Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sourire du chat [Qri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:35

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Je me suis souvent demander à quelle moment les enfants prenais conscience que la vie pouvais être dur ? Quand ils subissaient ? Quand il le voyaient ? C'est tellement innocent, si petit, si pure... Et moi je suis qu'un sombre crétin célibataire endurci depuis que j'ai quitté l'université. Le boulot me prend tout mon temps, impossible de trouver quelqu'un, et puis dès que je dit que je suis une des bonne tête de chez LAO CHE bah la... Elles se sauvent en courant les demoiselles, sauf celle qui aiment beaucoup l'argent ! Ca... Il y a pas de souci elles sont la ! Moi je ne veux pas d'une relation basé sur l'argent. LeeTeuk me demande souvent de sortir boire un verre mais je ne peux pas. Beaucoup trop de travail !
A cette penser un peu sombre je doit l'avouer, je sortie du taxi qui venait de s'arrêter devant l'hôpital ou m'attendais une lourde opération sur une enfant de 6 ans. D'après se que j'ai pu lire sur le dossier de l'enfant, son père avait tellement bu qu'il à fini par la balancer du balcon du 3ième étage. Elle se retrouve maintenant paralyser de ses deux jambes...
Je fini par entrer dans l'hôpital, informant la réception de mon arriver précoce. Il est vrais que j'avait de l'avance, mais je voulais voir se petit bout de chou pour la rassurer sur son opération. Après avoir reçu le numéro de la chambre, je me dirigea d'un pas rapide vert celle-ci. après quelques pas je me retrouvais devant une porte rose avec de petit motifs floral. C'étais mignon. Je toqua doucement puis entra, je vis la petite fille allonger sur son lit, elle tourna les yeux vert moi l'aire un peu inquiète. Je m'approcha doucement d'elle pour enfin déposer ma main sur sa chevelure d'ébène. Lui souriant sincèrement. Elle se détendis un peu.

- Bonjour adorable princesse ! Moi je suis le Dr. Choi Siwon, et toi tu veux bien me dire comment tu t'appel ?
- Moi c'est Mi Young Monsieur.
- Oh que c'est adorable sa, bon tu dois savoir que c'est moi qui vais m'occupé de toi ! Je vais réparer tout sa et tu va voir, tu pourra ensuite courir partout ! Parole de chat !


Je me redressa pour lui faire un magnifique sourire, elle se mit a rire quelque instant, se qui me fit fondre.

- Monsieur Monsieur !!! Elle c'est ma copine !!! Elle est super gentille !!!

Je vit la petite poupée les yeux remplis de joie mon montrant du doigt quelqu'un qui se trouvais la, dans un coin depuis le début et que je n'avais pas encore aperçu !
Mon regard se bloqua instantanément, sa ne pouvais pas être elle ? Sérieusement ? Je ne pouvais plus bouger d'un pouce. Je pense que je vais mourir si j'ouvre la bouche. La petite fille remarqua bien vite que je ne répondais pas, j'attrapa la main et je secoua doucement. Je pris sur moi et ressortie un sourire.

- Et bien je suis content que tu te sois faite déjà une amie !


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:27


le sourire du Chat.
J'étais horriblement fatigué, mes yeux me faisait mal. Je regardais devant moi, la machine à café bien trop longue a mon gout. Je n'avais jamais aimer le café, mais au moins il me tenait éveiller. Je venais de passer la nuit complète debout a m'occuper d'un petit garçon qui semblait vraiment perdu quand je n'étais pas à ses côtés. Il semblait être en proie a d'horrible insomnies en ce moment, ce qui n'arrangeais ni son médecins , ni moi. Nous devions garder un œil sur lui H24 , chacun notre tours. Je devais maintenant me rendre dans la chambre d'une charmante petite demoiselle.  Elle allait se faire opérer dans quelques heures et je lui avait promis de venir lui raconter une belle histoire avant. Le livre de contes sous un bras et le café dans l'autre, je marchais tranquillement dans le couloir plutôt calme à cette heure çi. Je saluât quelques collègue dont ce charmant anesthésiste. Il me fit un grand sourire que je lui rendis.  Je me souvient d'une fois lors d'une sortie en groupe , il était venue lui aussi et nous avions passer un moment dès plus agréable. Je tournas alors dans un couloir tout en souriant bêtement comme toujours. Je bus une gorgée de mon café avant de lâcher une grimace. J'entendis une voix venir de ma droite et je soupira légèrement.

- Encore a boire du café Ji Hyeon ! me dit mon responsable de secteur en souriant
- Il faut bien ça si je ne veux pas m'écrouler par terre ! Lui répondis-je froidement.
- Et quand est-ce que tu vas accepter l'une de mes invitations ?
- Vraiment ? A quelle moment crois tu cela possible ? Je passe plus de temps ici que chez moi ...

Je soupirais longuement avant de mettre fin a la discutions qui commençais a m'énerver. De toute façon cette homme m'énervais dès qu'il ouvrais la bouche. Je tournais de nouveau dans un couloir désert. Je toqua doucement à une jolie porte rose, fleuri , avant d'entrée. Je sourie a la demoiselle tout en refermant la porte. Je posa mon gobelet sur la petite table et le livre avec .

- Mi Young, comment tu vas aujourd'hui ? Tu vois je suis venus comme promis.

La petite demoiselle me sourie avant de me prendre dans ses petits bras sans force. Je passas doucement ma main dans ses cheveux doux avant d'aller m'asseoir sur une chaise dans un coin. Elle était impatiente et je commençais donc alors ma lecture. Je devais en être a la moitié quand la porte s'ouvre , un homme entrant dans la pièce. Sur le coup il ne me remarqua pas et je haussa alors un sourcil avant de fermer mon livre et le regarder. Il parlait avec la demoiselle se présentant comme étant celui qui allait l'opérer. J'eu un frisson quand il dit son nom. Bien sur, j'aurais du me douter que ça allait être lui...   Jusqu'à maintenant j'avais plutôt habillement réussi a l'éviter quand on se trouvait dans le même secteur, restant invisible à ses yeux. Mais je me doutais qu'un jour ou l'autre nous allions nous faire face de nouveau. Quand je sortie de mes pensées je le vis en train de me regarder avec des yeux ronds avant de tourner de nouveau la tête vers la demoiselle et lui parler. M'avait-il reconnue ? J'allais me lever pour sortir de la pièce mais Mi Young me parla.

- Dit Ji Hyeon, Tu finis l'histoire ? S'il te plait ? Je veux savoir si le prince viens sauver la princesse moi.. Vous restez avec nous hein Dr Choi ? Lui demanda-t-elle d'une petite voix

Comment voulez vous refuser quelques chose a  cette petite bouille. Je me rassis alors , sans jeter un seul regard vers l'homme devant le lit. Je me mis alors a chercher la page ou je m'étais arrêter.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 4:04

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Je ne savais plus ou me mettre, au début j'avais espérer qu'elle est oublier mon visage ou encore mieux mon nom mais... Vu le regard noir qu'elle m'as envoyer j'en doute fort. Je ne savais pas si je devais accepter l'invitation de la petit princesse mais avec ses deux petits yeux qui ne demandais que sa, je pense pas être en position de refuser. Comme à mon habitude j'étira une nouvelle fois mes lèvre en un sourire, je me posa doucement au bord du lit et pris la main de la petite fille.

- D'accord, mais laisse moi regarder tes jambes s'il te plais mon adooooooorable petite puce ! Promis j'écoute en même temps.

Elle me dévisagea un moment avant de sourire et d'hocher la tête, je souleva doucement la petite couverture. Je me sentie défaillir à la vu de ses jambes, la pauvre enfant avait du en voir de pas jolie. Ses cuisses étaient recouverte de bleu en tout genre, des cicatrice aussi... Et des marque de brûlure... Sérieusement quelle père peux faire sa à un enfant ? Je senti un haut le cœur me prendre, je tapota légèrement ma cage thoracique pour me reprendre.
Tendis qu'Elle finissait sa lecture à la petite poupée, je tapotais les muscles... Enfin se qu'il en restais. Bougea les orteils, plias ses jambes. Nan... Sa colonne vertébrale devais être dans un sale état. Je ne pu m'empêcher de chuchoter quelques mots à l'intention de cet homme qui ne m'entendrais pas de toute façon.

- Fils de pute sans couilles... Tant prendre à un enfant...

Heureusement la petite ne m'avais pas entendu, à fond dans le récit de Cette Femme... Oui... Cette Femme... Je secoua un peu le visage pour laisser ce genre de penser de côté pour le moment. Je continua mon inspection, remontant au hanches et la l'effrois pu clairement se lire sur mon visage. Nan se n'es pas possible, le dossier n'en parlais pas !!! Et je ne pouvais pas clairement hurler mon dégout ici, es qu'Elle le savait au moins ? Es que la petite lui en avait parler ? Reprenant un sourire forcer, je rabaissa le tissus sur le petit cors.

- Dit moi, amie de petite princesse, je suis sur que cette petite à vraiment envie d'un gâteau au fraise, si ont allais lui en acheter un ?

Elle tourna ses yeux dans les miens et me regarda froidement, ma mon regard se fit persistant essayant tans bien que mal de lui faire comprendre que je devais lui parler de quelques choses autres que nos histoire passer.
Après plusieurs secondes interminable elle compris enfin, fit un petit sourire a la miss qui avait des étoiles dans les yeux. Elle sortie de la pièce.
Quand je referma la porte derrière moi, je me tourna vert elle pour il planter un regard sérieux.

- Dit moi que les médecins se sont aperçu de sa !

Son regard changea en surprise et d'incompréhension. Elle ne me répondait pas, attendant sûrement que je développe le sujet. Je sentie la colère monter en moi, mais je me retenais d'aller arracher la tête à ce type.

- Dit moi que vous êtes tous au courant que cette gosse a été violer ! Qri...

Elle leva des yeux ou ont pouvais y décerner du dégout. Et aussi de la colère, es que c'est parce que je l'avais appeler par se petit surnom qu'elle détestais et dont j'étais le seul à l'appeler comme sa autre fois, ou c'étais par ce que elle ne savait pas pour cette histoire. Ou peu être les deux !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:57


le sourire du Chat.
Il avait accepter la demande de la petite demoiselle. J'avais soupirer dans mon coin avant de sourire a Mi Young . Il n'était pas question de me prendre la tête ou quoi que ce soit d'autre avec l'homme en face de moi. Je le regardais quelques secondes alors qu'il examinais la petite demoiselle. Il avait toujours bien fait son travail et dans un sens c'était rassurant que ce soit lui qui s'occupe d'elle. Je repris la lecture de mon conte , en étant au passage ou le prince va sauver la princesse... Ca n'arrive jamais ce genre de chose. Le prince finis toujours par être un con et la princesse finis seule dans son coin à passer pour la pire des idiotes. Qu'est ce qu'il m'arrivais ? Sa présence n'aidait en rien ... Me concentrant sur le livre je finis mon chapitre avant d'enchainée avec le dernier , lisant doucement , relevant de temps à autre les yeux vers eux. Une fois finis je fermas le livre avant de le poser et relever les yeux vers lui, il venait de me parler ? Je le regardas froidement avant de comprendre qu'il semblait vouloir me parler en privé. Je me redressais avant d'embrasser la petite demoiselle sur le haut de la tête

- On reviens vite princesse.

Je sortie à la suite de Siwon avant de croiser les bras pour le regarder et écouter ce qu'il avait a me dire, quand sa question franchis la barrière de ses lèvres je le regardas alors avec des yeux ronds. Je fronça ensuite les sourcils avant de lui attraper le bras pour l'éloigner et prendre la direction de la cafétéria pour aller chercher le fameux gâteau à la fraise. J'appuya sur le bouton de l'ascenseur en verre avant de monter dedans. Une fois seuls , lui et moi , je me tournais vers lui .

- Je le sais oui... Elle m'en a parler, je suis psy je te signale ! Mais elle n'a pas voulus me dire qui, ce qui peut être compréhensible. N'en parle à personne , et pas a elle non plus, elle à déjà beaucoup sur ses pauvres petites épaules, pas besoin de lui rappeler ça ! Il y a des choses qu'il ne faut pas rappeler !Lui dit-je d'un ton froid.

Je continuais de le regarder mais cette fois de travers, je n'étais pas du genre a lancer des piques mais il avait fait de moi quelqu'un d'autre. J'avais finis par me recroqueviller sur moi même et ne plus faire confiance aux gens. Les hommes étaient tous stupide, stupide de crée des conflits et stupides de ne pas croiser les êtres qui leurs son chers.  Je croisais les bras avant de regarder les étages défiler avant que l'ascenseur ne s'arrête pour laisser monter des gens. Je me reculais dans le fond de l'ascenseur tout en soupirant. Je regarda mon directeur de secteur qui me fixait avant de me sourire . Je tournais la tête sur le côté pour l'ignorer, j'étais bien trop énerver par la présence de Siwon et le fait qu'il met rappeler ce détails sur la petite princesse que je préférais oublier. J'aurais eu la personne devant moi je ne sais pas ce que je lui airait fait mais il s'en serais rappeler toute sa vie ça c'est sur !
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:45

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Donc elle était au courant, mais les autres médecins qui l'on pris en charge avant moi non pas été fichue de voir sa ? Ils se foutent de ma gueule la ?! Encore dans mes penser, je n'avais ps vue d'autre personne rentrer dans l'ascenseur. Je reconnue le chef de secteur, une des secrétaires du 3ième étage, un des chirurgien dans le secteur de la cardiologie. D'ailleurs se dernier remarqua ma présence pour enfin venir me serrer une poignet de main.

- Tiens donc je ne pensais pas que tu reviendrais si tôt nous voir Choi !
- Haha, je ne pensais pas non plus.
- Alors cette fois c'est pour quoi ? Un cœur ? Un poumon ?
- Nan un peu plus... Compliquer vois-tu !

Il me dévisagea quelques secondes pour enfin comprendre le sens de ma phrase, quand un chirurgien vous dit que sa deviens compliquer se n'es pas au sens physique mais plutôt moral. Après un bip sonore qui préviens que nous nous arrêtons à un étage, je vis mon amis me faire une tape dans le dos en signe de courage pour enfin sortir de l'habitacle, je lui décrocha un dernier sourire. L'ascenseur continua de monter, je regarda Qri du coin de l'œil pour la voir détourner un regard froid, qu'es qu'il se passe ? Je regardais un peu partout avant de comprendre qui elle essayait d'éviter, le chef de secteur, mon Dieu se mec à un sourire sacrément pervers tout en la regardant. Plus je regardais l'homme en face de moi, plus mon envie de lui décrocher une droite retentissante se faisais sentir ! Mais non je ne peux pas, pas ici en tout cas...
Après quelques secondes interminable nous arrivons enfin à l'étage désirer. Sans nous parler nous allons tout les deux acheter se que j'avais promis en l'enfant quelques minutes plus tôt, mais pris en plus deux boissons, pour moi un café et pour elle un jus de banane, malgré tout je me rappelais encore se qu'elle aimait boire... Je suis désespérant ! Pendant que nous attendions de payer, je me pencha doucement vert la demoiselle pour chuchoter.

- Qri, je crois que sa va pas être aussi simple que sa, je suis d'accord pour n'en parler a personne mais... Bref allons nous assoir !

Voyant nôtre tour arriver, je préférais couper court à la discussion. Après avoir payer au robot serveur, j'entraina Qri à ma suite sans vraiment lui laisser le choix, je choisis une place bien tranquille au fond de la salle. Nous voilà assis prêt à parler d'un sujet sérieux et avant même que je puisse décrocher un mot, le chef de secteur nous rejoins sans vraiment demander notre avis, tout en fixant Qri, il me tapota l'épaule, je n'es jamais apprécier se mec.

- Ah mon amis Siwon !
- Déjà tu va te détendre mon grand, ne m'appel pas par mon prénom compris ?


Il se décala légèrement, sachant très bien que je ne pouvais pas l'encadrer. Mais je savais très bien pourquoi il était la à jouer avec le feu.

- Dit moi, tu compte jouer longtemps au jeux du chat et de la sourie, pas que sa me regarde mais... Vois-tu je crois que tu dérange cette jeune fille qui à se que je peux voir n'aime pas trop ta façon de te comporter ! D'ailleurs moi non plus, je te trouve détestable. Donc fiche lui la paix, et dégage d'ici, dernier avertissement avant que je me mette en colère !

Il s'étrangla quelques secondes avant de comprendre de quoi je voulais parler, je lui sourie innocemment, il avait déjà eu un accrochage avec moi et le pauvre n'avait pas aimer la fin de cette histoire ! Je lui tapota l'épaule tout en souriant.

- Aller, ne prend surtout pas ton temps, je déteste devoir me répéter hein !

Je lui avait balancer sa d'un tout ironique avec un sourire qui se voulais moqueur. Son teins se fit blême. Avant de rapidement repartir je ne sais ou ! Mon sourire se fana instantanément pour regarder Qri. Je bu une gorger de café et reporta mon intention sur la jeune femme.

- Le problème qui s'impose c'est que pour que son bassin prenne une forme pareille c'est que c'étais du viole répétitif et vraiment violent. Je pense que tu comprend maintenant à qui je pense. Enfin après... Le problème c'est que je peux réparer le dos, mais son bassin va poser problème... Sois je fais que le dos, sois dans la totale ignorance je m'occupe du bassin. Je peux sélectionner des personne de confiance qui tiendrons leurs langues.

Je reporta la tasse à mes lèvres, tout en la regardant pour attendre une réponse.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:56


le sourire du Chat.
Je l'avais écouter alors qu'il parlait avec quelqu'un dans l'ascenseur, mais je n'avais pas regarder à qui il parlait ! En même cela ne m'intéressais non plus ! Je passais ma main sur mes cheveux pour les replacer avant de quitter l'ascenseur quand celui çi arriva à notre étages. Siwon me traina rapidement vers la queue de la cafétéria et je tournas le regard vers lui. Pourquoi semblait-il presser comme ça ? je soupiras dans mon coin avant de patienter jusqu'à ce que l'homme à côté de moi m'adresse la parole ! Je lâchas une grimace alors qu'il venait de nouveau de m'appeler par ce petit surnom qu'il me donnais au lycée, je croisais alors les bras mais n'eu pas le temps de répliquer, c'était a nous. Il me refis son numéro d'homme presser pour m'emmener dans un coin m'assoir. Ce qu'il pouvait m'exaspérer. Je le regardas pendant plusieurs secondes, il n'avais pas changer depuis le lycée... Peut être un peut plus baraquer et sérieux, mais il semblait sinon toujours le même. Il allait visiblement me parler de quelques choses quand je vis le directeur de service arriver, je ronchonna dans mon coin avant d'écouter sa conversation avec Siwon. Je relevais alors les yeux vers mon ancien camarade de lycée avant de froncer les sourcils. Qu'est ce qu'il pouvait être con ma parole ! Sérieusement ? Il tentait quoi là ? Me défendre ? Je serais les poings me retenant de lui en coller une ... Il n'aimais pas la façon dont le crétin de chef de service agissait ? Mais est ce que lui se rappelais que sa façon d'agir au lycée était totalement la même. Je regardais le chef de service qui se levait pour partir de la table, enfin ! Je reportais mon regard vers Siwon qui me parlais sérieusement, seulement ma rage était plus forte que ce que je laissais paraitre ! Quand il eu finis je posa la brique de jus vide devant moi avant de le fixer d'un air froid.

- Fait comme tu le sens. Si tu en parle a deux ou trois personnes ca devrais aller mais n'en parle pas devant Mi Young  ! Si tu fais la moindre gaffe ou bien une de tes sois disantes personnes de confiance je le saurais ne l'oublie pas !

Je me levais alors tout en attrapant le gâteau à la fraise de la petite princesse. Je me faisait violence pour ne pas lui envoyer. Je éclaircie la gorge avant de prendre un ton tout autant froid mais bas.

- Et deux autres chose aussi , Dr Choi, Ne m'appel plus jamais Qri et ne cherche pas a faire la morale à l'autre crétin de chef de service, venant d'une personne qui était tout aussi con au lycée voir même pire, ça ne passe pas !

Je sentis ma gorge se serrer alors que je lui tournais le dos pour aller vers l'ascenseur , le gâteau dans la main. J'avais la fâcheuse tendance à me mettre a pleurer quand je m'énervais et ce n'était pas le moment d'avoir l'air faible. Je me posta devant l'ascenseur , patientant. Mes mains tremblait sous la colère et je fixait devant moi sans vraiment regarder. Je devais faire peur à voir, mais heureusement à cette heure ci il n'y avait pas grand monde dans le coin. Je fermais alors les yeux pour souffler doucement, tentant de me calmer. Je ne voulais pas que Mi Young me vois dans cet état. Je le souvient alors d'une des première fois ou je lui avait lus une histoire de princesse, elle m'avait dit que je lui faisait penser à cette fameuse princesse et depuis elle me comparait a toutes celles qui était dans ce que je lui lisait. Cela me fis sourire quelque peut, j'aurais pus tout faire pour cette gamine.. J'espérais que Siwon allait se charger de tout ses soucis...
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:29

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Aish ! Bien sur je m'attendais à m'en prendre pleins la gueule, il faut dire que le comportement que j'avais eu avec elle au lycée n'était pas jolie non plus... Leeteuk m'avait fortement reprocher mon comportement face à elle et des conséquences que cela avait produit. A cette époque je me souvient que cet espèce d'idiot avait oser parler sur ma mère qui était à se moment la malade et dans un état grave. Je fini rapidement ma tasse de café, essayant de chasser toutes sortent de penser sombre, mais trop tard je dois dire, cela m'avait foutue le moral dans les chaussettes. Ne plus l'appeler par se surnom adorable ? Hors de question, j'avais peu être mes tord mais je ne priverais pas de certaines choses juste parce que Madame me l'as demander ! Sa elle ira se faire voir !
Je me leva pour prendre l'ascenseur, je m'y engouffra en même temps que la demoiselle. Vu la tête qu'elle tira elle devait penser que je ne la suivrais pas. Et si Madame, j'ai le droit de prendre l'ascenseur même si tu y est ! Faut pas déconner ! L'ascenseur étant vide, je sortie mon portable et composa le numéro de mon meilleurs amis qui était haut placer et pouvais m'aider dans se genre de situation. Après quelques résonances il dérocha enfin.

- Tiens Leeteuk, faut que je te demande un truck important et surtout... Faut faire sa le plus discret possible. Mmmmh... Bien sur... Nan pas encore... Heuuuu... Hahahah t'es trop con mec ! Mais nan abrutis !... Nan il s'agis d'une enfant que je dois opérer mais heuuu... Ouais voilà t'as tout compris !... Tu sais se que tu dois faire... Bah tu m'envois 3 personnes, pas plus... Okai je te remercie !... Nan j'ai pas le temps d'aller boire un verre tu sais très bien que j'ai trop de boulot ! T'inquiète pas pour moi et oui j'ai assez dormi ! Hey tu va te calmer t'es pas ma mère bordel !... Ouais a plus et merci Teuki !!!

Raaaaah ce mec est pas croyable, il s'occupe trop des autres et pas assez de lui. Je raccrocha rapidement et rangea l'appareille dans ma blouse. Je regarda la jeune femme qui se trouvais a l'autre bout de l'habitacle, elle ne me regardait pas, cela ne m'étonne pas d'ailleurs. Leeteuk avait raison, j'avais pas assez dormis mais qu'es que j'y pouvais ?...
Quelques secondes plus tard nous voilà sortie de l'ascenseur, nous dirigeant tranquillement à la chambre de la petite fille. Avant même de pouvoir rentrer, je me fit interpeller par le directeur de l'hôpital que je reconnue a sa chevelure grisonnante et ses quelques rides. Il me serra une poignet de main tout en me souriant, que je lui rendit bien assez vite.

- Dr. Choi ! Merci d'être venue alors que c'étais votre journée de repos. Comment vas-t-elle ?
- Ce n'es pas grave je vous rassure. Elle ne va pas bien. Mmmmh... D'ailleurs il fraudais la transférer dans les laboratoires de LAO CHE, une opération de se type, je ne trouverais pas le matériels nécessaire et... Mes assistant sont la bas donc avec votre accord-...
- Ne vous en faite pas pour sa, je m'occupe du transfère et je comprend ne vous en faite pas. Bon je fille faire les papiers et une ambulance pour vous emmener la haut !

Il se retourna avec un sourire, je m'inclina poliment non sans avoir oublier de le remercier. Au moins lui était tomber dans le panneau ! Il valait mieux l'opérer dans un endroit sur, ou aucune fuite pourrais avoir lieux. De toute manière Leeteuk s'occuperais de tout.
Je me retourna vert la jeune femme qui me regardais avec une incompréhension total. Je soupira.

- Pour plus de sécurité.

J'entra dans la chambre de la petite poupée et lui lança un grand sourire. Elle s'émerveilla en voyant Qri tenir la petite tarte dans les mains.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:48


le sourire du Chat.
Je me doutais bien que j'allais finir avec lui dans cet ascenseur de malheur qui avait mis trop de temps avant d'arriver. Je soupirais avant de me mettre dans mon coin sans lui adresser un seul mot. Je cherchas mon portable dans ma poche avant de jeter un coup d'œil dessus, j'avais deux sms ... Rien de bien grandiose en sois mais il venait de mon seul et unique membres de ma famille, mon frère. J'avais perdu mon père il y a tout juste deux ans a cause d'une maladie . Quelques chose que les médecins on mis trop de temps à soigner, même leurs grandes machines n'était pas au point pour toutes les maladies. Quand à ma mère, elle était morte suite a un disfonctionnement de sa puce. Vous voyez le tableau, je voulais trainer LAP CHE en justice mais ce n'était même pas la peine que j'y pense rien qu'une micro seconde. La voix de Siwon me fis revenir a la réalité. J'écoutais ce qu'il disait, il semblait demander de l'aide a quelqu'un mais je n'avais pas entendus qui. Ce n'est que quand il raccrocha que je compris qu'il parlait a son meilleur ami. Visiblement ils ne s'étaient pas lacher depuis le lycée, un vrais petit couple ces deux la.  Quand les portes furent ouvertes, on partis d'un même pas vers la chambre de la petite Mi Young. Siwon fus arrêter en chemin par le directeur de l'hôpital, je m'arrêtas aussi pour le saluer poliment et par réflexe j'attendis Siwon, l'écoutant avant de froncer les sourcils face a ses paroles, il me rassura directement et je hocha de la tête non sans lui envoyer un regard froid. Mi young sourie de toutes ses petites dents quand elle nous vis puis quand elle vi la petite tarte. Je la lui posa devant elle et lui tendis une cuillère. La petite fille pris une bouchée et je la regardais en souriant. Elle arrêta de mâcher et regarde Siwon puis moi a tour de rôle avant de me regarder moi.

- Dit Ji Hyeon, c'est ton prince charmant le Dr Choi ? Parce qu'il ressemble a un prince charmant et vue que tu es une princesse...


Sur le coup je ne pus m'empêcher de rire avant de m'asseoir sur le lit à ses côté. Je passais doucement une mèche de cheveux de la demoiselle derrière son oreille.

- Non Mi Young, ce n'est pas mon prince charmant ! Je te l'ai dit que les prince charmant n'existant que dans les contes
- Alors si ce c'est pas ton prince charmant se sera le mien


Elle me répondit avec tellement d'innocence que je ne pouvais rien lui répondre en retour. Je me contentait de la regarder, serrant ma blouse dans ma main. Moi aussi il fut un temps je pensait avoir trouver un prince charmant. Il était si doux, gentil, attentionné. Il n'avait pas de défauts a mes yeux. Et puis un jours il a rencontrer ce qu'on pouvait appeler la vilaine sorcière, en l'occurrence Siwon... Je me redressas doucement avant de tourner le regard vers Siwon. Il fallait bien qu'il lui explique aussi pourquoi elle allait changer d'endroit, du moins lui expliquer a moitié !
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:25

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



A l'entente des mots de Qri je ne pu m'empêché de sourire un peu, je savais très bien de quoi elle parlait, il est vrais que j'avais jouer au bon gros connard mais elle n'es pas non plus au courant pour le reste. Et je ne pensais pas être en position de lui expliquer, et se n'étais pas a moi de le faire, j'aurais juré qu'il lui aurait dit mais rien... Que dalle, se lâche n'avait rien dit et était partie ! Maintenant j'en bouffe toute la responsabilité, au pire se m'apprendra à jouer au séducteur !
Face à la petite bouille d'ange face à moi qui me regardais avec des yeux pétillant, je fondit rapidement comme la glace en plein soleil d'été. Malgré son vécu elle arrivait encore à sourire. Même moi je ne pense pas être aussi courageux que cette petite.
Doucement je me posa sur le bout de son lit, lui pris tranquillement l'une de ses petites mains.

- Hélas petite princesse pure que tu est, je ne suis en aucun cas un prince. Mais je vais te dire un secret... Moi j'en connais un ! Et il à toujours pas de princesse, mais il est super gentil ! Donc si les prince existe toujours !
- Mais et toi, si t'es pas un prince, tu est quoi ?
- Moi bah heuuuu... Je... Je suis le chat dans Alice !!! Si je te jure ! J'ai son sourire !


Tout en accompagnant mes mots, je m'étais levé pour ensuite mettre mes mains au dessous de mon visage et patte de chat et de sourire et essayant bien d'imité se fameux chat.
La petite mes regarda avec des yeux rond pour enfin finir par exploser de rire, un rire claire et cristallin. Au moins elle arrivait encore à avoir des fou rire. Je l'accompagna dans sa petite crise de rire pour enfin me calmer. Je repris place à ses côtés et déposa un petit bisous sur son front, elle souriait une fois encore.

- Bon tu sais quoi, je sais que c'est bien ici mais ont va devoir te changer d'hôpital.
- Mais... Pour aller ou ?
- Héhé ! Dans MON hôpital ! Dit moi, tu veux une vrais chambre de princesse ?
- Hannnn oui je veux ! Je veux !!!
- Okai alors je dit à mes super copain de préparer tout sa !
- Ah d'ailleurs j'ai oublier de dire qu'elle chose à ta super copine.


Rapidement mais doucement j'entraina Qri à ma suite dans le couloir, je me mis à tourner en rond pour être sur qu'aucunes oreille baladeuse serrais dans les parages. Je la pris par les épaules et la plaque tout doucement contre le mur, j'ai pas envie qu'elle me sorte un flingue et qu'elle me colle une balle non plus. Je me baissa à sa hauteur.

- Bon je sais que tu peux pas m'encadrer, que t'as qu'une envie, c'est de m'apprendre à voler par dessus le toit de l'hôpital, mais je te le demande juste pour cette gamine qui va vraiment avoir une vie compliquer, bien plus que la notre d'ailleurs. Accompagne la à LAO CHE, elle est proche de toi. Elle aura besoin de toi !

C'est à se moment la qu'un infirmier que je ne connaissais pas s'arrêta à notre niveau en nous dévisageant. Bah quoi ? Nous le regardons un moment et je compris du pourquoi du comment, il est vrais que vu de cet angle la, sa parait bizarre notre situation. Je me redressa brusquement.

- Je vais voir le directeur !... Oh une licorne !!!

Je leva le doigt faisant mine de suivre quelques chose imaginaire. Quittant le couloir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:12


le sourire du Chat.
Je les regardais tous les deux pendant qu'il était en train de parler. Je commençais même à trouver adorable la façon dont il parlait avec elle. Je secoua la tête tout en regardant ailleurs. Je ne pouvais pas trouver quelqu'un comme lui adorable. Ce n'était pas possible ! Je pris le livre, que j'avais laisser plus tôt dans la chambre , dans ma main et regarda la couverture. C'était quand même un hasard de le voir lui maintenant alors que j'avais reçus quelques jours plus tôt un sms de ce fameux pseudo prince charmant. Après tout ce temps il voulait reprendre contact avec moi. Je n'avais sus quoi lui répondre et encore maintenant je ne savais pas. La seul chose que j'avais réussi à lui dire c'était " J'ai beaucoup de boulot en ce moment je te recontacterais. " Est ce que c'était une excuse pour ne pas le voir ? Non j'étais vraiment occuper en ce moment à ne plus pouvoir sortir avec mes amis. Je soupirais avant de tourner la tête alors que Siwon parlait du Chat dans Alice au pays des merveilles. Pourquoi il mentionnait ça lui ? Il cherchait vraiment la merde ? J'adorais Alice et encore plus ce fameux chat ! C'est pour ça que je l'avais en tatouage d'ailleurs . Je le fixait alors qu'il tentait d'imiter la bête ! Je regardas ensuite Mi young qui se mit a rigoler de vive voix et je sourie, cette petite m'étonneras toujours. Elle n'était pas comme ça au début. A son arriver ici elle était renfermer, ne parlais pas , ni a moi ni aux autres employé de cet hôpital. J'attrapas le dossier de la demoiselle qui était dans un coin, relisant mes dernières notes avant de tourné la tête vers Siwon qui venait de parler de moi. Je le suivie du regard avant de ne pas tout comprendre et finir dans le couloir contre le mur avec lui devant moi. La tout de suite je cherchais un moyen de le tuer je devais bien l'avouer. Je n'aimais pas cette distance entre lui et moi et encore moins la façon dont il me regardait. Lui apprendre à voler ? Oh oui j'en avais une grande envie la tout de suite, ou lui apprendre le saut sans parachute aussi ! Je me mordis l'intérieur de la lèvre pour ne pas lui gueuler dessus et l'écoutas me parler. Se ne serais pas très diplomate de l'envoyer boulet, se serai me rabaisser.  Je soupirais alors quand il eu finis de parler, je me doutais qu'il allait me demander de rester avec la demoiselle et je m'étais jurée de refuser de l'accompagner, hors de question de passer encore plus de temps en sa compagnie. Cependant je ne pouvais pas le résoudre à laisser Mi Young seul dans cet endroit. Elle ne connaissait personne et même si elle rigolait avec Siwon je la voyais déjà angoisser a son arriver la bas. L'homme en face de moi se redressa d'un coup avant de feindre d'aller ailleurs, j'émis un léger rire quand il parla de Licorne. Ce rire était sortie tout seul, naturellement , ce qui me surpris. Quand je tournas la tête alors qu'il s'éloignais je croisa le regard d'une infirmière et j'haussais un sourcil .

- Vous avez besoin de quelque chose ?  


Mon ton était toujours froid et elle secoua la tête pour me dire non avant de reprendre son chemin la tête baisser. Il fallait vraiment que je me contrôle. Je retournas avec la demoiselle avant de la lever de son lit pour la mettre dans son fauteuil que l'on avait redécorer toutes les deux. Je lui proposa d'aller faire un tour, il faisait beau et le grand jardin de l'hôpital n'allait pas être blindé a cette heure çi. Je marchait tranquillement dans le couloir pour aller dehors avec elle alors qu'elle me racontait tout un tas de rêves qu'elle avait fait les nuits passés. Je l'écoutais tout en souriant. Une fois dehors on se mis vers un arbre a l'abris du soleil mais pas trop qu'elle en profite un peux. Je la regardais rigoler alors qu'elle regardait autour d'elle, cette gamine était vraiment adorable. Je me demandais comment allait se passer l'opération, si il y allait avoir des complication ou non. Je n'espérais pas bien sur !

- Mi Young, je viendrais moi aussi ! Je veux absolument voir ta nouvelle chambre de princesse.
- Oh ouiii ! Je suis contente que tu m'accompagne !


Elle me fit un grand sourire devant lequel je ne peux que fondre. Je sourie aussi avant de pencher la tête alors qu'elle me demandait de lui chanter une de ses chansons préféré. Je ris doucement avant de sortir mon téléphone pour y mettre la musique et commençait à chanter.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:49

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Je m'étais sauver comme un voleur, trouvant cette situation un peu bizarre ! Prenant rapidement la direction du bureau du directeur, toquant doucement pour enfin rentrer, je trouva l'homme au téléphone, quand il se rendis compte de ma présence il me lança un petit sourire avant de s'excuser à son interlocuteur pour finir par raccrocher.
Après une bonne dizaines de minutes à programmer le départ de la petite, je sortie en m'inclinant poliment et le remerciant une nouvelle fois. Je me dirigea vert la chambre de la jeune princesse et mis engouffra, mais à mon étonnement je trouva la chambre vide de toute vie. Ou es-qu'elle sont passer ?
Je ressortie pour faire quelques recherches.
Après avoir fouiller l'hôpital sans dessus dessous, je me dit que finalement elles étaient peu être dehors avec se jolie soleil qui ne demandait cas donner un peu de vie sur cette terre. Ce dernier m'éblouie dès que je fut hors de l'hôpital, un vent chaud me parcourant le visage, cela me fit un grand bien malgré tout, depuis quand je n'avais pas pris le temps de me promener pour voir se monde, remplis de merveilles, comme cette petite fille.
Depuis que j'étais jeune, les enfants m'appréciaient, le contact se faisais facile et simple. Voilà pourquoi mes supérieurs m'avais demander de m'occupé des enfants en états grave. De plus je m'impliquais vraiment au maximum pour eux, car se monde n'existerais pas sans eux, serrais sombre et dur comme la plupart des adultes.
Après avoir respirer un moment l'aire environnant, je me mis en marche, regardant au alentour. De loin je pue voir les deux jeunes filles reposer au pieds d'un grand arbre, les protégeant légèrement du soleil tapant. Je m'approcha doucement pour entendre une voie douce s'élever, je m'aperçus enfin qu'il s'agissais de Qri, elle était transporter dans son monde, les yeux fermer. Sans faire de bruit je m'approcha encore un peu, la petite fille les yeux dans le vague, me remarqua et je lui fit signe de ne rien dire. Après quelques secondes, Qri cessa son chant d'oiseau pour enfin ouvrir le yeux.
Avant même qu'elle puisse tourner les yeux, je me mis à applaudir doucement, la petite fille me suivie dans mon geste.

- Je me disais que ton chant n'avais pas vraiment changer depuis le lycée, toujours une belle voix.

Je me rappelais le bon nombres de fois ou je l'avais trouver dans un coin d'une salle de classe vide à chanter, seule. Et j'étais fière d'être le seul à savoir son petit talent cacher, à pouvoir l'écouter de loin, faisant partir tout ceux qui osais s'approcher de la salle. Le nombre de fois aussi sur le toit du lycée, ou je me cachais tel un enfant juste pour pouvoir encore en entendre, tel un droguer aillant besoin de sa dose quotidienne. Je fit un petit sourire en coin, me rappelant de ses petits souvenir.
Je m'accroupie face à l'enfant pour attraper ses deux petites mains.

- Bon il va falloir préparer t'es affaires, l'ambulance arrive d'ici 1 heure pour ton départ.

Je lui sourie de toute mes dents pour la rassuré, se qu'elle me rendit.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:35


le sourire du Chat.
Il n'y avait pas a dire, peut importe ce que je chantais j'étais toujours transporter ailleurs. J'avais toujours cette habitude depuis le collègue. J'aimais me mettre dans un coin et chanter. Je n'avais jamais voulus m'inscrire au club de chant, je ne sais pas pourquoi je voulais a cette époque garder ça pour moi. Maintenant j'avais l'impression de ne plus assez chanter. Je finis de chanter et entendis une autre paire de mains applaudir que celle de Mi young applaudir. Je tournais la tête pour voir Siwon, un grand sourire aux lèvre me regarder. Comment  ? Comment savait-il que je chantais au lycée ? Personnes n'était dans les parages quand je chantais.

- Q...que.. Comment tu ...  


Ma voix était faible du à l'étonnement et je me suivie du regard alors qui allait parler a la petite demoiselle. Et ce qu'il était passer dans les couloirs pendant que je m'isolais dans une salle ? Je me souvient alors que j'avais faillis chanter a ma dernière année pour un des festivals, mais la rupture m'avait tellement foutue mal que j'étais rester chez moi plusieurs jours, enfermer dans ma chambre à ne vouloir voir personne. J'avais même tenter de trouver des rites vaudou sur le net pour m'en servir contre Siwon. A l'époque j'étais bien stupide, je suis sur que maintenant tout ca me passerais au dessus de la tête. Je me levais pour aller vers la demoiselle et m'accroupie à côté de Siwon posant ma main sur l'épaule de l'homme. Il ne fallait pas que la princesse vois a quelle point j'avais envie de tuer cette homme. Je l'a rassura aussi lui disant que j'allait l'aider a faire ses valises. De toute façon elle n'avait pas grand chose a part quelques vêtements, doudous et livres. Je me redressais tout en appuyant sur l'épaule de Siwon avant de passer derrière le fauteuil pour repartir vers l'intérieur du bâtiment. On entra dedans et je tournais la tête alors qu'une voix m'interpella, je sourie en voyant mon bel anesthésiste et demanda a Siwon de prendre le relais pour pousser le fauteuil le temps que je reviennes. Je rejoins mon ami , un grand sourire aux lèvre. Il passa sa main sur sa nuque, geste que je trouvais vraiment craquant. Il voulait sortir ce soir et je perdis un peut de mon sourire. Je dus décliner malgré moi lui expliquant que j'étais occuper avec Mi Young, il tourna d'ailleurs son regard vers cette dernière et Siwon avant de me regarder a nouveau tout en faisant la moue. Je lui promis de lui proposer une date ou je serais libre et il sourie de nouveau avant de passe sa main sur ma tête tout en me souhaitant bon courage et me disant de faire attention a moi. Mes cernes devais vraiment être visible pour que l'on me dise ça ! Je retournas vers Mi Young et Siwon qui avait avancer un peut et marcha a leurs côté. Mi young recommença a me parler de ses rêves, elle n'avait pas finis tout à l'heure, je la regardas tout en l"coutant alors qu'on montait dans l'ascenseur pour monter a sa chambre. Je m'adossais contre la paroi après avoir appuyer sur l'étage concerner. Mon regard était ailleurs, tout comme mon esprit d'ailleurs. Je ne sais pas si c'était la fatigue, l'anesthésiste ou les deux qui me mettait dans cet état. Je baissais les yeux alors que Mi young me parlait. Je passais mes doigts dans ses cheveux doucement tout en l'écoutant.

- Est ce que tu pourras me refaire des cupcake ? La dernière fois j'ai tout manger !
- Bien sur que je t'en ferais, a la fraise aussi ?

- Oui !! Vous s'avez elle est douée pour faire des cupcakes ! Ils sont meilleurs que ce de la cafétéria !

- Voyons je ne suis pas aussi douée que ça !


Elle fit un grand si de la tête tout en souriant. A l'écouter j'étais douée dans tout ce que je faisais. Il est vrais que vivant seul et voyant que rarement les amies, j'avais du temps quand j'étais chez moi et j'adorais cuisiner. Pendant un temps je m'étais inscrite a des cours de danses mais avec le boulot j'avais finis par plus pouvoir assister aux cours ce qui m'avait profondément déçus. Je relevas les yeux pour regarder les numéros défilés doucement alors qu'on montait dans le grand bâtiment. L'ascenseur en verre donnait une vue sur le jardin en contrebat et je me tournas pour le regarder, posant ma main sur la vitre.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:30

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Au vu de son regard surpris, elle n'avait pas l'aire au courant de certaine choses. Et oui ma belle, il y a des choses que tu ignore bien... Elle se rapprocha et sa main sur mon épaule m'électrisa quelques peu. Je ne faisais même pas attention à se qu'il se passais, je tourna le visage et observa sa main, puis remarqua quelques chose de... Perturbant. Ses ongles avais de petites taches blanches, une peau pâle, un peu tirer. Fatiguée ? Quand je releva discrètement mes yeux, des cernes était belle et bien visible, son sourire laissa entre apercevoir des dents qui reflétais de petites taches toute aussi blanche.
C'est quand la dernière fois qu'elle à vu un médecin ?
Puis je la sentie se redresser difficilement. Nous voilà repartie en direction de la chambre quand un homme l'interpella, elle accourra jusqu'à lui avec un magnifique sourire, il déposa sa main dans son coup. Je me sentie mal à l'aise... Sans demander quoi que se sois je continua ma route tout en discutant avec la petite fille. J'entendis quelques pas rapides revenir vers moi pour me laisser voir Qri à mes côtés. Nous entra dans l'ascenseur, et attendons notre arriver à l'étage désiré quand la petite princesse me fit mille et une louange sur les talents culinaire de Qri, je sourie à cela. Tellement mignonne. Après avoir rejoins la chambre, nous nous occupons de rassembler les affaires de Mi Young rapidement en attendant l'arriver du véhicule.
Nous nous faisons interrompes dans notre discutions par l'entrer d'un homme que je connaissais bien, une des ficelle tirer par Leeteuk, se dernier me serra une poignet de main, et sans rien demander de plus, entrepris de pousser le fauteuil de mademoiselle jusqu'à l'extérieur pour ensuite l'installer confortablement dans un véhicule noir, plutôt luxueuse. Leeteuk ne faisais rien dans la dentelle lui ! M'envoyant les meilleurs personnes et me fournissant tout les moyen possible.
Après plusieurs minutes de route, ou Mi Young était plaquer le long d'une des fenêtre à s'émerveiller de cette ville, nous voilà enfin arriver à destination.
Quand j'entra, la secrétaire me salua et ne me demanda rien de plus, sachant pertinemment qu'il ne fallait pas poser de questions. Je demanda à un des agent médicales qui m'attendais de conduire la jeune fille dans sa chambre, non sans oublier de lui coller un bisous sonore sur la joue.
Et sans même lui laisser le choix, j'attrapa le poignet de Qri pour la traîné dans mon laboratoire personnel qui se trouvais sous haute sécurité. Après avoir passer plusieurs couloir, plusieurs porte blinder, des nombreux code de sécurité différents, même par empreinte digital, nous voilà enfin dans mon petit coin personnel.
Je fit rapidement assoir la demoiselle sur chaise, qui restais dans le vague depuis tout à l'heure, ne comprenant sûrement pas ou elle se trouvait. Je me tourna, demandais rapidement quelques produit à un robot assistant, qui me fourni rapidement et sans difficulté. Prenant une seringue pour ensuite faire entrer le cocktail à l'intérieur. Je me retourna et d'un coup de main habille et assuré, je planta l'aiguille dans le bras de Qri, je vit ses yeux rond comme des soucoupes, mes regardant d'un œil mauvais. J'enleva rapidement l'aiguille après avoir injecter la totalité du produit. Couvrant la petite marque laisser par un pansement. Je posa mes hanches contre le plan de travail qui se trouvais derrière moi.

- Je ne vais pas te tuer hein, me regarde pas comme sa. Si j'avais rien fais dans les 16 heures qui suivais tu m'aurais taper un malaise. L'états de tes ongles et de tes dents montre clairement une énorme carence en fer et magnésium, de plus ta peau montre aussi que tu à un manque en vitamine. Tes difficulté à te relever après un effort montre une mauvaise nutrition et de la fatigue. Je t'es juste injecter un cocktail fais maison, qui devrais te remonter un peu, mais il va falloir que tu mange et que tu dorme. Je doute que le café sois vraiment bon en trop grande quantité.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:22


le sourire du Chat.
Quand on arriva dans la chambre je donnas un coup de main a Siwon pour préparer la petite valise de la demoiselle qui nous regardait depuis son fauteuil. Je retiras le sac des mains de Siwon quand je vis qu'il rangeait tout ça n'importe comment. Je mis les habits dans le fond puis les livres et ses petits doudous dont un que je lui avait offert lors de son anniversaire. Mi young nous regardais avec un grand sourire et je lui rendis. Un homme assez imposant nous coupa dans ce que nous faisions, visiblement c'était un des hommes qui devait venir nous chercher. Ca faisait quand même un peux peur cette histoire. Je le regardais alors qu'il poussait la demoiselle en dehors de la chambre, j'avais l'impression qu'il allait me l'enlever. On arriva rapidement à la voiture noire garer devant l'hôpital, elle se voulait discrète mais attirer plus l'œil qu'autre chose. Je montas pour être aux côtés de la demoiselle et sourie quand je la vis s'émerveiller en regardant la ville. La pauvre ne pouvais pas quitter le périmètre de l'hôpital, ça devait être compliquer pour une demoiselle qui semblait pleine de vie comme elle. Quand nous arrivâmes devant le grand bâtiment ou travaillait principalement Siwon je lâcha un léger soupire, il était aussi démesure que son égo. J'entras tout en suivant le petit monde et alors que j'allais pour suivre Mi young , Siwon m'attrapas par le poignet pour me tirer à l'opposer. Je le suivie tant bien que mal, je n'avais pas très envie et il commençait a me faire mal au poignet mais ne semblais pas s'en rendre compte. Je regardais autour de moi tout le nombre de sécurité qu'il y avait avant son bureau. Mon dieu ce que ça pouvait faire peur n'empêche. C'était un des bâtiments les plus sécuriser de la ville il fallait dire. Je finis assise sur une chaise et je tournas le regard vers le robot a qui il demandait tout un tas de produit, je fronça les sourcils, qu'est ce qu'il me voulait.  Sans que je m'y attende alors que je regardais ailleurs je finis avec une piqure dans le bras. Je me dépêchas de poser ma main sur le petite pansement qu'il avait mis après m'avoir fait son injections. Il s'adossa a une sorte de plan de travail , son regard était dur et pouvais presque faire peur, je n'étais pas habituer à voir Siwon aussi sérieux. J'ouvris la bouche pour répliquer mais il parla avant moi et je me contenta de l'écouter, fronçant de plus en plus les sourcils, pourquoi est ce qu'il inquiétais pour moi ? Je n'avais pas besoin de son inquiétude et je n'en voulais pas. Je me doutais qu'il n'allait pas me tuer mais il aurait pus au moins le dire ce qu'il faisait, je n'allais pas le repousser non plus. Je tournas la tête alors qu'il avait finis de parler. Dans un sens je ne voulais pas lui répondre, il avait raison, mon état était pitoyable mais c'était comme ça !

- A quel moment veut tu que je me repose, tu sais tout autant que moi que c'est dur d'avoir du repos, surtout en se moment, de plus en plus d'enfants arrive a cause de mal fonction de la puce, il leurs faut bien quelqu'un pour les réconforter et leurs dire que tout va bien aller...   


Je regardais ma main poser sur mon bras la ou il m'avait fait l'injection. Ma main tremblait non pas d'énervement mais de peur, j'avais horriblement peur des prise de sang ou des injections, c'est pour ça que je n'allais jamais voir de médecin et que je m'occupais de tout toute seule. J'étais la seule psychologue disponible en se moment et tout l'hôpital comptais sur moi, il pouvait bien comprendre ça . Je soupirais longuement avant de laisser glisser ma main sur mon poignet tout en regardant le sol.

- Et je ne bois pas autant de café que ça... Je n'aimes pas ça...


C'était d'ailleurs encore plus dur de tenir vue le peux de café que je buvais, je pouvais me forcer parfois a en boire mais je ne le finissais jamais dans tout les cas. Je me redressais pour m'approcher de la vitre regardant la vue. Je me suis toujours demander ce qu'on voyais d'ici, j'avais maintenant ma réponse, je ne saurais dire si la vue était belle ou non, on voyait toute la ville tel une fourmilière. Dans un énième soupire je me retournais pour lui faire face. Je soutenais son regard avant de pencher légèrement la tête.

- Merci en tout cas.... Tu es bien le seul a avoir remarquer que ça n'allait vraiment  pas ... Mais je dois continuer de bosser ...



Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:49

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Elle avait raison d'un côté, il était dur de se reposer quand ont est médecin. De plus il est vrais que certaine puce ne réagisse pas bien à certaines personne qui cause pas mal de souci.
Je le vit se levée pour aller regarder au dehors, puis elle se retourna pour enfin me remercier, j'aurais jamais crus possible de la voir me remercier un jours. Mais bon... Même s'il elle ne m'avait pas remercier, je n'aurais rien dit.
Je soupira longuement. Moi aussi j'étais fatigué.

- Qri... Le problème c'est que... Si tu ne t'occupe pas de toi, jamais tu pourra t'occupé des autres correctement. Si jamais tu viens à faire un malaise, ou que tu continue à aggraver ta santé, au moment ou tu ne pourra plus exercer ton métier car tu t'es trop affaiblie, la oui... Tu ne servira plus a rien. Et les enfants perdrais une très bonne amie. L'hôpital perdrais un très bon Psychiatre. Je ne cesse d'entendre des louange sur ton travail formidable depuis pas mal de temps déjà. Alors occupe toi de ta santé avant de foncer droit dans le mur.

Je m'approcha d'elle pour ensuite l'attraper par les épaules et l'obliger à s'assoir sur un canapé non loin de nous, avant de me dirigé vert se qu'il me servais de cuisine. J'attrapa plusieurs fruit bourré de vitamine, prépara un thé de lotus.
Ceci fais je lui déposa sur la petite table basse, lui dictant du regard qu'elle avait intérêt à manger.
Je pris place sur un des fauteuils, essayant de me détendre, pour enfin basculer ma tête en arrière.

- Le thé de Lotus, c'est pour la peau... Et après je te montrerais ta chambre, tu ira voir la petite puce. Ensuite tu ira dormir, et je te laisse pas vraiment le choix. si je te vois debout après, je te promet que je t'attrape dans un coin et te fais une magnifique injection qui va vite te faire dormir. Sachant que tu à une peur bleu des aiguilles, sa pourrais être drôle de te voir courir dans les couloirs pour m'échapper, moi avec un seringue dans la main ! Type drama !!!

Je ferma les yeux, et ricana un peu à la vision que je m'étais fait tout seul ! Vraiment quand la fatigue me prenais je pouvais dire n'importe quoi et rire comme un idiot pour un rien ! Je commençais à somnoler quand j'entendis mon portable sonné. Je décrocha rapidement, sans ouvrir les yeux.

- Mmmmh... Yeah Henry ! Leeteuk t'en à parler ?... Mmmh... Ouais ! Donc il à dit qu'il y aurais qui avec toi ?.... Eunhyuk et Donghae ? Sérieux ?... Le duo inséparable ! Bon tu peux t'occupé du reste pour moi ?... Okai merci... A plus...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:22


le sourire du Chat.
Je ne pouvais me résoudre a le contredire. Il avait totalement raison mais je n'arrivais pas à me reposer même si je le voulais. Combien de fois j'avais tenter de m'isoler dans un coin pour me reposer. Je soupirais longuement, alors qu'il me forçait à m'asseoir sur un canapé des plus confortable. Je ne dit rien et le suivie du regard, je ne sais pas si j'aimais ou non qu'il s'occupe de moi comme il le faisait, je pense que le fait que ce soit lui me gênait . Je n'arrivais pas à être a l'aise a me dire dans ma tête d'oublier de le considérer comme le con qu'il était mais plutôt comme un collègue de boulot. Mais malheureusement il y avait un plaie en moi, une plaie énorme qui portait son nom. Je regardas ce qu'il m'apporta avant de prendre un fruit et de le manger. Je n'allais pas dire non à de la nourriture et je suis sur qu'il serait capable de me forcer a manger. Je pris la tasse avant de le regarder alors qu'il semblait partir en live tout seul. Je bus une gorgée de thé avant de lui répondre.

- C'est pas un drama ton histoire pour moi, c'est un film d'horreur.  


Je pris un autre fruit avant de le regarder , je profitais qu'il est le regard ailleurs pour le détailler. Dans un sens je voulais lui demander si il ne se foutais pas de moi. Il avait autant de cernes que moi et sa peau semblait déshydratée. Je lâcha un soupire. Pour un grand médecin comme lui, se laisser aller n'étais pas très top. Je repris une gorgée de thé avant de poser la tasse et je regarda la coupe de fruit avant de m'attaquer a une pêche, j'adorais ça les pêches. Je mangeais doucement avant de le regarder de nouveau , je n'allais pas refuser de me reposer, de plus pour le moment Mi Young n'allait pas avoir besoin de moi c'était surement le moment de m'éclipser. Je me demandais dans un sens si Siwon n'avait pas fait exprès de me faire venir ici pour aussi s'occuper de moi. J'allais finir par me sentir redevable envers lui et cette idée ne me plaisait pas. Je l'écoutais alors qu'il avait une conversation au téléphone avec un dénommer Henry. je relevas la tête vers lui alors qu'il parlait de deux autres hommes dont les noms ne m'était pas inconnus. Ils n'étaient pas au lycées avec nous ces deux la ? Il faudrait que je jète un œil sur l'album photo de notre année sur le site du lycée, si je connaissait déjà les personnes qui allaient s'occuper de la petite demoiselle ça me rassurais un peux. Je repris du Thé jusqu'à finir la tasse , heureusement que j'aimais ça le thé ! Je regarda ensuite Siwon avant de me pencher vers lui pour mieux le regarder. Oui il n'était pas mieux que moi, je me reculas doucement.

- Siwon, je me reposerais mais a une seule condition... Si toi aussi tu te repose. Mi young n'a besoin ni de toi ni de moi pour le moment, alors allons nous reposer  ! C'est idiot de ta part de me faire la morale si tu n'es pas mieux ! Tu pourrais vraiment jouer dans un film d'horreur avec tes cernes. Et bois un peux plus d'eau tu veux !


Je tournais la tête de nouveaux vers la corbeille de fruit pour en prendre un autre , me concentrant dessus.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:55

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



D'un côté elle n'avait pas tord mais je n'étais pas dans un sale état comme elle, elle l'était. Je r'ouvris les yeux et la regarda pendant un moment, le temps qu'elle finisse son fruit, doucement je me releva du fauteuil et m'étira en faisant craquer quelques os en même temps, c'est vrais qu'un peu de sommeille ne me ferais pas de mal. Je lui intima de me suivre, après avoir réarmer les portes de sécurité suite à notre départ nous voila partie dans les chambre prévue pour le personnel. Nous voilà en train de traverser un grand couloir, quelques marches pour finalement arriver à une grande porte blinder, ou mon nom y était inscrit. Après avoir demander ma reconnaissance vocale que je fit rapidement, nous voilà dans ma somptueuse suite, Qri était stupéfaite, ne s'attendant pas à avoir un endroit pareille juste pour pouvoir y dormir quelques heures.

- Tu serra tranquille ici, c'est mon appartement professionnel. Prend la chambre sur la gauche au bout du couloir, la mienne et juste en face, tu à une salle de bain personnel dans ta chambre, profite en pour prendre ta douche et te détendre...

Sans vraiment attendre une réponse de sa part, je partie en direction de ma chambre, finissant par me déshabiller et filer sous l'eau chaude, demandant à l'ordinateur de me préparer de nouveau vêtements. Je commençais à faiblir, me dépêchant de finir de me laver, je sortie un tanguant de la salle d'eau et sans vraiment prendre le temps de me sécher, je m'habilla, un simple pantalon de jogging avec un t-shirt noir, mouillant les vêtement par la même occasion. Je pris une serviette et la posa sur mes cheveux encore tremper. Je sortie de ma chambre, ne trouvant pas Qri dans les parages, par logique elle devait déjà être enfermer dans ma chambre.
Je me posa sur la chaise de la cuisine américaine, et d'un tiroir j'en sortie une petite mallette, regardant encore un instant autour de moi, je fini par l'ouvrir, prenant fébrilement l'élastique pour le serrer fortement sur mon bras droit, je fini par attraper l'une des nombreuses seringues prévue d'avance remplis d'un liquide au couleurs bleuet, je trouva rapidement une veine pour enfin il passer l'aiguille. Quand la produit passa dans mon sang, je soupirait, en espérant que cela fasse effet rapidement. Je m'adossa à la chaise, soupirant bruyamment, laissant mes bras retomber le long de mon corps... Et dire que juste pour ne pas avoir balancer sa, cette histoire me retombe dessus...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeSam 11 Mar - 3:28


le sourire du Chat.
Je le suivie du regard avant de le suivre tout court hors de la salle. Il verrouilla tout derrière nous. Je restais alors silencieuse avant de bailler légèrement. Je le regardas alors qu'il faisait une reconnaissance vocale pour entrer ensuite dans une somptueuse suite. Je regardait autour de moi, vraiment il ne cessait de m'étonner. C'était plus luxueux que la suite du plus grand hôtel de la ville. Je restais sur le cul face a tout ca.  Il m'indiqua alors la chambre que je pouvais utiliser et avant que je n'ai le temps de dire un seul mot Siwon c'était déjà éclipser dans sa chambre. Je posa mon portable sur la table basse par réflexe avant de regarder partout autour de moi, quelque peux curieuse. Je finis par prendre le chemin de la chambre qu'il m'avait indiquer. Je regarda les meubles, la vue, je me laissa alors tomber sur le lit avant de rigoler comme une idiote, j'allais rester ici le reste de ma vie , un lit si confortable ca ne s'abandonner pas ! Je me redressais pour aller regarder la salle de bain. J'avais la bouche grande ouverte face a tant de luxe. Je n'étais vraiment pas habituer a tout ca. Je me demandais comment était la chambre de la petite princesse. Surement splendide, je n'en doutais pas.

- Et bah, tu ne te fou pas de la gueule des gens Siwon... 


Je decidas alors de prendre une bonne douche. Je me mis dans la douche qui était a contrôler avec la voix, je demandas de l'eau tiède et réglas les jets d'eau qu'il y avait partout avant de sourire comme une con profitant de cette douche toutes fonction. L'eau contre ma peau me fit un bien fou, il faudrait que je remercie Siwon vraiment sincèrement un jour. Enfin... un jour oui ! Je sortis peux après et je vis que la machine m'avait sortie un short et un débardeur ainsi qu'un long peignoir aux couleurs magnifique avec de grosse carpe Koi dessus ! J'enfila le tous avant de retourner dans la chambre, je cherchais alors mon portable du regard avant de me rappeler que je l'avais laisser dans le salon. Je sortie de la chambre sur la pointe des pieds avant d'aller rapidement prendre mon portable. Quand je relevas les yeux je vis Siwon assis au bar et je penchas la tête en voyant la mallette à côté de lui , silencieuse je m'approchas de lui avant d'attraper une seringue entre mes doigts. Je connaissais cette couleur... J'en suis sur, mais d'ou ?! Je relevas les yeux vers lui, tenant toujours la seringue entre mes doigts.

- Siwon qu'est ce que...


Je vis dans son regard qu'il n'était visiblement pas très content que je sois arriver à ce moment la dans la pièce, je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais plus bouger d'un pouce, mon regard fixer dans celui de Siwon.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:27

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



J'étais dans le vague, tentant de respirer calmement les bras ballants. J'entendis quelques pas autour de moi, quand j'ouvris les yeux je pu trouver un regard pleins de question de la part de Qri, mon Dieu qu'es qu'elle faisait la ? Elle n'était pas censé dormir ? Malgré moi je lui fit un regard dur, elle n'aurait pas du voir sa. Jamais ! Je repris, tremblant, la seringue qu'elle tenait.
J'adoucie mon regard pour lui sourire... Un sourire forcer, je ne voulais pas tout un tas de question de sa part... Peu de gens était au courant de cette histoire et de mon état de santé. Avec Mi Young j'avais oublier l'heure de l'injection quotidienne et me voilà dans un sale état. La fatigue de tout à l'heure de m'avais pas plus alerter que sa, il est vrais que j'étais complètement perdu dans mes penser depuis que j'avais retrouver Qri dans cette chambre, au grand jamais je n'aurais penser bosser avec elle. Cela m'avais perturber, un peu trop même !

- Ne touche pas au aiguille si tu en à peur.

Je rigola quelques instant, espérant réduire l’atmosphère lourd qui s'était imposer depuis qu'elle m'avait trouver la. Je rengagea mon petit matériel pour enfin le replacer dans son tiroir habituel.
Au vu de ses yeux qui essayer de trouver des réponse à ses propres question, je pouvais y voir aussi de l'incompréhension. Je ne voulais pas non plus qu'elle me prennes pour un droguer, ayant besoin de sa dose.
Je l'as vit ouvrir la bouche, pour ensuite la refermer, pour une nouvelle fois l'as r'ouvrir mais je ne lui laissa pas le temps de me poser mille et une question que je déposa un doigt sur le bord de ses lèvres. Lui faisant comprendre que je ne voulais pas de sa. J'en avais asser...
Trois coup porter à ma porte d'entrer me fit sursauter. Je soupira pour ensuite aller ouvrir à l’intrus qui venais me déranger alors que se n'étais vraiment pas le moment. J'abaissa la poignet et je nu même pas le temps de voir la personne en face de moi que celle-ci se rua à l'intérieur telle une tornade. Je lui fit face... Il fallait que je me doute qu'il allait venir... Je reçu un regard dure.

- Toi t'as oublier l'heure espèce d'idiot ! Mon bureau c'est mis à sonné de partout quand t'as puce m'as transmis ton état !
- Arrête de t’énerver Kangin ! Je viens de me piqué !
- Tu à des heures !!! Si tu ne fais pas attention tu peux en crevé !!! Je refuse de perdre mon pote !!!


Il soupira fortement, il m'attrapa par les épaules pour me forcer à m’asseoir sur mon canapé, Qri toujours vers la cuisine qui ne comprenais rien à se qu'il se passais ! Mon amis attrapa mon poignet pour pouvoir se concentrer quelques secondes pour y prendre mon pouls. Ceci fait il se retourna face à Qri, et d'un aire sérieux :

- Tu sais il va falloir que tu t'occupe de lui ! Je ne serrais pas toujours la. Toute les 8 heures il à son antidote à prendre et il ne faut que qu'il le loupe. Donc je te demanderais de bien veiller à se qu'il le face ! Car Monsieur trouve sa drôle d'oublier, le mois dernier il m'as fais sa deux fois !!!

J'ouvris en grand les yeux ! Il pensait que Qri était qui pour moi la ? Heuuu...

- Kangin je crois que tu te fais des idées la !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:08


le sourire du Chat.
Siwon semblais complétement dans le vague, mais pourtant je pouvais lire dans son regard la colère. Il ne voulait pas que je tombes sur ça visiblement. Et sans le vouloir je me mis a m'inquiéter pour lui.  Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Son sourire fus forcer je le voyais bien, il tenta même une blague pour détendre l'atmosphère. Mais je continuais de le regarder, tous un tas de questions me venait en tête et cela finis même par m'énerver moi même . Si il avait un soucis pourquoi est ce qu'il se surmenait autant au boulot ? Et après il osait me faire faire la morale sur mon état à moi alors que le sien semblait vraiment plus grave ? j'ouvris la bouche plusieurs fois de suite mais rien n'en sortie et je finis avec me doigt de Siwon sur mes lèvres. Je le fixais, il ne voulais pas de question mais il allait en avoir. J'attendrais le bon moment pour les lui poser. Je soupirais longuement alors que quelqu'un venait de frapper durement à la porte d'entrée. Je suivie du regard Siwon puis regarda l'homme qui venait d'entrée. Ne bougeant pas de la ou j'étais je les observais. Il était en train d'engueuler Siwon d'un façon qui me donnait envie de rire même si la situation ne s'y prêtais pas. Je fus surprise quand son ami, Kangin, se mis a me parler. Je fronças alors les sourcils avant de m'avancer vers eux tout en croisant les bras. Je regardas son ami, plutôt pas mal il fallait bien l'avouer, avant de répliquer.

- Excusez moi, je ne sais pas pour qui vous me prenez mais je n'ai aucune raison de m'occuper de cet homme !


Je pointas du doigt Siwon tout en regardant son ami avant de le regarder lui. Vraiment pourquoi je devrais m'en occuper ? Je n'étais ni son assistante , ni sa petite amie. Rien ! Nous étions rien lui est moi. Cela avait toujours été ainsi. Fulminant dans mon coin je me pinça l'arrête du nez avant de tenter de me calmer. Je serras mon portable dans ma main avant de soupirer et de les regarder à tour de rôle. Chacun des deux hommes me regardais.

- Si il avait eu le moindre soucis il aurait pu m'en parler, mais il ne l'a pas fait alors je ne vois pas pourquoi je serais responsable de ça ! J'ai déjà beaucoup de responsabilité avec mon boulot.


Je leurs tournas le dos, je n'avais pas envie de rester dans le coin avec ses deux la. Je pris le chemin de la chambre qu'il m'avait assigner avant de m'y enfermer et me laisser tomber dos contre la porte. Je laissas ma tête partir en arrière contre la porte avant de soupirer. J'avais beau être énerver contre Siwon depuis toutes ses longues années, pour la première fois j'étais aussi inquiète. Pourquoi ne m'en avait-il pas parler ? Nous n'étions pas amis certes, ni même plus proche que ça, mais on travaillais ensemble sur se coup la, il m'aurait fait le moindre malaise ou quoi que se soit d'autre je n'aurais rien pus faire. Je me demandais si je n'avais pas été un peux dur dans mes paroles. Siwon avait du le prendre mal, mais je m'en fichais au fond. Je n'avais de compte à rendre à personne vraiment ... Pourtant... je ne me sentais pas bien...
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:02

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Après avoir entendu la porte de sa chambre claquer durement, je soupira d'exaspération. Kangin ne savais plus ou se mettre, il ne comprenait pas trop se qu'il se passais non plus.
J'aurais pu lui en parler ? Nan mais elle rêve aussi ? Comme si j'allais lui dire sa... Si elle vient à apprendre cette histoire, je pense que tout changera pour elle comme pour moi, et je ne peut pas prévoir la réaction qu'elle aura. Comment allait-elle réagir ? Elle allait me comprendre ? M'en vouloir malgré tout ? Me poser un million de question ? Et je ne voulais pas de ces question, j'avais déjà asser subis à cause de se type... Il est vrais qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire mais... Bref...
Je me releva du canapé avant de taper amicalement l'épaule de Kangin, lui souriant.

- Kangin, tu ne changera jamais, toujours à faire des gaffes toi.
- Mais, c'est qui ?
- Tu te rappel de la fille que j'appelais Qri ? Bah c'est elle.
- Quoi ? Cette Qri ?


Je me dirigea dans le couloir pour retourner à ma chambre, mais la poigne de mon amis m'arrêta avant de pouvoir ouvrir la porte. Je soupira fortement avant de me retourner face à mon amis, qui me regardais d'un aire dur et inquiet.

- Tu lui en a pas encore parler je suppose ? Elle n'avait pas l'aire au courant de ton état...
- Et tu veux que je lui dise quoi ?
- La vérité !
- Tu rigole ! Elle à toujours l'image de se mec, adorable, gentil et j'en passe... Pas besoin de tout détruire.
- Mais elle pense que t'as fait sa juste pour le plaisir !!!
- Et alors, je m'en fou ! D'un côté c'est pas faut, j'ai fais sa pour me venger, je lui est niquer sa vie, et j'ai commencer par sa copine ! Et sa m'as fais plaisir sur le coup !
- Mais tu avais t'es raison bordel Siwon !!!
- Laisse tomber Kangin, je suis fatigué de tout sa, j'ai plus envie d'en parler. Je pensais pas travailler un jours avec elle, j'ai espérer qu'elle est tout oublier et bien sache que non, elle m'en veut et moi... Je ne peux pas lui en vouloir de sa, elle ne sait rien de tout sa et c'est mieux comme sa.


Je soupira une nouvelle fois, il est vrais que j'étais fatiguer et je n'en pouvais plus de cette situation ! J'avais toujours cacher cette histoire, mais certaines personnes étaient au courant, mes supérieurs et mes amis proches. Épuiser...
Je me laissa basculer légèrement le long du mur, regardant mon amis dans les yeux. Lui faisant comprendre que je demandais qu'a être allonger dans mon lit.
Me comprenant, il m'attrapa par les épaules et ouvris enfin ma porte de chambre pour me conduire jusqu'à mon lit, me bordant comme un enfant. Toujours un côté Papa se mec. Sans même décrocher un mots, il fit demis tout en faisant un signe de main, laissant ma porte de chambre ouverte, sachant que je n'aimais pas dormir la porte fermer, toujours cette peur du noir et des endroit clos. La lumière du jours filtrais légèrement par ma porte, me procurant un apaisement. J'entendis la porte d'entrer claquer légèrement, signe qu'il était partie.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:12


le sourire du Chat.
Envers et contre tout j'avais entendus leurs conversation. Je n'avais pas bouger de contre ma porte et je fixais droit devant moi. J'était tirailler entre l'envie d'aller lui demande ce que c'était se bordel et l'envie de partir d'ici le plus vite possible. Je me mordis la lèvre avant de soupirer et regarde mon portable. Je composa un numéro que je connaissais par cœur avant de porter le téléphone à mon oreille.  La sonnerie fus longue et interminable. Personne ne décrocha l'autre bout du téléphone et je raccrochas alors. Mon portable finis rapidement sur le lit en face de moi. Je me levais avec du mal, il valait mieux que j'ailles me reposer et j'aviserais après. Je me laissa tomber sur le lit et fus vite happé par l'envie de dormir.
Je ne sais pas combien de temps je restas endormis mais quand je me redressa , pour la première fois depuis longtemps, je me sentais bien. Je m'étiras longuement avant de me lever et regarder autour de moi. Mais l'image de moi assise contre la porte et de la conversation de Siwon et son ami me reviens très vite en tête. Je regardas la dite porte avant de l'ouvrir doucement. Tout était calme, pas un seul bruit ne se faisait entendre dans le petit appartement. D'un pas lent et silencieux j'allas jusqu'à la chambre de Siwon. Il était la, allonger sur son lit , dormant. Je restas plusieurs secondes à le regarder avant d'entré dans la chambre et d'aller m'asseoir sur une chaise a coter du bord du lit. Je le regardas, il semblait si paisible. Doucement je passas mes doigts la ou on pouvais voir une trace de piqure. Je laissas mes doigts descendre jusqu'à sa main. Avant de parler presque en chuchotant.

- Qu'est ce que tu me cache....


Je posais ma tête sur mon bras sur le bord du lit et soupiras, mes doigts toujours dans la main de Siwon. Je fermais les yeux, repensant à mes année au lycée. J'avais toujours vue Siwon mais de loin. Un jours sans vraiment comprendre il était devenue un vrais pot de colle. Constamment à côté de moi, a me parler, me demander tous un tas de chose... Toute cette histoire n'avais bien sur pas plus à mon copain qui commençait à devenir de plus en plus jaloux... Mais le pire dans cette histoire c'est qu'il s'en pris a moi... Moi qui n'avait rien fait , tout était maintenant de ma faute. Et c'est ce qui m'avait le plus énerver. Qu'il ai crus que je le trompais avec Siwon. Je n'étais pas venue en cours pendant plusieurs jours et quand j'avais recroiser le chemin de ce crétin je lui avait décocher ma plus belle droite. A la fin du lycée je n'avais plus croiser sa route et c'était tant mieux. Ce n'est que quelques années plus tard que nos routes se sont recroiser. Il ne m'avait pas reconnus et c'était tant mieux. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien... Pourquoi a-t-il fallut qu'on se retrouve a travailler avec le même patient ?

- Toute cette histoire me rend folle...


Et il me rendait folle ! Comment une personne que je détestais autant arrivait a me faire m'inquiéter pour elle ? Qu'est ce qui n'allait pas chez moi ? Et qu'est ce que c'était que cette histoire dont il avait parler avec son ami ? J'avais besoin de tellement de réponse à cet instant.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:26

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



Je dormais à point fermer, mes rêves étaient calme et paisible, je revoyais ma mère et mon père heureux, ma mère me prendre dans ses bras, mon père rire à mes bêtise d'enfants. Je revoyais ma mère habiller de ses belles robe en sois que j'aimais tant, mon père lui dire qu'elle était belle et rayonnante, oui elle était rayonnante... Elle m'éblouissait de sa beauté et de son sourire sincère. Je ressentais la chaleur de ses mains sur ma joue, je sentais encore son odeur douce et sucrée, j'entendais encore les battements de son cœur raisonner dans sa poitrine quand j'étais dans ses bras. J'entendais encore sa voix mélodieuse quand elle me parlait, pour moi, ma mère, c'étais toute ma vie... Mon ange gardien, qui me protégeais de tout et n'importe quoi, qui ne m'as jamais abandonner... Puis mon rêve se fit plus sombre, tout se changea pour partir dans un brouillard sombre et ténébreux, dénoué de sens. Je put voir ma mère dans la cuisine, s’effondrer au sol... Puis cela changea, je vis ma mère dans un lit d'hôpital, des fils brancher à son corps, de l’oxygène relier à son visage fin et crisper de douleurs. Les images changea une fois de plus, je vit mon père hurler de douleurs face au médecin qui lui apprenait la triste nouvelle, pleurant à chaud de larmes. Le brouillard se changea... Encore... Pour cet fois me faire assister de nouveau à la pire journée de ma vie... Le jours ou j'ai enterrer ma mère... Ma famille était réunis, tous vêtu de noir, mon père pleurant le plus silencieusement qu'il le pouvait.
Brusquement j'ouvris mes yeux, baigner de larmes. Ce n'étais qu'un rêve, mais pourtant j'avais vraiment l'impression d'y être. Je respirais rapidement et j'avais le cœur battant la chamade.
Je me redressa un peu mais sentie une masse prêt de moi, je découvris avec stupéfaction qu'il s'agissais de Qri, elle me tenait la main, bizarrement je me sentie calme et pas le moindre perturbé, mais... Qu'es qu'elle faisait la ? Elle dormait ? De mon autre mains, j'approcha mes doigts de ses cheveux, j'eux quelques secondes d'hésitations avant de déposer ma mains sur sa chevelure brillante. Je la sentie un peu bouger avant qu'elle ne redresse le visage et venir à ma rencontre visuellement. Par réflexe je retira rapidement ma mains, elle allait rouspéter encore ! Je lui sourie, un sourire crisper mais j'essayais de faire bonne figure.

- Qri, tu ne devrais pas t'endormir comme sa, tu va finir par avoir mal au dos tu sais ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:12


le sourire du Chat.
Je m'étais endormis au final. Perdue dans mes pensées j'avais finis par sombré de nouveau dans les bras de Morphée. Ce fus un sommeil sans rêve comme il m'arriva souvent en ce moment. Je me demandais d'ailleurs si cela ne signifiait pas quelque chose de ne pas rêver. Je fus réveiller alors quelques chose passait dans mes cheveux. Je me redressas doucement et je vis le regard de Siwon sur moi. Cependant ce ne fus pas le fait de me réveiller juste à côté de lui qui me surpris le plus, mais ça tête. Il tenta un sourire crispé tout en me déconseillant de dormir comme je venait de le faire. Seulement je ne fis pas attention à ses mots, je me redressas pour mieux m'asseoir sur le lit a ses côté et pose ma main sur son front puis sa joue. Je penchas légèrement la tête, tout sur son visage indiquait qu'il venait de faire un cauchemars et ce fus un réflexe de ma part que de me rapprocher de lui. Comme quand cela arrivait à Mi Young ou encore d'autre enfants dont je m'occupais. Je n'avais jamais aimer quand quelqu'un faisait un cauchemars, que se soit les personnes de ma famille ou non. Mon pouce glissa doucement sur sa joue qui était humide. Avait-il pleurer ? Je le regardas avant de retirer rapidement ma main , me rendant compte de mon geste. Je tournas la tête pour regarder ailleurs.

- C..Ca va ? Tu as fait un cauchemars ...

Je le regardas de nouveau avant de me lever rapidement. Je tortillais mes doigts entre eux , pourquoi est ce qu'il fallait que je sois gêner ? Je quittas alors la chambre d'un pas rapide pour aller dans la cuisine. Je regardas autour de moi, ne trouvant pas ce que je veux. Je fermas les yeux quelques secondes et respiras doucement et calmement . Pourquoi est ce que je me mettais dans cet état ? J'ouvris les yeux avant de regarder de nouveau autour de moi. J'attrapas des fruit qui semblait frais et mis le tout dans le mixeur pour préparer un jus dont moi seul avait le secret. J'ajoutas quelques autres ingrédients pour qu'il ne soit pas trop amer et mis le tout dans un grand verre avant de le prendre et de retourner dans la chambre. Siwon n'avait pas bouger. Je m'assis sur le bord du lit et lui tendis le verre.

- Bois ca ! C'est ce que je fais en temps normale a Mi Young quand elle fait des cauchemars, elle me dit que sa la calme toujours et qu'elle oublie tous ses soucis après ! Je penses qu'elle ment un peut mais elle est tellement adorable ...


Je souries en pensant à la petite princesse. Puis la raison de ma venue dans la chambre me reviens de nouveau a l'esprit, comme un mauvais démon qui venait toquer à ma porte pour me rappeler que la vie n'était pas rose. Bon sang ça je le savais qu'elle n'avait rien de rose cette vie. Je soupirais longuement. Il était hors de question de lui en parler maintenant. Mais j'avais tellement envie de savoir... C'était plus fort que tout. Je regardas Siwon, ouvrant la bouche pour lui parler avant de la refermer aussi vite. Comment lui dire ça ? J'avais entendus sa conversation et je ne savais pas par quoi commencer dans tous ce tas horrible de questions que j'avais. Je soupirais longuement avant de passer mes mains sur mon visage. Malgré moi une phrase sortie. Je ne voulais pas l'embêter avec ça maintenant mais j''avais besoin de réponses...

- Siwon je.. je suis désoler de te parler de ça maintenant mais... Je t'ai entendus .. tout à l'heure avec ton ami...

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:37

Le sourire du chat
Choi Siwon & Lee Ji Hyeon



J'avais complètement bloquer sur se qu'elle venait de faire, elle avait un regard inquiet se petits doigts sur ma joue me réchauffais un peu le visage, et s'en était électrisant. Je l'as vis ensuite retirer sa mains rapidement, pour s'enfuir de la chambre pour revenir quelques minutes après avec un grand verre remplis de je ne sais trop quoi. Mais j'avais toujours pas bouger, encore un peu bouleverser de mon cauchemar et de son comportement. Je pris le réceptacle dans ma main et renifla quelques instant, me rendant compte que l'odeur me donnais l'eau à la bouche. Je bus une gorger, puis un autre. C'étais vraiment bon.
Je sentie la jeune femme se tendre à côté de moi, pour ensuite me dire qu'elle avait tout entendu...
ELLE AVAIT TOUT ENTENDU ???
Je fit les gros yeux, et ouvris la bouche pour enfin la refermer. Je ne savais pas quoi dire. Es que je devais lui dire ? Elle en serrait complètement bouleverser.
Je le regarda pour lui poser une question apparemment évidente.

- Tu veux vraiment savoir ?

Elle hésita quelques minutes, des minutes qui me paru une éternité pour moi, je savais très bien sa réponse, mais j'espérais de tout mon être qu'elle me réponde par la négation. Elle me regarda droit dans les yeux, avec une détermination hors norme. Pour enfin hocher la tête en signe d'affirmation.
Je soupira longuement, reposa mon verre sur ma table de chevet, me redressant par la même occasion pour coller mon dos à la tête de lit, je pris une grand bouffer d'aire avant de commencer un récit long et triste. Dur à dire pour l'un et dur à entendre pour l'autre.

- Déjà désolée de t'avoir fais souffrir au lycée, tu n'y était pour rien mais... Bref... Je me rappel que sa faisais pas mal de temps que tu était avec lui, je m'en fichais à se moment la. Ont ne se connaissais pas plus que sa mais ont ne s'étais jamais embrouiller lui et moi. Un soir mes parents ont été inviter à une grand soirée pour fêter un nouvelle événement, la promotion de mon père, il allais passer au statue assistant du directeur de sa boîte, donc tout naturellement tout les employer et les familles ont été invités. En bref c'étais une sacrée soirée hein, franchement c'étais même bien. Et j'ai même rentrer JunBae, c'étais le fils d'un collègue à mon père. Puis tout le monde est rentrer chez sois.

Je soupira longuement avant de reprendre, car cette partie la était plus dure...

- Le lendemain, ma mère c'est écrouler dans la cuisine, bref je te passe les détails. Les médecins lui ont fais pleins d'examens pour enfin découvrir qu'elle avait été empoisonner à l’arsenic, quelques jours plus tard c'étais à mon tour de me retrouver dans le même état que ma mère, mon corps était plus résistant que celui de ma mère, le poison avait eu du mal à m'avoir rapidement. J'ai fini comme même dans un état critique. J'ai passer plusieurs jours entre la vie et la mort, je m'en suis sortie... Mais pas ma mère... Beaucoup trop faible... L'arsenic avait déjà ronger la plupart de ses organes et elle à fini par y succomber...

Je regardais dans le vide, je sentais les larmes me monter au yeux... Puis ses traites se mirent à couler lentement mais en grand quantité.

- La police à bien sur été mis sur le coup, ils ont découvert que le poison avait été mis dans le verre de champagne de mon père, mais il avait donner la coupe à ma mère car il devait prendre le volant et refusais de boire, pour marquer le coup, ma mère m'avais fais boire un peu dans son verre. Et c'est la que tu va comprendre, c'étais JunBae qui avait fais sa, il pensait empoisonner mon père, parce que c'étais son père qui devais avoir la place mais manque de compétence, c'étais le mien qui avait été choisis... JunBae n'as même pas été condamné, son père c'est fais passer pour le criminel, voulant protéger son gamin... Le pire c'est qu'il c'étais permis de se foutre de moi au lycée, en parlant sur ma mère... C'est pour sa que j'ai détruit sa vie, et bien sur j'ai commencer par sa copine...

Mes larmes continuais de tomber à flot, maintenant qu'elle savait, tout allais changer... Je pense qu'elle va continuer de m'en vouloir malgré tout, elle n'y était pour rien et l'aimais.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sourire du chat [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du chat [Qri]   Le sourire du chat [Qri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire du chat [Qri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire forcé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Quartier d'affaires :: Hopital-
Sauter vers: