Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vive le café [Suite]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le café [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

Elle battait des cils, de très jolies yeux, elle lâcha finalement ma main et passa la sienne sur ces cheveux. Elle me questionna ensuite sur l'endroit où l'on pourrait aller, mais à vrai dire, je ne savais pas vraiment où, l'inviter cher moi serait vraiment déplacer et elle pourrait penser que je suis vraiment bizarre, je réfléchit alors avant de finalement reprendre la parole.

- " Le Cinéma, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

Je souriais entendant strutant son visage j'etais comme contente d'etre a ses coter il est tellement gentil et puis.. Il est -pour la centiement fois- extrement beau je me levais et acquecia

-Oui ca me va.. *souris* Dis.. apres tu veux venir chez moi *hoche la tete*

Je tire mon long pull je soupirais un peu aussi.


Dernière édition par Son GaIn le Dim 23 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:28

GaIn accepta avant de me proposer de venir chez elle par la suite. Je n'avais pas oser, mais si je lui avait proposé, elle n'aurait pas refusé, je lui fit un sourire avant de commencer à me lever.

-" Oui je veux bien. Bon allons au cinéma "

Je lui tendu la main afin que nous partions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le café [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:35

Je lui souris j'etais contente qu'il accepte moi qui pensais me prendre un stop. Il etait tellement inprevisible. Je ne savais pas comment me comporter. Je pris sa main lui souris puis baissai la tete

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le café [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le café [Suite]   Vive le café [Suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le café [Suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: