Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You... Really... (June)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:13

Alors que je faisait les cents pas dans le salon de ma femme, je me remémorais ce dont les filles avec qui je travaillais avaient parlé entre elles, un peu plus tot dans la journée. June... Petit ami... Mblaq...

Oui donc, la fille avec qui 'étais marié, avec laquelle j'allais avoir un enfant avait été surprise en train de bien s'amuser aver Thunder. D'accord. Mec, je vais me tapper ta soeur ou tu me rends ma copine ??

Non, Tu t'embrouilles SooHyun. Chut. J'entendis la porte 'ouvrir et souppirais. Elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:20

J'avais recus un sms de SooHyun me disant qu'il etait rentrée. j'avais rapidement quitter mon meilleur ami avec qui j'avais passer la journée et etait rentrée joyeusement chez moi, ne sachant pas ce qu'il se tramais dans l'appartement. j'ouvris la porte, deposant mes affaires dans un coin et rejoignis Soohyun qui fesait les cent pas dans le salon, je me mis devant lui

-Soo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:28

M'arrêtent face à elle, je posais mes mains sur ses épaules.

- C'est quoi ce délire ? Avec Thunder ?

Je ne comprenais pas et elle non plus visiblement;.. si KiBum me voyait, il me tuerais...

- T'es au courant qu'on va être parants ??

Je soupirais, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:30

-Avec Thunder ? mais quoi ? Bien sur que je sais qu'on vas être parents je te signal que c'est moi qui porte le bébé

mais qu'es ce qu'il avait a s’énerver comme sa ? je ne comprenais pas quelle mouche l'avais piquer.

- Qu'es ce qu'il se passe Soohyun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:35

- Mais j'en sais rien de ce qu'il ce passe !! On ne se voit plus !!

Sans que je le veuille, mon ton était monté, et je m'en voulu aussitôt.

- On dirait pas que tu te rende compte de ce que je ressens quand je vois ce genre de trucs dans la presse. À chaque fois que je vois ton nom, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

J'ouvris la bouche et la refermis directement. Il parlait du fait que Thunder et moi etions proches.. okia je venais de comprendre.

- Soohyun.. si on ecoutait la presse on ne serait pas sortie de l'aiberge.. Thunder et mon meilleur ami voyons ! Et normale qu'on se vois pas, tu et toujorus en tournée je ne sais ou ! Mais si tu as descider de t'expliquer la dessus alors moi aussi je vais te demander quelque chose !!!

je l'obligeas a s'arrete et sortie mon portable de ma poche lui montrant une photo de lui et une fille assis tranquille dans un café a un table entrain de siropter un café tout en rigolant. Puis je lui en montras d'autres , a chaques fois une fille differentes

- Alors sois disant tu et occuper chaques soir avec les entrainement hein ? qui es ce qui devrais gueuler , toi ou moi ? c'est quoi le pire la ? Soohyun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:42

J'allais répliquer mais à la vue des photos sur l'écran du téléphone, je me mordis la lèvre. Merde...

- C'est...

Putain mais Shin SooHyun, t'as perdu ta langue ? Tu ne peux pas dire que ces filles ne sont personne ?

- Je... C'est pas ce que tu crois, ce sont des filles de l'équipe. Elles et moi avions fait un marché. C'est pour ne pas porter de soupçons sur notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:46

- Tu peux me faire une crise comme tu le veux Sooyun, mais pense que tu vas être père dans pas longtemps. Thunder vois tu, es la parce que je ne te vois plus, je traverse une période de grosse difficile, mais comment en parler a mon mari.. PUIS QU'IL N'EST JAMAIS LA !!!

J'avais criée sans le vouloir.. je ne tenait plus, il état après tout connue pour être une coureur de jupons. Je me pincas l'arrete du nez et fixa le sol.

- des filles de l’équipes hein ? tu trouve pas que y'en a un peut trop la? je connais les filles de l’équipes Soohyun, a par une ou deux.. alors ne me ment pas .. s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:51

J'avais eu tort, j'étais con. Elle m'aimait et moi... Elle avait raison, je n'étais jamais là. Je ne pouvais pas. J'avais peur de ne pas réussir à la rassurer. Alors moi, je vaguais.

- C'est bon, c'est vrai, c'est des filles rencontrées au Japon... Mais il ne s'est rien passé... Excuse moi...

June, je t'en pries, frappes moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:56

je leva la main pour lui mettre une gifle, mais je n'eu meme pas le courage de continuer , baissant la main je serras les dents. Alors c'etait comme sa... Il voyais des filles au japon pendant que moi je galerait ici.

- c'est donc sa... toi tu .. tu.. batifole ailleurs alors que moi, ta femme.. je galère a trouver une explication de pourquoi j’arrête quelques mois ma carrière, parce que je suis enceinte et que personne doit le s'avoir.. Je.. Sort de chez moi... s'il te plait..

Soohyun... pardonne moi mais la c'est trop .. je t'aime tellement..
Bien sur il ne bougeas pas d'une seul semelle.. j'aurais du m'en douter. Je posa ma main sur on ventre aillent légèrement mal. je tournas les talons allant vers la porte d'entrée, j'avais les larmes au yeux, mais je ne voulais pas qu'il les vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:05

Je fermais les yeux, prêt à sentir sa main si douce sur ma joue, mais rien. Ouvrant mes yeux, je fus surpris de la voir ainsi, sans bouger.

- Non, ne t'imagine pas ce genre de choses Ju...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, June fit demi tour, allant vers la porte d'entrée d'un pas rapide. Ne réfléchissant pas, j'attrapais doucement son bras, la tirant à moi.

- Je n'ai rien fais, je te le jure. Je ne pouvais pas. je ne cessait de penser à toi, chaque seconde que je passait là bas. Croies moi, je t'en suplies. Donnes moi une chance June. C'est toi que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:08

Je m'ecartas de lui.J'etais perdu, je ne s'avais plus quoi faire, mais je froncas es sourcils

- Te donner une chance.. mais je l'ai deja faiit SooHyun, on c'est mariée, on vas avoir une fille ... C'etait sa ta chance, mais tu l'as laisser s'envoler... tu n'as plus qu'a assumer maintenant ...


J'avais mal au coeur en lui disant ses mots la.. mais il le fallais. Alors que mes larmes glissaient doucement sur la joue je le poussa vers la sortie. priant au fond de moi qu'il ne franchisse pas cette porte.. ou je ne mm'en remettrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:20

Je ne pouvais pas me résoudre à comprendre ce qu'elle venait de dire, non, je n'en avais pas envie. Alors qu'elle me poussait vers la porte, je pris à nouveau sa main.

- June. J'ai pas envie de te perdre pour ce genre de conneries. Je t'en pries, ne me fait pas sortir d'ici. J'assumerais tout ce que tu veux. Je vais changer, je te le jures. Mais j'ai besoins de toi à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:23

Je m'arretas fixant le sol cachée derière mes cheveux. je serrais doucement sa main dans la mienne...

- Comment veux tu que je te crois ... Soohyun... Tu te rend compte.. tu m'accuse pour des chose futiles avecs thunder qui n'est autre que mon meilleurs ami.. alors que toi.. au japon... tu sortait avec une fille tout les soires.. A croire que maintenant que je suis enceinte tu n'en as plus rien a faire de moi... ta chance.. tu la laisser filer

Je m'auto detruisait... Mes jambes allaient lacher alors que mes larmes coulaient encores plus..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:27

Prenant fermement ma femme dans mes bras, chose que j'aurais dût faire depuis le début, je sentais mes larmes couler le long de mes joues.

- June... Je te jures que ce n'est rien. Elles ne sont rien. Et aucune autre fille ne me ferra jamais plus rien. Il n'y a que toi dans ma tête, et ça depuis que je t'ai rencontré, un soir, au bord du lac, il y a presque deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:29

Je pleurais encore plus donnant un leger coup sur son torse. Puis je relevas les yeux vers lui et prie une grande inspiration

- S..Sohyun, dit moi, réellement ce qu'il c'est passer.. avec ..Elles... s'il te plait, ne me ment pas, dit moi la veritée, c'est mieux non... Je prefer tout s'avoir , te pardonner en sachant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:36

Je ne savais pas... je... J'avais peur de la voir s'effondrer face à moi, et de la perdre... Elle... Et le bébé. Je n'avais pas envie de risquer les vies de celles que j'aimais plus que tout...

- Je... June... Une fois. Juste une fois. Je suis désolé... C'était la première et la dernière fois.

Mes excuses ne serviraient à rien.. serrant aussi fort ma femme, je me mordais la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:39

Je restas paralisée... alors il avait fait sa avec une autre que moi... d'un coup mes larmes s'etaient arreter de couler j'etaient tetaniser.. Non je ne le supportait pas. je croyais etre forte et pouvoir lui pardonner.. mais aps sa..
je me reculas et le regardas , il devait voir la haine en moi.

- Tu..Tu sais ou es la porte ...

Mon coeur lachait.. entre sa .. le bébé.. je n'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:43

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie. Mais je voulais qu'elle fasse autre chose que...

- Non, je ne partirais pas. Je ne te laisserais sûrement pas dans cet état là.

Prenant sa main, je l'obligeais à venir à moi.

- J'ai assez fais de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:47

- Arrete.. tu ne fait que faire empirer les choses ...

je ne le regardait pas.. je ne bougeais pas, mon visage restait sas expression alors que j'avaix mal, au coeur.. au ventre... Soohyun, te rend tu compte de tes actes serieusement?

- Tu aurais reagis pareil.. si je t'avais dit que j'avais fait sa avec un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:49

- C'est vrai. Mais toi t'es enceinte, je préférerais mourir que e perdre. Parce que je sais, si je franchis cette porte, ce sera fini. Et je ne le veux pas. je ne le supporterais pas.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:08

- Pe..Peut etre pas.. Mais comprend moi Soohyun, tu m'as pousser a bout la .. J'avais jurée ne pas en parler, d'ignorée et te continuer notre vie, si parfaite et magnifique.. mais avec toi qui t'enerve a cause de Thunder. sa ma pousser a bout et je...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, une douleur horrible au ventre me plia en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:14

Horrifié, je me jetais presque sur elle.

- JUNE !!

Mon Dieu, non, pas ça... Je vous en supplies...

- Ché... June... Qu'est ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:20

Je me decallas de lui, d'un coup je ne voulais plus qu'il me touche.. Je m'assis sur le canapé.. et soufflas doucement , ce n'est pas la première fois que sa arrive.

- C..C'est bon.. laisse.. c'est pas comme sa c'etait la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:24

Dépité, mais en même temps je la comprenais, je la suivis, m'accroupissant devant elle, sans bouger.

- Tu me le promets ?

Je passais une main tremblante sur son ventre, vraiment très inquiet...

Je ne me sentais pas en droit de dire quoique ce soit, c'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You... Really... (June) Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You... Really... (June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Sous le soleil [with June]
» Nom de zeus ! [June]
» Visite surprise ~ [ JUNE ]
» Teach me how to dance (JUNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: