Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:25

  • J'étais dans ma chambre et je m'ennuyais un peu. Je regardais la télé mais a force j'en ai eu marre. Je me leva donc et alla m'habiller etc avant de sortir de ma chambre pour aller embêter ChanSung je le chercha un peu partout puis j'alla devant sa chambre et toqua. Il ne me répondis pas mais j'entra quand même, en riant comme un babo et le trouva affaler sur son lit. Je l'obliga donc a se lever etc puis je le traine jusqu’à dehors en riant toujours bien entendu. Je lui avais juste dis "Allons boire un café !" avec un grand sourire.

    Nous marchions donc jusqu’à se café puis arriver la bas nous nous assoyons. Je le regarda en souriant avant de dire.

    - Désoler pour tout a l'heure mais j'avais eu trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01

Affalé dans mon lit, je profitais de ma journée de libre pour flemmarder un peu dans mon lit, regardant le plafond puis tout ce qui se trouvait dans ma chambre sans rien y trouver de passionnant, mais c’était toujours mieux que travailler. Soudain je vois Junho entrer dans ma chambre et me tirer du lit en vitesse avant de m’emmener dehors sans même que je n’ai eu le temps de dire « ouf ». On s’installe enfin à une table au café du coin et je souffla enfin avant de le regarder.

- Tu m’en revaudras une toi !

Je te lance un petit regard mauvais pour m’avoir dérangé en pleine « flemmardise » puis finis par sourire.

- Tu as intérêt à me payer le café et un gâteau!

Je te tire la langue toujours en souriant avant de prendre une des cartes que le serveur nous tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

  • Ce qu'il me dis me fis encore plus sourire, si c'est possible puis je pris aussi une des cartes que le serveur nous tendis puis regarda ce qu'il pourrais me plaire. Aillant choisis je releva mon regard vers lui.

    - Si je t'ai emmener ici c'était pour te payer un café babo. Et puis une si belle journée a rester a lit, c'est nul.

    Je pris une petite tête d'ange, comme pour me faire pardonner de tout a l'heure puis je regarda le serveur qui venais de revenir avant de reporter mon regard sur ChanSung.

    - Tu veux quoi comme gâteau ? Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:52

C’est vrai que c’était une assez belle journée, le soleil était là, les gens dehors pour se promener, donc au lieu de passer toute ma journée au lit ou devant mon ordi, il était bien mieux de sortir prendre l’air un peu.

- Pas faux !

Je te tire la langue et pose le regard sur la carte quelques instants avant de faire mon choix. Il y avait tellement de chose que j’aurai voulu prendre mais en même temps, comme l’on avait déjeuné quelques instants auparavant je décidai de prendre juste quelque chose de simple.

- Chocolat chaud et cheesecake !

Je rendis la carte au serveur et attendis que tu prennes les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

  • Je souriais, sachant que j'avais raison (pour une fois) et je le regarda choisir ce qu'il voulais sans rien dire. Quand enfin il avait dit ce qu'il voulait, je commande puis commanda pour moi la même chose mais a place du chocolat chaud, un café au lait. Je redonna la carte au serveur puis le regarda partir avant de reposer mon regard sur ChanSung.

    - Sinon..

    Je ne savais pas vraiment quoi dire..

    - Sinon.. Tu veux faire quoi après ?
    Demandais-je en souriant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:44

Une fois le serveur reparti je te regarda un petit sourire aux lèvres. Finalement, cette journée ne serait sûrement pas perdue pour rien.

- Hmmm ... Je ne sais pas vraiment, tu n'avais pas d'idée précise en tête en me sortant de ma chambre?


Te tire la langue avec un petit sourire aux lèvres. Je n'avais pas vraiment d'idée d'endroit où aller, étant donné qu'en temps normal, je me retrouvais surtout dans ma chambre devant mon écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

  • Je souriais en le regardant puis l'entendant dire ça me fis légèrement rire.

    - Bah.. Pas vraiment, je voulais juste passer du temps avec toi..

    Je regarda mes mains qui étais sur la table avec insistance, étant d'un coup un peu gêner. Pourtant c'est un peu bête m'as réaction m'enfin bon..

    - On pourra toujours se promener après si tu veux ?


    Je releva mon regard pour le regarder avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:03

- C'est vrai ... Ca fait un petit bout de temps que l'on a pas prit de temps rien que pour nous deux !

Je te souris, plutôt content d'être sortit. Puis ça nous permettrait d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Les commandes arrivèrent enfin et je commença mon gâteau presque aussitôt.

Hm ... Ca me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

  • - Oké !

    Je lui rendis son sourire puis remercia le serveur avant de commencer a lentement boire mon café qui étais assez chaud, en le regardant, je n'avais donc pas fait vraiment attention.

    - Ayah.. ! Ma lèvre !

    Je me mordis la lèvre puis je me mis a légèrement rire de ma propre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:45

Je ris doucement en te voyant te mordre la lèvre. Je me relève un peu avant de poser mon doigt dessus.

- Ca vas ce n'est pas coupé ... Fais attention


Te tire la langue et me rassois à ma place avant de prendre mon verre en main.

- Tu as la tête ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:03

  • Je le regarda ce relever sans vraiment comprendre ce qu'il allais faire puis je rougis légèrement quand il posa son doigt sur ma lèvre. Je détourna directement le regard en regardant une nouvelle fois mes mains. J'avais des réactions étranges.. Je ferma légèrement mes yeux puis je releva mon regard ensuite en me sentant plus vraiment rougir.

    - Euh.. Un peu..

    Je lui souriais légèrement, étant toujours un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:32

Te voir être gêné me surpris un peu et me gêna à mon tour ne sachant pas si mon geste avait été nécessaire ou non ... Après tout je m'étais juste un peu inquiété sur le coup ... Je secoua la tête histoire d'oublier un peu tout ça et te fis un petit sourire .

- Des soucis ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Rien de grave j'espère ...

Je relevais la tête vers toi tout en buvant quelques gorgées de mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:45

  • D'un coup mon visage ce fis légèrement plus triste et je fronça mes sourcils en regardant la table.

    - C'est.. Je.. C'est mieux qu'on en parle pas, je n'est pas envie de faire mon dépressif avec toi et puis quand je suis avec toi j'ai remarquer que je souriais souvent donc.. Je n'est pas envie de changer ça..


    Je bue quelque gorgées de mon café qui s'était entre-temps un peu refroidit pour calmer toutes les émotions que je ressent en se moment même. Je n'aimais pas être comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:28

Te voir triste comme ça me fit de la peine. Le changement pouvait autant se voir sur ton visage qu'au ton de ta voix. Je me mordis la lèvre en me demandant si je n'avais pas posé la question à un mauvais moment où s'il t'étais arrivé quelque chose de grave...

- Je comprend ... On vas essayer de te changer les idées alors ! Puis lorsque tu seras prêt à en parler ... Je serais là ...

Te fis un grand sourire en espérant profiter de cette journée pour te faire oublier un peu tes malheurs qui avaient l'air assez graves vu la tristesse dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:35

  • Je souriais légèrement a tes paroles et regarda le reste de café qu'il y avais dans ma tasse.

    - Hmm.. Tu sais.. Ne crois pas que je ne veux pas t'en parler hein.. C'est juste que.. Je n'ai pas envie de gâcher cette journée..


    Je releva mon regard vers toi et te renda légèrement ton sourire.

    - Et puis.. Il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas.. Si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:01

- Je vois ... Ce n'est pas grave ne t'en fais pas

Je lui souris légèrement et termina mon chocolat qui était désormais froid. Je pris la dernière bouchée de mon gâteau et finis par coller mon dos au siège histoire d'être plus à mon aise.

- Profitons de cette journée alors ! Pour te remonter le moral, qu'est-ce que l'on pourrait bien faire ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:26

  • - Hm..

    Je termina aussi mon café avant de regarder dehors, souriant légèrement en voyant les gens passer, les oiseaux chanter etc. Eux ils étaient bien.. Je me mis ensuite a réfléchir a ce qu'on pourrais faire.

    - Hé bein.. C'est une bonne questions !

    Je redirigea mon regard vers lui en souriant un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

Je ris doucement, apparemment Junho n'avait pas plus d'idée que moi à propos de notre destination ... En même temps, où pouvait bien aller deux jeunes hommes célèbres sans risquer de se faire poursuivre par des fans et rester un minimum tranquille tout en profitant au maximum de leur journée ?

- Hmm .... On vas pas aller loin comme ça

Ris et me gratte la tête en espérant qu'une idée nous vienne vite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~   Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café ?
» Hwang Chansung
» Tu m'intimide. (Chansung.)
» Journée de travail très agréable. (Chansung)
» Vive le café [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: