Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

Je gardais la tête haute comme chaque fois, j'allais pas lâcher si facilement. Je m'étais jurer de la detester et c'est ce que je vais continuer à faire, on s'installa à une table.

-Sa te pose un problème qu'il y est autant de monde... On allait pas finir qu'à deux non plus.

Je pris un air détacher et posa mon coude sur la table pour soutenir ma tête avec ma main avant de soupirer. Je regardais les gens qui dansais dans un coin et les groupes d'amis qui parlaient tous assis à une table, une serveuse arriva vers nous pour prendre commande, on commanda chacun une boisson. Après avoir redresser ma tête je m'étirais.

-Tu sais ce garçon si tu lui a fais le même coup qu'à moi, je vois mal comment il pourrait revenir vers toi..
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:55

j'avais envie de crier juste a ce moment la... mais je tournas juste les yeux vers lui.

- Je suis sortie qu'avec 3 gars tu sais....

Okai je fessait du sous entendus la. Enfin.. il n’étais pas bêtes non? j’espère pas !Il c'est tres bien avec qui je suis sortie...! Je tournas la tête et regardas les groupes d'amis qui rigolaient entre eux.. Mes amis me manquaient énormément... Je m’étiras légèrement et m'accoudas a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

Je soupirais avec ce qu'elle venait de me dire, regardant ailleurs. J'avais pas du tout envie de réfléchir.

-De toute manière tu le sais très bien. Avec moi, tu ne peux plus recommencer.

Je n'osais pas vraiment la regarder, je n'étais pas sadique au point de regarder sa réaction, si elle allait être anéantie ou un truc comme ça. Je faisais tout pour éviter son regard, je pensais l'aimer... Je le pense toujours. Mais non, je ne peux plus sortir avec quelqu'un qui ma trahis... J'ai penser à elle trop longtemps... Elle a ruiné ma vie amoureuse depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:30

La.. qu'es ce qu'il c'est passer... Pourquoi d'un coup tout c'est écrouler... Je ne veux plus être lâche.. mais j'ai envie de fuir.. Mais je ne bougeas pas, ma tête me fessait horriblement mal.. J'avais envie de pleurer, mais sa ne coulais pas.. je voulais le supplier mais aucun son ne sortie de ma bouche.... Je voulais lui dire que je l'aime.. encore plus qu'avant, mais sa restait bloquer au fond de ma gorge. Je serras le poing, ravalant toute mes larmes ma tristesse.. Tout... Il voulais jouer les sans coeur.. d'accord..

- J.. Je me doutait bien... Mais Siwon Je..

Impossible de continuer... j'avais peur de souffrir encore plus..
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

Je la regarda, alors... C'était donc bien moi... Mon coeur était soulager... Je n'étais pas qu'un passage alors pour elle... Je baissa légèrement les yeux. Mais non je ne pouvais pas recommencer avec elle ! Je n'arrivais pas à lui faire confiance.

-June, je ne te connais trop peu... Je pourrais pas te faire confiance, je pensais te connaître... Mais je me suis laisser emporter , je t'avais tellement aimer que j'avais foutu en l'air 1 an et demi de ma vie amoureuse...

Je ne voulais pas reperdre à nouveau quelque chose que je venais d'avoir... Je préférais ne rien avoir dans ce cas là.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:42

D'un coup je tapas sur la table me redressant.

- Siwon, sa ne peux être personne d'autre que toi... Je n'en ai plus rien a faire des autres. J'ai réfléchie, jours et nuis, je me suis promis de changer, pour toi. Et je l'ai fait.. Tout sa pour rien...

Je serrais le point .. Je le comprenait. J'avais fait une erreur quand je suis sortie avec lui et que je l'ai tromper. Mais j’étais perdue a se moment. Je ne s'avais plus quoi faire quoi dire... Alors qu'une larme coulais sur ma joue, je me rassis silencieusement et posas mes mains sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:46

Je me relevais doucement avant de contourner la table, posant ma main sur son épaule.

-June... Je préfère y réfléchir... Je ne peux ressortir comme ça avec toi. Je veux être sur que sa dur...

Je referma legerment ma main, avant de la retirer... Qu'es ce que je pouvais bien faire, je ne peux plus continuer à fuir après tout, il faut lui donner un oui ou un non... Mais j'arriverais encore à la voir avec un autre homme alors que cette fois si je pouvais l'avoir pour moi seul...

-Je pars... Je réfléchirais...

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Je me levas et le retenue par la main, secouant la tête.

- me laisse pas... Je peux pas rester la a s'avoir si je doit pleurer ou sourire... En se moment je suis déjà asser sur les nerf.. J'ai peut de faire une connerie.. Peur de plus te revoir si tu part la...

Je baissas la tête, soufflant doucement. Au point au j'en était.. Autant qu'il sache a quel point je tien a lui, a quel point je ne veux que lui, personne d'autre.. A quel point je m'en veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

Je me retournais vers elle.

-Justement June... Je ne veux pas recommencer sachant que tu peux encore faire une connerie, je tu devais attendre. Je te donnerais ma réponse.

Je lui fis lacher sa main doucement.

- Je ne veux pas te dire oui comme ça, je ne disparaîtrais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:57

Je le comprenais.. A ça place j'aurais surement été pareil. Je le regardas en me mordant l’intérieur de la lèvre.

- Alors je vais attendre... J’espère que je n'ai vas pas attendre trop longtemps...

Je fixait son regard. J'avais envie de le prendre dans mes bras. Mais je lui sourie juste, difficilement. TOut reposais sur lui maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: