Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ayaaaah... (Seulong) Suite ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:36

Je marchais aussi vite que je pouvais, sans me soucier des choses autour de moi. Je venais de quitter l'homme que j'aimais le plus au monde. Je voulais mourir.

- Fermes là !! Tu me soûle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

-Mais putain écoute moi à la fin !

Je lui hurlais dessus au bout de la rue, j'en avais rien à fouttre des gens autour de nous , je voulais juste qu'il revienne vers moi.

- JINWOON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:59

Je m'arrêtais et me retournais, au beau milieu de la rue.

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:03

Je lui attrapa le bras et le tira contre moi.

-Reste putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

- Mais arrête !!

Je tappais contre son torse, n'arrivant plus un me retenir pour ne pas pleurer.

- Je veux plus ...

J'eus un hoquet. J'arriverais jamais à le dire ... Non ?

- Je veux plus de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:09

Je le tenais toujours.

-Alors pourquoi tu chiales idiot?

Je soupira sans le lacher, si il partait je pourrais plus le supporter.

-Je t'aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:12

- Parce que !! C'est pas tes affaires !

Ce qui et chiant, c'est qu'il a plus de force que moi. Donc même si je me bats contre lui, il gagne.

- je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:16

Je baissa la tête le tenant, je savais que quelques personnes commençaient à nous regarder mais à quoi bon... J'en avais rien a foutre, je voulais le garder avec moi.

-Je t'en prie... Reste avec moi... Si tu pars je vais pas tenir... Je peux pas vivre sans toi...

Je n'éxagerais rien... Tout était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:19

J'étais perdu. Je ne savais pas comment réagir. Pourtant, je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes et le poussais un peu.

- Je t'aime tu sais ... Et pour toujours.

Puis je me mis à reculer, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29

Je fus un peu étonné qu'il m'embrasse en pleine rue. Et je ne fus pas le seul à l'être.

- Alors reste avec moi...

Je le regardais et lui tenait le poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:32

Je secouais la tête.

- Tu va recommencer ...

Je dégageais ma main et continuais de reculer jusqu'a la route. Puis, arrivé au bord, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:43

- Fait pas de connerie !

Je le poursuivi et l'attrapa de mes deux bras reculant sur le trottoir.

- Je recommencerai plus ...

Je ne pouvais plus supporter de devoir le voir agir comme ça chaque semaine. La pression était si forte que je tomba en larmes le serrant contre moi.

-Reste Jinwoon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:45

Je me laissais faire, comme un pantin.

- Hum ...

Mais quand je sentis ses larmes couler sur mes omoplates, j'equarquillais les yeux. Je l'avais fait souffrir ...

- Pardonne moi ... Je reste ... C'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:50

Je le serais fort contre moi ma tête caché dans son cou.

- M... merci...

Je ne voulais pas le lâcher je n'arrivai plus à retenir mes larmes. Je m'étais énerver puis maintenant J'étais la comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:53

Je fermais les yeux et passais mes mains dans son dos.

- Pardon ...

Puis quelques secondes après, je réalisais où nous étions.

- Viens ... On rentre.

Le gardant dans mes bras, je me mis à marcher en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Je l'attrapais par le bras, ne voulant pas le perdre.

-Oui c'est mieux, rentrons.

Je souffla doucement, je n'avais plus à m'inquiéter maintenant. Il allait rester avec moi, c'est déjà ça . Mais de toute façon je ne connais par coeur... La prochaine dispute ne sera pas loin, je serais même sur qu'elle se reproduira dans peu de temps. Même si je pouvais promettre de plus recommencer, que sa soit lui ou moi , sa explosera à nouveau. Notre couple est basé sur sa... J'en prend l'habitude, mais je ne le perdrais jamais pour des conneries pareils.

- Malgré tout, sache que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:44

Je baissais la tête, fatigué de me battre pour nous deux. J'en avais marre. J'avais envie d'être plus fort, ne plus me soumettre, pouvoir dire non. Pouvoir partir ...

- Hum ... Moi aussi ...

Sans que je le veuille, les larmes dévalèrent mes joues, tombant sur mon col.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Je lui caressais l'épaule en le regardant pleurer.

-Arrête de pleurer, c'est plus la peine.

Je n'aimais vraiment pas le voir pleurer. J'en avais marre, j'avais envie de tout recommencer dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

- Excuse moi ... Je suis à bout ...

Je ravalais mes larmes, gardant la tête baissée. Qu'est ce que je pouvais faire à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

Je lui caressa doucement la joue.

-Je veux vraiment recommencer... Plus te faire souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

Je soupirais.

- À chaque fois tu me dis ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

- Peut-être mais je le pense vraiment! C'est juste que j'y arrive pas ... Tu sais c'est vraiment dur...

Je baissa la tête et soupira.

-J'ai pas l'habitude d'être en couple, comprend moi... Je suis vraiment con c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

- Je dois faire quoi moi hein ? Rester là à te regarder te barrer ? J'en ai marre Seulong ... j'aimerais tellement te laisser, refaire ma vie, mais ça évidement tu le sais, j'en suis pas capable ...

Je me mordais la lèvre, avançant doucement dans la rue. Et si on nous voyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

Je m’arrêtais, me plantant devant lui. Le regardant.

-Tu crois que ce que tu me dis me fais rien? Tu crois que je prends du plaisir à te détruire...

Je soufflais une bonne fois pour toute.

-Alors pars... Je veux pas continuer à venir à partir pour qu'à la fin tu parte pour de bon, fait le maintenant... Je peux plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

Je fixais ses beaux yeux, l'écoutant.

- Seulong ... Je t'aime ... Tu le sais ...

Je lui souris et, posant discrètement mes lèvres sur les siennes, je fis un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaaaah... (Seulong) Suite ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Ayaaaaah ... (Seulong)
» Vive le café [Suite]
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: