Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Porte et tais toi. (Lee Kisup)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:56

Comme toujours, après un jeu avec les filles du groupe, je me retrouvais dehors, portefeuille en main, en quête de nourriture. Car, comme à ma mauvaise habitude, j'avais perdu le jeu en question.

Marchant dans les rues, je soupirais. Mais oui Naeun, jouons, j'ai faim, ce sera Eunji qui ira chercher de toute façon ! Je ne comprenais même plus pourquoi on perdait du temps à jouer, vu que l'issue était décidée depuis belle lurette.

- Du riz ... Non, poulet frit ... Aish ...

Trainant les pieds entre les rayons, je m'arrêtais finalement devant un étalage, ne tardant pas à remplir mon panier. Des kimbaps. Parfait. Puis ... De la bière tiens. C'est délicieux avec de la bière !

Contente de mes trouvailles, pourtant pas compliquées, je sautillais jusqu'au rayon des boissons et sifflotant, je laissais mon bras faire plusieurs allées et retours entre l'étagère et mon panier, qui se remplissait relativement vite.

C'est, après avoir jugé en avoir assez que je me dirigeais vers les snacks, faisant un stock pour cette nuit.

Finalement, j'allais à la caisse, sortant ma carte, payant peu après. En voyant l'employé je geignais.

Deux sacs. Que j'allais devoir porter, moi.

- Ah ... J'en ai marre.

Rassemblant toutes mes forces, je pris les sacs dans mes mains et sortait de la supérette avec beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:10


Porte et tais toi
feat. Eunji


Il devait être tard, du moins la nuit venait a peine de tomber sur Séoul. Les écouteurs enfoncer dans les oreilles j'écoutais de la musique tout en trottinant ! Oui je devait être fou de faire mon jogging a cette heure çi, mais les fan était moins de sortie et c'était donc plus simple pour moi ainsi. Ma petite course de 45 minutes commençais à m’épuiser ! J'allais me prendre un truc à boire et à manger dans la première petite supérette du coin. Une vitaminewater et un paquet de chips aux crevettes en main j'allais à la caisse. La jeune demoiselle en face de moi était charger comme une mule. Je la regardais partir avec du mal avant de payer mes deux petits achat !

Je sortie rapidement de la supérette la cherchant du regard. Je la vis plus loin, marchant de travers a cause de ses sacs. Je courus doucement jusqu'à elle, enlevant ma capuche je lui sourie.

- Laisse moi t'aider !

Je lui pris un sac doucement, lui offrant un sourire. Je n'allais tout de même pas laisser cette demoiselle dans un si mauvais état, et puis elle semblais aller du même côté que moi alors autant l'aider ! Quel brave garçon je suis ! Soohyun serait content de me voir prendre des initiatives comme cela !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Je hais ces filles. Je vais leur faire manger mes achats de force. Je suis sûre et certaine que les garçons des BTOB viendront m'aider. Pour mieux me torturer après certes, mais j'aurais eu ma vengeance.

Dépitée, je baissais les yeux vers mes sachets posés à terre. Il fallait que je rentre. Mais j'étais épuisée, après seulement quelques mètres en sortant de la superette.

- Borde ...

- Laisse moi t'aider !

Je sursautais, surprise par cette voix et me tournais.

- Ah euh ... Merci !

Des gens serviables ! Je crois rêver ! Je souris et attrapais tout de même un sac.

- Vous euh ...

Il m'avait tutoyée non ?

- Ça ne te dérange pas ? Bon je n'habite pas ... Hé mais tu es le collègue de Soohyun oppa !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:50


Porte et tais toi
feat. Eunji


Je l'entendis me vouvoyer avant de s'arreter de parler pour ensuite le tutoyer, ce qui me fis doucement rire. Je tournais la tête vers la demoiselle alors qu'elle me parlais de mon leader ! Je hochais de la tête pour lui dire oui.

-Oui, c'est le leader de mon groupe ! D'où connais-tu Soohyun?

Maintenant que je tentais de bien regarder sa tête, c'est vrais que les trais de la demoiselles ne m’était pas inconnues! Une idole tout comme moi ! Mais oui c'est bien cela ! Je l'avais déjà croisé il me semble sur un plateau de music bank ou autre show tv ! Je regardais ensuite le sac avant de le lever avec facilité.

-Pour ce qui est du sac, cela ne me dérange pas du tout! Je n'aurais pas laisser une charmante demoiselle comme toi avec un sac aussi lourd !


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:18

Je haussais les épaules, ans trop savoir pourquoi, avant d'hocher la tête, puis de répondre à sa question.

- Nous avons failli enregistrer un truc ensemble pour un drama, mais finalement ça a été la corvée de Inguk oppa.

Et, pendant quelques secondes suivantes, je ne dis rien de plus, avant d'ajouter.

- Je suis Jeong EunJi, des Apkink. Mais mon vrai nom est Hyerim. Tu peux m'appeler comme tu veux cependant, même Busan Jerk.

Je souris légèrement à la mention de mon surnom, souvent utilisé par mes collègues de la Cube. Je venais de la jolie ville qu'était Busan, et je gardais un fort accent.

- Ah ... Je te remercie. J'avoue que après une journée d'entraînements, j'étais pas trop motivée à porter. Mais ... Tu vas où ? Il est tard ... Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:41


Porte et tais toi
feat. Eunji



-Maintenant que tu en parle c'est vrais. Soo' nous avait casser les pieds avec ça !

Je ris quand elle me dit son surnom. Je me demande qui lui avait donner cela. Quoi que dans le groupe ce n'était pas mieux il fallait l'avouer. On marchait tranquillement, passant sans être vue des autres personnes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas marcher sans qu'on m’arrête dans la rue pour une photo ou un autographe. Je tournais la tête vers la demoiselle quand elle me posa sa question.

- Je faisait un jogging. Oui je sais il faut être fou pour en faire un à cette heure si.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:31

J'ouvrais un peu plus mes yeux, surprise par sa réponse.

- Ah ... Ah oui ?

Hm ... À vrai dire, j'étais comme qui dirait fan de Shin Soohyun. Enfin fan, c'était un bien grand mot. Et bien que j'appréciais assez Seo Inguk, savoir qu'il avait remplacé Soohyun pour l'OST du drama m'avait un peu attristée.

D'une petite voix, j'ajoutais.

- On ... On aura l'occasion de travailler ensemble ... je pense.

Durant les minutes qui qui suivaient, on avancait, alors que j'écoutais la raison de sa présence ici.

- Un peu fou oui ! Mais c'est mieux, au niveau des fans, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:04


Porte et tais toi
feat. Eunji



Je fus quelque peux surpris par sa réaction quand a propos de Soohyun, je la regardais, une personne lambda aurais pus jurée qu'elle était intéresser par mon leader, mais je ne dit rien, la fixant juste pour déceler un quelconque signe. Puis elle parla d'une autre occasion, de hochait de la tête, en ce moment c'était assez compliquer pour le groupe, on ne pouvais pas s'avancer la dessus.

- Oui entre autre, je pourrais le faire tôt le matin aussi, mais je n'ai jamais le courage de me lever pour courir !

On continuer à avancer entre les passants, des couples, des amis, des filles qui parlent forts, quelques gens saoul ! Je me demandais si c'était encore loin puis finis par me rendre compte que j'avais courus beaucoup plus ce soir. Je souris fière de moi !
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:23

On continuait d'avancer en silence, mais pas dans un silence gênant, du moins, selon moi. C'était quelque peu agréable. J'aimais beaucoup la nuit à vrai dire.

Finalement, Kiseop reprit la parole et je tournais la tête vers lui, souriant.

- Ah, je suis pareille, je n'aime pas du tout me lever. À force de rester trop tard éveillée ... J'ai du mal le lendemain !

Mon visage se détourna vite du sien et je me sentais rougir. Bordel, qu'il était beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:03


Porte et tais toi
feat. Eunji



Elle avait très vite détourner de le regard du mien et j'avais crus même la voir rougir, je ris doucement avant de grimacer en entendant mon ventre gargouiller !

-J'aurais du me prendre un truc à manger moi au lieu de croire que de l'eau allait me suffire.

Hoon allait encore m'engueuler si je rentre tard et pique dans le frigo ! Bon cela ne m’empêcher pas de le faire, seulement quand le chanteur est vraiment bien endormis, mais en ce moment je sais que se ne sera pas le cas.
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:15

Le silence, qui c'était à nouveau installé entre nous fût cette fois ci brisé par un bruit qui émananit du ventre de Kiseop. Malgré ma concentration, un rire s'échappait d'entre mes lèvres, ce qui me fit mettre ma main devant ma bouche, un peu gênée. Même si je trouvais ça adorable.

- Ah ! Attends j'ai ce qu'il faut.

Posant ma main sur son bras, je le fit s'arrêter et fouilla dans un des sac, en sortant rapidement un paquet de gâteaux.

- Tiens. Les filles ne vont même pas se rendre qu'il manque un truc avec tout ce qu'elle m'ont fait acheter. On va dire que c'est ta paie pour porter les sacs.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:08


Porte et tais toi
feat. Eunji



Je fus surpris de sentir sa main sur mon bras et j'en eu un frisson. J'avais trouver son rire vraiment adorable et je continuais de sourire comme un idiot alors qu'elle me tendait un paquet de gâteau. Je l'accepta avec grande joie tout comme mon ventre. Je pointa un banc un peut plus loin.

-Si on allait s'asseoir le temps de grignoter et puis reposer un peut nos bras !

A dire vrais je n'attendais pas sa réponse pour aller m'asseoir, je n'aimais pas manger tout en marchant de toute façon. J'ouvris le paquet de gâteau et en pris un, criquant a pleine dent et avec une grande faim. Je lui tendis le paquet pour lui en proposer.

-Elles auraient quand même pus venir t'aider avec toutes tes courses !

Lui dis-je la bouche pleine de gâteau... Bravo Kiseop, qu'elle élégance !
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:28

Laissant le paquet de biscuits dans sa main, j'hochais la tête, montrant mon accord pour aller s'installer sur le banc, avant d'ajouter.

- Je suis bien d'accord. J'en avais marre de rester debout.

Je le suivait donc, m'asseyant à côté de lui.

- On parle pas la bouche pleine !

Je ris un peu, puis répondit à sa question.

- J'ai perdu à un jeu ... C'était donc mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:03


Porte et tais toi
feat. Eunji



J'avais appris bien vite de mon côtés qu'il ne fallais pas parier avec les membres de son groupe, de plus j'ai toujours penser que Dongho était un petit tricheur ! Il gagnait tout le temps, ce qui n'était pas le cas de Kevin, ou bien moi !

-Et bien je pourrais te laisser mon numéro alors, comme ça si tu perd encore je t'accompagnerais. Et puis.. se serai une excuse pour te revoir !

Je tournas la tête vers elle avec un grand sourire aux lèvres avant de manger un gâteau. En la regardant sous la lumière du lampadaire je la trouvais plutôt mignonne cette demoiselle. Elle possédait un regard malicieux et enfantin, je trouvais ça adorable ! Peut être était-elle comme Kevin ! Un diablotin dans un corps d'ange ! Je ris doucement face à mes idées stupides.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:20

Je levais les yeux vers lui, surprise par ce qu'il venait de dire, mais je finis par sourire.

- Évidement ... Mais tu risque de me voir souvent alors ...

Bon, à la limite ça ne me dérangeais pas le moins du monde, de le revoir. Faut dire que, même si Soohyun oppa était vraiment très beau ... Kiseop lui était ... Bon, vous avez deviné.

À ma pensée, je me sentais un peu rougir, quelque peu soulagée qu'il fasse nuit.

Merde mais attends, on est sous un lampadaire, bien sûr. Je baissais rapidement les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:32


Porte et tais toi
feat. Eunji



Je la regardais alors qu'elle était dans ses pensées, je la surpris même à rougir. Je sourie doucement me demandant a quoi elle pensait!

-Je risque de te voir souvent ? Je pense pouvoir t'assurer que cela ne me dérangeras pas le moins du monde.

Je m'étirais doucement avant de poser mon bras sur le dossier du banc, juste derrière elle. Je levais les yeux vers le ciel avant de les fermer. Le froid et l'hiver commençais à se faire sentir dans les rue de Séoul. Bientôt on ne pourrais sortir qu'avec des écharpes et des gros pull ! Mais j'adorais l'hiver, les chocolat chaud, les feu de cheminées, les batailles de neiges.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:50

Je toussais légèrement.

- Oh et bien ... Tant mieux ?

Souriant de plus belle, je regardais devant moi, avant de sentir quelque chose derrière moi. Un peu paranoïaque, je me tournais et vis son bras. Soupirant de soulagement, je tournais lentement ma tête, mes yeux s'arrêtant sur lui.

- Est ce que ... Tu es fatigué ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43


Porte et tais toi
feat. Eunji



Le vent devenait de plus en plus frais, j'ouvris les yeux et les tournas vers elle quand elle me posa une question.

-Pas vraiment, c'est juste qu'entre courir est porter les courses sa épuise un peut

Je ris légèrement. Avec les entraînements j'avais de la résistance. Je me demandais ce que faisait les autres... Certains devait Geeker... Hoon devait déjà être en train de dormir tel la marmotte qu'il est ! Je soupirais doucement.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:53

Suite à sa réponse, je me sentis un peu gênée de l'obliger à porter mes sacs de courses.

- E ... Excuse moi ...

Je fis une légère moue, dévient mon regard du sien.

- Si tu veux ... Je vais me débrouiller, je suis plus si loin du dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:18


Porte et tais toi
feat. Eunji



Elle semblait gêner, je me redressât en secouant les bras légèrement.

-Non mais ne t'inquiète pas ça me fait les muscles comme ça !

Dit-je tout en montrant mes biceps. On aurait dit un paon qui se pavanait ! J'arretas directement et rigolas un peut gêner de mon comportement !

-Non vraiment, Eunji.. ça ne me dérange pas le moins du monde.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Quand il s'adressait à nouveau à moi, je encore une fois mon regard sur lui. Il fallait que je fasse attention aux torticolis ...

Le voyant, je rougis, me rappelant le dernier MV de son groupe. Donc lui et son collègue Hoon ... Torses nus avec une jeune fille. Je rougis de pus belle, les images dans la tête.

- Ah euh ...

Je le fixais toujours. Il agissait de façon mignonne ...

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:31


Porte et tais toi
feat. Eunji



Elle était une fois de plus devenus rouge, cela en était adorable. Je me demandais bien ce qui lui passait par la tête. Le silence ce fis entre nous deux et je laissas de nouveau mon regard se balader dans le ciel étoilé. Je rompis le silence au bout de 2 ou 3 minutes.

-Je n'ai pas envie de rentrer ...

Je soupirais doucement. La compagnie de la demoiselle était agréable et il était vais que je n'avais pas été en compagnie d'une fille, seule avec, depuis longtemps.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:49

Cette fois ci, je ne dis rien. Je me contentais de regarder devant moi. Je n'avais pas spécialement froid, c'était agréable.

- Ah oui ... ?

Je restais les yeux fixés sur un point invisible, puis fini par me pencher pour attraper deux bières dans le sachet.

- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:07


Porte et tais toi
feat. Eunji



Je pris la bière qu'elle me tendais. Je l'ouvris sans difficulté avant de boire une gorgée.

-Elles ne vont vraiment rien te dire ? On vas finir par vider le stock là !

Je ris tout en tournant la tête vers elle pour la regarder. Elle ne semblais pas plus que sa déranger de boire les achats qu'elle venait de faire pour elle est ses amies.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:03

Une fois une bière partie de mes mains, j'ouvre la mienne et prends directement une gorgée, lui laissant le temps de finir sa question.

- Oh bah ... Elles ont dû comprendre que je n'allais pas revenir de sitôt. Alors elles ont dû aller en chercher d'elles même.

Je souris, imaginant mes collègues en pleine dépression, manquant de snacks et trucs à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte et tais toi. (Lee Kisup) Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte et tais toi. (Lee Kisup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: