Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Aujourd'hui je fessait enfin mon come-back sur scène après plusieurs moi de silence. J'avais préparer mon petit album avec mon manageur et les musiciens. On avait même été jusqu'en Italie pour tourner mon dernier clip. J'avais aussi composer et écrit pas mal de mes chansons. Aujourd'hui je fessait mon retour sur scène a L'inkigayo. Beaucoup de groupe était présent. Et j'était en compétition avec ma chanson Every End of The Day. Je stressais et regardais les groupe passer. Quelques nouveau, inconnue, puis je regardas la performance des T-Ara, Je sourie, j'adorais leurs nouvelles chansons, JiYeon me fesait rire avec ses mimiques. Passait ensuite les nouveaux groupes comme les BAP ou Block B ! J'allais soutenir Zico joyeusement, puis regardas la performance des BEG suivie par les CNblue. Pendant la performance des SNSD j'allas voir HyoJin, elle passaient avec son groupe , elle semblait aussi stresser que moi, elle regardait tout en me parlant JungShin des CNblue qui descendais de scène. Je rigole et lui souhaitas bonne chance avant qu'elle ne monte a son tour sur la scène. J'allais Embêter Ryeowook qui était près de la scène a regarder, après ça allait être son tours avec les Super juniors. Je regardas quelques courte minutes leurs performance avant de prendre un micro , je passait juste après eux et j’étais stresser a mort. J’étais contre les super Juniors.. Je ne pensais pas du tout gagner.. ils étaient bien trop connues. J'enfilas mes talons et montas doucement sur scène pour me placer. Puis la musiques commenças. Je fermas quelques secondes les yeux, puis commenças a chanter, le sourie aux lèvres. Contrairement a mes premières scènes, le stresse passait maintenant plus vite. Je dansais au refrain, souriant encore plus. Au final je ne vis pas le temps passé lors de ma chanson. Finissant les dernière notes je sourie. Puis descendis de la scène laissant la place au groupe nommé NU'EST.

- Haaaa, Finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

J'avais passer un peu le début du concert loin des super juniors. J'étais assis sur une chaise entrain de regarder les quelques groupes préent sortir et entrer sur scène, moi même ayant déjà passé sur scène je regardais les petits rookies agir devant moi. J'avais bien sur juste avant assister à la présentation de mon ex petite amie sur scène, je n'étais même pas surpris de la voir ce débrouiller aussi bien que sa. Mais je n'allais pas la féliciter loin de là. Je laissais plutôt faire Ryeowook qui disparu quelques minutes après avoir vu June. Après être partie une jeune fille s'approcha de June, une rousse qui n'arretait pas de tirer sur sa robe. Elle portait quelque chose d'extrement large, connaissant quand même sa présence dans la scène cette accoutrement me laissait perplex. Bref, j'étais assis sur une chaise dans les coulisses, dans la salle où tous les idols étaient . Il y avait un buffet, une grande télé allumé sur l'inkigayo de se soir, quand une des SNSD, Tiffany , c'était approcher de moi pour me parler. On avait commencer a parler pendant une dixaine de minutes tout en riant, j'aimais bien cette fille, comme beaucoup des SNSD au fond. Nous étions amis et je m'énervais très rarement sur elle. Même pas du tout.

Après qu'elle soit partie rejoindre ces congénaires , je me leva de mon siège de solitaire, pour aller piquer deux trois amuse geule dans le buffet pour pas crever de faim. L'inkigayo allait bientôt se terminer..
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:41

Alors que les derniers groupe passait je salut Ryewook qui était venus me parler. Il restât avec moi alors qu'on allait prendre un truc a manger. Je levas quelques micro seconde les yeux vers Siwon, mais se fus asser pour croiser son regard. Puis Ryeowook, m'attrapant la main m'enmennas parler a Yesung . Je ne connaissait pas trop le jeune homme mais il était très gentil. Puis le staff nous demander de commencer a nous préparer a tous monter sur scène pour la fin. on montas après la performance des 2AM. Alors que les MC parlaient je commençais a Stresser. Je jettas un coup d'oeil au super Junior. Le Leader me sourie gentiment, je fis de même. les MC nous regardèrent avant l'annonce du gagnant. Et alors d'un coup, je en compris pas tout, mais tout le monde se ruaient sur moi. Alors que mon nom avait retentis dans le studio. j'ouvris grand les yeux. Je n'y croyais pas ! je venais de gagner ...
On me remis le trophée, et les super Juniors me felicitères. Je les remercias , puis remercias plusieurs personne ! Les 2AM restèrent un peux avec moi pendant les dernière minutes de live.
Une fois dans la loge , HyoJin me sautât dessus. Elle me félicitât, comme toutes les personnes que je croisas jusqu’à ma loge. Je regardait mon trophée, et manquas de rentrée dans quelqu'un, mais je m’arrêtas a temps et levas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

La fin de l'inkigayo était arrivé très vite, et à ma grande surprise June avait gagner le prix... Enfin " IU " comme avait dit les MC. J'étais fier pour elle au fond, mais je ne voulais pas le montrer. Tout le monde était heureux pour elle, alors pour une personne de plus ou de moins qui la supporte sa ne fait pas une grande différence.

Lors de la fin de l'inkigayo j'étais un des premiers à retourner dans les coulisses m'avançant vers la loge des Super Junior pour me changer. Après m'avoir changer rapidement, dix minutes plus tard je sortis , il y avait moins de hurlement dans le couloir et beaucoup moins de gens. Je restais devant la porte de ma loge quand quelqu'un m'écrasa, enfin me bouscula . Je me retourna , un peu étonné de voir June ici, elle devrait pas fêter sa victoire avec son manager, elle s'était paumer?

-Aah... Alors t'es heureuse hein?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

J’étais surpris de voir Siwon, qu'es ce qu'il fessait a rester planter ici ? Je M'excusa de lui être rentrée dedans puis lui sourie.

- Hum, je suis très heureuse oui ! Mais je suis triste que mon manageur ne sois pas la pour qu'on puisse fêter sa ! Je vais attendre qu'il se rétablisse et on ira surement boire un verre quelques part !

Je regardais mon trophée, puis levas les yeux vers Siwon, sa fessait quelques mois que je ne l'avais pas vue. depuis notre rencontre en foret ! J'avais été occuper depuis il faut dire !

- Toi, pas trop déçus de ne pas avoir gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05

-Une récompense de perdue , sa sera dix de trouvés à la sortie du prochaine album !

Je souris et regarda le trophée de la jeune fille. Elle devait être fière, tellement... Je perdue vite mon sourire quand je me rapellais qui j'avais en face de moi.

-Hé bien pour ton manager j'espère que sa ira... Donc tu es toute seule ? C'est triste... Tu ne peux même pas faire la fête.

Je croisa les bras ne lachant plus son regard.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:09

- Que tu es gentil Siwon ! Ton regard montre a quel point tu hésite entre me féliciter et rester de marbre !

Je rigolas légèrement et le fixas. Cet air sérieux le rendais tout aussi beau ! J'avais appliquer a la lettre ses conseils. Je m’étais occupe de ma carrière au final tout en restant seul ! J"avais pris le temps de réfléchir. Je posas un main sur ma hanches.

- Je te propose pas de passer la soirée avec moi, je sent le non arriver de loin.

J'ouvris la porte de ma loge juste a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:18

-Après tout c'est comme tu veux, j'aurais bien voulu accepter mais comme tu me connais si bien.

Je fis demi tour sur moi même, le temps qu'elle craque. Il y avait trop de question qui se posait en moi... Je me demandais avec qui elle sortait... Si elle m'avait écouter... Qu'elle avait réfléchit... Si... Elle l'aimait encore ou une autre personne, mais je savais bien qu'à force de régir ainsi avec elle, les chance de pouvoir me remettre avec elle frolait les 0%.

-Je te laisse seule avec toi même alors.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

je le regardas et croisas les bras en secouant la tête un sourire au lèvres ! J'attrapas son bras et le tournas vers moi !

- Hey, Superman ! Bouge pas de la ! Tu veux pas, mais je te laisse pas le choix se soir, Je t'embarque avec moi !

J'entras dans ma loge et attrapas mon sac et ma veste. J'avais envie de garder ma robe se soir, elle était bien trop belle pour être porter quelques heures. Je fermas la porte de la loge et offris un sourire heureux a Siwon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:30

-Aaaah tu change d'avis la?

Je la laissa donc faire après qu'elle soit sortie de sa loge, avant de prendre le chemin vers la sortie, je croisa les bras la fixant toujours autant dans les yeux.

-Si on évite les paparazzis je te suis où tu veux. Fille idiote.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

- Je n'ai pas l'intention d'aller en boite de nuit, de m'exposer devant les appareils photos ! j'ai envie de calme !

Je sourie et avanças , enfilant ma veste avant de sortir par la porte de service ou il n'y avait personne. Je respiras l'air frais du début de soirée. On marchais en silence. Je tournas le regard vers Siwon qui me fixais !

- Tu as finis de me fixer comme sa ! tu fais presque peur superman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:35

-Je te suis là ou tu voudra alors.

Je marchais dérrière elle, la regardant ne sachant pas du tout où on allait finir enfaite.

-Quoi? Je n'ai pas le droit de regarder quelqu'un? Arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas ! idiote.

Je recroisa à nouveau les bras.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:36

Je m’arrêtas et me tournas.

- Me prendre pour quoi ? C'est juste stressant la façon dont tu me regarde ! On dirais que tu as tout un tas de truc a demander !

Je croisas les bras a mon tours tout en le fixant droit dans les yeux. Oui c'etais stressant. Et sa me foutais mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

-Tu veux que je te demande quoi? J'en ai rien a fouttre moi...

Je soupiras et avança devant elle, pour sortir du batiment. Arrete, de me chercher ! IDIOTE ! Je fis rapidement le tour du hall, pour sortir du batiment de l'inkigayo marchant vers ma voiture, elle me suivait toujours.

-Je t'emmène dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:42

- Rien a foutre de ?

Je l’empêchas de monter dans sa voiture, quelque chose ne tournais pas rond dans le cerveau de Siwon et je voulais s'avoir quoi. je ne lâcherais pas le morceau , Je le regardas attendans un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:05

Je venais de me vendre? Mais non, je n'allais pas lui laisser croire ce genre de chose !

-De ta vie! J'en ai rien a fouttre de ta vie privée, sa ne regarde que toi...

Je ne savais pas si j'étais crédible mais en tout cas j'avais été direct !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:11

Je rigolas.

- de ma vie privée ? Siwon, si tu dit ça c'est que quelque chose t'intrigue. Dit moi ! Je t’écoute.

je m'adossas a la voiture, croisant les bras. Fessant exprès de m adosser a la portière du coter conducteur.

- Comme tu l'as dit tout a l'heure, je te connais très bien ! D’ailleurs parfois sa me fait peur !

J'attendais alors, tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:51

Je ne lacherais jamais le morceau, je ne serais pas le premier a flancher cette fois si. Je croisa les bras avant de détourner le regard.

-Tu va continuer à t'inventer une vie? Tu me laisse monter dans ta voiture ou tu vas faire la fête sans moi.

Je leva les yeux vers elle, la fixant d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:59

- Tss.. Crétin..

Je lui rendis son regard et me decallas, Je n'avais même plus envie de le suivre.. Mais je voulais rester avec lui. Bien sur aucuns de nous deux ne voulais craquer le premier.. Je le s'avais... Je le fixas longuement avant de monter coter passager avant qu'il ne parte sans moi.
Mais dans la voiture je restas silencieuse, ne fessant que regarder par la fenêtre.

- Tu sais.. la dernière fois qu'on c'est vue.. on a parler, tu m'as fait la morale.. J'ai appliquer tout se que tu m'avais dit. J'ai parler a Hoya, puis on c'est séparer.. et je me suis consacré a mon nouvel album. Je n'ai pas chercher a sortir avec le premier venue... Mais, il y a quelqu'un a qui j'aimerais parler.. Lui dire qu'il me manque... mais j'ai peur qu'il sois trop tard...

Pourquoi diable es ce que je lui dit sa? Je pense qu'il en a strictement rien a faire de se que je raconte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

J'avais donc démarer ma voiture , après un long silence elle ouvrit enfin la bouche. Je l'écoutais attentivement.

-Hum... Je vois... Et tu aimerais retourner avec lui je parie? Ton ex-mari? Sa ne m'étonnerais même pas, vous êtiez quand même marié après tout.

Je suivais donc la route comme elle m'avait indiquer en entrant dans la voiture. Continuant de l'écouter parler de sa vie amoureuse, j'ai eu ce que je voulais au fond.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:35

- Non pas avec lui...

Je continuais de regarder dehors. J'avais les mains tremblante et je serrais mon sac pour calmer sa. Je fermas quelques seconde les yeux. Réfléchissant.

- Soohyun a refait de son coter sa vie.. Et puis, trop de choses se son passé , je ne pourrais pas être a nouveau avec lui..

J'ouvris a nouveau les yeux les tournant légèrement vers Siwon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

-Hum... C'est dommages pour toi alors... Qu'il t'es oublié si vite...

Je continuais donc ma route sans poser plus de question.

-C'est par où maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:00

- C'est pas comme si je voulais retourner avec lui... Mon coeur a trouver celui qu'il aime vraiment..

Je lui indiquas le reste de la route avant de redevenir silencieuse, regardant dehors, fixant le ciel qui devenait sombre. J'aimerais être plus courageuse.. Mais comment l'être quand on a peur d'être rejeter.... Je soupiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

Je roulais toujours dans se silence éttoufant, je ne savais pas du toi quoi lui répondre après tout. Si je lui répondais d'aller lui dire et d'aller le voir... Qu'es ce que j'allais faire ? Je n'allais pas me forcer à la rendre heureuse, je ne pourrais pas... Si moi à la fin je souffre encore, j'arrête tout. L'amour avec elle m'a déjà détruit alors une fois oui mais pas deux... Je sais à quoi m'en tenir. Qu'elle vie sa vie seule, elle n'a pas besoin de mon aide.

-Voilà on est arrivé...

Je me gara dans la rue avant de sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:36

Je sortie a mon tour de la voiture, je regardas autour de nous avant de repérer le café ou on allais. Sans un mot on entras. le silence était douloureux. On s'installas, dans la salle qui était bondé de monde. Je n'aimais pas trop voir tout ce monde, j'avais l'impression que d'un coup tout était encore plus difficile.
Je m'assis, retiras ma veste et tournas les yeux vers Siwon, mes mains tremblais toujours autant, et ma voix aussi ce qui me surpris.

- Il.. y'a du monde...

Je ne s'avais plus quoi dire, quoi faire... seulement le regarde. J’espérais quoi? qu'il comprenne tout d'un simple regard. Je rêver trop. Je l'avais déjà asser fait souffrir.. il ne voudras plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]   Inkigayo me voila ~  [ Siwon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los-Angeles nous voila ! [HeeHyo]
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Bain de minuit [ Siwon ]
» Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]
» Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: