Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:24

- Tu .. veux peut etre dormir non ?

Je passas ma main sur ma nuque. Regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

- À vrai dire je ne suis pas si fatigué. Mais vas y si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:27

- Je ne le suis pas non plus...

Je ne s'avais a vrais dire pas trop quoi faire. Je le regardas m'adossant au mur derière moi alors qu'un eclaire eclairas la piece a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Je détournais le regard, un peu perdu.

- Tu veux que... j'aille voir pour la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

- Huumm.. Non sa va revenir je pense.

J'attrapas doucement sa main et on alla s'asseoir sur le canapé. Une fois assise je ne lâchas pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:47

Ne bougeant plus, je n'osais pas non plus parler. j'avais une excuse pour mon état. J'avais bu. Je ne savais donc plus ce que je faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:49

Je lachas sa main et m'allongeas que le bout du canapé qu'il restant , réfléchissant a plein de chose. Etait-je vraiment soule ? ou es ce que je voulais l'etre inconsciemment pour me sentir moin coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Je passais ma main dans ses cheveux, mine de rien.

J'allais faire quoi, si on va loin elle et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:02

Je le laissas faire , me tournant sur le dos pour le regarder. Je lui sourie doucement et fermas les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:06

- Dors si tu veux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

-vue ne suis Pas fatigué Soo...

Je posas main sur la sienne qui était dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:19

- Hum, tu as l'air, c'est pour ça.

Je lui souris. Que je ne fasse pas la bêtise de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:34

Je me redressas et replaçais une mèches de cheveux qui lui tombait devant les yeux, lui souriant. Il est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:22

Ne pense à rien, n'imagine rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:57

Je passas mes doigt su sa joue puis tournas la tete regardant ailleurs , soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:44

- Qu'est ce qu'il y a ?

Cherchant à ne pas me déconcentrer, je baissait les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:55

-rien.

Je lui sourie doucement et me décolla de lui. Ques ce que j'attendais moi? JiHyeon tu es nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:35

- Oh ..

Pourquoi j'ai l'impression d'être déçu moi ? Je ne me comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

Je soupiras en silence et ramenas mes genoux contre moi. posant mon menton sur mes genoux. J'ecoutait l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:38

Me rapprochant d'elle, je la serrais dans mes bras.

- T'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:56

- C'est stupide mais.. j'ai peur de voir des chose dans le noire que je ne devais pas voir.. J'ai du regarder trop de films d'horreur

J’émis un léger rire avant de soupirer a nouveau. je me sentait pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:04

- Il ne va donc rien t'arriver, je suis là.

Je souris et la serrais un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:08

Je posas ma main sur son torse, le regardant.Je sourie

- Je suis bête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:15

- Non du tout.

C'est moi qui suis con en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:33

Je soufflas legerement et regardas la pièce plongée dans le noire. Un grésillement se fis entendre et la lumière se ralluma, je me redressas legerement

- Hé bien, c'etait long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: