Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de la Diva est arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de la Diva est arrivée. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Diva est arrivée.   L'arrivée de la Diva est arrivée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:49

L'arrivée de la Diva est arrivée. Tumblr_m3t4564pF81qd7g06o1_500
  • Nom: Choi.
    Prénom: Minki.
    Surnom: Ren.
    Age: 16 ans.
    Sexe: Masculin.
    Groupe (Citoyens, Ulzzang, Label) : Chanteur de NU'EST - Maknae / Pledis Entertainment.

    Présentation Physique :

    Ren est un grand garçon pour son âge. Du haut de son un mètre quatre-vingt, il affiche un corps svelte aux courbes plutôt féminines que masculines que certaines lui filles lui envient. Il est connu pour sa voix de petit garçon mais aussi pour les expressions du visage assez mignonnes qu’il peut faire. Il a des petits yeux en amande bien alignés, un regard dans lequel nous pouvons facilement lire son humeur, qu’elle soit colérique ou joyeuse. C’est fou tout ce que ce petit bonhomme arrive à transmettre d’un simple regard. Il a prit l’habitude de se maquiller, il trouve que ça le rend… Plus belle. Même si c’est rare qu’on le voit sourire, ça lui arrive et alors là, vous pourrez découvrir un sourire plus que radieux.
    Il est loin de ressembler à tous les autres garçons de son âge, il n’a pas un corps bien musclé même s’il y travaille, il a jamais eu de copine, il n’a jamais eu de premier baiser et il ne passe pas ses journées à s’éclater des boutons devant la glace de sa salle de bain ou à jouer à des jeux vidéos. Il fait pas vraiment attention aux fringues qu’il met, il ne cherche pas non plus à être le plus populaire, on l’aime ou on ne l’aime pas. Il adore les vêtements de fille, qu’il trouve plus agréable à porter du coup ce n’est pas rare qu’il incruste un haut ou un bas féminin dans sa tenue. Il aime être créatif et s’assume entièrement.



    Présentation Psychologique:

    En public, il ne parle pas beaucoup ou très peu. Il a toujours cette crainte d’être jugé trop vite. Après tout ce n’est qu’encore qu’un gamin. Il est gentil est très tactile avec ses amis. Si jamais il peut aider quelqu’un, il le fera c’est une personne au grand cœur malgré l’arrogance qu’il peut avoir. Il veut toujours que les gens aient une bonne image de lui, faut dire qu’il vise toujours la perfection, si un truc lui convient pas, il peut tout abandonner. Derrière cette image de petit garçon se cache une peste. On dit toujours que le masque d’un monstre tombe toujours, mais rare sont les personnes à comprendre parfaitement Ren. C’est quelqu’un d’imprévisible, qui vit comme bon lui semble, certes il veille au bien être de ses proches, mais il est très rancunier et n’hésite pas à rendre la monnaie de la pièce à la personne qui lui a fait une crasse. Il est franc et honnête. Il ment, comme tout être humain, mais il ment dans son intérêt.
    Il aime séduire, jouer avec le feu et franchir les interdits. Surtout ne lui dites pas de ne pas faire si ou ça, vous pourrez être sûr qu’il le fera à coup sûr. Il a une grande fierté ainsi qu’une joie de vivre débordante, c’est toujours le premier à faire les quatre cents coups, entrainant les autres avec lui. Et même si parfois il lui arrive d’avoir un coup de blue, il fera tout pour ne pas céder sous vos yeux. N’oubliez pas, les apparences sont toujours trompeuses.



    Histoire :
    Ren est né le 3 novembre 1995. Il a une famille qui a toujours veillé à son bien être. Il avait à peine deux jours qu’il devait subir une opération à cœur ouvert. Etant prématuré de deux mois et demi il souffre d’une maladie ventriculaire qui se soigne aujourd’hui avec des médicaments, même si une fois par mois il doit se rendre à l’hôpital pour pouvoir faire un bilan mensuel. Malgré ça il vit sa vie sans trop de regret. Petit, son père l’emmenait souvent chanter dans des bars karaoké, c’est de là que lui est venu sa passion pour la chanson, mais comme Ren est un garçon qui sait ce qu’il veut, c’est dans la Pledis qu’il voulait entrer. Ca a prit du temps mais il y est parvenu, même s’il a du encore attendre deux longues années, il est maintenant heureux du chemin parcouru. Il espère apporter de la joie aux autres mais aussi qu’ils arriveront à le supporter, puisque c’est une grosse boule de nerf.

    _________________________________________

    L'arrivée de la Diva est arrivée. Tumblr_m1jvd5pKqR1rs6fp4o1_250
    Derrière L’écran :

    Pseudo: Pépito.
    Présence sur le forum: 7/7 dans la mesure du possible. Mais sûr 3 fois par semaine.
    Expérience au RP: Euuuuh... Ca dépend du contexte et de ma motivation. x)
    Code du règlement: VALIDE PAR JUNE
    Ou as tu trouver le forum ?: en cliquant sur des liens boum j'suis tombée ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la Diva est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Diva est arrivée.   L'arrivée de la Diva est arrivée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

Bienvenue !!!! Bienvenue et amuses-toi bien(OMFG c'est REN). *-*
L'arrivée de la Diva est arrivée. Tumblr_m7uii0GiJ01qgkzcm


Dernière édition par Kim Hyo Yeon le Mar 4 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

L'arrivée de la Diva est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Diva est arrivée.   L'arrivée de la Diva est arrivée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

Hey hye , bienvenue a toi Ren *Very Happy
Amluse toi bien ici ~~

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la Diva est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Diva est arrivée.   L'arrivée de la Diva est arrivée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

Oh mon Dieu toi je t'aime ! Je veux RP avec toi ! Sois tu viens dans mon lit sois je t'adopte ok ? ee ♥ :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la Diva est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Diva est arrivée.   L'arrivée de la Diva est arrivée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Hyo Yeon : Merci. Et oui, ci moiiii. *-*

June : Merci, j'vais faire tout mon possible pour en tout cas. ^^

Mei Xin : J'suis aimé dit donc. Owi, RPons ensemble, j'attends que ça moi, qu'on joue avec moi. *-*
Il est où ton lit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la Diva est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Diva est arrivée.   L'arrivée de la Diva est arrivée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:53

Viens, suis moi je vais t'y emmener, mais tu risque de ne pas en sortir, quoi que si.. nue. 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Diva est arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Diva est arrivée.   L'arrivée de la Diva est arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Diva est arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diva Number One Est là ! !
» La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]
» Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )
» Hae Byul est arrivée. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: