Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je veux pas !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:38

Je le regardais, très surprise de son comportement. Il venait de m'embrasser ? Je crois que...

- ... J'ai pas rêvée...

J'avais dû mal à assimiler tout se qui venaient de se produire, je posa un doigts sur ses lèvres et les caressa doucement, pour être sur que tout ceci était bien réelle...
Puis... Je m'aperçu que quelque chose me gênais au niveaux de... Mon entre jambes ?
Je baissa les yeux et releva un peu le bassin pour voir le début d'une érection de la part de Leeteuk. Je me rassis, perturbée, le regarda et posa ma tête sur son épaule...

- J'ai pas l'habitude... J'ai jamais toucher à un garçon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:46




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




Je venais de gagner notre petit duel. Je sourie et la serra tendrement contre moi Tentant de me calmer comme je pouvais.

- Excuse moi princesse, je ne veux pas te brusquer... Mais c'est tellement dur en ta présence.

Lui dire cela ne me gêna même pas, je voulais qu'elle sache mon état quand je suis avec elle. Je voulais lui faire ressentir mes sentiments que j'ai garder ien enfouie si longtemps. Je caressais doucement son dos.

- SI tu me dit d’arrêter je le ferais, si tu me dit que tu as peur j'attendrais... Pour toi je ferais tous Yami... tous...

Je soupirais doucement avant de caler ma tête dans son cou et respirer doucement

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:55

Je passa mes bras autour de son cou et le resserra contre moi, je n'avais pas peur... Et je n'avais pas envie qu'il arrête de m'embrasser mais...

- Je suis jamais sorti avec quelqu'un... Je sais pas... Comment sa se passe mais... Je veux pas être loin de toi Jungsu...

Mon coeur s'accéléra comme à son habitude... D'ailleurs, je pris la main de mon hyung et la posa sur ma poitrine et le regarda interrogateur...

- Pourquoi mon coeur il bat comme sa quand je suis avec toi, CL m'as dit que je trouverais la réponse plus tard, qu'es que sa veux dire ?!

Je le fixais, je voulais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:05




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




Son cœur battais a une vitesse impressionnante. Je souris doucement et pris la sienne pour la mettre la ou se trouvait mon cœur, il battait aussi vite que le sien.

- Ca, ma petite Yami, c'est un sentiment bien compliqué...

Je passais doucement ma main sur sa joue, puis je déposais doucement mes lèvres sur les siennes. L'embrassant avec tendresse, amour...

- Ca ma belle, ce n'est rien d'autre que de l'amour.

Je plongeais mon regard dans le sien.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

Je le regardais droit dans les yeux, effrayer... Oui effrayer...
Je me recula brusquement de lui, même si je ne voulais pas le quitter.

- Nan sa peux pas être sa, j'ai jamais aimer qui que se soit ! Tu peux pas dire sa comme si c'étais évident ! Nan... Nan...

Les larmes me montaient aux yeux, j'étais effrayer à l'idée de tomber amoureuse pour être déçu par la suite comme pour mon amie Dara... Même si c'étais Leeteuk le principal concerner !
Mon téléphone sonna, je décrocha pour tomber sur la voix paniquée de CL.

- Yami ! Ou es-tu ??? Le manager est furieux ! Il te cherche partout et hurle sur tout se qui bouge ! C'est quoi cette histoire de photos de toi et Leeteuk ? Qu'es qu'il c'est passer ??? YAMI !!!

- CL...

Je laissa tomber lourdement mon portable au sol, mes larmes avaient passer la barrière de mes yeux et s'écoulaient à flot...
Il ne manquait plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:35




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




Elle était complètement paniquée, est je comprenait parfaitement ça, cela m'était déjà arriver ! Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'éloigne autant de moi, je la regarder, aillant vraiment peur de ce qu'elle pourrait me dire, mais son portable sonna. Une autre membre de son groupe a l'autre bout. Je pouvais entendre la demoiselle crier limite à l'autre bout de son téléphone. Quand la demoiselle le laissa tomber au sol en même temps qu'elle je me rua a ses côté ! Je pris le téléphone.

- Allo ? CL ! C'est Leeteuk... Je... Arrête de crié ! Je m'occupe de Yami. Hum.. Okai !

Je posait le téléphone sur le lit avant de prendre le visage de Yami dans mes mains, la fixant droit dans les yeux.

- Hé. TU vas te calmer maintenant Yami ! Tu as toutes les raisons du monde d'avoir peur, je le comprend, tu ne connais peut être rien a l'amour mais je suis là ! n'ais-je pas toujours été la ? Quand à ton manageur, le en et en train de l'appeler au moment même ou on parle, tout vas bien se passé ! Ai confiance en moi Yami !


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

Je ne savais plus quoi penser de cette histoire, qu'es qu'ont devaient faire ?! Qu'es que JE devais faire ?!
Je voulais croire se qu'il me disait, je voulais lui faire confiance, je ne voulais certainement pas jouer la gamine immature et perdre la personne que... J'aimais ?
Je ferma les yeux et me précipita dans ses bras, le serrant le plus fort possible, sûrement de peur qu'il me repousse, mais il n'y avait aucune chance que cela puisse arriver, lui même m'avais dit qu'il ferrais n'importe quoi pour moi... Mes larmes se calmais peu à peu. Au moment ou je relevais le visage pour fixer mon hyung quelqu'un toqua à la porte assez furtivement et fortement pour me faire sursauter.
Qui cela pouvait t-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:44




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




Je sursautais autant qu'elle quand quelqu'un toca a la porte, je savais que c'était un membre du groupe, un seul toquait de cette façon. Je dis a Yami de se mettre sur le lit avant d'aller ouvrir la porte et me retrouver non sans surprise face a Donghae. Il entra est s'assis aux côtés de Yami sans même me demander l'autorisation. Il nous demanda si tout allait bien ici puis enchaîna avec des nouvelles du manageur. Ce dernier lui avait clairement dit que maintenant c'était à moi de regler cette affaire, que j'étais assez grand pour me débrouiller seul et faire ce que j'avais envie de faire. Il ne voulait plus entendre parler de ça et avait dit au manageur de Yami de calmer ses nerfs et nous laisser tranquille. Je fus surpris face au sérieux du poisson ! Il soupira doucement avant de me donner une tape dans le dos puis faire un calin à Yami.

- Merci Hae !

Ce fus la seule chose que je pus lui dire. Il ajouta que si on voulait, lui et Eunhyuk avait préparer de quoi manger et que c'était toujours chaud. Je regardais Yami alors que le rappeur partait en tirant la porte doucement.

- Je ne sais pas si cela veut dire que tout est arranger mais au moins c'est un grand pas. Je t'avais dit de ne pas t’inquiéter, ici on se sert les coudes et son s'aide tous. Bon sauf Siwon, il se met toujours dans des plans galère ! Sa lui apprendras a monsieur sainte ni touche de ramener des nanas différentes tous les soirs et ne jamais les rappeler !

Je pris doucement la main de Yami et lui dit tout en souriant.

- Tu veux manger ? Faut pas croire mais derrière leurs têtes de clowns ils font super bien à mangé !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:39

Je ne savais plus ou donner de la tête, mais faut déjà que je me calme.
Je tourna le visage pour regarder Leeteuk, je lui fit signe que oui je voulais manger quelque chose, il prit ma main et me tira doucement jusqu’à la cuisine ou le groupe était attabler et mangeait silencieusement.
Leeteuk et moi prit place, et Ryeowook nous servie une assiette. Je commençais tranquillement à manger, un peu calmer, je sentais la main de Leeteuk sur ma cuisse, cela me rassurais d'ailleurs. Quelques coups porter à la porte de l'appartement coupa toute conversation, Donghae alla ouvrir et quelques secondes plus tard mon Manager fit son apparition, un aire furieux sur le visage.
Je sauta de ma chaise et fuit à l'autre bout de la pièce. Mon Manager commença à gueuler...

- Yami tu viens maintenant !!!
- Nan je veux pas !!! Si c'est pour m'en prendre pleins la gueule c'est pas la peine !
- Tu dois faire se que je te dit !!! T'as pas le choix, tu viens avec moi !
- NAN !!!
- De toute manière je vais m'arranger pour que tu ne vois plus se mec !!! C'est claire ?!
- T'as pas le droit de faire sa !!!

Cela ne menais à rien ! Mes larmes étaient de nouveaux présente...
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:34




Yami & Leeteuk

Sale gosse !




Le silence autour de la table était tellement inhabituel que je regardait chacun des membres de mon groupe un par un, cherchant une faille. Mais rien. Ils étaient d'un calme légendaire. Je sentais Yami bouger nerveusement à côté de moi, je posa ma main sur sa cuisse pour la rassurer. Puis je ne compris plus rien, des cris proliférait autour de moi, Yami c'était éloigner. Quand je compris enfin je me leva pour me mettre entre le manageur et Yami.

- Vous ôsez ? L'éloigner de moi ? Et grâce à qui elle et devenus plus sérieuse ? Au pape peut être ? Ces heures d'entrainement avec moi c'était pour quoi ? m'amuser ? Et c'est cmme cela que vous la féliciter de sa bonne attitude ? Comme cela que vous me remercier de mes services ? Êtes vous idiot à ce point ?

Je serrais les dents et les poing. J'étais a sur le point de lui emmancher ma main dans son petit visage !

- Vous, derrière votre bureau, vous n'avez rien d'autre a faire ! SI elle c'es améliorer c'est grâce à moi ! Moi et personne d'autre ! Devrait-elle vraiment rester dans votre Label ? Vous croyez pouvoir gardez vos membres en vous comportant ainsi ?

Je sentis la main de Yami dans la mienne et celle de Heechul sur mon épaule, me disant doucement de me calmer, que cela ne résoudrais rien. Je me rendis compte que tout le monde nous regardait, que ma respiration était bien trop rapide. Je soupirais longuement avant de me pincer l’arrête du nez pour me calmer.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas !!!   Je veux pas !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YoonMi veux des ami(e)s♥.
» Tu veux des câlin ?... (JunHyung)
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Non parce que ... Je veux devenir une star !
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: