Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voici le grand jour. [Alexander]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

je rigola doucement en les entendant aussi.
Mon portable vibras. c'était un de mes ami qui prenais de mes nouvelle et justement qui voulais savoir si les rumeur était vrais...
e répondis a son message et sourie de nouveau a ma bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Avec tout ça, je savais que la presse aller vite être au courant que déjà Alexander ex rappeur des Ukiss et Sunny, chanteuse des SNSD sont ensemble, mais en plus de sa ils ont un enfant ensemble. Oui, sa aller faire un jolie topic sur les journaux. Ahah, pas grave. Les stars aussi doivent vivre !

- On retourne dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:34

ok avec plaisir sa sera plus calme. (rire)
je me leva l’attendant a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:36

Je me leva doucement pour faire attention. ramena nos assiette et partis de la cafet' au moins, dans la chambres on sera tranquille. au moment de monté dans l'assenceur, je santais le bébé fort bouger.. se qui me fis un peux mal.

-Ah~ .. aie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

je la regarda mais ne m’inquiéta pas plus, sa faisait un moment qu'on était ensemble si elle avait un problème elle me le dirait. Avec le temps on avait plus vraiment de secret l'un pour l'autre.
je la soutenue un peux quand même pour l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

Dans cet état là, il devait surement savoir que c'étais notre enfant qui me mettais dans cet état. Rien de grave non plus. Une fois l'assenceur arriver à notre étage on marcha jusqu'à la chambre, je me tenais toujours à lui, parce que mine de rien, le bébéme faisait de plus en plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

sa va allé quand même ?
je savais qu'il n'y avait rien d’anormal a ces douleurs mais quand même.
je la regarda attentivement en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

- Oui oui !

Je lui fis un beau sourire, espérent que c'étais juste des nosé rien d'autre.. ou l'accouchement que je souhaiter pas dessus tout.. Je me releva.. j'avais fortement envie d'aller au toilette. je partis dans la salle de bain voulant pour enlever mon bas et d'un coup... je perdis les os comme un dis. Mon reprier reflexe étais de me plié en deux et d'hurler le nom de mon chéri.

-ALEXANDER !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

je fonça la voir.
Je compris très vite de quoi il s'agissait et en plus d'allé l'aider j'appuya sur le bouton pour demander de l'aide.
je l'aida pour qu'elle puisse allé sur le lit.
il devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:00

Une fois dans le lit, je pris la main de Xander... Je voulais qu'il reste.. j'étais pressé, mais je stresser.. la peur commençais à m'envahir, j'avais peur d'avoir mal et je savais que j'allais avoir mal... j'avais déjà mal.. mais le plus dure n'étais pas encore arrivé. Les infirmière et tout le tralala arriva, me mettant dans un lit transportable. Ils avaient dit à Xander qu'il pouvais venir et on alla dans la salle d'accouchement. Ils se préparènt et moi j'attendais le médecin qui allais s'occuper de l'accouchement. Moi, je quittais pas la main de Xander.. c'étais le seule qui allais pourvoir me rassuré pendant se dure moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

ne t’inquiète pas je suis la je te laisserais pas.
Je lui tenais la main ne la lâchant pas je voulais lui montré que j'étais bien la présent avec elle.
je lui embrassa son front.
Le médecin dit que sa allais commencé je lui tenais la main plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

J'avais chaud... très chaud.. même trop chaud.. cette chaleur étais insuportable.. Mais je devais la vivre quand même... Le médecin me disait "poussais, soufflais plus fort".. il m'énervait, mais je faisais se qu'il me disais... sa faisait très mal.. et plus j'avais mal plus je crié et plus je serrais la main de l'homme qui se tenais à côté de moi... l'homme que j'aimer.. le père de cette enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:55

je ne la quittais pas des yeux je ne pouvais pas m’empêche d'être mal pour elle qui souffrait tellement a cette instant.
j'écoutais en même temps ce que disait le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

L'accouchement... un moment dur que chaque (futur) maman ont, sont et vont accomplir.. Sa fait mal.. très mal.. c'est vraiment douloureux.. Mais quand on vois se qu'on en gagne après, on ne le regrette pas.. c'est ce que je me disait en regardent mon beau brun qui se tenait à mes côtés... Je faisait bien entendus se que le medecins me disait. A cette instant il me disait qu'on y étais bientôt... comme tout accouchement une heure étais passé et ce n'étais pas encore finis.. j'étais en sueur, en pleure, mais je pouvais le faire..... 20 minutes plus tard, c'était enfin finis.. j'étais épuiser et notre enfant était enfin née, on pouvait l'entendre pleuré. Les infirmière l'avait pris pour le nettoyer. Pendant ce temps je leva les yeux vers mon amoureux et lui souris.

-Content.. ?

J'étais très essoufflé. Au bout de 5 minutes, même un peut plus, deux infirmière revins... Je voyais double ? Non... il y en avait bien deux.

Médecins: Félicitations, vous avez des faux jumeaux !

J'étais très surprise, je m'y attendais pas... J'étais trop fatigué pour montré ma joie... mais Alexander montrera bien sa joie à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

hoo oui tellement!
j'avais les larmes au yeux a la vue de nos deux enfants que tenait l’infirmière.
Je n'avais pas lâché la main de ma chérie et la sera fort a la vue de nos deux bébés.
Un garçon et une fille j'étais comblé j'embrassa mon amour qui avait du temps donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Je me laissa faire, j'avais moi aussi les larmes aux yeux... on en avait pas un, mais deux... c'étais le plus beau jour de ma vie là, maintenant... deux enfants c'est.. waouw.. Les infirmière nous donna chacun un enfants, moi le garçon et Xander la fille... ils étaient magnifique.. Rien ne pourra gaché cette journée.

Medecins: Comment allez-vous les appeler ?

Je regarda mon homme et lui souris

- Tu as... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Franchement pas trop a part peut-être pour le lui
je regardais notre garçon qui était dans ces bras, tout en réfléchissant a un prénom pour notre fille.
Et toi tu as une idée ?
je venais de posé mon regard sur elle même épuisé je la trouvais sublime et magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Moi j'avais une idée, un super idée.. j'y avais déjà réfléchis au par-avant.. Du moins pour une fille.. Je regarda notre fille qu'il tenait entre ses mains et souris.

- Lee In Soon qui signifie quelqu'un de sage, persévèrent, l'obéissance, la bienveillance et la bonté !

Je fis un grand sourire à mon chéri, espèrent que cela lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:04

c'est très beau ! Moi j'ai penser a Lee Sae Hee pour lui .
génération de la joie ou espoir je suis sur que sa lui ira très bien !


je lui sourie j'aimais vraiment les deux prénom qu'on avais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

- On a trouver alors !

Je souris, regardent In Soon et Sae Hee... ils étaient beaux tout les deux. Je leva la tête vers Alexander et lui fis un regard genre "un bisous !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

elle n'eu besoin de rien dire pour je comprenne et l'embrassa amoureusement juste après.
Je me doutais qu'il allais falloir que ma belle dulcinée ce repose après cette éprouvant moment.
J'étais moi même un peux fatigué suite au décalage mais sa n'était rien comparé a ce qu'elle venait de vivre.
je la regarda tendrement puis nos deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:41

Le Médecins me ramena à ma chambre et mis les enfants dans leurs lit. Il me remis à mon lit de base et je tira Alexander à moi.

- Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

moi aussi ! sa va pas trop fatigué quand même ?
je la regardais amoureusement une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:47

- Si un peux, mais je dormirais ce soir !

Je dit ça mais mine de rien, nous somme le soir.. Il m'avait tellement manqué... Ca va, je n'ai plus à supporter le poid lourd que j'avais avant d'accoucher... Je me sentis moi.. je me sentais fine à nouveau. Je me mis debout et alla devant le miroir et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

je la regarda faire et ne pus m’empêcher de sourire quand je la regarda faire.
Au moins tu n'as pas changé sur ce point (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand jour. [Alexander]   Voici le grand jour. [Alexander] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le grand jour. [Alexander]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approche petit ! Enfin... Grand ! {SOOHYUN}
» Jung Shin le plus grand maknae de l'histoire is here !
» Mon jour de repos
» Un nouveau jour!
» Un jour ... [JaeSeop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: