Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade au lac ~Suzy~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:26

Je le regarda aussi cette fois si dans les yeux en haussant les épaules.

- Hum...je sais pas tant que je suis avec toi tout me va.

L'ambiance était froide et pesante je voulais détendre l'atmosphère mais je ne savais pas comment, il fallait que je profite à tout pris de lui de sa présence il ne se rendait pas compte à quel point il m'avait manqué..de le revoir me faisais chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

  • Je souriais légèrement a ce qu'elle disais, moi aussi tant que je suis avec elle tout me va. Elle m'avais beaucoup manquée.. J'aurais tellement voulu la voir avant.. Mais je suis trop idiot, n'est ce pas.
    J’eus d'un coup une idée.

    - Bon bah.. Viens, je sais ce qu'on peux faire !

    Je lui tendis ma main, sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:53

J'hésitais encore un peu puis lui pris la main en souriant au coin des lèvres.

- Ah oui ? Quoi donc ?

J'étais curieuse et impatiente de se qu'il allait me proposer ces petits moments avec lui m'avais tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:27

  • Je souriais quand elle pris ma main, je lui serra doucement la sienne. Étant content qu'avoir un petit contacte avec elle. Je commença alors a marcher pour arriver ensuite a coter d'une petite barque qu'il y a toujours ici.

    - Ça te dis une petite ballade sur le lac ? Ou..


    Je ne savais pas si mon idée, étais bien.

    - Tu préfère peut être qu'on aille quelque part d'autre ?

    Je me mordis légèrement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

Une ballade sur le lac ? ça fait pas trop romantique..? Je pense que si mais cela ne me déplaisais pas, passer un bon moment avec lui était plus que réjouissant.

- On fait une ballade sur le lac.

Je souriais et avançais vers la barque qui se trouvait devant nous tout en lui tenant la main, la caressant doucement à l'aide de mon pouce.

- On ira autre part plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:06

  • Je souriais grandement a sa réponse.

    - Oké ! Comme tu veux.

    Je lâche doucement sa main, presque a contre-cœur, puis monta sur le petit pontons puis sur la barque. Je lui tendis une nouvelle fois la main, mais cette fois que l'aider a montrer dans la barque. Je voulais être galant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

Je repris sa main le sourire aux lèvres puis monta dans la barque avec un peu de difficulté mais j'avais réussi en fin de compte. Une fois dedans je m’asseyais en le regardant.

- Merci..JunHo..

Il était à peu près 17 heure si je me souviens bien le soleil se couchait vers 18 h 30.

- On pourra assister au couché de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

  • Je la regarda faire en souriant puis je m'assois aussi avant de prendre les rames puis commence a avancer.

    - De rien Suzy, c'est normal.. ~

    Je continuais de nous faire avancer sur le lac.

    - Ah oui c'est vrai. Ca sera.. Cool ! Par contre ça fera un peu..

    "Romantique". Mais ne je le dis pas. Je lui souriais juste et dis un petit "Non rien" a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

Je me sentais quelque peu mal à l'aise. Il n'avait pas l'air d’apprécier mon idée j'avais l'impression que ça le gênait ou lui faisait rire.
J'avais toujours cette peur qu'il me prenne que pour une amie alors que pour moi c'est bien plus je n'arrive pas l'oublier..

- Tu rames bien.

Wouah quel sujet de discutions trouve autre chose petite Suzy il va finir par s'ennuyer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:37

  • Je regardais l'eau étant un peu perdu dans mes pensées puis je ria légèrement quand elle disa ça, je releva mon regard vers Suzy et lui fis un grand sourire.

    - Merci, pourtant c'est dur tu sais ?


    La conversation étais quelque peu.. Bizarre mais j'aimais bien lui parler, comme maintenant, j'étais bien, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:51

Je souriais bêtement comme une enfant, j'aurais aimé arrêter le temps profiter de cette instant seul avec lui pour toujours. Mais bien sûr je devais faire face à la réalité cette réalité qui commençait à m'emmerder.

- Ah ah mais moi je ne suis pas musclée comme toi.

Heureusement tu serais horrible ma pauvre Suzy ! Même si parfois je me demande ce que j'ai pour que tout les mecs me rejettent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:59

  • Je la trouvais mignonne a sourire de la sortes puis je regarda un peu le ciel, voyant de loin le soleil qui commençais a se coucher. J'emmena la barque au milieu du lac pour qu'après nous pouverons bien voir le coucher de soleil. Je reposa ensuite mon regard sur Suzy et ria légèrement.

    - Oui c'est vrai.


    Je la regarda en souriant, la trouvant très belle comme ça avec le commencement du coucher de soleil qui illuminais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:25

Je sentais son regard sur moi puis le regarda quelques instant en souriant. Il est tellement beau..comment ne pas craquer. Je secouais aussi tôt la tête regardant le soleil pour me changer les idées.

- C'est beau..

Je n'avais presque jamais le temps de regardais d’aussi belle chose que la nature nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:42

  • Je ne la quitta pas du regard en souriant toujours autant qu'avant, même un peu plus.

    - Oui..

    Je détourna vite mon regard vers le soleil, a cause la bourde que je venais de faire. Je me trouvais bête d'un coup de dire ça.. Surtout que j'avais encore le cœur brisé, ce n'étais pas le moment de dire a qui que se soit qu'il étais beau ou belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:55

Je regardais toujours le soleil jusqu'à qu'il finisse par se coucher alors je regardais JunHo le sourire aux lèvres.

- Merci pour cette journée..

Je me pencha un peu pour lui embrasser doucement la joue et chuchotais à son oreille.

- On y va il fait nuit maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:20

  • Je regarda le soleil se coucher en souriant légèrement, me rappelant de certaines choses d'un coup.. Puis je sentis le regard de Suzy sur moi et je reporta donc le mien sur elle et lui souris.

    - De rien, ça été un plaisir..

    Je souriais légèrement plus après qu'elle met fais un bisou sur la joue puis j’eus un petit frisonne quand elle me chuchota ça.

    - Oui tu a raison..

    Je recommença donc a ramer jusqu'au ponton de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:38

Toujours le sourire aux lèvres je le regardais tout le long, une fois sur le ponton je descendais de la barque en lui tenant ma main pour l'aider.

- Allé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:50

  • Je lui souriais légèrement quand je l'as vis faire ça puis je lui pris doucement la main avant de descendre de la barque a mon tour.

    - Tu veux.. Rentrer maintenant ?

    Je commençais a marcher en direction de la sortie du lac en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:54

Je secouais la tête pour dire non en souriant.

- Je veux rester avec toi..

Je ne voulais pas le quitter loin de là sa présence me faisais tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:33

  • Je serra doucement sa main dans la mienne, comme pour lui dire de ne pas me quitter puis je souris d'avantage a sa réponse.

    - D'accord. Tu veux venir a l'appart.. ? Ou.. Tu veux faire autre chose ?

    Je la regarda en souriant puis nous étions arriver a la sortis du lac, ma voiture était juste a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:44

Je le regardais puis regarda sur sa voiture. Toujours le sourire aux lèvres je caressais sa main.

- Je veux bien venir chez toi..fin dans ton dortoir.

Je marchais donc vers sa voiture tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:51

  • - Oké.

    J'amena sa main a ma bouche avant de dépose un petit baiser dessus, aillant eu envie d'un coup. Je regarda ensuite a l'opposé comme si ne rien n'était. Puis j'alla ouvrir ma voiture avant de doucement lâcher sa main pour lui ouvrir la portière du coter passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:22

Quand je sentis sa bouche sur ma main un frisson parcourra le corps puis je rentrais dans la voiture attendant qu'il démarre sans dire un mot le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac ~Suzy~   Promenade au lac ~Suzy~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au lac ~Suzy~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade au lac (Suite) ~Suzy~
» A la maison ! [SUZY]
» A little coffee ~ [Suzy]
» Suzy Fighting !! Go Go Go !
» Une belle journée ensoleillée [Suzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: