Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

Je frissonnais, baissant les yeux vers elle. Qu'est ce qu'elle faisait ? J'avais bu, ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:27

Je reposas ma main sur son épaule et tournas la tete vers la baie vitrée, je me levas doucement et alla devant, regardant le ciel orageux. Il fallais que je me calme... j’étais soule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

Me levant à mon tour, je vins me placer à côté d'elle.

- reste pas seule si tu as peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:37

- Ca va encore je suis pres de la fenetre...Et tu es la..

je reseras mon peignoir et levas les yeux vers SooHyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

Je lui souris et passa ma main dans ses cheveux.

- Et je ne partirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

Je continuais de le regardais alors qu'un éclaire nous éclairas, il me regardais aussi...Je luis sourie, le laissant faire. Pourquoi etait-il si gentil... si réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

SooHyun, tu la connais à peine. Tu viens de divorcer. Arrête de la regarder comme ça...

- Hum ... Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

- Un peux. grace a toi...

il semblait tracasser, et sa me perturbais un peut.

- Dit moi.. il y a quelque chose qui ne vas pas ? je sais qu'on se connais a peine mais.. je t'aime bien, tu es gentil et rigolos.; alors si quelque chose ne vas pas tu peux m'en parler tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

- Ah eu non, je vais bien. j'ai juste un peu trop bu.

Ah bah c'est que tu es discret leader ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:07

- Sur?

Je posas ma main sur son bras avant de regarder de nouveau par la fenetre, mon jardin etait tremper par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

- Mais oui ...

Je la regardais et passais ma main dans ses cheveux.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

- Je vais tres bien...

Je sourie doucement et passas mes bras autour de sa taille pour me mettre contre lui, frisonnant legerement de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:17

Je l'enlaçais et mis mon visage dans le creux de son cou, me baissant un peu.

- Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

J'etais surprise qu'il fasse ca. Je passas mes mains dans son dos, jusqu'a ce qu'un craquement dans la maison me fasse sursauté.

- Je suis une vrais trouillarde....

Je passais ma main dans les cheveux de Soohyun qui ne bougeais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

- Mais non...

Je ne savais pas quoi faire face à ce genre de situation. Normalement, je devrais la lâcher et attendre, mais j'avais bu. Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

Je l'embrassas sur la joue.

- Je vais aller quand meme essailler d'aller m'habiller...

Je le lachas et chercha ma chambre a taton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

- Attends ...

Lui tenant la main, je l'aidais à avancer ans le noir.

- T'inquiètes pas, je ne vais pas t'aider à t'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

Je rigolas et serras doucement sa main. On arrivas dans ma chambre, je lui lachas la main dans l'encadrement de la porte et attrapas un debardeur et un short qui trainais sur mon lit. Je me changeas rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

- C'est bon ?

Je m'étais tourné, bien que j'avais envie de rester à la regarder. Pervers ? Nooon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:04

- Oui ...

Je marchas jusqu'a l’encadrement de la porte mais me pris les pied dans un truc qui trainait par terre et tombas sur SooHyun..

- Haa, desoler, tu ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

La rattrapant par réflexe, je secouais la tête.

- Non, tout va bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

- Je vais bien..

Je me redressas le regardant. Puis me levas doucement l'aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

- Hum ...

Me levant, je dévisagea JiHyeon. Elle n'était pas vraiment habillée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

je lui sourie et partie a taton dans la maison, cherchans quelque sur une chaise que je trouvas, mon gilet long.

- Desoler , je me suis mise en pyjama..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:22

- C'est bon, ne t'en fais pas.

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: