Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vive le café [Suite]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:37

Une fois dedans je lui lâchai alors la main il avait de pas apprécier donc autant pas insiter dans cette voix je m'accouder sur le comptoir et écoutais sa question je pointer du doigt alors un alcool du doigt un peu gêné mais bon au point du quel j'étais blasé dans ma vie j'en avais complétement rien à fiche *u.u*

- Je veux ca..

Je gonfler mes joues en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:52

Elle désigna du doigt un alcool avant de gonflé ces joues ces joues en hochant la tête, elle était trop mignone. Je fit un leger sourire avant de mz retourner vers le Bar man est de lui commande l"alcool quelle avait commander et d'ensuite demander un sirop de fraise pour moi. Nous attendions notre commande, je la regarda et vit qu'elle gonflait toujours, je souris avant de lui pincer la joue comme à un enfant. Ce n'était peut être pas très corecte de ma part mais j'avais envie de le faire, je lacha sa joue avant de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:58

Je regardais devant moi d'un regard vide mes joues encore gonfler quand il me les pinca les joues je degonfler net je fis une moue face a lui clignant plusieurs fois des yeux vous savez ce genre de tete trop mignonne qu'on fait je sais meme pas pourquoi j'ai fait ca.. *u.i*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:06

Par la suite GaIn m'a fait une expression toute mignonne. GaIn dans ces clips dégage tellement l'image d'une femme sexy, mais en réalité elle est aussi tres mignonne. Le bar man nous donna nos commanda, Je lui donna un billet et me dirigea accomgner de GaIn vers une table, je m'installa et observa GaIn

-" Toi aussi tu sortais te ballader aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:13

Je m'assied en face de lui et du bout de mon index je fis le tour du rebord du verre je posais mon coude sur la table et appuyais ma tete sur mon autre main libre continuant de jouer avec le rebord du verre je le regardais quand Min Woo se mit a parler je repondis d'une voix un peu lasse car je n'allais pas lui dire: "Bah ecoute j'etais balser de ma vie donc je voulais voir ce qui se passe dehors" Donc au lieu de lui dire cela je pris une inspiration et dis:

-Et bien... Oui exact je voulais me balader !

Je froncer les sourcils et porter le verre a mes levres et commencer a boire lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:46

Je l'observais boire délicatement son verre, elle est si raffiné, je m'arreta de l'observer et bu une gorgé de sirop de fraise avant l'observer de nouveau. Ces yeux tout petit, tout mignon. En Corée, la beauté est d'avoir de grand yeux, moi j'adore les petits yeux et puis c'est ce que j'aime physiquement chez GaIn. Je m'arreta de l'observer et bu une gorgé de sirop.

-" Tu n'a pas peur d'être harceler par des fans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:54

Je hochais lentement la tete vers la gauche et ouvrias doucmenet mes yeux vers lui j'esquisais un petit sourire et regardais sur le coter ou des gens nous regarder je le regardais puis souris:

-Tres souvent ils font que regarder ou prend une photo avec moi donc.. Non ca va par contre toi ce dois etre dure..

Je bu une enorme gorgee qui me fu de l'effet j'etais un troubler.. Je posais le verre et jouer avec le rebord marquer par mon rouge a levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

J'observais GaIn enfin surtout ces yeux, vraiment jolie. Je bu une gorgé de ma boisson avant de répondre à la question que la jolie GaIn venait de me poser.

-" Les gens veulent prendre souvent des photos avec moi, alors que certains ne savent même pas qui je suis.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:35

Je sourais bu une seconde gorger et passer mon index sur mes levre pour essuyer les perle de l'alcool qui s'accrocher au bord de mes levres je lui souris. Il etait tres agreable a regarder. Je croiser mes jambes et pincer mes levres

-Oh... je vois *souris*

Je fini mon verre et posai mon regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:46

J'était peu être en train de devenir fou, mais chaque geste que faisait GaIn était..sexy, si douce et belle en même temps. Je me racla la gorge et baissa les yeux vers mon verre avant de le finir. Je regarda autour de moi, quelques personnes nous observaient, je regarda alors de nouveau GaIn ne sachant pas trop quoi. Je mordilla ma lèvre, me demandant que lui dire avant de finalement reprendre la parole.

- " Sinon que racontes-tu de nouveau au niveau de ta carrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

Je sourais longuement en hochant la tete. Je regardais chacun de ses gestes. Non vraiment il etait tres beau. Je jouer avec une meche de mes cheveux regardant le fond de nos verres. Je levas les yeux vers lui et souriais:

-Eh bien j'ai fais beaucoup de Shoot et toi ?

Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:13

Des Shoots photos, Les idols en font énormément, plus les femmes que les hommes. Moi ? Je ne faisait plus grand chose à par jouer des fois avec mon groupé et signer pour jouer dans des dramas, je lui fit un sourire avant de lui répondre tout en l'observant

- " Pas grand chose, j'ai signer pour jouer dans un Drama prochainement et puis je joue souvent avec mon groupe"

Je lui fit sourire avant d'observer les gens dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

J'hochais lentement la tete je me mordais doucement la levre inferieur le regardant regarder les autre je soupirais un peu et continuer de me mordre la levre je jouais encore avec une meche de mes cheveux fesant jouer mon pied

-Hum Je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:22

Il n’avait pas vraiment beaucoup de monde au bar, je me retourna vers GaIn et l'observa jouer avec sa mèche. Elle est vraiment belle... Je m’arrêta de "baver" sur elle et observa mon verre vide avant d'interpeller le barman qui vînt et de lui demander de nouveau un sirop à la fraise. Je regarda ensuite GaIn :

- " Tu veux quelque chose d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

Je souriais j'adorer vraiment son regard sur moi, je regardais le bbar man et puis reposer mon regard sur Min Woo et continuant de jouer avec ma meche.. Hum je voulais terminer bourer car j'avais peur de faire des connerires apres si vous voyez ce que je veux dire je dis alors

-Non c'est bon

Je caressais mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

Elle ne pris rien d'autre, le bar man s'en alla alors chercher ma commande. Je regarda alors GaIn qui se caressait le coup, je l'observais silencieux. Après tout je suis un homme vous ne pouvez pas me reprocher de la regarder comme ça. Au bout de quelque seconde, je me calma et fit mine de m’intéresser à la décoration du bar avant que le bar man ne m'apporte ma commande, je le remercia et bu un gorgé de ma boisson en fixant la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

Je souris et le regardais avec un enorme sourire ah oui ca fait un bon moment que je n'avais pas souris je pris sa main et posa la mienne dedans je savais pas pourquoi je fesais ca mais j'en avais envie puis c'etait un bel homme et qui ne tente a rien n'a rien. Je jouer avec ses doigts et hochains la tete avec une toute petite moue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

Je fixais la table tout en pensant à plein de chose pas très importante quand je sentis ma main se faire attraper par quelques choses, je leva directement les yeux vers celle ci et vit une jolie main féminine qui était celle de GaIn, elle commença à jouer avec mon doigt en faisant une petite moue toute mignonne, je la laissais faire tout en l'observant.

- " Tu t'amuse bien avec mes doigts ? "

Je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

Je mis bien ma main dans la sienne et caresse sa main avec mon pouce et le regardais avec enorme sourire

-Oui beaucoup meme *ris*

Je continuais toute en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

GaIn se mit alors à caresser ma main, je racla doucement ma gorge avant de boire avec mon autre main libre, mon verre de sirop d'un coup sec, je sentais GaIn me regarder ce qui me gêner, elle est très belle et puis...Je suis un homme quoi. J’essayais de me calmer en pensant à chantant dans ma tête des petites chansons avant de lever les yeux vers GaIn.

-" Sinon vous en êtes où avec ton groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:42

Je souriais a l'effet que ca lui fesait il etait trop mignon a etre gener comme ca je lui souris le regardant. Je hochais la tete et ecoutai sa question

-On a sorti une nouvelle chanson et pis ci-tout je crois et toi ? Ca roule avec les dramas ?

Je continuai de lui caresser la main le regardant. Bah quoi ? Il est beau et pis j'ai le droit non ? *u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

GaIn me disait que tout en gros que tout allait bien pour elle, elle continuait toujours de me caresser la main.

" Pour moi tout va bien, prochainement j'ai un tournage en date.."

Je l'observais et elle aussi faisait de même, je fit alors encore mine de m’intéresser au décor tout en cherchant encore quoi lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:57

J'arretais de l'embeter meme si qu'il m'interreser. Garder seulement ma main dans la sienne poser mon visage dans la paume de ma main et le regardais:

-Oh un tournage ? Fighting !

Je cherchais son regard car ca me m'etait mal.. Mal qu'il me regardait pas et qu'il regarder ailleur.. J'avais fait quelque chose de mal ? Je le regardais malgre que lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:03

GaIn s’arrêta de me caresser la main, mais gardais toujours sa main sur la mienne. Elle m'encouragea alors pour mon tournage, je leva les yeux et lui fit un sourire avant de me noyer dans ces tout petits yeux.

-" Tu veux que l'on aille ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

Je sourias et fis battre mes cils en souriant puis je regarder l'heur c'est vrai qu'il se fesait tard mais ou aller la est la question je lachais sa main et passer mes mains dans mes cheveux:

-Hum.. Oui mais on y ira ou ?

Je haussais la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le café [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le café [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]
» Vive le café [Suite : Pv GaIn]
» Un café intimidant[Seung Hyun]
» Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~
» Vive le Cafee ... [ PV GaIn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: