Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Porte et tais toi. (Lee Kisup)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:38


Porte et tais toi
feat. Eunji



Je me mis à rire, venant d'imaginer les membres de U-kiss est leurs tête si je ne me dépéchait pas pendant mes corvées de courses ! Ils n'iraient certainement pas faire les courses, ils chercheraient plutôt à me trouver pour me tuer! Je bus une longue gorgée de bière et sourie à la demoiselle.

-Et bien on peut tout manger alors non ?

Je ris de nouveau avant de reprendre une autre gorgée. Je devait éviter de boire trop, je ne tenais que très mal l'alcool ! Soohyun en avait subit les conséquences et avait depuis éloigner la moindre boisson alcooliser de moi.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Porte et tais toi. (Lee Kisup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte et tais toi. (Lee Kisup)   Porte et tais toi. (Lee Kisup) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Eunji est pendant quelques secondes perdue dans ses pensées, mais sourit à Kiseop, hochant la tête.

- Bien sûr, je ne vais pas manger ça seule ...

Ricanant, elle attrape un paquet de biscuits au chocolat et l'ouvre, en mangeant sans attendre un.

-Cela faisait si longtemps que je n'avais pas bu de bière ... Il manquerait juste le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte et tais toi. (Lee Kisup)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: