle. Il semblais triste. Je passas instinctivement ma main dans son dos.

- SooHyun..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:47

- T'en fais pas, ça va !!

Je lui souris et attrapa sa main.

- Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

Je lui sourie et haussas les épaule.

- Juste envie de sortir d'ici, je commence a avoir vraiment très mal a la tête.... Et je vais finir soule si je continue de boire.

Je le suivie en dehors de cette boite de nuit, on fus alors surpris par la pluie. Je levas les yeux vers le ciel et ne pus m’empêcher de rire legerement. j'adorais la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:58

- Hey, tu va tomber malade !! Je m'en voudrais !!

Le tirant doucement, je l'entrainais à ma voiture, la faisant entrer en premier.

- Wah ... J'suis trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:03

Je regardas mes long cheveux qui goutait.

- Je vais tremper ta voiture !!

Je le regardas, il avait quelque chose de... sexy ... en etant mouillé ! Hooo, je divague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

- Moi aussi tu sais. C'est pas grave !!

Je rigolais, cherchant des serviettes à l'arrière de la voiture, en tendant une à JiHyeon.

- Déjà, t'as pas de veste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:15

Je prie la serviette et m’essuyas les cheveux.

- je pensais pas qu'il allais pleuvoir autant...

Je regardas par la fenêtre la pluie qui claquais sur les carreau de sa voiture, posant mes mains et la serviette sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:17

- Moi non plus à vrai dire...

Je rigolais et restais quelques minutes sans bouger, avant de réaliser.

- Ah mais tu veux peut-être rentrer chez toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:26

Je tournas la tête vers lui.

- hum.. il serais plus raisonnable que je rentre oui...

Je sourie doucement a SooHyun avant de regarder la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

- Ok. Dis moi juste où je dois te déposer.

Démarrant ma voiture, je lui fis un dernier sourire et pris doucement la route, ayant quand même bien bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:34

Je lui indiquas la route, on arrivas rapidement devant chez moi non sans avoir eu des grillages de feu rouge et manquer un accident. je regardas SooHyun.

- Tu... tu ne devrais pas prendre le volant... Je crois que ut as trop bus..

Je le regardas legerement

- reste a la maison se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

Pas sans soupirer, je confirmais.

- C'est vrai. Mais je ne vais pas te déranger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

- Je te propose, c'est que sa ne me dérange pas.

Tout en souriant je sortie de la voiture et me dépêchas de chercher mes clef, ouvrant ma porte d'entrée je fis rentrée SooHyun et fermas derrière nous. On allais avoir une tempête ? en tout cas sa sentait l'orage.J'allas chercher une serviette et la passa a SooHyun.

- Installe toi dans le salon .. Je vais aller prendre un douche et retirer cette horrible robe !

Je tiras la langue et prie la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

J'étais surpris, je croyais que les T-ARA vivaient dans un dortoir. mais non. Obéissant à la jeune fille, je m'installais sur le canapé, regardant autour de moi. Amusé, je remarquais qu'il y avait autant de bordel que chez moi.

- 'tain ... J'ai trop bu ...

Ma tête me faisait un peu mal, mais ça allait encore, comparé à l'envie de buter Kwon à coup de pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03

Je sortie de la douche, attrapant mon peignoir je l'enfilas , puis coiffas mes long cheveux jusqu’à ce que j’entends du tonnerre. Je sortie la tete par la porte de la salle de bain.

- Y'a de l'orage ?

Soohyun approuvas les dire, l'orage retentis d'un coup et les plombs sautèrent. Est merde, non pas sa. Paniqué a l'idée d’être dans le noir total je m’accrochas a l'encadrement de la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

Je soupirais, détestant l'orage. me levant, j'allais vers JiHyeon, la prenant doucement par la main, la trainant sur le canapé.

- T'as peur du noir ?

La forçant à s'assoir, je fis de même, passant mon bras autour de ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16

- humm.. pas de l'orage.. Mais du noir oui..

Ca me rappelais trop de mauvais souvenir. J'etais crisper sur le canapé, j'entendais la respiration de SooHyun près de moi. sa ne me rassurais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

La rassurant du mieux que je le pouvais, je la serrait un peu plus dans mes bras.

- T'en fais pas, il ne va rien t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

L'alcool commençais a faire un peut plus son effet.. Je me mis contre lui, fermant les yeux

- Huum....

je respirais calmement, enfin aussi calmement que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

- Hey, ça va pas ?

Un peu inquiet, je la secouais doucement.

- JiHyeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:49

- ca va .. t'inquiete pas.. Je crois juste que j'ai trop bus..

Je posa ma tete dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:57

Je lui caressais les cheveux, ne sachant quoi faire.

- Tu me dis si tu veux quelque chose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

- N.. reste la .. c'est tout...

j'agrippais son Tshirt alors que l'orage retentissait de nouveau dehors. Je percevais les trait de son visage avec les éclaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:10

- T'en fais pas, je reste ...

Passant ma main sur sa joue, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

- Merci...

Je murmurais doucement, je passais mes doigt sur le bas de sa mâchoire, essayant de savoir ou était exactement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: