Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre prévue [Dae Sung]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre prévue [Dae Sung] Empty
MessageSujet: Rencontre prévue [Dae Sung]   Rencontre prévue [Dae Sung] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:15

11h00. Toujours pas levée. Je sais, je suis une flemmarde, mais bon. Toutes les membres du groupe, vinrent me réveiller, avec des musiques débiles. Je failli frapper Jessica avec mon pied, la pauvre, mais bon, qu'est-ce que ça m'énerve ces musiques ! Je pris mon oreiller, et le mis sur moi. Tiffany me secoua, et me dit :
- Allez, debout ! On doit avoir un entraînement !

Hein, quoi ? Quel entraînement ? On est censées être en jour de repos, aujourd'hui, non ?! Et Tiffany m'annonce ça ? Ah là là. Je me leva donc, en une vitesse grand V, et pris des affaires qui me venait sous le nez. Je mis mes affaires, pris un mini petit-déjeuner, et partis, vers la salle d'entraînement, qui se situait près de l'appartement.

J'ouvris la porte. Elle était fermée ! Je suis sûr que c'était une sale blague, je rentras donc, à l'appartement, et me mit dans mon lit. Seulement voilà, quinze minute après, c'est Jessica qui me vint dire qu'on passait à table. Je me leva et mangea. Je reçu un SMS de Dae Sung, du groupe BIGBANG. Je lui avais déjà parlé, et je lui avais proposé mon numéro de téléphone pour qu'on se revoie.

Il me demanda si j'allais bien, et je lui répondis oui, je lui demanda si il voulait passer faire un tour avec moi. J'attendis sa réponse, mais je mis un maillot de bain, et des affaires par dessus, je pris mon sac à main, et partis en direction de la plage.


Dernière édition par Kim Hyo Yeon le Mer 17 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre prévue [Dae Sung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue [Dae Sung]   Rencontre prévue [Dae Sung] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

Bien sur que je voulais faire un tour avec elle.
Je lui demandai donc où elle voulait aller, elle me répondu qu'elle était à la plage alors je lui dis que j'allais la rejoindre.
J'étais enfin arrivé, ah la plage... Ça allait me faire le plus grand bien!
Elle était la toute seule sûrement à m'attendre, elle était toute mimi, enfin comme d'hab!

-Hyo Yeon je suis l'aaaa !

Elle se retourna et me vi, un grand sourire s'afficha sur mon visage.
Elle vient vers moi pour me dire bonjour, je la pris dans mes bras, bah oui elle m'avait manqué et puis je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre prévue [Dae Sung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue [Dae Sung]   Rencontre prévue [Dae Sung] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:40

Je lui fis un gros câlin, qu'est-ce qu'il m'a manqué ! Je lui pris la main et l'emmena dans un coin. Je déposa ma serviette de plage, enleva mes vêtements,pris la main de Dae Sung, et me jeta à l'eau. Je fis semblant de couler, ce qui inquiétais Dae Sung.
- Babo ! J'vais pas couler, faut pas t'inquiéter !
Je rigola, et lui fit un bisous sous l'eau. Je l’éclaboussai.

Brefouille, qu'est-ce qu'on s'amusais, nous avions passé 1 heure dans l'eau. déjà ? C'est passé vite ! On s'amusais comme des fous. Je sortis de l'eau, pris les bicuits, et en mit un dans la bouche de Dae'. Je piqua un biscuit que Dae' allait mettre dans sa bouche, et il bouda. En échange, je lui fis un gros câlin et repartis dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre prévue [Dae Sung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue [Dae Sung]   Rencontre prévue [Dae Sung] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:12

On s'amusait déjà depuis un bon moment et je ne me lassai pas d'elle.
Elle était dans l'eau et me fit signe je fis de même

-Excusez-moi vous n'êtes pas un membre des bigbang?

Je me retournai et vi une jeune fille, c'était une fan.
On parla et de temps en temps je tournai la tête de ma cher SNSD.
Je voulais qu'elle soit jalouse, qu'elle s'intéresse à moi et apparemment c'étais le qu'à puisque à un moment elle sortit de l'eau et vient à moi avec un petit air qui me faisait comprendre qu'elle n'était pas contente ce qui me fit un peu rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre prévue [Dae Sung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue [Dae Sung]   Rencontre prévue [Dae Sung] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:47

Je fis un sourire à Dae', avant de nager, et au moment où je tournais la tête vers mon chéri, je vis une fille qui s'approchait. Je l'entendis lui demandé s'il était un membre de BIGBANG. C'est sûrement une fan. Mais en plus, le problème, c'est que c'est une fan ! Je sortis de l'eau, m'approcha de la fille et lui dis :
- Oui, c'est un membre de BIGBANG, mais tais-toi, et ne raconte pas que tu as vu Dae Sung, tu pourrais faire venir des gens, et à cause de toi, nous serions peut-être en train de signé des autographes.

Si on a plus le droit d'être tranquilles ! Mes fans sont vraiment gentilles, c'est grâce à elles que mon groupe est encore en activité, mais de là, à signer des autographes sur la plage... Ben ça le fais pas.

J'emmena la fille dans un coin et lui dis :
- Maintenant s'il te plaît, pars dans un autre coin. Merci !

Je retournis voir Dae Sung, en emportant un gâteau, et en le mangeant sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prévue [Dae Sung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue [Dae Sung]   Rencontre prévue [Dae Sung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prévue [Dae Sung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade plus longue que prévue.
» On reste ensemble ? ( Sung Gyu )
» Singapour (Hyo Sung Seul Ong)
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: