Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bain de minuit [ Siwon ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:12

Quand je suis rentrée chez moi, après ses quelques heures avec Siwon, j'avais sautée partout dans la maison heureuse. Je ne s'avais pas pour combien de temps il en aurais, mais je descidas de passer a la salle de bain, en mode épilation total. Je n'avais pas été a la plage depuis longtemps, enfin surtout le soir. J'enfilas un de mes plus beau deux pièce bleu. puis par dessus une robe noire, courte. Je flemmardas ensuite devant la télé. Avant de regarder dans un élan d'envie, Resident Evil. Je regardais de temps a autre mon portable, les heurs passaient asser vite, sa me soulageait.
J'eu un peut creux , je descidas de fouiller dans mes placards, ne trouvant rien je préparas moi même des cookies, une fois près j'en mangeas un , tout en souriant. J’étais une pros des cookies ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:28

J'avais passer l'après midi , avec les super junior à m'entrainer pour le prochain concert que nous allions faire au cas où, où on ne connaissait pas déjà la chorégraphie par coeur... Après cet entrainement je passa aux vestiaires , pour me laver et me changer. Il devait être 19 h, quand je partis de la salle de danse pour rentrer chez moi j'envoyais un message à June pour qu'elle se prépare, que je passe chez moi récupérer mon maillot et que j'arrivais chez elle.

Je récupérais donc chacune de mes affaires, pour me rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:36

Quand je reçus son sms je sautas sur mon potable. Puis je me préparas, vérifiant que j'avais tout. Je pris même le restant de cookies fait maison. Il devait avoir faim après son entrainement.
Je pris mes clef puis sortie de chez moi attendant patiemment qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:54

Je pris donc un sac où j'y ranga mes affaires de dans, je l'envoya dans le coffre de ma voiture avant de prendre la route vers chez June. Arriver la bas je me garre devant son immeuble , decendant de la voiture .

-Hé June!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

je tournas la tête et sourie a Siwon qui s'approchais de moi. Je déposas un bisous sur sa joue doucement.

- tu as été rapide !

Je mis mes affaires avec les siennes dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:02

-Je n'habite pas très loin !

Je souris avant de monter dans la voiture, j'attendais qu'elle aussi monte de dans avant de démarrer direction la plage.

-Tu t'es pas trop ennuyer j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:04

- je me suis occuper, Ho, j'ai fait des cookies, j'ai pensée a toi, je n'ai pas tout manger et je t'en ai ramener.

Je sourie. Combien de fois m'avait-il supplier comme un enfant de lui en faire quand nous étions ensemble. Je regardas dehors. La plage et la mer se voyais au loin.

- Toi sa c'est bien passer tes repetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:13

-Oh merci tu es un ange!

Je la regardais avant de faire la moue en repensant à cette réptition.

-On était pas tous présent, et on a encore répété toutes les chorégraphies ... Qu'on connaissaient déjà tous par coeur!

J'émis un léger rire , me garant dans le parking près de la plage, il faisait encore chaud, mais vu l'heure la plage était quasiment vide, il restait deux trois personnes qui allaient certainement s'en aller, on avait la plage pour nous seul. Vu que le soleil commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:20

- Ho ?

Je sortie de la voiture et allas chercher mes affaires. La plage avec se coucher de soleil etait splendide. Je sourie et retirant mes sandale j'allais mettre les pieds dans le sable, comme une enfant. On marchas doucement jusqu'a trouver un coin sympas a coter des rocher et proche de la mer. Je me laissas tomber dans le sable, puis sortant la boite de cookie j'en tendis un a Siwon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:30

Je la suivais donc vers le coin qu'elle avait choisi après avoir retirer mes chaussures, je pris la serviette que j'avais mit dans mon sac pour l'allonger sur le sable chaud de la plage. Je m'assis sur cette serviette de plage levant mes yeux vers June qui me tendit un cookie, je le pris le portant dans ma bouche.

-C'est toi qui les a fais? Il est super bon !

Je souris continuant à le manger, je regardais le coucher de soleil qui m'émerveillait.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

- a ton avis ? utilise ton cerveau superman. Je t'ai dit tout a l'heure que c'est moi qui les avait fait !

Je tiras la langue et regardas l'eau. J'avais envie d'aller me jeter dedans, mais je m'allongeas sur ma serviette. Il fessait encore asser chaud pour une heure tardive. Je regardas le ciel tout en m’étirant, puis mes yeux allèrent regarder Siwon. Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:56

Je finis mon cookie en rigolant. La plage était enfin vide, posant mon regard sur ma petite amie que je contempla et complimenta mentalement.

-Oui c'est vrai! J'ai la tête vraiment ailleurs en ce moment! Excuse moi !

Je ris passant mon bras autour de ses épaules pour la serer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:00

Je rigolas et le regardas tout en posant une main sur son bras.

- Humm, parfois sa m'arrive aussi, trop d'entrainement et je suis complètement a l'ouest.

Je regardas Siwon. Si... parfait. Puis je tournas les yeux vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

Je la calinais doucement contre moi.

-Alors tu m'as pas raconter depuis le temps... Ta carrière ... Comment tu as reussi ?

Ma main passait doucement dans ses cheveux cherchant de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:11

je promenais mes doigt sur son bras, mettant ma tête contre sont rose.

- Humm, et bien pour le moment je m'en sort plutot bien . j'ai pleins de fans! c'est juste un peux bizarre quand les gens m'accoste dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:30

- Je comprends ! Moi c'est pire avec toutes ces anti fan...

Je soupira plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

Je me redressas pour le mieux le voir.

- Antis-fans ? Toi tu as des antis-fans ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:18

-Bah oui comme tout le monde au fond...

Je souris posant doucement le bout de mes doigts sur sa joue, plongeant mon regard droit dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:23

- Les antis- fans son bêtes...

Je fus perdue dans son regard, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:28

Je posa doucement mon front sur le sien.

-Oui mais bon il ne faut pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:31

- Humm... tu as pleins de fans de toutes façon...

Je passas mes doigt légèrement sur son épaule, puis son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

-Oui...

Je souris déposant juste après mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

Je fermas doucement les yeux, passant mes doigt sur sa nuque. Ses lèvres m'avait manquer.... J'approfondie doucement, tendrement le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

Je l'embrassa encore et tendrement sur les lèvres. Reculant après quelques secondes mon visage du sien. Un sourire se redessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:48

Je le regardas, puis passant mes bras autour de ses épaule je l’enlaças, allant nicher mon visage dans son cou.

- Siwon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit [ Siwon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur est le réveil. [Siwon]
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]
» Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: