Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre vie et mort ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

J'avais finis chez moi.. Les heures passaient, puis les jours... Et je ne sortait pas.. Je ne voulais pas.. J'etais chez moi, enfermer. j'avais finis par couper mon telephone. SooHyun n'arretais pas de m'apeller. ils allaient bien finir apr comprendre que sa ne servais a rien de me forcer a sortir. Je restait devant la tele.. J'avais descider de rallumer mon portable. Peut etre que les medecins m'avais apeller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Il faut dire que même pour faire simple je n'avais pas bouger... Une ou deux semaines avait certainement dut défiler ... Mais non , rien ... Mon état n'avait pas bouger , rien n'avait changer . Par contre, pour la petite fille , les nouvelles étaient meilleures, elle avait bien reussi à se remettre sur pieds. Son coeur battait correctement, et il était temps pour elle de pouvoir partir de l'hopital. Mais les médecins avaient contactés plusieurs fois son père sans avoir de réponse, laissant plusieurs messages pour qu'il vienne la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

J'avais ete plus que ravis d'apprendre que ma petite fille allait bien. M'habillant rapidement j'allais la chercher. Puis une au retour je passas par sa chambre. Je 'massis sur le bord du lit.

- HyoJin.. ta fille .. enfin Notre fille, vas bien.. j'espere que toi aussi tu vas vite revenir... tu me manque.. terriblement...

Je me mordis la levre, pour retenir une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Mon corps allongé dans ce lit d'hopital ne bougeait même pas... Quand à ce qu'il restait de mon âme... Elle dormait toujours ... Mon frère ainé venait de pousser la porte retrouvant mon ami dans la pièce.

Hoon: Ah... Tu es enfin sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Je me tournas vers Hoon et soupiras.

- Il fallais que je vienne chercher la petite.

Je regardas ma fille qui me regardait, elle etait si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

Hoon: Elle va mieux alors...?

Mon frère sourit et s'approcha de son ami.

Hoon: Ne t'inquiète plus pour HyoJin... Elle s'en sortira j'en suis sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

- Bien sur que si je m'inquiete Hoon..

Je me levas et lui tendis doucement ma fille .

- Tien, regarde c'est Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Hoon souria pour la prendre dans ces bras.

Hoon: Elle s'apelle comment ...?

Mon frère souria en regardant cette petite fille... Il avait eu peur au début... De voir sa nièce disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

- .... Elle n'a pas encore de prenom.. a vrais dire c'etait a Hyojin de choisir...

je regardas Hoon completement aneanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38

Hoon : Calme toi Eli... Mais tu dois bien le faire maintenant...

Il lui retendi la petite fille.

Hoon: Tu ne pourra pas sortir de l'hopital sans lui avoir donner de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

- je n'ai pas d'idée....

Je serras doucement ma fille contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

Hoon : Je comprends... Avec HyoJin... Sa fait combien de temps ... Deux semaines?

Mon coeur n'avait pas reprit une vitesse normale... Mais je vivais encore... Je ne voulais pas qu'on m'oublie... Depuis que je suis ici je me bats... Je me force à rester parmis eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

- un peut plus meme ...

Je la regardas. Je priais fort pour qu'elle se reveille bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Hoon posa doucement se main sur l'épaule d'Eli.

Hoon: Tu peux demander à qu'il garde la petite en attendant ... Si tu n'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

- non.. je vais la garder.

Je sourie difficilement a Hoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

Hoon: Oui... Mais trouve lui un prénom quand même...

Il sourit quand un médecin arriva dans la salle. Pour voir Eli à propos du bébé.

Médecin : Vous êtes encore là... Tant mieux, vous devez venir remplir quelques formulaires pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

-hum, d'accord.

Je regardas Hoon , puis suivie le medecin pour remplir les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:50

Le medecin l'emmena dans un bureau où il entra dans quelques dossiers le nom du bébé , le jour de sa naissance et tout ce qui suivait. Il reprit ensuite les dossiers tout en souriant.

Medecin: Des qu'il y a un problème avec le bébé contactez nous... Passer à la maternité chaque mois pour que les médecins s'occupe de sa santé. Elle est très fragile...

Le médecin le salua avant de le faire sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:54

Je le remercias, puis passa voir une dernière fois HyoJin, l'embrassant sur le front.
Je sortie en compagnie de Hoon et ma fille peut apres, Hoon descidas de rester passer la soirée avec moi pour eviter toute deprime ou autre de ma part.
Maintenant je n'avais plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vie et mort ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vie et mort ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: