Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 You... Really... (June)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:23

J'enlaçais ma femme, esquissant un sourire.

- D'accord...

Elle avait raison, je devais la soutenir, au lieu de me morfondre sur mon sort.

- Ça ira June...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:30

Je sourie doucement avant de poser de nouveau mes levres sur les siennes. Son sourire etait remede a tous mes malheure.

- Tu es bien plus beau quand tu sourie.

Je l'embrassa sur la joue, le menton puis dans le cou avant de le regarder. j'etait assise sur lui au final ce qui m'amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:42

- Merci...

Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait à vrai dire. Mais je la laissais faire.

- Qu'y a t-il June ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:50

- rien.. Je pense à plein de chose ...

Comment es ce que j'allais dire au autre et surtout à Kibum que je n'était plus enceinte? Il allait le prendre encore plus mal et j'avais peur pour SooHyun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:55

- Tu veux pas me les dire ?

Je passais ma main sur sa joue, ne détachant pas mon regard du siens.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:10

- enfaite... J'ai peur de la réaction de les frères si ils venaient à savoir que j'ai perdu le bébé..

Je soupira doucement regardant SooHyun. Cet e qui m'inquiétait le plus... Je ne médirais pas à Kibum.. Mais si je ledit à HyungJun .. Il vas forcément le répéter à Kibum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:13

- Faut que tu le fasse. Même, si tu veux, j'irais moi..

HyungJun à la base, je ne sais pas si il m'aime beaucoup. Mais KiBum... Ma lèvre s'en souvient. Mon meilleur ami, enfin si nous le sommes toujours, va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:15

Je secouât la tête.

- je m'en chargerais... Je ne veux pas que Kibum s'en penne encore à toi.. HyungJun diras rien mais Kibum...

Je soupireras en pensant à mon frère. Jattrapas mon portable et envoyas un SMS a mon plus grand des deux frère lui disant qu'il fallait que je le vois se soir. Il fus rapide à me répondre qu'il serai la sans problème.. Puis je frauda spin portable incapable de faire de même avec Kibum. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:18

- T'es sûre ?

J'étais terriblement inquiet. Je ne savais pas comment allaient être leurs réactions. Surtout quand HyungJun allait apprendre ma bêtise. Quoique... le pire des deux était déjà au courant...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:25

Je fixais mon portable avant d'envoyer le SMS.. Je soufflas doucement .. Il n'allais pas le répondre mais je savais qu'il allait être la se soir. Je regardas SooHyun inquiète ...

- j'espère que sa ira.. Mais peut importe leurs réaction. Je ne te licherais jamais...

Kibum était capable de m'interdire de voir mon propre mari. Mais je nallais pas me laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:26

- C'est pas pour moi que je m'inquiètes. C'est pour toi...

Attrapant sa nuque, je l'attirais à moi et lui embrassais le front.

- Dis moi... Tu va bien physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:30

Je passa mes mains. Dans ses cheveux .

- huum .. Pour le moment oui.. À par quelque douleur au vente mais trois fois rien...

Dire m'attristas d'un coup. Je me rendais vraiment compte que je venais de perdre cette petite fille qui était dans mon ventre. Quelques larmes coulèrent ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:33

- Hum... Fais le savoir si ça va pas.

Remarquant de suite son visage défait, je me relevais et la serrait contre moi.

- Pleure, si tu as envie. ne garde pas ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:05

Je reposais ma tête contre son torse, laissant les larmes couler en silence. Je jouais avec mon alliance tout en essaillant de penser a autre chose.

- Pourquoi sa n'arrive qu'a moi tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:14

- Ça n'arrive pas qu'à toi, ne dis pas de bêtises.

Je me sentais impuissant face à so malheur, c'était horrible. Je ne savais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:13

- c'est l'impression que j'ai...


Je soupiras et me redressas. Je me levas du lit et alla dans la salle de bain, enr egardant mon reflet dans le miroire je me fis limite peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:21

Je soupirais, me levant, la rejoignant dans la salle de bain.

- Tu devrais pas. C'est le genre de chose qui peux arriver à n'importe qui. Surtout que...

Tu aurais pût mourir. Et ça, je crois que je ne l'aurais jamais supporté.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

Je le regardas, relevant mes cheveux. Je l'embrassa du bout des levres avant de me faire couler un bain. J'avais besoin de me détendre avant que mes frère 'narrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:52

Je la laissais aller dans son bain, restant cependant avec elle dans la salle d'eau.

- J'aurais pas supporté de te perdre June ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:04

je jouas avec la mousse regardant SooHyun s'asseoir au bord de la baignoire. Je posa ma main sur la sienne et lui sourie legerement.

- Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You... Really... (June) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You... Really... (June)   You... Really... (June) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You... Really... (June)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Non je ne veux pas danser ! [June]
» Sous le soleil [with June]
» Nom de zeus ! [June]
» Visite surprise ~ [ JUNE ]
» Teach me how to dance (JUNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: