Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un café intimidant[Seung Hyun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

J'avais décider d'aller au café, toute seule, ça allait me changer les idées. Les autres membres du groupe étaient toutes en train de s'entraîner, j'avais pris un jour de repos.. Avec toute ses répétitions j'en méritais bien un! J'étais vraiment très fatiguée. Il est vrai que quand Papa SM veut qu'on s’entraîne, il n'y va pas de mains morte... C'est donc pour me retrouver au calme que j'avais décider d'aller au café où je venais très souvent pendant mes jours de repos. Une fois à l'intérieur de celui-ci je m'installa à une table et commanda un café.

*prend quelque gorgées du café* En regardant mon visage dans mon miroir, j'avais apperçu que j'avais de la crème sur la lèvre supérieure. Quand la petite cloche du café qui rententit quand la porte s'ouvre, je lança un regard en la direction de celle-ci quand mes yeux se posèrent sur un jeune homme au visage qui m'était très famillier..

- Mais je le connais.. *chuchote*

Mais.. mais c'est Choi Seung Hyun, le rappeur de BIGBANG. Il passa à côté de moi et voyant que toutes les tables étaient prises, il s'assit à la mienne où il restait une place. Je me dépêcha d'enlever la crème que j'avais sur la lèvre avec un mouchoir. J'admirais beaucoup Seung Hyun et je me sentais vraiment intimidée par sa présence à côté de moi, je baissa la tête tout en lui lançant quelques regards.. *soupire* il ne me remarquera surement pas.. quand soudain je sentis des yeux se posait sur moi, du coins de l'oeil je regarda à côté de moi c'était bien Seung hyun qui me fixait, que me voulait t'il ? Timide je lui dit rapidement.

- Il y a un problème ? *gênée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:46

Ces temps ci j'était vraiment, vraiment stresser et fatigué. Je travaillais presque 24h sur 24h, le tournage de mon nouveaux film est vraiment fatiguant et impossible de voir mon Leader. Depuis quand je ne l'ai pas vue ? Ah... Il me manque vraiment.. Mais breffons. Avec autant de stress et de travail la seul chose qui arrive a me calmer est la nicotine. Sortant mon paquet de ma poche arrière j'en prenais une pour enfin la diriger a mes lèvres et l'allumer. Alors que la cigarette se consumer je réflechissais ou je pourrais aller. Rester chez moi ? Non merci. Je pris les premier vêtement que je trouvais dans mon armoire et les enfila avant de jeter le mégot de cigarette dans le cendrier qui se trouvais sur ma table basse pour enfin sortir. Les mains dans les poches je marchais sans aucun but précis, un café attira mon attention. Et bon, c'est toujours mieux de rentrer a l'intérieur que de marcher je ne sais où. Je poussais la porte de l'entré et un affreux tintement retentis, si je voulais être discret c'est raté. Balayant la pièce du regard je remarqua que c'était remplis pas une seule place... Enfin si, il y a une chaise de libre a côté d'une jeune fille, je marcher gracieusement jusqu'à cette place avant de m'assoir. Je ne la regardais même pas, non ça ne m’intéressais pas. Et bien que ça ne paraisse pas poli je m'en contre fiche. Je sentais le regard de cette fille sur moi, bon ça ne me déranger pas j'ai l'habitude. Mais après plusieurs regard... Je me dis que peut être avais t-elle quelque chose a dire ? Je me mis a la regarder fixement.

- Il y a un problème ? me dit t-elle l'aire gênée

Son visage m'était familier, et bien que je ne sache pas d'où je l'ai vue elle ne m'est pas inconnu. Je sortait un nouveau bâtonnet de nicotine de ma poche pour l'apporter a mes lèvres avant de l'allumer.

-Non. Peut être que toi si ? Tu peux me dire si tu veux que je parte.

Oui bon il est vrai que j'était un peu froid mais je suis comme ça. Je ne la connais pas je ne voie pas pourquoi je serais amicale avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:21

Je lui répondit normalement, que je n'avais pas de problèmes, et je lui dit de rester, après tout, ça ne faisait que 1 minute qu'il était là ! Il n'allait quand même pas partir... Je fis un claquement de doigt pour qu'un serveur, vienne apporté quelque chose à "l'invité". Je bu mon café, et lui demanda :

- Ca te dirait qu'on sorte, après ? Si tu ne veux pas, on peut rester ici, si tu veux... c'est toi qui choisis.

je regarda mes lèvres dans mon miroir, et regarda que je n'avais rien sur mes lèvres, sinon, j'aurais été rouge comme une tomate. Je patienta, attendant, que Seung Hyun, finisse son café, pour lui parler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:29

Elle me répondit que non, il n'y avais pas de problèmes et tout blabla qui s'en suit. Je continuais de fumer ma cigarette en l'écoutant d'une oreille. Après un claquement de doigt un serveur m'apporta un café. Déjà une bonne chose de faite.

- Ca te dirait qu'on sorte, après ? Si tu ne veux pas, on peut rester ici, si tu veux... c'est toi qui choisis.

Ma t-elle dit. Que devrais-je faire ? Je n'ai rien a faire, mais je ne voie pas pourquoi je resterais avec elle.. Je délaissais ma nicotine pour boire mon café.

-Hm..

Je n'ajouter rien de plus, ce n'était ni un oui ni un non. Nous verrons bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:50

Je resta patiente, en attendant sa réponse, il me disa juste un Hm. Est-ce vraiment une réponse ? Non, ou oui... Bref, je le regardais toujours, et je baissa la tête. Je le regarda, encore une fois, et lui dis :
- J'aime ta voix quand tu chantes.
Yeonnie, reprends-toi. C'est une star comme toi.

Je resta silencieuse, et regarda par terre... J'étais gênée, mais c'était mon idole. On a le droit de dire ce que l'on pense, mh. Et je n'avais rien à dire. Et j'aimerais bien me promener avec lui, on pourrait faire connaissance Very Happy mais je suis sûr qu'il ne veut pas, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

- J'aime ta voix quand tu chantes.

Comme toute personne normal ( ou pas ) j'aime qu'on me complimente. J'aime vraiment ça, je gratifiais la jeune fille devant moi d'un de mes rare sourire. Je m'accouder a la table en posant ma tête sur mes main tout en la regardant. Décidément, son visage me dit quelque chose...

-Merci. Je peux savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:11

Je lui répondis calmement :
- Je m'appelle Kim Hyo yeon, je suis une des danseuses du groupe SNSD.

Il avait sûrement déjà entendu le nom du groupe auquel je fais partie. Je resta silencieuse, et commanda un autre café. J'étais fatiguée, et j'avais besoin d'en prendre. Je bu une grogée et lui dit à voix basse, pour qu'on le ne reconnaisse pas :
- Et toi, ou plutôt vous – puisque vous êtes plus âgé que moi – êtes Choi Seung Hyun, ou plutôt, T.O.P du groupe BIGBANG, le groupe dont je suis fan.


Dernière édition par Kim Hyo Yeon le Lun 13 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:36

Elle était donc du groupe SNSD ! J'ai déjà eu l'honneur de rencontré Sunny et Yoona qui font aussi partie de son groupe. Deux filles que j'apprécie énormément maintenant, les deux sont adorable comme tout. Décidément les Girl Generation est un groupe de chic filles. Je me mis a sourire en pensant a elles. Je devrais leurs laisser un SMS un de ces jours. Ca serais dommage de perdre le contact avec elles.

-Tutoie moi, c'est plus simple. Et ça me fait plaisir de t'entendre dire ce genre de choses. J'ai déjà eu la chance de rencontré quelque membre de ton groupe, je les adore !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

J'avais un peu rougis, je croyais qu'aucun jeune homme comme Seung Hyun aimait mon, ou plutôt, le groupe auquel je fait partie. Je lui souria et lui dis :

- Je croyais qu'aucun garçon n'aimait les membres du groupe auquel je fait partie. C'est vraiment gentil de ta part de dire ça.

Je rajouta :
- Et elles m'ont dit qu'elles étaient contente de te rencontrer.

En plus, il est vraiment gentil, aucun garçon ne m'avait dit que notre groupe avait des filles chics. Ben, lui, il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:55

- Je croyais qu'aucun garçon n'aimait les membres du groupe auquel je fait partie. C'est vraiment gentil de ta part de dire ça. me dis t-elle avant de reprendre sa phrase. Et elles m'ont dit qu'elles étaient contente de te rencontrer.

Je fut heureux de savoir ça. Et maintenant j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle, nous sommes tout les deux des idoles nous devons avoir des point en commun. Et bien que normalement je sois "froid" je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais envie de devenirs ami avec cette fille. Peut être était-ce parce que j'apprecie son groupe ? Je n'en sais rien trop rien.

-Ca me rend vraiment heureux. dis-je en soupirant avant d'esquisser un léger sourire. J'ai l'impression de me répéter... Mais passons... Où en est ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:46

Il me demanda où j'en était avec mon groupe, je lui répondis :

- Eh ben, nous, on nous fait danser, et chanter, pendant au moins, 2 jours, non-stop. On doit ne pas faire d'erreur, sinon, on re-commence. On arrive pas à dormir après, et on est hyper fatiguées... Et toi ?

Je soupira à cause qu'on nous faisaient travaillés trop, et buva une gorgée de mon café, avant de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café intimidant[Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Un café intimidant[Seung Hyun]   Un café intimidant[Seung Hyun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café intimidant[Seung Hyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écartez-vous! [Seung Hyun]
» Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~
» Vive le café [Suite]
» Hyun Jin est là !
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: