Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:17

Je regardas Yami avant de rigoler. C'étais horrible, mais j'avais tenus 8 mois, je pouvais encore tenir. De toute facon j'allais revenir, et attention a elle, j'allais la violer ! je rigolas a mes pensée et l serras comme un enfant contre moi.

- Ma Yami ...

Je l'embrassas doucement, puis allais soulever son Tshirt pour embrasser son ventre.

- Est ma Alice . ..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:28

Je passa mes mains dans ses cheveux, pendant que monsieur baisais mon ventre de petits bisous bouillant... J’entendis mon portable sonner et de suite je décrocha pour entendre la voie de mon frère raisonner dans l'appareil. Je lui demanda de venir immédiatement avec tout le groupe car j'avais un cadeau ! Ce dernier accepta et raccrocha.

- Je crois qu'ont va pas pouvoir se reposer tout de suite, t'es enfants, ainsi que mon frère arrivent dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:30

Je la regardas et fis la moue avant de sourire.

- d'accord !

Je profitas du calme pour caliner la femme de ma vie. En parlant de surprise j'en avait une aussi pour elle tien. Et que le groupe vienne sa arrangais bien le truc ! La sonette retentie peux de temps apres. On se levas et j'allas ouvrire la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:44

Quand le groupe vit Leeteuk, j'entendis Ryeowook exploser de joie, Siwon gueuler qu'il aurait plus prévenir, Eunhyuk était en pleur, comme je mis attendais, et les autres étaient dans le même état !

- Coucou les mec ! Aller dans le salon !

Je m'assis confortablement dans mon canapé et les autres pris place, quand soudainement Leeteuk se leva et nous regarda chacun notre tour avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:48

Je les regardaient tous un par un, pus fis signe a Eunhyuk de venir, je lui parlas a l'oreille, et il ecarquilla grand les yeux.

Eunhyuk: WHAT ?
-Chuut ! retourne t'asseoir !

Tous avait de grand yeux rond voulans s'avoir. Je m'eclaircis la gorge puis pris la main de Yami et la regardant dans les yeux.

- hu.. Je te demande ca maintenant, car je veux te dire a quel point je t'aime yami. Alors...

Je posas doucement un genoux a terre..

- Tu m'as deja fait l'honneur d'être ma fiancée, mais maintenant, accepterais tu d'être.. ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:54

J'écarquilla les yeux de surprise.... Sa femme ?! Mais... Mais... Mais... O... O... Ou...

- OUI !

Je m'étais lever et m'étais jeter littéralement sur lui pour l'embrasser, les garçons qui étaient là, applaudirent, d'autre pleuraient tellement qu'ils étaient content et EunHyuk étais comment dire... Absent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:02

je venais de tomber au sol tout en rigolant. Je la serrat dans mes bras alors que Ryeowook , Yesung , Siwon et Donghae nous sautèrent dessus. Je regardas Eunhyuk, sa tête etait vraiment drole.

- Bah alors.. beau frère ?

Il fus encore plus absent a mes mots. Je mis ma main dans la poche de mon pantalons avant dans sortir une alliance et la passer au doigt de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:13

Je regarda l'alliance. Tout en or, avec un petit diamant rosé. Nous nous relevons enfin, et je sert Leeteuk de toutes mes forces, puis de nouveau Alice donne des coups... Je commence à avoir un peu mal au ventre. Je m'assois rapidement pour me détendre...

- Je trouve qu'elle bouge un peu trop la... Aïe...

Mon ventre continuais de me faire mal, et les coups s'intensifiais ! Mais...

- Je crois que... Je... Je... Je viens de perdre les eaux...

Je regarda tout le monde les yeux grand ouvert, avec cette sensation de mettre fais pipi dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:16

La c'est moi qui fus arreter et absent ! Je devait faire quoi ? J'etais perdu d'un coup. Tout le monde s'acceleras autour de moi, Je fus reveiller quand Eunhyuk me secouat et me dit de prendre la voiture pour enmenner sa soeur a l'hopital. Je le fis directement, roulant asser vite. Ryeowook a l'arrière restais avec Yami qui allait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:19

Mon ventre était douloureux, j'avais l'impression de faire de la température, je transpirais, mon coeur battais vite. Quelques minutes plus tard, nous somme arriver à l'hôpital, je somnolais à moitié, je me sentais très mal ! Je ne me souviens presque de rien, juste des infirmière autour de moi pour m'emmener je ne sais ou... Mais je perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:22

Je ne pus pas la suivre pour le moment alors que les medecin l'enmenner. je restais a faire les cent pas. Eunhyuk derrière moi fessait la meme chose. Puis un medecin m'apeller, me demandans de venir. Je le suivie .

medecin: Mademoiselle Lee vas accoucher.
- QUOI ?

Eunhyuk arrivas derrière moi demandans ce qu'il se passais.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:26

Je vit Leeteuk entrer dans la salle de travail, il s'assis sur une chaise à mes côtés et je pris sa main pour la serrer le plus fort, j'avais peur de se qu'il pouvais se passer pendant l'accouchement. Mais les contractions étaient devenu plus nombreuses, les médecins ainsi que les infirmières me parlais, je sentais quelques chose pousser vert le bas, puis quelques hurlement se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:31

Je ne sais pas lequel de yami ou moi transpirais le plus, en tous cas ma main souffrais alors qu'elle poussais avec du mal notre enfant. Puis a un moment, on entendis des cris, ceux d'un bébé , d'une petite fille. Les medecins me la passa doucement tout en souriant. Je la regardas. Si petite et fragile. je m'approchas de Yami doucement.

- Alice~ Dit bonjour a maman !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:39

Je pleurais tellement j'étais heureuse d'avoir enfin nôtre enfant dans se monde, que Leeteuk sois là pour se beau jours. Je sourie à se bébé qui était le nôtre, qui s'appelait Alice, une petite fille. Leeteuk me déposa Alice dans les bras, je la câlina avec amour, et j’entendis Leeteuk essayer de cacher ses pleurs, j'en ria !

- Allons grand Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:42

Je ris a mon tour et la regardas alors que des larmes de joie coulais. Je laissa alors ma femme retourner dans sa chambre alors que les infirmière allèrent laver notre fille. Eunhyuk me posa plein de question, moi je sourais betement, heureux. Puis au bout de trente minutes on nous dit qu'on pouvaient aller dans sa chambre. On y alla tous rapidement, Eunhyuk regarda sa niece tel un enfant devant des nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:40

J'étais dans mon lit complètement épuiser. Les garçons étaient tous présent, mon mari me tenais la main, souriant comme jamais. Alice étais dans son berceau et étais calme, elle j'ésticulais un peu.

Sungmin : Dit... Je peux la prendre s'il te plais ?

Il étais le visage éblouissant, je lui autorisa et il prit le plus doucement possible, de peur de la casser, ma fille dans ses bras. Il souriait comme un enfant, Kyuhyun s'approcha et passa doucement sa main sur la joue de l'enfant.

Sungmin : C'est tout petit...
Kyuhyun : Et très doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

Je regardais les garcons . Ils me fessaient bien rire. Je tournas la tête vers Yami. Elle semblais avoir repris des force. J'étais heureux d'avoir pus assister a sa naissance.

- Elle aura des tontons fabuleux hein ?

Je sourie en regardant tout mon groupe autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:02

- Ouais mais hors de questions que l'un de vous la drague ! Vous êtes trop vieux pour cette fille !

J'explosa de rire malgré le fais que j'étais encore un peu faible. Je me demandais combien de temps j'allais rester à l'hôpital... Mais j'y pense !

- Leeteuk... Tu n'es pas senser avoir des jours de pose quand il y a une naissance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:22

Je la regardas avant de soupirer.

- Malheureusement non... Pas pour le service militaire...

Je prie doucement Alice dans mes bras. Je la regardais avec amour. Je ne verrais même pas cette petite demoiselle grandir pendant deux ans. Cela me rendais triste. Il fallais que j e profite a fond de ses quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

Mon coeur me faisais atrocement mal à se moment... Même pour une naissance il ne peux pas rester un peu plus longtemps ?! C'est injuste !!! Je soupira pour retenir mes larmes, et je vis les autres tiré une tête d'enterrement, ils sont déçu eux aussi...

Siwon : C'est vraiment dégueulasse !
Kangin : Bizarre j'allais dire pareil !
Kyuhyun : Le gouvernement pourrais faire un effort pour se genre de chose !
Sungmin : Tu te ferrais pendre si un flic t'entendais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

Je les regardais , ils avaient raisons... Mais je ne pouvais aller à l'encontre des règles établie par l'état. Je soupiras avant de remettre Alicz dans son berceau. J'allais doucement prendre Yami dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

Je passa mes mains dans ses cheveux tendis qu'il me serrais fortement dans ses bras, je me sentais mieux, mais j'étais tout de même triste de savoir qu'il devait repartir ! Alice ne connaîtra pas son Papa les première années... Je vais devoir l'élever seule, mais je pourrais toujours compter sur l'aide de mon frère et des SuJu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

Les garcons commencèrent a partir petit a petit, tous avaient des choses a faire ! ai final je me retrouvas seul avec Yami. Je rangeas un peux le bazarre que les garcons avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:11

Je regardais mon homme ranger tout le bazar que les garçons avaient fais. De vrais mômes... Je me redressa doucement dans mon lit, et regarda le berceau à mes côtés avec le petit être endormis paisiblement.

- Elle te ressemble... C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:25

-Oui !

Je sourie et allas s'asseoir a ses coter sur le lit. Je regardais Yami, toujours si belle. Je l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)   Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le ballon.. s'il vous plaît.[PV : Suzy]
» On pari ? [LeeTeuk]
» L'amis de mon frère (LeeTeuk)
» Charme et beauté [LeeTeuk]
» Une fan pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: