Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici le grand jour. [Alexander]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:20

Cela faisait maintenant plus d'un ans que moi et Xander étions ensemble, j'étais à mon neuvième mois de grossesse. Il avait fait des tournée, le groupe des SNSD c'étais mis en pose pendant 4 voir 5 mois je sais plus. J'ai eu un coup de bol de rester parmis eux. J'étais rentré à l'hopital une semaine avant l'accouchement, au cas où si je perdais les os avant la date prévus, j'étais dans une grande chambre... j'étais inquiète, j'espéré que Xander aller bientôt rentré, il me manquer et en plus, je voulais qu'il sois présent à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:28

Ma tournée venais enfin de finir et même si cette dernière c'était bien passer et avait été génial, je voulais vite revoir ma chérie surtout qu'elle ne devrais surement plus tarder a accouché.
j'étais dans l'avion pour revenir a Seoul et je ne faisais que penser a elle.
Je lui envoya un sms:
"Coucou ma chérie l'avion ne devrais pas tarder a arrivé je viens te voir des que j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:35

J'étais allongé dans le lit, j'étais seule, c'étais silencieux, je m'ennuyer... jusqu'à ce que mon téléphone vibra, je le pris en main et vus un message de l'homme que j'aimais, se qui me fis sourire. Je lui répondis donc. "Je suis dans la chambre 214 n'oublie pas !" J'étais pressé qu'il revienne à Seoul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:41

Le pilote venait de faire l'annonce comme quoi nous étions sur le point d'arrivé quand je reçus son sms.
"ne t’inquiète pas je note le numéro de la chambre, l'avion va ce posé dans un instant j'ai hâte!"
20min plus tard je me retrouvais a prendre mes bagage avec l'aide de mon manager.
"tu peux les rapporter chez moi je vais allé a l’hôpital"
Il me fit signe d'y allé et je n'attendis pas deux fois avant de foncer prendre un taxi.
Je pris tout juste le temps de faire un signe au Xanderette qui était venue m’accueillir mais leur fis mon plus beau sourire pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:49

Je sentais le bébé me donner des coups dans le ventre.. Je savais que sa n'allais pas tarder, je prié tout les jours pour qu'il sois là à l'accouchement.. mais d'après son dernier message, il serais arrivé ! Ah ! Enfin, j'avais hâte de le voir, je me sentais seule, puis il me manquait, et bien sur, pas qu'à moi. Je m'étais lever pour aller dans la salle de bain de la chambre, me regardent dans le miroir.. ou plutôt, en regardent mon ventre.

-Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:59

Le taxi venais enfin d'arrivé a destination que je sortie et fonça en prenant tout juste le temps de payer.
Une fois dans l’hôpital je me dirigea vers l’accueil.
Bonjours ou ce trouve la chambre.... je regarda le pense bête sur le quel j'avais écrit le numéro 214 s'il vous plait!
La personne me répondit en m’indiquant ou elle ce trouvais.
Je m'empressa alors d'y allé et une fois en face me recoiffa un coup avant de frappé a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

Alors que je "m'admirais" dans le miroir, quelqu'un toqua à la porte... surement un medecin ou une infirmière.. Je remis correctement ma robe de chambre, et alla ouvrir, quand à ma grande surprise je vis Xander. Je ne pus m'empêcher d'allais dans ses bras et de rester contre lui.

-Enfiiiin~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

Je le sera fort contre moi.
Tu m'as trop manqué toi ! comment tu vas ?
je la regarda elle avait l'air d'être en forme et son ventre était encore plus rond que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:16

- Toi aussi tu m'as manquer !

Je fis un grand sourire avant de l'embrasser amoureusement. J'étais heureuse qu'il soit enfin à mes côté.. Je pris une de ses mains et la posa sur mon ventre.. je voulais qu'il sente la présente de notre enfant... bien sur, on ne savais pas le sexe du bébé encore.. on voulais avoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:21

Sa approche c'est pour bientôt maintenant depuis le temps .
Je fis moi même un grand sourire après l'avoir embrassé.
Je regarda autour de moi, la chambre était plutôt grande et lumineuse ce qui n'était pas plus mal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:26

-Oui ! Je suis préssé

Je lui souris et le fis rentré dans la chambre, referment derrière nous. J'avança et le fis s'asseoir

-Si tu as faim ou soif, on peux descendre à la caféteria !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:32

Oui un peux je n'es pas manger dans l'avion.
En effet j'avais trop penser a elle et du coup avec le stress je n'avais pas faim mais maintenant qu'elle était a mes cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:34

- Alors allons y !

Je lui souris et me r'habilla quand même correctement pour déscendre à la cafet'.

-On peux y aller!

Je posa ma main sur le ventre et l'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

je la pris par la main et sortie avec elle...
heu c'est par ou?
je me retourna vers elle la regardant hum je ne devais pas avoir l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

Je lui souris et lui indiqua la route.. mais j'étais à côtés de lui, donc sa aller être facile.. je lui pris la main et partis avec lui a la cafet'.

- Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

Je sais pas trop la nourriture est bonne ici ?
Je regarda les différent plat qu'il proposait, si je n savais pas encore la qualité de ces dernier il y avait de quoi faire ce qui me rassura. Au moins on s'occupait surement bien d'elle ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:22

-Bof... c'est l'hopital quoi !

J'allais juste prendre de la puré et du jambon.. je crois bien que c'est se qu'ils savent préparé de mieux ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Bon je vais faire pareil alors.
Je la suivie dans son choix et on alla s'installé a une table.
Tu es a l'hôpital depuis combien de temps du coup? désolé tu me l'a peut-être dit par sms mais mon portable avait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

Une fois installé à table, je préféra me mettre à côté de lui plutôt qu'en face.

- Sa va faire 1 semaine !

Oui une semaine déjà... et je sentais le jours arrivé.. c'étais tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

si tu veux demain on ira manger autre part ?

Je regardais autour de moi c'était plutôt jolie pour un hôpital.
je me blottie contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

-Sauf si l'accouchement à lieu demain !

Je disais sa pour rire bien sur, je ne savais pas du tout le moment ou sa aller arriver. peut être la mintenant, dans deux minutes, dans 1h, demain, dans deux jours, aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Oui je m'en doute.

Au fond de moi j'avais envie que sa arrive le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:12

Je lui avais caché, mais l'infirmière étais passé avant qu'il arrive, elle avais dit que sa aller se passé sois ce soir sois cette nuit... il aura donc la grande surprise.

-Ahah~ !

Je termina mon assiette et lui pris la main la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

Sinon tu as fais pendant ce temps ?
je lui sourie et passa ma main dans ces cheveux.
Je vis que pas mal de personne nous regardais une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:18

-.. Je suis rester dans ce lit d'hopital !

Je lui souris, sans faire attention au gens, même si je sentais leurs regard sur nous et que j'entender certain chuchottement qui nous concerné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le grand jour. [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le grand jour. [Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}
» Jung Shin le plus grand maknae de l'histoire is here !
» Mon jour de repos
» Un nouveau jour!
» Un jour ... [JaeSeop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: