Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]    Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:50

Je reniflais un peu.. Je sentais l'air caresser chacun de mes membres je frisonner un peu mais cette brise me prémis de re-prendre un peu mes esprits.. Je fermai les yeux et les ouvris avec un petit sourire malicieux un peu. Je me frottais les épaules et m'approchais de celui-ci et lui pris le bras.. J'étais un peu brusque peut-être ? Il avait tellement l'air réserver. Je lui souris lui tenant le bras et lui souriais puis dis d'une voix assez basse:

-Oui.. Allons-y. *souris*

Il dégager une odeur agréable.. Tel une rose fanée c'était vraiment agréable je fermai les yeux attendant qu'il commence à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]    Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Café [ Suite : PV GaIn ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive le café [Suite : Pv GaIn]
» Vive le café [Suite]
» Vive le Cafee ... [ PV GaIn ]
» Dance ! ~ [GaIn]
» Pose moi ces sacs ! [GaIn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: