Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:42




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Quand je me retrouvas avec Kikwang dans le dos je lacha un leger cri avant de le pousser rapidement, me mettant en pause ninja.

- Hoo ! tu es mouillé te colle pas a moi comme ça ! Je te signale que j'ai pas d'habits de rechange dans mon sac !

Je lui mis une petite tape sur le torse avant de me retourné vers Yoseob, il venait de renfiler sa veste de costard. je me demandais pendant quelque seconde si le niveau de sexitude n'était pas pire comme ca que si il était rester torse nu. Je me tournais alors pour regarder de l'autre côté du bar, quelques nanas était encore en train de baver sur les deux serveurs pendant que certaines me regardais de travers. Je m'approchais doucement de Yoseob.

- Euh... je vais peut être retourner de l'autre côté non ? J'aime déjà pas être observer mais alors la je me fait carrément tuer du regard par les nanas de l'autre côté !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:55

Fasse au paroles de la jeune fille, je ne pu m'empêcher de jouer au con jusqu'au bout ! Je l'attrapa pour la coller complétement à moi, la tenant par les hanches.

YS : Non... Des toute manière il faudra bien qu'un jour elles comprennes que je suis un grand garçon qui restera pas seul toute sa vie !

June ne bougeait pas, mais avait les yeux grand ouvert, moi ? Bah je cherchais Monsieur Kiki, je tourna plusieurs fois le visage quand je le vit avec un client, un habituer du nom de Hyeon Seung, plutôt mince, blond, un bonne bouille ! Dès que se mec franchissait la porte du bar, Kikwang devenait le mec le plus adorable de la planète ! Un vrais chaton, la seule chose qui me choquais vraiment étais le fais qu'il souriait franchement face a lui ! Je regarda June :

YS : Dit moi que j'ai raison, ce mec est gay et attirer par un client ?

Pour appuyer mes paroles je montra discrètement du doigt mon amis, qui était en train de flirter avec notre client ! En attendant... June en bougeait pas, mais essayais tant bien que mal de se concentrer sur la situation de Kikwang, je dois dire que cette réaction me fais un effet... Fou...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:48




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je le regardas, est ce qu'il y avait un sous entendus dans sa phrase ? En tous cas la proximité du barman et moi me fis quelque peux rougir et me figeait. Je tournas la tête vers son ami pour me changer les idées, le gars avec qui il parlait était plutôt mignon il fallai se l'avouer. Je me demandais même si je ne l'avais pas croiser au magasin. Kikwang semblait gober la moindre de ses paroles ce qui me fis rire. Quand au jeune homme en face de lui, il avait son regard fixer dans celui de Kikwang. Je tournais la tête vers Yoseob.

- Ils ont l'air autant intéresser l'un que l'autre je dirais ! Il faudrait inspecter ça de plus près.

J'attrapais alors mon portable dans la poche de ma robe pour m'en servir comme miroir pour voir si l'eau de m'avais pas décoiffer. J'en profitais alors pour prendre une photo du barman et moi même. Face a sa tête surpris je sourie.

- Je ne vois pas pourquoi tu en aurait une et pas moi.

Je lui tirais la langue avant de tourner la tête vers la salle. Troublemaker venait de se mettre en route et je regardais alors Yoseob en me mordant légèrement la lèvres.

- On va danser ?
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:05

Ni une, ni deux, j'attrapais sa main et l'entraina avec moi sur la piste, ont se mis a danser tout les deux, pas trop proche, pas trop loin non plus ! C'étais plaisant, et je dois dire qu'elle danse bien en plus. Les minutes passais et nous étions toujours en train de danse, je tourna la tête et je vis toujours Kikiwang et le client discuter. Bof, après tout il peut bien en profiter lui aussi !
Puis du bruit se fit entendre, des verts briser et des hurlements, je me retourna pour voir deux hommes en conflit... Pourquoi ? Je m'en contre fou carrément, juste ont se tabasse pas la gueule chez moi !!! Rapidement je me mis entre les deux hommes en essayant tant bien que mal de les calmer, Kikwang m'avais rejoins pour me donner main forte, mais impossible de les calmer, June n'étais pas loin non plus. Puis les deux hommes perdis patience, je me fit bousculer au point de tomber au sol, June essaya d'intervenir mais fini tout comme moi, Hyeon Seung se jeta sur June pour savoir si tout allais bien, pendant que Kikwang se bagarrais avec ses deux idiots...

La colère pris le dessus, je me releva pour éclater le nez à l'un des deux avec un bon coup de point bien placer et l'autre fini la gueule au sol avec Kikwang sur le dos...

YS : Maman !!! Fais moi sortir ces deux la avant que je m'en occupe mieux que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:26




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Qui, QUI ... QUI a oser nous interrompre pendant que nous étions en train de dormir. Je tournais la tête pour voir Yoseob et Kikwang tenter de séparer deux gars. J'interviens a mon tour quand Yoseob finis au sol. Je finis rapidement à ses côtés , me faisait quelque peux mal a la jambe. Je fus aider par le jeune homme qui parlait avec Kikwang, il me demandas si tout allait bien, je lui dit que oui avant de regarder Yoseob s'énerver d'un coup. Ni une ni deux les deux gars finirent le cul sur le sol en dehors du bar. J'allais vers Yoseb attrapant sa main.

- Tu n'as rien ?

Je regardais Yoseob , cherchant la moindre égratignures sur son visage. Il n'avais rien, je soupirais doucement rassurer. Tous le monde nous regardait. Kikwang les somas de retourner a leurs activités que tout allais bien. Les deux autres continuait de se gueuler dessus dehors. Je me tournais vers le jeune homme qui parlais avec Kikwang le remerciant de c'être inquiéter. Quelqu'un m'attrapas par la taille rapidement , je fis face a Taecyeon.

TY- June, tu n'as rien ?
- Taec ! Tout vas bien ne t'inquiète pas.

Ma jambe droite me lançais légèrement mais je pouvais tenir debout alors je ne préférais pas l'inquiéter. Il me sourie doucement avant de passer son bras autour de mes épaules et de regarder Kikwang, son flirt et Yoseob.

TY- Ca vous arrives souvent ? Vous devriez engager un garde à l'entrée !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:37

J'étais terriblement énerver, et l'autre qui ramène se fraise en plus, nan mais il se prend pour qui lui ???

YS : Au pire qu'es que tu t'en branle toi ??? Et le garde de se bar c'est moi, alors garde tes petits conseil pour toi !

Je me retourna brusquement et entra dans la cuisine. Raaaaaaaah je déteste se genre de situation, de plus que la vision de June dans les bras de se mec me filais la noser !
Kikwang me retrouva dans la cuisine, il me pris dans ses bras et de me tapoter le dos telle un bon pote ! Je me recula pour voir mon meilleur amis le nez en sang.

YS : Hey, Kiki ton nez...
KW : T'inquiète il tapais comme une fillette !

Malgré tout je retourna prêt du bar, chercher torchon et autre chose utile pour soignez mon amis, quand Hyeon Sung m'interpella.

HS : Tout va bien ?
YS : Il c'est fais exploser le nez !
HS : Oui mais toi ?
YS : Physiquement sa va, moralement nan... Nan mais tu m'explique pourquoi il ramène sa gueule lui ? Sérieux sa me les brise ! Et puis qu'es qu'il a, à être pot de colle avec June, SA AUSSI SA ME SAOUL !!!
HS : Heuuu... Oh D'accord je comprend...

J'avais hurler, puis en pétant mon câble je retourna en cuisine m'occupé de mon amis...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:00




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Ils étaient tous les trois partie rapidement, je regardait Taecyeon qui les avait aussi suivie du regards avant de me regarder et d'hausser les épaules. Visiblement il s'en foutait de la situation. Je regardais l'homme a côté de moi légèrement de travers avant de m'écarter de lui.

- Je vais aller les voir, je crois que Kikwang c'est fait exploser le nez.
TY- T'inquiète pas ils sont assez grand pour s'occuper d'eux.
- Bien sur que si je m'inquiètes.
TY - Tu ne l'es connais même pas plus que sa...
- Je viens ici depuis assez longtemps pour les considérer comme des amis. Plus que toi d'ailleurs !

Il mis quelques secondes avant de comprendre ou je voulais en venir, puis il me regarda de travers avant de soupirer et d'aller plus loin. Je le regardais partir avant de passer derrière le bar puis rentrer dans la cuisine comme si j'étais chez moi. Je regardais les trois garçon dans la pièce avant de regarder Kikwang et lui apporter un torchon que je trouvais sur mon passage pour lui mettre sur le nez qui saignait plus que ce que je pensais.

- Désoler, je serais venus plus rapidement si j'avais pas du m'expliquer avec l'autre abrutie sur ma situation par rapport a vous et la lui... Franchement, il croyais quoi ? Que je m'intéressait à lui ... Sérieusement...

J'avais légèrement l'impression de me taper un monologue ou de me justifier dans le vide. Je tournas le regarde vers Yoseob.

- Et puis cet histoire de garde.... Ca se vois qu'il ne viens jamais ici, tu es toujours la pour t'occuper du moindre soucis !

Je sourie au barman avant de reporter mon attention sur le nez de Kikwang.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:11

Heuuuu... Il se passais quoi la ? Elle l'avait envoyer chier ? Sérieux, merde d'un coup je retrouve mon magnifique sourire ! J'étais heureux qu'elle lui est dit sa façon de penser.

YS : Bon aller vu que je suis un amour, Je prépare du café pour tout le monde Et en même temps je vais aller bouger tout le monde. Il est tard !

En passant prêt de June je passa une main discrète sur son épaule. Lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas a se justifier... Quand je me retrouva enfin devant mes clients, je demanda gentillement a toute personne présente, de bien déserter les lieux rapidement.
En a peine 20 minutes tout le monde était partie sans broncher, comprenant ma situation...
Je fit venir June, Hyeon Sung et Kiki dans la sale, la cuisine c'est cool mais pas confortable. Ont s'installa tout au bar et je présenta les café.
Hyeon Sung était prêt de Kiki en lui demandant sans arrêt si tout allais bien avec un regard inquiète !
Je regardais la scène d'un air attendris pour enfin regarder June et rire...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:26




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Le contacte de sa main sur mon dos me donna des frisson, je sourie dans mon coin avant de suivre les autres peux de temps après pour aller dans la salle principale. J'attrapas la tasse que Yoseob venait de me tendre, la douce odeur du café me faisait penser à lui. c'est vrais que chaque matin depuis un certain temps, je passe quelques seconde a sentir l'odeur qui sort de ma tasse de café et qui me fait tout le temps penser a lui. A cette penser je sentie mes joue rosir et je sourie dans mon coin avant de me ressaisir et d'aller m'assoir à côté de Yoseob. Quand je l'entendis rire je suivie son regard pour comprendre ce qu'il se passait puis je sourie en voyant les deux garçons.  Je me penchais pour aller chuchoter à l'oreille de Yoseob.

- Si ils ont besoin d'aide pour avancer, faudrait peut être faire quelque chose non ?

Je reculais quelque peux avant de lui offrir un doux sourire et reporter mon attention sur les deux garçons. Je bus une longue gorgée de café avant de laisser ma tête se poser sur l'épaule de Yoseob.

- Tu sais, je suis vraiment contente d'avoir trouver un endroit comme celui ci... Je ne sais vraiment pas ce que je serais sinon... Je ne suis pas le genre de fille qui se fait beaucoup d'amis... Alors vous voir tous les jours c'est mon petit moments de bonheur...

Je fermais les yeux, me laissant bercer par les rires des deux hommes en face et l'odeur du café, oui j'étais vraiment bien ici.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:05

Sa phrase me toucha beaucoup, j'étais content de l'entendre. Je passa ma main dans son dos pour la garder prêt de moi, j'étais bien la... Mais une autre phrases me traversa l'esprit, faire quelque chose ?
Et la mon cerveaux fonctionna a toute vitesse, je me leva brusquement et regarda June droit dans les yeux, en espérant qu'elle comprennes mon fond de penser, je lui prit le poignet et l'obligea a se levé.

YS : Hey viens voir j'ai un truck a te montrer... Dehors !

Je n'étais même pas sur de se que je disais, du coin de l'oeil je regardais Kiki, qui me fit un pouce en l'aire... HEIN ??? Mais il est con lui ou quoi ? C'est pour lui que je fais sa, pas pour moi bordel !!!
Arriver devant la porte, je chuchota doucement a Maman de crée une douce ambiance romantique. S'en même attendre le résultat, je m'enfuis dehors, pour nous cacher dans la petite ruelle qui bordais notre bar ! Je sortie une cigarette pour enfin l'allumer, cela m'arrivais de temps en temps !
June souriait comme a son habitude, je pense qu'elle avait compris mon idée, doucement je me décala pour regarder discrètement à la vitre pour voir ou ils en étaient... Pour l'instant sa parlais tranquillement !

YS : Mais merde ils v'ont mettre combien de temps ses deux idiots !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:39




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




J'avais compris rapidement le petite stratagème de Yoseob. Je le suivie donc dehors avant de regarder mes chaussures. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette situation. On tentait de mettre ensemble les deux abrutis mais au final on se retrouvais aussi seule de notre côté comme si il y avait un message subliminale à tous ca. Je relevais les yeux vers Yoseob qui venais de lâcher une bouffer de fumer avec sa cigarette. Je me penchas à mon tour pour regarder ce qu'il se passait, me retrouvant sans le vouloir contre Yoseob, bah oui, après tout il était entre moi  et la porte donc bon. Kikwang semblait s'être rapprocher du jeune homme, ils rigolaient tous les deux. Je chuchota pour moi même.

- Aller les mecs, du nerf.

Je gonflais les joues avant de revenir a ma place contre le mur et de lever les yeux au ciel. Il était dégager se soir, on pouvait voir les étoiles. Je sourie, c'était agréable. un léger frisson me parcourus et je me decala alors contre le barman à côté de moi avant de le regarder.

- Tu n'as pas froid comme ça ?

Je regardais son torse qui  n'était pas couvert par sa veste avant de reporter mon attention sur le ciel et les étoiles.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:13

Je la regardais frissonner dans son coin et regarder le ciel, elle avait froid ? Car moi sa allais, j'avais même plutôt chaud ! Je l'as pris doucement contre moi, passant mes bras dans son dos, au moins comme sa, elle se réchauffait ! Tranquillement je regardais encore par la vitre. Je me pencha et me pencha encore, car Kiki c'est fortement rapprocher du garçons, un sourire radieux. Puis bah... Je me cassa correctement la gueule, non sans oublier de faire un bordel monstre pour alerter les deux mec dans le bar. Sauf qu'un petit détail me fit rappeler que je n'étais pas seul, sous moi June était étaler de tout son long les yeux exorbiter, hahaha... J'avais oublier que je l'avais dans les bras...
Puis la porte s'ouvris brusquement face a nous, Kikwang nous scruta quelques instant...

KW : Sérieux, faut pas brusquer les jeune fille Yoyo...
YS : Mec... Je suis juste tomber hein !
KW : Ouais c'est sa, me fais pas genre le mec innocent !

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:38




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je finis au sol avec une rapidité hors du commun. Je regardais Yoseob au dessus de moi avant de bouger ma tête pour voir Kikwang qui nous regardait. J'eu un léger rire face a sa remarque avant de passer mes bras autour du cou de Yoseob.

- AU moins il y a de l'action de notre côté !

Je fixais Kikwang pour lui faire comprendre le message avant de me redresser en même temps que Yoseob et prendre la main qu'il me tendais pour que je me lève. On rentras tous les quatre dans le bar et Yoseob le fermais derrière nous. J'allais pour m'asseoir au bar mais un picotement a la jambe me fis grimacer, quand je baisser les yeux je vis une entaille que j'avais du me faire en tombant sur quelque chose avec Yoseob. Je relevais les yeux vers lui.

- Tu aurais une trousse de secourt s'il te plait  ?

Jelui montras ma blessure et fis la moue.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:15

Je regardais le haut de sa cuisse, merde voilà que a cause de moi elle se blessait ! Je suis qu'un idiot parfois, nan même souvent en faite. sans plus attendre je posa mes deux mains sur les hanches de la jeune filles pour la soulevé facilement et la déposer sur le plan de travail du bar. J'éleva la voix en demandant une trousse de secours a Maman. Se qui arriva sans plus attendre.
Je souleva très légèrement sa jupe, et commença tout en douceur a désinfecter la petite plaie, pour ensuite coller un pansement rose bonbon !

YS : Désolé de t'avoir blesser ! J'avoue j'ai pas fais attention !
KW : Normale si tu lui saute dessus !
YS : Toi ont t'as rien demander, va retourner avec ton amoureux !
HS : Kikwang tu m'avais pas dit que tu avais un petit copain ! Il s'appel comment ?
YS : Il s'appel comme toi, a la même gueule que toi, le même âge que toi, de vrais jumeaux, ou peu être des clones ! Ah nan c'est vrais... C'est toi en faite !!!

Sans plus attendre je m'enfuis dans la cuisine avec June dans les bras ! Je relâchais la jeune fille pour m’étaler mort de rire sur le sol, je crois que j'ai été le pire des salauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:33




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !


J'étais exploser de rire. Je n'avais pas eu le temps de voir la tête des deux garçons, surtout celle de Kikwang. Je ne pouvais m'arrêter de rigoler et je tournais alors la tête vers Yoseob.

- Merci pour ma cuisse.

J'étais toujours sur lui et je le fixais. Légèrement gêner par la proximités entre nous deux je me levait rapidement non sans lâcher une petite grimace. Je poussais légèrement la porte pour regarder les deux tourtereaux, le blond avait la main de Kikwang dans la sienne, ils étaient vraiment adorable. Je tournas la tête vers Yoseob en levant les pouces.

- Je crois qu'on à réussi notre mission.

Je m'étirais avant de regarder l'heure et de lâcher un petit cris. Il était vraiment tard, avec toutes ses bêtises je n'avais pas fait attention. Le réveil demain allait être compliquer.

- Il va falloir que je rentres...  

Je regardais Yoseob avec une moue déçus avant d'attraper mon sac qui se trouvait au sol.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:09

C'est vrais qu'il était tard, moi aussi je devais rentrer car sinon le bar n'allais pas s'ouvrir tout seul demain !

YS : Attendons encore quelques minutes pour que les deux finalise tout sa !

Je pris place sur le plan de travail de la cuisine, en balançant les jambes dans le vide. Je regardais June qui ne savais pas trop ou se mettre, mais moi se que je savais c'est que j'ai remarquer qu'elle était perturber quand elle était proche de moi ! Et je dois dire que j'aime sa, je suis un peu sadique non ? Carrément même !!! Après avoir scruter chaque recoins du visage de la jeune fille je pris la direction du bar sans oublier d'entraîner June avec moi, quand nous passons la porte bah... Ont retrouva Kikwang le dos coller contre le bar et un Hyeon Sung lui dévorant la bouche, apparemment ils ne nous ont pas remarquer ! Discrètement nous traversons la salon et avant de sortir dehors...

YS : Hey mon Kiki ! T’oubliera pas de fermer après vos ébats ! Pas contre faites pas sa sur le bar car c'est mon poste de taff sa alors attention !

Puis je referma la porte, avec un Kikwang les lèvres rougis et les yeux comme des soucoupes !!! A mourir de rire cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:32




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !


Enfin, bordel ENFIN ils avaient finis par conclure. Il était grand temps ! A cet allure la on aurait pus tournée un drama  ! Je souriais comme une débile en pensant à la scène dont j'avais été témoin. Puis je tournas la tête vers Yoseob.

- Tu habites de quel côtés ? Moi par la !

Je lui montrais la rue du doigt avant de lui sourire. Je n'avais pas envie de le lâcher mais en même temps ce n'était pas raisonnable non. Nous étions tous les deux la, à ce regarder comme deux abrutis. Je tournas la tête remettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. La rue était encore bien vivante a cette heure avancer de la nuit.

- Je t'aurais bien inviter à boire un de mes chocolat maison mais c'est le bordel monstre à la maison.

Dans un sens j'avais peur de me retrouver seule avec lui. Peur de ce qu'il pourrais se passer. Et si je m'étais tromper sur son compte ? Non je ne penses pas, on pouvais voir la gentillesse de l'homme si on prenait le temps de plonger son regard dans le sien. Ce que j'étais en train d'ailleurs en train de faire.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:57

Je me sentais mal a l'aise du a la proposition et de plus que Mademoiselle avait décider de me fixer... Vu comment elle me regardais j'avais peur de dire non... Enfin dans tout les cas j'attendais une proposition de se genre... Mais aller chez elle ??? Je crois que si je suis pas dans mon environnement je vais faire n'importe quoi ! Je l'attrapa par le cou gentiment avant d'avancer pour aller chez moi !

YS : Viens chez moi, si t'as vraiment peur de ton bordel !

Enfin c'est moi qui avais peur la... Pas du bordel mais d'aller chez elle !
En quelques minutes nous entrons enfin dans ma petite maison, petite serte mais très agréable a regarder, je la fit passer avant moi. Mon petit chiens nous accueilli gaiement, toute contente de me revoir, et je crois qu'elle appréciais déjà June ! Je débarrassa June de son manteau et nous voilà installer dans la cuisine !
Une voie robotique apparue...

...: Bonjour fils. Votre journée c'est-elle bien passer ?
YS : Bonjour Papa... Oui très bien, Kikwang à enfin un petit copain ! C'est un de nos clients mais c'est pas trop grave !

Et me voilà partie dans un monologue avec intelligence artificielle que j'avais crée, vu que je n'avais jamais connue mon père, je me suis dit pourquoi pas en crée un ! Je lui racontais ma journée, puis une fois fini je m'adressa a June !

YS : Au faite June, tu voulais me faire boire du chocolat non ? Je t'en pris, demande a Papa il te donnera tout se don tu a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:40




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !


Quand je mis un pied dans l'appartement de Yoseob, l'intelligence artificiel me fis sursauté quelque peux. Je soufflas doucement avant de regarder autour de moi. Son appartement était bien mieux que le miens. Je retirais mes chaussures, laissait mon sac et mon manteau dans un coin avant de sourire.

- Ok, mais c'est ma recette secrète tu écoutes pas.

Je lui déposa rapidement un rapide baiser sur la joue avant de prendre le chemin de la cuisine et de m'occuper de faire deux chocolat chaud avec l'intelligence artificiel. Je fis fondre moi même le chocolat avant de rajouter le lait entre temps je préparas rapidement une chantilly au caramel , heureusement qu'il avait tout ce qu'il fallait. Je mis le chocolat chaud dans les tasses avant de mettre une pointe de miel puis des petits marshmallows pour finir par la chantilly sur le dessus et deux pailles. Je remercia l'intelligence artificiel, qui ne manqua pas de me glisser un petit compliment au passage, toute souriante je rejoins Yoseob lui tendant la tasse.

- Voila pour vous mon cher.

Je mis la paille dans ma bouche pour une boire une gorgée et fermer les yeux, purée si il y avait bien un truc pour lequel j'étais douée c'était bien ce chocolat chaud.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:48

J'entendis pas mal de bruit dans la cuisine, mais je pouvais lui faire confiance je pense, au pire s'il y avait eu un problème Papa serrait intervenue !
Je vit June débarquer avec deux grosses tasse bien garnie. Je loucha dessus un moment, avant de sentir une très bonne odeur s'échapper du mélange ! Je trempa mon doigts dans la chantilly et goûta... C'étais très bon ! Je pris une gorger franche. C'étais succulent ! Incroyable même !!! Elle était douée ! Sérieux ou elle m'avait trouver sa ?
Je la regarda un instant, elle attendais un verdict je crois ! Je lui sourie de toute mes dents avant de tremper une nouvelle fois mon doigts dans la chantilly et de lui en coller sur le bout du nez !

YS : C'est très bon ! Génial même !!! J'adore !!!

Si elle n'aurais pas eu de boulot je l'aurais sûrement embaucher ! Elle me souriait, se qui me bouleversa encore une fois... Mon cœur s'accéléra d'un coup, pour partir dans une courses incontrôlable !
Puis ont c'est pas trop pourquoi mais Papa avait décider de se la ramener !

...: Fils, votre cœur est anormalement rapide !
YS : Heuuu... C'est pas grave ! Sa va passer !
...: Non cela peu être dangereux !

Yaaaaah mais il allait me foutre dans la merde en plus ! De base tu est censé être intelligent !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:10




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !


Je retiras tout en rigolant la chantilly que j'avais sur le nez, j'étais contentes que mon chocolat maison lui plaisait. Je sourie tout en buvant une gorgée avant de manquer de m'étouffer à cause de la réplique de l'intelligence artificiel. Je regardais Yoseob qui ne s'avais pas ou se mettre , pour lui changer les idées je passas mon doigt dans la chantilly de ma tasse avant de lui étaler de la joue au coins des lèvres. Je lui sourie malicieusement tout en mordillant ma paille avant d'aller m'asseoir sur le canapé et regarder les magazines en face de moi.

- Tu as vraiment un appartement cool. Je suis jalouse ! Le mienx fait pitié à côté !

Je gonflais les joues tout en faisant la moue avant de tournée le regard vers la baie vitrée et regarder ce qu'il se passait dehors. La lumière des néons offrais un air tamisé a la pièce c'était vraiment agréable, je me demande si je n'allais pas élire domicile ici. Tout en rigolant je le regardas.

- Dit tu veux pas une coloc ? Non parce que vraiment je crois que je suis tomber amoureuse de ton appartement !

Je bus une nouvelle gorgée de mon chocolat avant de manger de la chantilly tout en lui souriant.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:23

Je m’étrangla avec mon chocolat à l'entente de sa proposition !
Nan mais je rêve elle veut ma mort ??? Déjà que, rien que le fais qu'elle sois prêt de moi me rend tout chose mais en plus si elle fini par vivre avec moi je suis foutue la ! Je suis un homme après tout, et avec toute ces années de céliba' bah... Mon corps a certains besoins bordel !

...: Fils ! La proposition de mademoiselle est tout a fais possible, si ont calcule les frais alimentaire et...
YS : Stop !!!

voilà que lui aussi si m'était, en gros je me retrouvais seul avec ma conscience qui me dictais d'hurler un énorme oui et ne pas chercher a comprendre ! Nan je ne pouvais pas dire oui sur un coup de tête, qu'es qu'elle allait penser de moi après, et puis Kiki... S'il apprenait sa j'étais fini ! Il allait se foutre de ma gueule !!!
Je leva les yeux, pour refuser cette alléchante proposition...

YS : Pourquoi pas !

Heuuu... Il viens de se passer quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:37




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !


Je Je ne m'attendais pas a cette réponse sur le coup puis je me mis a rigoler doucement avant de le fixer.

- Je te préviens je peux être vraiment insupportable parfois. Je parles en dormant, je chantes sous la douche et je passes mes journées de repos en pyjama dans le canapé !

Je rigolais tout en finissant mon chocolat avant de donner un coup d'épaule au garçon à côté de moi.

- Je veux pas m'imposer hein ! Mais j'avoue, j'ai toujours rêver de faire un coloc ! Je dois regarder trop de drama je penses.

Je m'assis correctement et regardas devant moi tout en mâchouillant ma paille. L'avantage à cet histoire c'est que j'avais très peux d'affaires et que j'étais toujours la première pour les taches ménagères, bien qu'il semblais avoir les appareils au top de la pointe, vous savez les trucs qui font le ménage tous seul ! La meilleure invention des dernier temps ! Je regardas Yoseob puis l'heure avant de me lever.

- Écoutes, réfléchissons y tranquillement chacun de notre côtés... On en reparles plus tard d'accord ?

J'attrapais un bout de papier et un stylo pour lui noter mon numéro et lui tendre en souriant.

- Tiens c'est toujours utile !

Je me penchas pour l'embrasser sur la joue avant de prendre mes affaires. De lui dire bonne nuit et de partir rapidement. Vraiment cette soirée avait été plus qu'intéressante. J'avais appris a connaitre un peux plus le barman de mon petit coin à moi et j'espérais le connaitre encore plus. Je pris rapidement la route de chez moi avant d'entrée non sans faire beaucoup de bruits et entendre les voisins se plaindre. L'isolation était vraiment à chier dans cet appartement. Je regardais autour de moi. HUmmm... rien n'allais me manquer si je partais.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» June and Co' ♥
» You... Really... (June)
» June Jones
» Nom de zeus ! [June]
» Visite surprise ~ [ JUNE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Myeongdong :: Black Diamond-
Sauter vers: