Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon jour de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jong Wun

Kim Jong Wun


Relation :
  • Célibataire
  • En couple
  • A l'attente d'un miracle
Age : 39
Localisation : Avec mon devil.
Humeur : J'aimerais être un oiseau, voler et chier sur les cons.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012

Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

C'était un de mes rares jours de repos aujourd'hui et pour me détendre j'avais décidé d'allée à la piscine.
Cela devait faire une bonne heure que j'étais dans l'eau quand je le vis.
Il était tellement beau, je n'arrêtai pas de le regarder, j'étais comme fasciné, en même temps que je le regardais il s'avançait vers moi.
Je suppose qu'il devait avoir l'habitude qu'a le regard mais à ma grande surprise il m'avait adressé la parole.

-Bonjour Bora!

Il me connaît! Il m'a reconnu !
-Euh bonjour...
Je détourne la tête pour ne pas lui faire voir que je rougis mais il me parla à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

J'avais décider de faire un petit tour à la piscine. Le temps était un peu plus ensoleiller et de plus comme j'étais en jour de repos sa tombait plutôt bien. Arrivé là bas, après avoir enfiler un short de bain, j'allais plonger dans l'eau. L'eau agréablement chaude je pourrais rester à barboter ici pendant des heures... Mais bon c'était pas amusant d'être ici tout seul... J'aurais certainement dût ramener un garçon du groupe ici ...

Ensuite en cherchant du regard si je connaissais une personne dans les allentours je remarquais la présence d'une idole. Bora, si je ne me trompe pas, et de plus je pense qu'elle aussi m'avait remarquer étant donner qu'elle ne voulait plus me lâcher du regard, souriant j'allais vers elle.

- Tu es bien Bora que je ne me trompe pas, n'est ce pas?

Je souris.

- Je t'ai déjà vu à plusieurs concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Wun

Kim Jong Wun


Relation :
  • Célibataire
  • En couple
  • A l'attente d'un miracle
Age : 39
Localisation : Avec mon devil.
Humeur : J'aimerais être un oiseau, voler et chier sur les cons.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012

Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

-Oui c'est moi!
Il sourit, il a un beau sourire, quelle femme saurait lui résister?

- Je t'ai déjà vu à plusieurs concerts...

Moi aussi je l'avais déjà vu pendant des concerts, c'est un chanteur génial et je l'aime beaucoup en tant qu'artistes.
Je lui souris et lui demande ce qui fait la tout seul.
J'étais contente c'étais bien la première fois que je voyais un membre des 2AM de si près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:22

La regardant de haut en bas, je la trouvais assez mignonne. Elle n'était pas vraiment différente que sur scène elle diffusait quelque chose d'agréable à regarder.

- Qu'es que je fais ici? Bah je suis venu me reposer un peu mais j'ai ramener personne avec moi et toi?

Après avoir réfléchis quelques secondes je lui souris.

- Si tu es seule ici reste un peu avec moi... Sa servirais à rien de s’ennuyer chacun de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Wun

Kim Jong Wun


Relation :
  • Célibataire
  • En couple
  • A l'attente d'un miracle
Age : 39
Localisation : Avec mon devil.
Humeur : J'aimerais être un oiseau, voler et chier sur les cons.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012

Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:32

- Si tu es seule ici reste un peu avec moi... Se servirais à rien de s’ennuyer chacun de son côté...

Je rougis à l'idée d'être seul avec lui, bien sur que je voulais!
-Oh... Oui oui tu as réson, vient dans l'eau avec moi!
Je dois dire que j'étais assez contente de son idée et qu'il avait réson, être deux c'est bien mieux!
Il était dans l'eau et commencer à nager quand je l'éclaboussai, oui je suis une grande enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:39

Je nageais avec elle après qu'elle ai accepter ma proposition, mais après quelques secondes de nage Bora commença à m'éclabousser. Elle me faisait rire cette fille, tiens.

-Tu veux jouer à ça?

Je reculais de quelques pas, m'écartant d'elle, préparant ma vengeance. Je plongea sous l'eau, rasant le sol et lui attrapa les jambes pour la faire couler. On joue pas avec moi sans que je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Wun

Kim Jong Wun


Relation :
  • Célibataire
  • En couple
  • A l'attente d'un miracle
Age : 39
Localisation : Avec mon devil.
Humeur : J'aimerais être un oiseau, voler et chier sur les cons.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012

Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:49

Ah mais il est dingue il veut me faire couler !
Bah alors là avec moi il n'est pas sorti de l'auberge, je suis pire qu'une gamine!
Je me dégage de lui et commençai à nager, je me retourne et lui dit
-Vien m'attraper !
Je lui fis un clin d'oeil et continu à nager le plus vite possible, il ne fallait qu'il m'attrape, bon cela me faisait bien rire!
Il était en plus d'être mignon drôle, oui il me faisait bien rire.
Je me retourne et je constate que je ne le vois plus!
-Mais tes où?
Ah je suis sur qu'il me réserve quelque chose celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:04

La poursuivant comme un enfant, au bout de quelques secondes je me disais que comme ça je n'arriverais à rien. Plongeant sous l'eau sans me faire voir je commençais à nager me cachant d'elle, finissant près de Bora. Profitant d'elle quand elle se retourna, je l'attrapa par la taille.

- Bouh !

Je souris et la fis couler appuyant sur ses épaules en rigolant.

- Tu n'es pas forte à ce jeu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Wun

Kim Jong Wun


Relation :
  • Célibataire
  • En couple
  • A l'attente d'un miracle
Age : 39
Localisation : Avec mon devil.
Humeur : J'aimerais être un oiseau, voler et chier sur les cons.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012

Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14

Ah il m'a eu!
Il me laisse remonter à la surface pour que je respire un peu.
-Ce n'est pas juste tu es plus fort que moi!
Lui dis-je en faisant la moue.
Je n'aime pas quand on me bat!
-Et si on pimentait le jeu? Celui qui perd enfin celui qui nage le moins vite à une gage, tu es d'accord?
Je nage plutôt vite mais je ne suis pas confiant, il se débrouille bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:41

Je rigolais à sa proposition, comment elle veut me battre à la nage? A chaque compétition je fini dans les premiers de la course... C'est impossible, à moins qu'elle aime perdre, je vois pas pourquoi elle lancerai ce genre de défis.

- Bon comme tu veux !

Je reculais un peu avec elle, arrivant de l'autre côté de la piscine.

- On va jusqu'à la paroi alors?

Ça aller être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Wun

Kim Jong Wun


Relation :
  • Célibataire
  • En couple
  • A l'attente d'un miracle
Age : 39
Localisation : Avec mon devil.
Humeur : J'aimerais être un oiseau, voler et chier sur les cons.
Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012

Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

-Oui !
On se mit à nager le plus vite possible.
Malgré tous mes efforts malheureusement je n'étais pas arrivé à le battre, ah aujourd'hui je suis nul!
Je me tourne vers lui et le regard avant de soupirer.
-Bon et bien j'ai perdu... C'est quoi mon gage alors?
J'espère qu'il ne va pas me faire un truc de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jour de repos Empty
MessageSujet: Re: Mon jour de repos   Mon jour de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jour de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de Repos
» Besoin de Repos. [ DongWoon ]
» Un jour ... [JaeSeop]
» Un nouveau jour!
» Voici le grand jour. [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: