Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit [ Siwon ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

- c'est parce qu'on viens de sortir de l'eau !

Je sourie et le regardas. Je me redressas et m’incrusta sur sa serviette , me mettant entre ses jambes. je pris ma serviette de plage qui était immense et nous enroulas tout les deux dedans. Je posas ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

Je la serra contre moi lui caressant tout doucement son bassin, je ne savais pas vraiment quoi faire pour continuer de lui faire plaisir... mais je pense qu'après tout ce qu'elle veut c'est juste être avec moi. J'attrapa son menton pour capturer ses lèvres tendrement, je dois être fou pour avoir recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Ja gardais mes mains dans son dos tout en tenant la serviette, frisonnant au contacte de ses main légèrement froide sur ma peau. Je lui rendis son baiser, tendrement, avant de le regarder et souffler doucement, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Je souris, je devais arrêter de réfléchir à tout sa... Fallait que j'oublie . Peut-être que si je me frappais ... Non non . C'est bon on va pas faire le con . Je glissa mes mains sur ses hanches partant de son bas du dos.

-Hm... Tu sais quoi, la prochaine fois que tu as ta guitare tu me jouera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

Je frisonnas encore puis le regardas et sourie.

- Hum, je l'ai pas pris la j'avais peur de mettre du sable dessus et de l’abîme, mais sinon vue que je l'ai tout le temps avec moi, se sera un plaisir de te jouer un morceau.

je lachas un peu la serviette, et passas mes doigt sur son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

Je l'embrassa avec douceur sur la nuque.

-J'attends sa avec impatiente.

Je passa mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser longuement , caressant toujours ses hanches. J'arrivais toujours pas à me faire à l'idée, que maintenant elle est à moi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

Je finis par lâcher la serviette et remonter mes mains sur sa nuque, approfondissant se baiser et me mettant plus contre lui. Siwon avait toujours cette tendresse et délicatesse que j'aimais tant. Maintenant je me rendais compte O combien j'avais pus le faire souffrir, et je me demandait si au fond de lui il avait peur que je repart.. hum.. je ne pourrais pas non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Je continuais toujours et encore de l'embrasser sans avoir peur de la lâcher, mes mains glissèrent sur le haut de son dos, passant dans ses cheveux. J'aimais tellement cette fille, je ne voulais pas la brusquer je ne voulais en rien faire un mauvais geste. Elle restera toujours avec moi maintenant . Je ferais tout pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Je mis doucement fin au baiser, mais laissa mon visage près du sien. Je relevais les yeux pour croiser son regard. Mes doigt glissait sur sa joue, puis dans son cou. Seul le bruit des vagues se fessait entendre derrière nous. J'allais doucement l'embrasser au creux de l'oreille, lui murmurant doucement .

- Je t'aime Siwon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Je souris doucement au son de sa voix, possant mes mains à nouveau sur son bassin pour la coller contre moi.

-Moi aussi June...

Je posa mon visage au creu de son épaule. Je t'aime, encore , encore , encore , encore , encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Je passas mes doigt sur son torse doucement et déposa mes lèvre doucement sur sa nuque. Sa peau avait un odeur salé, celle de la mere. je sourie doucement et ne bougeas plus, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:29

Je la tenais contre moi, baissant la tête pour l'admirer. Je finis par m'allonger correctement sur ma serviette, pour pouvoir fermer les yeux et me reposer un peu... Qu'elle éprouvante journée au fond... Riche en émotion et en entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

Je l'admirais, me mettant sur les coude, je passait ma main doucement sur son torse, suivant ma main du regard, puis me redressant j'embrassa le bout de son nez et sourie.

- Tu as l'air Ko, tu veux rentrée ?

Je passas mes doigt doucement sur son front pour dégager une de ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

-J'ai pas envie d'être encore tout seul je suis si bien avec toi.

Je souris légèrement glissant une de mes mains à nouveaux dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:50

Je sourie et penchas légèrement la tête

- Je peux rester avec toi si tu veux se soir.

Et tout les autre soir aussi, ne plus le quitter... Je sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

-Ah je veux bien oui... Comme avant

Je souris doucement m'engouffrant dans son cou, continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

- Alors je reste avec toi se soir.

Je sourie et passas doucement ma main dans ses cheveux, l'autre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

J'embrassa tendrement sa nuque.

-J'ai même pas envie de bouger en faite... On ira plus tard...

Je ris légèrement la serrant fort contre mes bras
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:16

Je frissonnas et sourie fermant les yeux.

- Bien chef !

Je restait contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:29

Je glissais mes doigts contre son dos , caressant ensuite son ventre.

-Chef? Hum... J'aime bien ce surnom...

Je me remis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:47

Je rigolas et le regardas.

- Crois pas que je vais t'apeller tout le temps comme sa !

Je passas mes doigt sur son torse tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:56

-Dommage je trouve que sa aurait été parfait pour moi!

Je lui souriais à mon tour la regardant dans les yeux.

-On bouge maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

Je rigolas et m'etiras avant de me lever.

- Hum d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:03

Je me levais à mon tour. Recupérant mes affaires . Et prenant les siennes je marchais sur la plage.

-Merci encore tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:32

- ne me remercies pas..

Je le regardais j'embrassas doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [ Siwon ]   Bain de minuit [ Siwon ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit [ Siwon ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur est le réveil. [Siwon]
» Inkigayo me voila ~ [ Siwon ]
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Tu me cherche là ? [Ft. Choi Siwon ]
» Je n'aurais pas pus rever pire . [ Siwon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: