Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre vie et mort ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

Je ne sais pas comment expliquer ça... Je ne sais pas trop où je suis , j'arrive a voir ce qu'il se passe autour de moi, pourtant je suis bien là... Dans ce lit d'hopital allongé entre vie et mort... je pourrais dire que mon âme est sortie de mon corps et elle s'est assit sur la chaise près de son corps. Je vois tout j'entends tout.... Mais je ne peux bouger, je vois mon corps depuis que je me suis retrouver dans ces escaliers entrain de périr, les médecins avait eu du mal a cerner ma vraie identité tout le monde me connaissait sous le nom de "Bom" mais peu sous le nom de HyoJin . Mais tenu de garder le secret medical, les medecins avait agit dans l'ombre pour retrasser ma vie. Deux ou trois jours après, alors que mon état commençait à devenir de pire en pire il put enfin contacter mes frères et mon petit ami. Je ne savais qu'elle avait été leur réaction... Je ne les avais pas encore vu... Mais ils arrivaients, j'allais bientôt savoir ce que j'avais... et surtout... Savoir où était passé mon enfant...

J'ai peur de la où je suis... J'ai l'impression d'être inéxistante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:08

Je n'avais pas de nouvel de HyoJin et je n'arrivais pas a la contacter, depuis le jours ou June avait fait une fete on et qu'elle n'etais pas venue j'etais inquiet. Puis mon portable sonnas, Hoon, je soupiras et decrochas, seulement mon amis avait la voix casser, serrer, il etait paniquer, et quand il m'annoncas alors que ma petite amie etait entre la vie et la mort a l'hopital je laissas tomber le telephone a terre. Sans meme comprendre, je pris mes affaire et me ruas dehors, mais j'avais a peine fait deux pas qu'on me klaxonnas. Hoon et son frère etait deja ici ! Ils avaient prevue le coup. Je me depechas de monter et HoonBi roulas rapidement jusqu'a l'hopital. en arrivant on demandas le numeros de la cahmbre de Hyojin, les infirmières nous regardaient du coin de l'oeil, elles avaient dus nous reconnaitre. tampis ! C'etais pas le plus important pour le moment. On montas rapidement et Hoon et Hoonbi furent les premiers a se ruer sur HyoJin, moi j'avaicas doucement, aillant peur de voir dans quelle etat elle etait... Aillant peur de la voir mourir.

Je m'avancas alors doucement dans la piece blanche.

- HyoJin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:26

Je les avais tous les deux entrés dans la chambre d'hopital, l'air dépité qu'avait mon plus vieux frère, et les yeux rouges du deuxième me tordait le coeur. Je me releva du siège où j'étais assise, enfin... Où je pensais être assise, mon corps tout entier était lui allonger sur ce lit d'hopital, relier par plusieurs tube et câble. Un qui m'aidait a respirer , un autre relier à mon sang dans mon bras. Et cette machine qui prenait les battements de mon coeur, celui si était anormalement lent...

J'avais le crâne quelque peu fracturé, une perte de sang anormal, mon enfant avait disparu... J'avais presque l'impression d'avoir perdu mes jambes. Mais il y avait quelques choses qui était encore plus horrible... C'est d'être devant eux... Sans pouvoir les toucher ... Sans pouvoir rien faire. Je regardais mon frère, j'étais devenu un fantôme?

Hoon: Il lui est arriver quoi à la fin... Aucun médecin n'a put me répondre... Ont t'as dis quelque chose à toi Eli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06

Je fis non de la tete , je n'en s'avais rien ... Strictement rien.. Puis un medecin rentras, nous saluant. Il regardas la feuille devant le lit de ma petite amie. ma voix tremblais, et les larmes allaient surement couler...

- D..Dite nous. ce qu'elle a.. s'il vous plait.
Medecin: Hm.. d'apres ce que je sais, elle n'a rien de grave, enfin, peut etre quelque trou de memoire mais pas grand chose... Elle a une coter de fracturer.... Humm.. elle a perdue beaucoup de sang, il faudras li faire une transfusion ...Et.. Elle etait enceinte n'es ce pas?
- Oui...
Medecin: Je crois malheureusement qu'elle la perdu a cause de la chute..

Quo..Quoi? Elle.. notre enfant... Je me laissa tomber a genoux par terre alors que le medecin sortait... Hoon viens a mes coter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:40

Je regardais Eli s'éffronder au sol... Sa ne pouvait pas être possible.... Si mon enfant était mort je l'aurais su... Il ne peut pas être mort ... Je tomba à genoux en face d'Eli, quand je revis le médecin, non pas celui qui venait de sortir de ma chambre mais celui qui m'avait emmener jusqu'ici entré dans cette pièce. Le regard posé sur mes frères il s'avança vers Eli sur qui il posa sa main sur l'épaule.

Medecin : Je me suis occupé moi même de l'accouchement de mademoiselle Yeo... L'enfant a réussi à survivre... Mais il ne lui reste pas beaucoup de temps ... Son coeur n'arrive pas à reprendre un rythme normal...

C'est bien ce que croyais... Je le savais si mon enfant était mort... Je l'aurais su ! Mes larmes coulèrent, ces larmes invisible qui glissère sur ma peau tout en silence, j'avais besoin de le prendre dans mes bras... D'être réconforter.

Medecin : Mais il ne faut pas perdre espoir. Il y a toujours un espoir ... C'est un enfant né prématurément ... Je peux vous conduire dans le bloc?

Je me relevais tout doucement en regardant mon petit ami se relever aussi. Mes larmes ne voulaient plus s’arrêter ... Il n'y avait plus rien à faire... J'avais l'impression de disparaitre de plus en plus... Sauvez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:51

Ma gorge se serra, malgré que se sois une bonne nouvelle. J'avais quand même envie de m'effondrer. je ne pouvais pas continuer de vivre sans Elle.
Je me tournas vers HyoJin, allant doucement prendre sa main.

- Et.. HyoJin... Elle vas s'en sortir hein ? Dite moi qu'elle vas s'en sortir..

Je regardais le medecin alors que mes larmes coulaient, alors que Hoon attrapais mes epaules doucement pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:59

Je regardais Eli glissant entre le medecin et mon frère pour me mettre devant lui. Ma main se posa sur sa joue . J'avais pas envie de le laisser... Pas envie de l'abandonner... Mais je ne pouvais plus rien faire... J'étais devenue comme un fantôme ... Lui caressant la joue je le contemplait dans le néant.

Médecin : Faut qu'elle continue à se battre... Mais elle est plongé dans le coma... C'est bien sa qu'on arrive pas à savoir avec les autres medecins... C'est de quand elle se réveillera....

Je me tourna vers mon frère , qui lui aussi est a bout... Hoon se retenait de pleurer et Hoonbi n'avait pas lever la tête depuis quelques minutes... Je l'ai faisais tous souffrir... Ma famille était là et souffraient... Je ne voudrais pas savoir ce qu'il allait se passer quand mes amis allaient être prevenu...

HoonBi: Je pense qu'on devrait prévenir ... June et HeeHyo pour HyoJin... Elles n'ont aucun nouvelle... Depuis qu'elle a disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:02

- Elles vont etre effondrée... June viens seulement de remonter la pente en plus.

Je passas doucement mes doigts sur la joue de ma petite amie. j'eu un frisson et tournas la tete, comme si il y avait une presence a mes coter. Je restait quelques seconde sans bouger puis tournas la tete vers Hyojin, je chuchotat.

- Bat toi mon coeur.. Pour nous.. notre enfant... Ne me laisse pas.. Je ne pourrais pas vivre sans toi..

Je deposas un baiser sur son front, puis demandas a HoonBi et Hoon de rester ici le temps que j'aille voir mon enfant. Une fille hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:11

Je laissais donc mes frères dans la chambre, mais Hoon avait décider de sortir dans la coure de l'hopital pour prévenir les gens, le groupe et aussi mes amis. Je suivais Eli dans la nursery, derière il y avait un bloc opératoire, où le petit bébé encore prématuré était allongé . Protégé dans une sorte des capsule et attaché à plusieurs cable comme moi, qui le permettait de respirer et qui contrôlait son coeur.

Je me mis devant la capsule , le coeur se serrant , je regardais ce tout petit être entrain de se battre pour rester en vie. Elle ne pouvait pas partir cette petite...

Medecin: Je vais vous laissez ... Je dois aller m'occuper d'une patiente , je reviendrais plus tard.

Le médecin sortit, laissant Eli seul devant notre enfant. J'étais moi aussi ici... Mais je ne pouvais rien faire à part prier pour elle. Je sanglotais toute seule.

- Je ne veux pas qu'elle meurt... Pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

Je regardas ce petit bout de fille. Elle etait toute mignonne. Alors je suis papa.. Je n'y croyais pas. Je sourie un peux.

- Si mignonne.. Je suis sur que tu sera aussi belle que ta mere....

Je soupiras et me mordis la levre. Je ravalas des larmes et posa ma main sur le bloque.

- il y a tellement de chose qu'elle et mo n'avons pas encore fait.. j'ai encore tellement de chose a lui dire..

Je fermis les yeux. Puis apres plus de 10min de silence devant cette petite bouille adorable, je retournas dans la chambre de Hyojin, les mains dans les poches, la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

Je regardais Eli quand il parlait... Que voulait-il me dire ? Je voulais le savoir, je voulais revenir le voir. Alors quand il partit de la salle , je restais moi encore ici. Regardant la petite fille que j'avais mis au monde... Elle ne bougeait pas , les yeux fermés, on l'entendait à peine respirer. Alors ma main glissa à l'interrieur du bloc. Comme un fantôme je caressa du bout des doigts la peau que je ne sentais pas de mon bébé .

-Sois forte...

Après quelques minutes restés près d'elle, je repartis , tel le vent dans la salle où mon corps était allongé. Mes frères étaient tous la assis autour de moi. Hoon avait prévenu Eli en arrivant que les filles étaient entrain d'arriver ici. Moi je m'avançais vers mon petit ami, assis tout près de mon lit . Je vins doucement lui déposer un baiser sur la joue, sans arriver à le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

Je frisonnas a nouveau et tournas la tête. Mais qu'es ce que c'etait que cette sentation .. Comme si.. il y avait quelqu'un a mes coter. Es ce que je devenais fou.
Apres quelques minutes de silence la porte s'ouvris et je vie le visage pale de June et les yeux rougis de HeehYo. Sans rien dire je pris les deux amie de HyoJin dans mes bras. Hoon et HoonBi firent de même. Puis je remarquas derrière eux leurs petits amis respectif. Le danseur de mon groupe s'approchas de moi alors que Siwon restait en retrait tout en regardans June.

Kiseop: Qu'on dit les medecin ?
- Elle.. elle et dans le coma... mais le bébé a ete sauvée.. Enfaite, elles sont toutes les deux dans le même etat presque...

Je tournas les yeux vers HyoJin. Bat toi s'il te plait. Reviens moi.. vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:51

Je regardais les gens ne savant pas quoi faire , je ne sus que prendre mes amis dans mes bras. Mais a quoi bon ? Personne ne me voyait , personne n'arrivait à me sentir alors à quoi bon... Je m'assis au milieu de la salle et commençait a pleurer une nouvelle fois... J'allais mourir... Je sentais mes forces disparaitre en plus...

HoonBi: Elle s'en sortira... Comment on va faire...

Je regardais mon frère aîné en pleurant... Je sanglotais mais personne ne m'entendait. Une bonne dizaine de minutes après je sentis mon corps se serrer , alors que mon corps près de moi commençait à s'éteindre, mon coeur n'arrivait plus à battre, ce qui fit amener les médecins directement dans ma chambre

Medecin : Sortez dépéchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

Je ne compris pas tout mais Hoon me forcas a sortir alors que je ne voulais pas. Je me debattais. Regadant le corps qui s'eteignant de toute vie de HyoJin.
HoonBi plus fort m'enmennas loin. Je m'effondras au sol , frappants se dernier de mon poing.
Non ca ne pouvais pas se finir comme sa... Elle n'avais aps le droit de nous laisser. Je lachas un cri , impuissanT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

Mon coeur se remit a battre difficilement après plusieurs essaie avec le défibrillateur. J'avais cru a un moment que mon âme ma présence invisible s'était envolé... Je m'étais retrouvé dans ce couloir de la mort , la où ont doit avancer vers la sortie. Mais ce couloir disparu si vite ... Que mes pieds redescendirent sur terre. Les médecins s'occupèrent encore moi, mon coeur qui repartait encore... Mais tout doucement. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pus à cet instant là quitter tous mes amis... Ma famille... Tous ce que j'avais construit... A cause de Tokumori... Ce garçon complètement stupide...

Quand je revu mon corp entouré de ces médecins , je ne put m'enfuir, encore invisible. Retrouvé mon petit ami, éffondré sur le sol. Je marchais jusqu'à lui , il pleurait ce qui me brisait encore... Mon âme le prit entre ses bras, je le serra comme je pouvais .

-Arrete de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Mes larmes se calmèrent et je redressas la tete murmurant un "HyoJijn?" tres faible. Alors que Hoon et June se pressait vers les medecins qui sortaient, moi je ne bougeais pas, attendant que mes amis viennent me dire...
je m'attendais au pire.. J'avais peur, mal au ventre.. la gorge seche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:21

June et Hoon se pressa après vers Eli. June le prit dans ses bras pour le calmer tandis que Hoon lui expliqua la situation. Qu'il fallait rentrer car mon coeur était trop fatiguer et qu'il allait m'emmener faire des radios pour voir si mon état allait s'améliorer ou pas.

Hoon: Celui qui lui a fait sa est totalement stupide. Elle est trop fragile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Hee: je me demande qui..

Hee regardas June, alors un prenom me viens en tête. Je me redressas d'un coup, June essaiyas de m'arreter. J'allais lui faire la peau a ce type.
Je sortie de l'hopitale rapidement allant a ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:37

Je vis Eli disparaître de l'hôpital suivi par mon frère Hoon qui courrait après lui. Il monta dans la voiture après Lui.

Hoon: À quoi tu pense pour partir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:43

- faire la peau a celui qui a fait sa a ta soeur.


Je demarras rapidment. Pourquoi il en avait autant apres elle? pourquoi il s'en prenait pas a moi plutot. J'accelerais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

Hoon : Calme toi ! C'est qui qui lui a fait ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:02

- A ton avis.. Qui peut lui faire du mal a part l'autre Tokumachin la !

Je roulais extrement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

Hoon : Lui ? Mais pourquoi il lui ferait ça... Il ne peut pas être stupide à ce point...

Quand à moi, je ne savais plus quoi faire coincé dans cet hopital... La journée me parut si longue... Seule , je ne faisais que tournée dans ses longs couloirs... Où les gens faisaient des allée et retours... La nuit arriva si vite... Que retournant dans ma chambre je m'étais allongée sur le lit près de mon corps inerte m'endormant pour beaucoup plus longtemps qu'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

J'avais eu beau chercher, cet idiot restait introuvable. J'avais finis , sous ordre de Hoon, par retourner a l'hopital. je marchais doucement dans le couloir jusqu'a la chambre de ma petite amie. Un medecin parlait avec une infirmière juste devant la porte. Je les regardais en m'arretant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Mon coeur ne voulait pas du tout se battre... Il battait tout doucement , comme au début... Les médecins avec le temps n'avait plus vraiment d'espoire pour mon réveil... Ils n'auraient jamais put penser que mon coeur soit aussi fragile que sa... pour quasiment finir victime d'une chute d'un escalier...

Les médecins avaient expliquer que je n'allais pas certainement me réveiller de si tôt ... Que même si ils passaient tous les jours, il n'y avait pas vraiment de datte à mon reveil... Un coma qui pourrait deux heures comme deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vie et mort ~ Empty
MessageSujet: Re: Entre vie et mort ~   Entre vie et mort ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vie et mort ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]
» Shoot Photos entre Ulzzangs [HeeHyo~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: