Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Empty
MessageSujet: Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon]   Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:02

Je suis assis au bord du lac depuis bientôt 2 heures, et j'essaye éperdument d'écrire une chanson mais impossible d’aligner deux mots... Je n'es plu du tout d'inspiration en se moment et c'est atroce comme sensation ! Je ferme violemment mon cahier et le fours rageusement dans mon sac, pour enfin m’allonger dans l'herbe en plein soleil. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer, je sens même le soleil me réchauffer agréablement le visage.
Au bout d'un temps, je ne sens plu de chaleur sur moi. J'ouvre donc les yeux pour tomber sur une silhouette, que je reconnaîtrais entre mille, me cachant du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon]   Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:45

Comme tu avais proposé que je vienne t’accompagner, je me suis préparé tranquillement dans mon coin jusqu’à ce que je t’entende dire que tu es prêt. Je dis au revoir aux autres membres avant de montrer avec toi dans le van du groupe, nous allons je ne sais trop où, parce que c’est toi qui a tout programmé, moi je ne fais que te suivre. Je vois que nous arrivons dans un petit coin retiré de la circulation, je rigole un peu et réplique après que nous sommes descendus.
- Tu m’as amené ici pour me violer avoue !

Tu sais bien que je te taquine, j’ai un humour pourri, certes mais toi au moins tu me comprends. Je passe un bras sur ton épaule et je profite de ma vue pour pouvoir me reposer. Quelques temps plus tard j’entends que ça n’a pas l’air d’aller de ton côté puis je te vois ranger ton cahier assez méchamment, je me lève et je viens m’approcher de toi, je me penche au dessus de toi, faisant une petite moue.
- Yoseob…

Je te regarde et souris finement, je caresse tes cheveux, me posant à côté de toi.
- T’énerve pas, si l’inspiration ne te vient pas, laisse… Il faut pas forcer les choses tu risquerai de faire quelque chose de pas bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon]   Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

- J'me demande quels choses pas bien je pourrais faire...

Tranquillement je pose ma tête sur ton ventre et essaye temps bien que mal de me détendre. Je déteste ne pas avoir d'inspiration, c'est quelque chose que je ne supporte pas, j'ai l'impression que toute mes forces mon quitter dans ses moments la... Sa parais bête, mais c'est se que je ressent.
Je sent tes petites mains s’entremêler dans ma tignasse, qui est maintenant rousse depuis quelques semaines. Je ferme les yeux doucement, espérant trouver du réconfort, que j'obtiens de ta part sans problème...
Grace à toi, par moment, je me sent moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon]   Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

Je crois que je me suis mal exprimé, alors je rigole un peu et je joue avec tes mains.
- Arrête de dire des bêtises… Si tu n’as pas d’inspiration tu peux rien faire correctement, mais dit… Il y a quelque chose qui t’occupe l’esprit pour que tu sois comme ça… ?

Je te regarde en faisant une petite moue, je ne cesse de te fixer en laissant entendre un petit soupire. Ca ne me rassure pas de te voir dans un si triste état, ça me fait beaucoup de peine bien que je ne le laisse pas forcément paraître. Lorsque ta tête se pose contre mon ventre, je passe mes doigts entre les mèches de tes cheveux et je les caresse doucement en souriant comme je peux. En voyant que tu apprécie ce que je fais, je te serre un peu plus contre moi, ne cessant pas pour autant de jouer avec tes cheveux.
- C’est nul… Je préfère de loin te voir sauter partout plutôt que déprimer comme ça… Je veux pouvoir t’aider si jamais quelque chose ne va pas, d’accord ? Tu sais que tu peux tout me dire mon petit ange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon]   Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:15

D'un coup je me redresse et m'alonge carrément sur toi, de tout mon long. Les quelques couples présents nous dévisage, mais je m'en contre fou ! Je suis bien la donc je ne bougerais pas. Je cale ma tête dans ton cou et réspir profondément ton odeur, que j'ai toujours apprécier. mes bras passe dérrière ta nuque, pour me blottir plus contre toi...

- Aaaaaaaah... J'ai vu ma mère il y à quelques jours et... Elle m'as un peu parler de l'amrée. Comme quoi je devais prendre mes dispositions, que je ne devais pas faire mon service trop tard... Mais j'ai pas envie d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon]   Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration perdu... Amusement retrouver ! [Dongwoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Repos. [ DongWoon ]
» Je suis perdu D8 [AJ]
» "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: