Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You... Really... (June)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:03

On restas silencieux pendant plusieurs minutes . Je ne savais pas quoi dire, je relevas les Yeux vers SooHyun qui semblais ailleurs. Je le regardas . Ques ce que j'aurais fait sans lui!? Une fois mais pas deux ... Je ne voulais pas le perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:11

Sans rien dire, j'attirais encore June à moi, sans trop de raison valable. Puis, on entendit du bruit, et l'ascenseur redémarra. Soupirant de soulagement, j'embrassais le front de June et nous relevais, la portant dans mes bras.

- Enfin...

Sans m'occuper de quoique ce soit, j'amenais June à son appartement, la déposant dans son lit.

- Repose toi hum ? Je reste là.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:32

j'avais peur qu'il parte, j'aggripas sa main doucement, avant de la lacher pour me laisser tomber en arrière epuiser de tout ca. Je regardas le plafond en soufflant doucement.

- D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:35

Je la couvrais, caressant sa joue, avant de m'assoir sur le lit, la regardant s'endormir. Et encore une fois, je sentais une larme couler sur ma joue.

- Désolé June, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:49

- Arrete... Soo... oublie...

Je passas doucement ma main sur sa joue avant de me mettre sur le coter et fermer les yeux, lui tournant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:53

-...

Restant silencieux, je la regardais toujours, complètement perdu. Parfois, je me demandais si j'étais réellement fait pour elle... Je n'étais probablement que capable de la faire souffrir, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:07

Bien sur je n'arrivais pas a dormir... Je mentais a Soohyun sur un certain point.. comme si tout pouvais aller bien avec ce qu'il venait de se passer.. avec mon malaise.. Je soupira doucement. Je s'avais que SooHyun etait gener et ne s'avais pas quoi faire de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

Je n'osais pas bouger, pas parler. Je ne savais comment réagir face à elle. Par ma faute, elle avait "perdu" son frère et avait risqué de perdre notre fille.

Mine de rien, j'étais un salaud...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:57

je me tournas vers lui et le regardas.

- Dit moi... si.. je pose la question hein te fait pas des film.. Mais si jamais on perdais le bébé.. tu reagirais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:03

Surpris par sa question, j'écarquillais les yeux et mis quelques secondes à répondre.

- Je... Je sais pas. Mais tu pourra compter sur moi...

Elle me cachait quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:25

- hummm.. d'accord..

je me tournas de nouveua sur le coter, me mordant la levre.. je pense que sur le coup il dit sa.. mais si je lui dit vraiment qu'on a 99% de malchance de l'avoir perdu.. il ne reagiras pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:32

- Bébé... Qu'est ce qu'il se passe ?

Je m'approchais d'elle, passant ma main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:57

- Rien...

Je le regardas legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:00

- S'il te plait, me mens pas...

Je la regardais, implorant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

- J.. je .. desoler...

je me mordis la levre sentant les larmes couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

- Qu'est ce qu'il y a ??

Mon coeur venait de fondre. Réellement. j'étais terriblement inquiet. prenant June dans mes bras, je lui embrassais la joue.

- June... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

J'aggripais son haut ne pouvant calmer mes larmes.

- J.. je suis desoler.. on avait tellement de projet avec la venue de notre fille et.. et... Je suis desoler SooHyun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

En même temps... je m'en doutais... Mais entendre ça de la bouche de ma femme me brisa le coeur. Je la serrais aussi fort que je pouvais, sans lui faire mal, cachant les larmes qui inondaient à présent mon visage.

- C'est pas de ta faute, je ne t'en veux pas... Ne t'excuse pas...

J'avais envie de mourir, là, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

- L..le medecin a dit que c'etait le choque .. de cette aprem... Et , il adit que j'etait encore trop jeune et j'avais le corps trop fragile... Il ma dit que.. si je ne l'avais pas perdu.. j'aurais pus mourir en accouchant..


Mes larmes coulaient de plus en plus, je ne voulais pas affronter le regard de SooHyun. Parce que dans le fond je lui en voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:36

Je serrais les dents, collant toujours plus June à moi. Je crois que...

- Je n'aurais pas supporté de te perdre... Pardonne moi June... Si... Tu ne m'avais pas rencontré, tu n'en serais pas là à cet instant... J'ai l'impression d'avoir gâché ta vie. Mais sache le bien... Je t'aime à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

En avoine temps de le contrôler ma main partie frapper la jour de SooHyun.

- ne dit pas que tu as gâcher la vie. Au contraire tu lui a donner un sens. Sans toi je n'aurais pas eu le courage de faire mes débuts . Alors ne redit jamais sa.

Je serrais les dent me redressant pour mieux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

Je ne bougeais pas, même pas choqué par son coup.

- June... Tu viens de perdre ton bébé par ma faute. Tu t'en rends compte ?

Je n'avais pas envie de la perdre... Mais... Je ne savais pas quoi faire pour la garder...

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01

- bien sur que je m'en rend compte .. Mais.. je ne veux pas te perdre toi non plus ...

Je serrais les poing alors qu'au fond j'etait enerver. Je l'aimais tellement , je tenais tellement a lui .. que je ne pouvais pas lui en vouloir. L'amour rend aveugle... fou... et betes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:06

Je ne savais pas quoi dire. June m'en voudra toute sa vie, j'en était totalement sûr. Et ça, je ne pouvais le supporter. J'avais vraiment plus qu'envie de sauver notre mariage.

- Hum...

Et j'avais perdu ma fille... J'avais tellement envie de disparaître ou de remonter le temps, ou faire je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:21

J'attrapas le visage de SooHyun dans mes mains et l'embrassa, doucement, tendrement, amoureusement. le fesant basculer en arrière pour que je me retrouve sur lui. je l'embrassa au creux de l'oreille.

- Je vais être clair. je t'en veux, oui, mais Je t'aime, et sa c'est plus fort que tout. Je t'aime a en creuver Soohyun. Alors , ne fait pas cette tête s'il te plait. Sourie moi, je veux t'entendre rire.. aide moi a remonter la pente.. parce que la tu ne fait que me detruire a petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You... Really... (June) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You... Really... (June)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Sous le soleil [with June]
» Nom de zeus ! [June]
» Visite surprise ~ [ JUNE ]
» Teach me how to dance (JUNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: