Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une balade plus longue que prévue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:52

Comme a sont habitude, chaque matins a 6h, Kiseop fesait sont petit footing.
Aujourd'hui il avait descider de passer par la foret. Les ecouteurs sur ses oreilles. La foret etait asser lugubre et il accelerer la pas.
Mais au bout d'un moment il fus epuiser, plus habituer a courire autant., il descidas alors de s'asseoir sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:30

Aaaah... Sérieux. Courir ? 'Sont fous les gens. Ah oui c'est vrai... J'avais oublier. Je cours aussi.
Mine de rien, c'est un miracle quand même que, moi, je me sois levée à 5 heures pour aller courir. Je sais pas quelle motivation m'a fait me lever à cette heure-ci. Mais bon, de temps en temps, ça fait pas de mal.
Le seul truc : je suis une fille, en pleine forêt. Normal.

- Aiiish!!

Et voilà que je m'étale au sol... Bravo HeeHyo ♥. Et devant un type en plus, assis tranquillement sur un rocher, tel un Kappa. Comme par hasard j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:06

Je ne fesait pas attention au rare personnes qui avaient le courage de courire a cette heure si. Et ses personnes ne fesaient pas non plus attention a moi.
Enfin, je n'avais jamais fait attention a personne jusqu'a il y'a quelque seconde, quand un fille tombas magnifiquement devant moi, ce qui me fis sursauté sur le coup.
Après quelque seconde je me levas et lui pris le bras pour l'aider a se relever.

- Vous allez bien ?

Je croisa sont regard et une petit lumière clignotat dans ma tête : une Ulzzang ! Je sourie sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:18

Le type qui avait eu la chance d'assister à ma sublime chute descendit de son perchoir et vint à ma rencontre, m'aidant à me relever.

- Ah euh.... Oui merci.

Je grommela quelques insultes à l'attention du sol et de mon incapacité à tenir sur mes deux jambes quand je remarquais que le regard du jeune homme (parce que oui, il ne semblais pas plus âgé que moi) c'était posé sur moi. Son visage me rappelait vaguement quelqu'un, mais là.... Fallait pas trop m'en demander.

Il me lançais alors un sourire sublime, m’étonnant un peu.

- Je... Merci de ton aide. Mais cette chute reste entre nous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:52

Je rigolas légèrement. Elle etait genée et sa la rendais adorable ! Attend Kiseop.. t'emporte pas, te fait pas de film. Je rigolas un peut plus en l'entendant grommnoler contre le sol.

- Ne t'inquiète, ceci seras notre petit secret !! Tu as de la chance qu'il n'y ai pas plus de monde.

Je la relevas sur ses deux jambes doucement. Elle etait asser petite par rapport a moi ce qui me fit de nouveau sourire comme un cretin.

- Fait attention a toi quand même tu pourrais te faire mal ! Surtout ici, les rocher sont plus nombreux et tu pourrais tomber droit dessus !

Je replacas par toc ma meche de cheveux qui me tomber devant les yeux et la regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:00

Je pouffais de rire en entendant sa réponse.

- Tu me sauve. Imagine si ça se savais, que je ne sais pas courir... Mon image serait fichue.

Une fois sur mes deux pieds, je remarquais sa taille, vraiment supérieure à la mienne. J'suis minuscule en vrai...

- Je te remercies de t’inquiéter. Mais bon... Avec moi, on ne sais jamais.

Je pouffais à nouveau, tout en vérifiant être bien entière. Par chance, tous les morceaux de mon corps étaient bien à leurs place, je tournais donc la tête vers le jeune homme aux cheveux noirs, qui me regardait. Une fois de plus, je me sentis gênée. Je portais une main à ma joue, baissant les yeux.

- Je... J'ai quelque chose sur le visage.

Hé ma fille, tu bredouilles devant un inconnu ? Non mais s'passe quoi dans ton cerveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:17

Je la vie genée quand elle croisa mon regard ! Bon sang Kiseop arrete de fixé les gens a chaque fois ! Mias c'était plus fort que moi.... Et puis, elle me dit quelque chose cette fille.

- Non non pardon... J'ai juste l'impression de vous avoir déjà vus.

Je passas ma main dans mes cheveux derière ma ^tête genre "je me gratte la tete pour reflechir"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:30

- Ah bon, Bah ça alors, pareil pour moi...

Je réfléchis quelques secondes....

- Mais pas moyen de mettre un nom sur ton visage.

Non vraiment, je l'avais déjà vu, mais où ? Un Ulzzang, tout comme moi ? Argh... Voilà, c'est ça passer toutes les fêtes sur la piste de danse....

- C'est tout de même assez marrant... J'ai assez bonne mémoire en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:37

Rigole.

- Je suis sur que tu pourrais trouver facilement rien qu'en allant en ville !

Sourie ( Kiseop SMILE). C'est une Ulzzang et elle ne me reconnais pas... Bizarre... Mais bon, tout le monde n'est pas obliger de me connaitre aussi. Rah Kiseop arrete de faire ton bourge baisse ta main.

- on continue de courire ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:50

Je lançais un regard amusé vers lui.

- Ah bon ? Tu es si connu ? Bienvenu au club :3

Il sourit à nouveau et me fit une proposition.

- Je veux bien oui. Ce sera peut-être plus prudent ahaha.

Et, à la suite du garçon, je me mit à courir doucement, me concentrant pour ne pas m'exploser à nouveau au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:54

-Si je ne m'abuse, toi tu est un Ulzzang hein ?

Court doucement. Il ne faudrais pas qu'elle tombe a nouveau. Ou moi d'ailleur. se serais la honte , meme si elle ne me reconnais pas ! Doucement, et en silence je tournas le tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:57

- Dans le mille. Moi c'est Lee HeeHyo.

Je continuais de courir tranquillement derrière lui, respirant l'ai frais du matin.

- Mais toi, je ne vous toujours pas qui tu es.

Je lui fit un sourire rapide, avant de retourner à ma concentration, des fois qu'un caillou me fasse chuter à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:13

-HeeHyo... Enchanté.. Et bien....

Te vois tomber est te rattrape, amortissant ta chute

-Ca va rien de casser ?

Passe ma main sur une meche de tes cheveux qui etait devant ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:27

Non, mais c'est une blague ? Je regarde le sol, je fais attention à ce qu'il y aurait comme obstacles. Et qu'est-ce que je fais ? Je trébuche. Non mais vous y croyez vous ? Une chance, le jeune homme, dont je ne connais toujours pas le nom, me rattrapa à temps.

- Me... Merci. Ah vraiment je... je suis maladroite... Mais je vais bien.

Enfin... Il passa une main sur mon visage, me dégageant une mèche de cheveux. Cette fois encore, je me sentis rougir.

- Ah je.. Je te remercies.

Non mais HEEHYO !! Ressaisis toi... Ah non, je suis perdue dans ses yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:18

Voyant ses joue rougire et sont regarde dans le mien je ne pus m'empecher de sourire de nouveau, sans vraiment s'avoir pourquoi je deposa un leger baiser sur sont front avant de nous relever doucement. Mon portable sonna, un numeros masqué, quel cretin pouvais m'apeller en masqué.... aussi tôt en plus.
Je décrochas.

-Kiseop a l'appareil j'ecoute ! .... Humm... Oui... Ce soir, il nous la repeter un bonne dizaine de fois Maknae débile !!! Souvient toi ! D'accord. Salut !

Je raccrochas en remettant mon portable dans ma poche et me retournas vers HeeHyo

-Pardon, un appel d'un de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:23

Lorsqu'il déposa un baiser sur mon front, je pense que la tête que je devais tirer était mémorable. Une chance que son téléphone sonna aussitôt, car il détourna son regard du miens et je put donc reprendre mes esprits.

Sa conversation finie, il s’excusait. Je le rassurait alors en souriant.

- Oh ce n'est pas grave. Je comprends.

Cependant, quelque chose me revint à l'esprit.

- Tu... Es KiSeop ? L'Ulzzang ?

Ah ouais, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:22

C'est en fesant un remarquable sourie que je lui repondit

- Oui c'est bien moi ! Aussi connu en temps que membre de U-KISS.

En voyant sa bouche grande ouverte je ne pus m'empecher de rigole de nouveau. Vraiment cette fille est interessante. Et puis Mignonne ! ARgh Lee Kiseop, tu divague mon cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:29

Sans m'en empêcher et, malgré mon étonnement (bien visible, au passage), j'éclatais de rire.

- Voilà où j'avais vu ta tête. Désolée de ne pas t'avoir reconnu de suite, mais bon, moi et la K-POP...

C'est vrai. J'aimais bien uniquement les musiques, pas les chanteurs. Je ne m'étais jamais intéressée aux membres des groupes.

- Bah dis donc, croiser une star de bon matin, en jogging en plus...

Ah ouais merde... Moi aussi je le suis. AHAHAHA.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:38

Je rigolas aussi. Vraiment tres interessante !

- Et bien, ce n'est pas grave, c'est tellement plaisant de croiser une fille qui ne vous saute pas dessus en gueulant "Oppa" a tout vas !

Je levas les bras en l'air pour m'etirer un peux aillant mal au muscles

- Je préfére courire le matin, au moin je suis sur de ne pas me faire agresser par des fans ou des paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:44

Je cessait de rigoler, imaginant ce que les idoles devaient subir tout le temps.

- Oh, ça... J'ose même pas crier "Oppa". J'ai une image à tenir quand même...

Tout comme KiSeop, je fit quelques étirements.

- C'est pas une mauvaise idée... Mais imagine toutes les idoles se mettaient à faire leurs footing en même temps, au même endroit. le booordeeel.

Voilà que je repartais dans mes délires.

- Mais j'imagine que ça ne doit pas être tous les jours faciles, d'être entourés de fans et de paparazzis... Moi même, j'ai un peu du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:58

je ne pus m'empecher de rigoler

-Certaines idoles sont feneante et ne sorte pas pour faire le footing mais le fond chez eux avec leurs tapis roulant... je prefere sortir moi, respiré l'air pur.. enfin pas si pur que ca !

Quand j'eu finis de m'etirer je me laissa tomber dand l'herbe fraiche et regarda le ciel

- Etre un idole parfois c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:04

- Ah oui, des idoles fainéantes !! Ca sent le dossier tout ça.

Évidement, je plaisantais. Je ne vais pas encore rajouter une couche d'ennuis à ces gens, souvent de mon âge.
Lorsqu'il s’assied à terre, j'hésitais quelques secondes avant de l'imiter.

- Je te crois... Mais d'un côté, on l'a choisi... Enfin moi pas tant que ça maintenant que j'y pense.

Je me mis à rire.

- C'est ça être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:36

je ne pus m'empecher de rigoler.

-Certaines idoles sont en enffet feneante !

je la regardas s'asseoir a mes coter. l'ecoutant parler avant de sourie un peut plus a ses propos.

- haha, mademoiselle est bien un Ulzzang sa se vois.


Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:41

- En même temps, elles ont le droit de l'être. c'est des gens comme nous après tout.

Il ricana à ma sublime phrase et je fis une grimace. Il devait me prendre pour une belle narcissique.

- Ah oui. J'en suis bien une. Même si c'est pas de ma faute. Je rigoles pas hin !! J'ai été choisie comme tel il y a environ un an, j'ai jamais rien demandé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:11

- Moi ce sont des amis qui mon poussé a devenir ulzzang.. et regardez maintenant ou j'en suis.

C'est vrais que ma vie n'a pas toujours ete rose, mais bon, Kiseop remercie les un jours.... Je regardas ma montre.

- Bon, ce n'est pas que votre compagnie n'est pas agréable mais je doit aller me preparer moi..

je soupiras legerement , j'aurais aimer rester plus longtemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade plus longue que prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une balade plus longue que prévue.   Une balade plus longue que prévue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade plus longue que prévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre prévue [Dae Sung]
» C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]
» Balade du soir [Jokwon]
» Balade avec mon frère.[Ji Ho Woo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: