Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Answer the phone. [HyunA♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Answer the phone. [HyunA♥] Empty
MessageSujet: Answer the phone. [HyunA♥]   Answer the phone. [HyunA♥] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:34

Je suis arrivée à Séoul il y a à peine 1 semaine. J'étais vraiment fatiguée ces derniers jours. Faut dire que le changement, moi, ça me rend malade, mais au vrai sens du terme. Je parle couramment coréen et, en plus de ça, j'ai un accent mais, vraiment horrible... Alors imaginez la honte que j'aurai si je parlai à des personnes inconnues pour demander des informations. Mais aujourd'hui, j'allai beaucoup mieux. Je me leva prendre des fruits et du lait pour mon petit-déjeuner. Puis je m'assis sur le canapé. Je m'ennuyai... Encore passer la journée à attendre que les minutes passaient? Alors que mon état allait mieux? Pourquoi ne pas sortir un peu? Il y avait un grand soleil dehors.. Je ne voulais vraiment pas que cette journée ce passe comme les deux dernières. Une idée me vint à l'esprit.. Et si je demandai à une amie de venir à la fête foraine avec moi? Je pris mon téléphone pour regarder mes contacts.

Elle.. Nooon.. Luiii.. Non pluuus.. Elle.. Noooooon.. Elle.. non aussi... E..ELLE! HYUNA!

Je l'appela, en priant pour qu'elle réponde.. "J'espère qu'elle n'est pas occupée.." répétai-je sans cesse. Les bips de mon téléphone me faisaient de plus en plus stresser. Je ne l'ai pas vue depuis 1 an déjà... Et si elle m'avait déjà oubliée?



Dernière édition par Xi Meng Qiqi le Dim 13 Mai - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Answer the phone. [HyunA♥] Empty
MessageSujet: Re: Answer the phone. [HyunA♥]   Answer the phone. [HyunA♥] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

Code by Holliday
ღ Qiqi & HyunA ღ
Aujourd'hui, c'était une journée comme les autres.A part que je n'avais rien à faire,contrairement aux autres jours.Sauf que ce matin, je n'avais vraiment pas envie de me lever car la vieille, les 4Minute & moi avons répété toute la journée, ce qui m'a vraiment fatiguée.Je n'avais qu'une seule idée en tête, et c'était de me rendormir afin de bien me reposer.Malheureusement, je ne pouvais pas. Il était bien assez tard et puis j'avais perdu le sommeil. Je me leva donc de mon lit & ouvris les volets, ce qui me permis de voir le magnifique soleil qu'il y avait dehors. C'est en voyant ce grand soleil que je me dis immédiatement que je ne pouvais pas rester allongée une seconde de plus. Un si beau soleil, ça n'arrive pas tous les jours. Enfin.. Surtout en ce moment.
Bref, je me dirigea dans la salle de bain pour me débarbouiller un peu et pour prendre une bonne douche afin de bien me réveiller.Je pris en même temps une tenue assez simple que je mettrai par la suite.
Une fois habillée, je me rendis dans le salon pour prendre mon petit déjeuner.Quelques minutes plus tard, je sursauta quand j'avais entendu mon téléphone sonner. Quand je vis le nom de Qiqi apparaître, je me dépêcha de répondre.

« Yaah ! Qiqi c'est bien toi ? Tu vas bien ? Omo ça fait des mois qu'on ne s'est pas vu ! »

Ca me faisait vraiment trop plaisir qu'elle m'appelle. Ca devait faire combien ? Neuf mois..? Dix mois que l'on ne s'était pas vu ? Ou même bien un an ? Bref, j'avais vraiment envie de la voir. Je l'adore cette fille, je la considère vraiment comme ma soeur. On se dit tout toutes les deux & puis elle a toujours été là pour moi.
Bref, passons. Elle m'avais vraiment manquée. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir. Car elle voyage beaucoup en Chine & moi j'ai un emplois du temps très chargé. Donc entre les deux.. On n'a pas vraiment eu le temps de se revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Answer the phone. [HyunA♥] Empty
MessageSujet: Re: Answer the phone. [HyunA♥]   Answer the phone. [HyunA♥] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

J’attendus que ce maudit téléphone afficha: "Appel émis accepté." sur l'écran. Les secondes qui passèrent me rendirent de plus en plus folle. Je posai mon téléphone sur mes cuisses en le tenant avec ma main, mon pouce était à deux doigts de quitter l'appel.. "Elle m'a bien oubl..."Je n'eus même pas le temps de finir cette phrase dans ma tête que, mon téléphone la coupa et s'est mit à afficher le fameux: "Appel émis accepté". Je sautai d'un bon et couru jusqu'à l'angle de la pièce où je plaquai mon dos contre le mur, où je m'assied en tailleur, collant mon téléphone à mon oreille.

<< Xī xī~ Oui c..c'est bien.. moi. Moi.. Je vais bien.. Et.. toi? Comment se passe ta carrière? A chaque fois, quand j'allume la télé c'est pour te voir dans des émissions, chì, les gens qui inventent des histoires sur toi j'ai juste envie de les tuer! Et hōng dans leurs têtes, hēi hēi. Et tu sais pas quoi..?>>

Oui, j'avais vraiment du mal avec le coréen.. De plus, mes petites habitudes d'onomatopées chinoises re-vinrent dans mes phrases. Ça doit être à cause de stress, sans doute. J'avais hâte de lui annoncer mon retour en Corée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Answer the phone. [HyunA♥] Empty
MessageSujet: Re: Answer the phone. [HyunA♥]   Answer the phone. [HyunA♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Answer the phone. [HyunA♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me → Hyuna ❤.
» Let's go ! [HyunA]
» Qu'allons-nous faire? [Hyuna]
» "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: