Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hyung ... ( SeulOng )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:50

Posant ma tête contre le mur, je soupirais, la douleur remplacée par le plaisir. Je ne comprenais pas. J'étais devenu si pervers pour aimer ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

Je remontais mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser . Puis deux secondes plus tard je lui retira son haut pour le lancer par terre. Le plaquant toujours au mur je descendais mon visage sur son torse pour y glisser ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

Je le laissais faire ce qu'il voulait, j'en avait envie de toute façon. J'étais horrible à vrai dire. Frissonnant sous ses coups de langue, je posais mes mains sur ses épaules, m'y agrippant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:10

Je passa ma langue sur un de ses tétons avec le quel je commençait à jouer. Que je léchais, puis mordillais doucement.. Avant de le mordre de plus en plus fort. Je l'entendais gémir... Lui faire mal m'exite plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:13

Criant de douleur, je griffais ses épaules, sans le faire exprès.

- Pardon Hyung ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

Je gémis de douleur en sentant ses ongles et je me relevais plantant mon regard dans le sien.

-T'inquiètes pas...

Je l'attrapa par le bras, le jettant presque sur le lit. Je le déshabillais sans qu'il ne puisse rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

- Hm.

Le tirant vers moi, je le déshabillais à mon tour, l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

Je le laissa prendre l'intiative, tentant de recommencer en glissant mes mains sur son entre jambe , attrapant sa verge pour le masturber rapidement.

-Maknae... T'es vraiment un pervers...

Je souris lui mordant la lèvre inferrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:31

- Han !

Lâchant tout quand je sentis sa main sur mon entre jambe, je gémis, attrapant ses lèvres, m'en séparant peu de temps après.

- Je ...

C'était pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

Je le fis des vas et viens rapide avec ma main le regardant , j'avais envie de lui faire attrocement mal... Je souris en coin lachant son membre . Je glissa rapidement ma langue entre ses lèvres pour l'embrasser , glissant mes doigts sur ses cuisses les griffants elles aussi, remontant sur son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:39

- Hyung ...

Qu'est ce qu'il faisait ? je relevais un peu mes jambes, plus qu'excité. Je me sentais sale, mais je m'en fichais. j'avais envie de sentir qu'il était là, peu importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:02

-Hm?

Je continuais de le griffer au niveau du bassin, plantant par la suite mes ongles au niveau de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:05

- Ri ... Rien ..

Gémissant de plaisir, je m'agrippais toujours plus à lui, en voulant encore et toujours plus. J'avais un problème peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:43

Je glissais mes doigts contre son intimité sans me faire prier. M'amusant à le titiller sans faire autre chose . Mes lèvres glisserent sur sa peau tandis que mon autre main vint le masturber à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Criant de plaisir, mélangé à de la douleur, je sentais un filet de salive s'échapper d'entre mes lèvres. J'étais dégoutant, presque soumis. je me haïssais pour avoir fait une crise et ensuite le laisser me faire ce genre de choses. Mais j'aimais... C'était ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:41

Je lachais doucement sa peau glissant mes lèvres jusqu'à son oreille pour lui chuchotter doucement et sincèrement.

-Je t'aime Jinwoon ...

Je le lachais alors de chaque côté pour retirer mes derniers vêtements Me positionnant entre ses jambes. Commençant doucement à le pénétrer avant d'y aller sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

- Je ... Je t'aime aussi Hyung ...

Le regardant se déshabiller, je fermais cependant les yeux, gémissant de plaisir, quand je sentais son membre entrer en moi.

- Hyung !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyung ... ( SeulOng )   Hyung ... ( SeulOng ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyung ... ( SeulOng )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il y a ? (SeulOng)
» Ayaaaaah ... (Seulong)
» Ayaaaah... (Seulong) Suite ~
» Deux nouvelles rencontre. [Suzy, SeulOng]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: