Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sourire forcé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:06

Ce matin je me suis lever avec la peur au ventre j'avais fait un horrible au cauchemar ou j'avais quitter la ville pour la campagne. C'etait horrible ! Bon je n'avais pas une tres bonne minne car je. 'Avais pas beaucoup dormir. Je me preparer pour sortir je ne sais ou. Je voulais etre seule de toute maniere j'allais l'etre non ? Bon enfin. Il avait l'aire de faire chaud short haut etc. Je me frotter les yeux et bailler longuement avant de m'etirer. J'ouvris la porte et soupirai un bon coup. Je sortis fermis la porte (evidament) et commencer a aborder les rues de Seoul rassurer du faite que tout etait un reve.
Je regarder encore et encore puis finis par m'asseoir sur un banc. Je rabatais mes genoux contre ma poitrine et posai ma tete dedans. Je lachais un jurons je ne sais pour quelle raison..


-Aish..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

La chaleur était terriblement .. chiante . A peine lever et doucher que j'avais déjà chaud. Je regardais mon groupe etaller un peut partout dans notre appartement. Beaucoup avait déserter pour la piscine. Moi je n'avais pas envie d'y aller. Je descidas de sortir en ville et me rafraîchir avec une glace ou un thé glacé. Je marchais doucement avant de m'asseoir sur un banc, au coter d'un fille qui venais de lâcher un juron pour je ne sais quoi. ma présence la gênait-elle ? Je la regarda en penchant la tête.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:01

Je sentais comme un presence a coter de moi quand j'entendis un son venant d'a coter. Je relevais doucement ma tete et regarder le jeune homme a coter de moi[i]

-Excuses-moi c'etait pas contre toi

[i]Je souris genee et baisser lentement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:36

Je regardas la personne a coter de moi qui s'excusais. Je secoua la tête doucement en signe de compréhension.

- Hum, j'ai crus pendant u instant que ca vous embêtez que je m’assoie ici !

Je regardas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

Je me braquais et secouai la tête dans tout les sens lui offrant le meilleur de mes sourires. Ca ne me deranger pas du tout qu'il soit a mes coter. C'etait plutot agreable meme.

- Non pas du tout. Sans mentir.. C'est plutot agreable d'avoir quelqu'un a coter

En voyant que j'ai penser fort tres fort meme je rougissais et puis m'inclinai.

-Non ca ne me derange pas du tout

Je souris les joues encore rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:58

J'esquissa un sourire à sa remarque et la regardas.

- ho ? Hé bien je reste là alors ! Mais.. non sans vouloir parraitre curieux, il n'y aurais pas quelque chose qui vous tracasse ?

Je me tournais un peux plus vers la jeune femme. Penchants la tête pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:05

Je m'assied conrectement et fis claquer mes mains sur mes cuisses et fis un petit bruit avec ma langue puis tirer mes levre de facon a avoir un sourire rassureur et admirai les traits du visage du jolie jeune homme en face de moi

-Rien ne vous inquietez pas... Au faite vous pouvez me tutoyer*souris* Et puis je me presente: Ga In.. Son Ga In

Je souris passant ma main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:10

- Je suis du genre a m'inquieter tout le temps.

Je rigolas tout en la regardant. Oh, c'était GaIn, j'arais ud la reconnaitre, on c'est souvent croiser sur les plateaux de télé. Je sourie.

- Et moi SungMin ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:14

Je souriais un peu content, j'avais comme une bouffer d'air qui me venu me sentant un peu mieux, vous savez ce genre de sensation qui vous viens jamais. Enfin bref. Un super junior ils sont beaucoup connu eux. C'est une chance d'en voir un en dehors des plateau enfin bref je fermai les yeux les ouvris doucement, je lui souris "Sung Min" voila j'avais le coeur net maintenant sur son identiter. Je souris et dis:

-Enchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourire forcé ? Empty
MessageSujet: Re: Sourire forcé ?   Sourire forcé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire forcé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire du chat [Qri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: