Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 You... Really... (June)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35

- Je sais que tu me hais. Mais reste.

La serrant un peu plus, je regardais KiBum passer, qui, avant d'entrer dans sa voiture, me lança un dernier regard, mêlant la colère à l'incompréhension. Puis, il disparu.

- June...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

Je tiras la capuche de SooHyun sur sa tête l'obligeant en même temps a se pencher pour que je puisse l'embrasser. Ainsi je le protegais des regards des autres. Je tremblais. J'avais a la fois envie de lui dire que je le pardonnais que je l'aimais plus que tout, mais j'avais aussi envie de lui dire a quel point je le haissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:54

Je la laissait m'embrasser, fermant mes yeux, posant mes mais sur ses joues, aussi délicatement que je le pouvais, alors que je me collais un peu plus à elle.

- Si tu veux me frapper, fais le...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:11

Je fis non de la tête alors que je l'embrassait a nouveau, plus doucement.

- Mais je te previens.. si cette histoire recommence.. que se sois maintenant ou dans 10 ans... je ne te pardonnerais pas...

Je la regardas droit dans les yeux, tenant son haut dans mes mains avant de l'embrasser sur la joue.

- rentrons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

- Ce genre d'histoire, il n'y a aucune chance qu'elle se reproduise.

Lui prenant la main, j'avançais vers ma voiture, dans laquelle je la fit doucement entrer.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

Je l'embrassa tendrement avant de rentrée dans la voiture aussi . Mais es ce que ca allait s'arreter la ? j'avais peur que non... si des fan publiais les photos sa allait m'enerver encore plus. J'allumas la radio et gardas le silence pendant tout le trajet jusqu'a chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56

- June... Je te promets que c'est réellement la première et la dernière fois que ça arrive. je ne pourrais pas supporter le fait de te perdre... Ni toi, ni notre fille...

M'arrêtant devant l'immeuble, je tournais la tête vers ma femme.

- Tu.. Veux que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

Je regardas Soohyun, limite choqué de sa dernière phrase.

- parce que tu compte me laisser seul apres tout sa ?

Bon j'avais ete un peut froide mais .. comprend moi Soohyun..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

- Hum... Non...

Sortant de la voiture, j'allais vers June, l'aidant à sortir. Comprends moi June, j'ai juste peur de te voir aussi mal, surtout par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:16

Je montas dans l'ascenceur et m'adossas a la paroi, je regardas Soohyun a coter de moi. il etait distant. J esoupira et sursautat alors que l'ascenceur se bloquas entre deux etage.

- ha non pitier.. pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

- Hé merde...

Frappant de rage contre la paroi, j'appuyais avec énervement sur le bouton d'appel au secours, prévenant la panne. Puis, dans une lueur d'espoir, je vérifiais mon téléphone. pas de réseau, évidement...

- Ça va aller chérie...

Prenant June dans mes bras, je nous fis nous assoir sur le sol, la collant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

je detestait les pannes d'ascenceurs.. Et ici elle etait longue.. très longue.. je soupiras et me calla contre Soohyun. Il avait laisser des marque avec son coup de poing dans la paroi.

- Et bah..tu es fort mon cheri.

je lui sourie doucement essaillant de detendre l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

Je souriais et passais ma main dans ses cheveux.

- Hum... Il se peut oui.

Ma lèvre me faisait mal, même très mal. KiBum n'y était pas allé de main morte bordel...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:56

Je regardas Soohyun , sa levre etait gonflé, je grimaceas, javais mal pour lui. Je depose un leger baiser sur sa blessure et le regardat. D'un coup je m'en voulais.

- Kibum est une brute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

- KiBum t'aime...

je lui souris, la rassurant.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:22

- Je l'aime aussi.. tellement.. Mais tu passe avant lui;

Je parlais pour oublier que nous etions coincer dans un ascenceur. je deteste sa serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:35

- Reposes toi, hum ?

Caressant sa joue, je commençais à fulminer. Ils comptaient venir quand ces réparateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

Je m'accroupie devant lui passant mes mains sur son visage. Je le regardas droit dans les yeux avant de l'embrasser.

- Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23

- Hum...

J'haussais les épaules et fermais mes yeux, la laissant m'embrasser.

- C'est pour toi que je m'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:33

- Je vais mieux ne t'inquiete pas... sa doit etre la grosses qui ma fait sa...

Je l'embrassa sur la joue puis au creux de l'oreille avant de regarder les parois de l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:39

- Dis le moi si ça va pas...

Je l'attirais à nouveau vers moi, posant sa tête sur mon épaule.

- Ne te fatigues pa.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:48

- SooHyun je vais ni ne t'en fait pas.

Je fis la moue le regardant. Il sinquietai trop pour moi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:50

- June...

Je détournais le regard, pas rassuré pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:57

Je passait mes doit sur sa nuque ferman les yeux pour penser à autre chose que au faire que l'on sois coincer ici.

- Soo ... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:02

- Moi aussi je t'aime June, plus que tout au monde.

Je me sentais con. Réellement. Je n'imagine même pas ce que j'aurais fait si elle ne m'avais pas pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You... Really... (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You... Really... (June)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Sous le soleil [with June]
» Nom de zeus ! [June]
» Visite surprise ~ [ JUNE ]
» Teach me how to dance (JUNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: