Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un médecin privé pour Madame [Qri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:02

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Nan mais sérieux je vois pas se qui m'es passer par la tête ??? D'habitude j'aurais eu une réaction plus spontanée et... Normal ? Nannnnnn bien sur que nan ! Forcément, je suis un grand médecin, intelligent et beaux, important ! Bah nan la j'ai fais tout le contraire des mes habitude, surtout... MAIS QU'ES QUE JE VAIS FAIRE ???
Sérieux pourquoi j'ai eu cette idée pourrie ?

Bref, en gros je rentrais du boulot, assez tard d'ailleurs, quand je passais d'un la rue principal et pour une fois déserte, je vie une jeune femme étendu de tout son long au sol, en vie mais... Pas consciente ! Je suis rester pendants plusieurs minutes devant elle, avant de trouver l'idée la plus stupide du monde, je la porta pour enfin... Prendre une chambre d'hôtel ... Pourquoi ? La va falloir m'expliquer pourquoi ?

Et la bah je me retrouve assis au bort du lit, Madame toujours inconsciente border dans le lit de la chambre... J'avais pris le temps de l'examiner, apparemment rien de bien grave... Je l'avais laver, lui avais enfiler une de mes chemises et maintenant j'attendais...

J'ai l'aire d'un crétin la nan ?


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:07


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Ce qui devait arriver, arriva. Je venais d'enchainée trois nuits au boulot ! Beaucoup trop de monde, pas assez d'effectif au boulot. Je n'avais pas le temps de me reposer à cause de problèmes familiaux. Pas le temps de faire les courses et donc manger le strict minimum : du riz aux algues. La fatigue c'était vite fait ressentir, la faim aussi et voila comment je me retrouvais à faire un malaise dix minutes après avoir finis le boulot. Je devais oublier cette habitude de rentrée a pied et prendre plus souvent la voiture.

Quand je me réveillas je fus dans un premier temps éblouie par une lumière et ensuite surprise de ne pas être encore au milieu de la rue dans laquelle je m'étais effondré. Quand mes yeux furent habituer a la lumière je remarqua que c'était en fait une lampe de chevet. Je me redressa avec du mal avant de regarder autour de moi. J'étais dans un grande , et bordel plutôt luxueuse, chambre. Au papier sur la table de chevet c'était un hôtel. Je hocha la tête me demandant comment j'étais arriver ici. Je posas doucement les pieds au sol avant de me lever et de baisser les yeux, je n'avais plus mes vêtements mais une chemise sur moi, une chemise d'homme vue la taille. Je chercha du regard le propriétaire de la chemise, je ne mis pas longtemps a le trouver, assoupie sur un fauteuil à côté du lit. Je fus quelque peux gêner qu'un homme met changer comme ça sans même qu'on se connaisse. Je m'approcha de lui avant de doucement poser ma main sur son épaule et le secouer pour le réveiller.

- Excusez moi ...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:25

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je sentie une mains me secouer doucement l'épaule, nan pitié je dormais bien la...
Malgré tout j'ouvris un œil puis l'autre doucement, je me retrouvais avec cette fameuse jeune femme pencher vers moi l'aire inquiète, j'ouvris grand les yeux... Merde... J'avais pas penser a sa...
Je me leva tranquillement, posa ma main sur son front : Pas de température.
Regarda ensuite ses yeux : Pupilles OK.
Pris sont poignet et posa mes doigts sur les veines : Pouls instable... Mmmmh... Fatigué la demoiselle.
Je l'attrapa le plus doucement possible par les épaules et la conduisit jusqu'au lit, l'allongea pour ensuite la border !

SW : Bonsoir, désolée je faisais mes petites vérifications. Je m'appel CHOI Siwon, je suis médecin, je vous ai trouver inconsciente avant-hier soir, je me suis permis certaine chose, comme appeler votre chef pour lui faire par de votre malaise. Oui le pauvre arrêtait pas d'appeler sur votre portable, donc heu... Voilà quoi !

Je me tourna, je crois qu'elle comprend pas bien la situation vu la tête qu'elle tire ! Je pris les petites boite que j'étais aller chercher le matin même. Je lui tendis, pour ensuite lui déposer sur la table de chevet le plateau déjeuner que j'avais demander, je pense qu'avec sa elle serra repu.

SW : Je suis aller chercher des vitamines, potassium et calcium. Ah et du fer aussi. Je vous est injecter se matin un complément. Mais vous êtes encore fatiguer donc prenez vos médicaments régulièrement et surtout manger.


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:20


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je fus de nouveau assise sur le lit et je regardais l'homme en face de moi, alors il était médecin, dans un sens il était bien tombé, je fus même rassurer, j'avais eu peur pendant quelques instants de tomber sur un fou furieux pervers. Je l'écoutais parler... j'ai dormis aussi longtemps que sa ? J'étais choqué par ses paroles, je devais être vraiment fatigué pour dormir aussi longtemps. J'écoutais ses explication avant de prendre le plateau sur le lit et commencer a manger doucement, je ne voulais pas non plus passer pour une morfale à sauter sur la bouffe. Je relevas les yeux vers lui entre deux bouchée de ma tartine.

- Vous avez veiller sur moi pendant tout ce temps ? Comment est-ce que je peux vous remerciez ? Vraiment je ne pensais pas que des gens aussi gentil que sa existant encore.

J'avais quelque peux perdu espoir en l'humanité au file des années passer a travailler dans mon karaoké. Je croisais énormément d'hommes mais leurs vice pervers reprenait toujours le dessus à un moment. En regardant le médecin en face de moi je me dit qu'il avait une tête à courir après les nanas, mais ce n'était pas gentil de ma part de le stéréotyper comme ca. Je me concentras sur ma nourriture.

- J'ai quand même eu de la chance que se soit vous qui m'aie trouver.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:31

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je me posa au bort du lit et la regarda, comment me remercier ? Baaaah...

SW : J'ai un cabinet privé dans Séoul, venez me voir la semaine prochaine, Mardi a 12 heures, pour être sur que vous recommencer pas vos conneries !

Je lui tendis la carte de mon cabinet, lui sourie une fois de plus.

SW : La chambre est a vous jusqu'à demain matin, j'ai envoyer un arrêt de travail a votre chef, vous être de repos jusqu'à Dimanche, et... Pas le choix, ont se repose Madame.

Je me leva, pour récupérer mes affaires, tourna en long et en large pour être sur de ne rien oublier, je lui fit une petite tape au dessus du crâne, en souriant de toute mes dents, crétin du jours bonjours ! Bon maintenant le crétin va vite se barrer avant de raconter des conneries a la demoiselle même si j'avoue que sa fais longtemps que je n'es pas parler d'autre chose que de mon boulot, mais au pire elle s'en fou elle ! A part avec Leeteuk, mais lui c'est une autre histoire ! Je soupira.

SW : Bon prenez soin de vous, bonne journée !

Siwon sort de cette chambre sa craint beaucoup la !


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:00


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Il s'était vraiment occuper de tout dans les moindres détails, j'étais quelque peux choqué par ca. Mais après tout si c'était un médecin je pouvais lui faire confiance non ? Il tourna plusieurs fois en rond dans la chambre, j'eu un léger rire en le voyant faire puis il parti vers la sortie , non ! Non il pouvait pas ! Je me redressa alors rapidement pour le rattraper et le regarder.

- Restez ! Enfin.... euh ... Votre chemise ! Vous ne voulez pas la récupérer ? Et puis, j'habites assez loin je ne peux pas rentrer à pied dans mon état non ?

D'accord je cherchais une excuse pour qu'il reste, mais je n'avais pas spécialement envie de rester toute seule enfermer dans cette chambre à juste me reposer. Je le regardais, vue d'aussi près il était vraiment grand. Une légère barbe commençait à pousser ce qui lui donnais un air vraiment sérieux. Je le repoussais vers le centre de la chambre. Je repensais a ce qu'il m'avait dit, mes " conneries " comme il avait dit.

- Ca ne vous ai jamais arriver a vous ? D'être épuiser a cause de votre travail ? Vous êtes médecin, vous devez enchainer les horaires bien chiant les long non ?


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:08

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Heuuu.. Rester ? Okai ? Besoin d'un lit aussi !!! Le l'attrapa par le poignet l'allongea une nouvelle fois avant d'enlever mes chaussures et de me laisser tomber comme une merde sur le lit, sur le ventre le visage dans l'oreiller.

SW : Effectivement j’enchaîne les horaires de merde, parfois j'en peu plus, donc avec une telle proposition, ouais je vais rester, juste laisser moi dormir 2 heures après... Ont ferra se que vous voudrez en attendant... Entre m'occupé la nuit de vous et les consultations le jours, j'en peux plus la...

Je tira la couverture du lit sur moi tant bien que mal, mon dos me faisais mal aussi...
Mes yeux se ferma doucement, sa présence me rassurais un peu, depuis combien de temps je n'avais pas dormis avec quelqu'un pour me réchauffer un peu ? Sa je l'ignore...
Puis je m'endormie, paisiblement !


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:48


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Il s'était allongés comme une crêpe sur le lit à côté de moi. Il semblait vraiment fatiguée car il s'endormis presque tout de suite. Je tiras la couverture sur lui un peux plus , histoire qu'il n'est pas froid. Puis finis de manger doucement, enfin presque doucement. Ca faisait vraiment du bien de manger ! J'allumais la télé qui se trouvait au mur en face le lit et mis le son au minimum pour ne pas le réveiller. Je restas devant la télé pendant deux bonne heure et demi a regarder un film avant de décider de me lever pour aller prendre une douche. L'eau chaude sur ma peau me fis vraiment du bien. Je restais plusieurs minutes sans bouger avant de me savonner et de sortir de la douche. J'enfilais un peignoir cette chambre était vraiment bien équiper. Mettant ma tête dans la petite machine pour sécher les cheveux je lui soma d'une petite voix de se mettre en route. Le séchage ne duras que quelque seconde avant que je retourne devant le miroir pour me coiffé, je soupirais en voyant les cheveux.  

- Est-ce qu'un jour ses machines éviterons les nœuds ? Sérieusement.

Après m'être battu avec mes cheveux je retournais dans la chambre et me laissait tomber sur le lit à côté de l'homme qui dormais toujours. Je fixais l'écran de télé avant de quelque peut bailler et laisser mes yeux se fermer.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:34

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Aaaaah... Il fais tellement chaud, mais c'est agréable ! Je me tourna puis ouvris les yeux, pour tomber nez a nez avec une jeune fille endormie... Je me redressa d'un coup et me recula ! Puis... Je me rappela enfin, des aventure précédentes... D'accord... Je crois que j'avais trop dormi, je regarde le réveille qui indique 17 heures et quelques minutes ! Puis je regarde dans quelle tenue je suis, en boxer... Rah... J'ai dû me déshabiller dans mon sommeil ! Je me leva pour partir en direction de la salle de bain, je pris une bonne douche.
Quand je sortie de la salle de bain, mon téléphone sonna, que je regarda le numéro je sue que c'étais mon boulot, hors de question que je décroche ! Ils vont encore me demander de venir bosser alors que je suis en repos ! C'est hors de question !!!

SW : Yaaaah... Oublier moi deux secondes !

La jeune fille dormais encore. Au moins elle rattrapait ses heures de sommeil en retard !


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:57


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je le sentis bouger a côté de moi mais je restais à moitié endormis. Je fus réveiller quand un portable sonna, surement le sien parce que je ne reconnus pas la sonnerie. Je me retournais sur le dos avant de doucement ouvrir les yeux et de m'étirer. Je tournais alors le regard vers l'homme à côté de moi, il sortais surement de la douche vus ses cheveux mouiller. On aurait deux amants qui se cachait. je ris dans mon coin.

- Vous vous êtes bien reposer ?

Je me levais alors pour aller jeter un coup d’œil dehors. Ah, au moins je sais dans quel coin nous étions. Vue la qualités des chambres il n'était pas difficile de deviner dans quel hôtel nous étions, il y avait peux d’hôtel aussi luxueux dans cette rue. Je passait tous les jours ici après tout. J’allai attraper mon portable pour regarder l'heure, j'avais deux appel manquer de mon boss et un sms d'une amie. je répondis au sms et ignoras les appel de mon boss, je n'avais pas envie de l’entendre se plaindre de mon absence.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:36

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je me retournas vers la jeune femme qui venait tout juste de se réveiller.

SW : Sa fais longtemps que je n'avais pas dormis aussi bien !

Je pris place dans un fauteuil, puis sortie un dossier médicale d'un enfant dont je m'occupais depuis quelques semaine, j'ouvris le carnet pour en regarder les dernière information que j'avais noter... Cette enfant m'inquiétais de plus en plus, son cerveaux défaillais, serte j'avais réussis a retirer la puce de son cou mais... Son cerveaux avais été endommager ! Après avoir fais la pause de la JA:36, l'organisme du jeune garçon avais réagis d'une façon très différente, développant cancer sur cancer. Les parents avaient pris la décision la plus terrifiante... Faire retirer la puce, pouvant tuer leur enfant !
A ces penser je me sentie défaillir...


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:59


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je jetais mon portable sur le lit avant de regarder Siwon , il semblait tracasser par ce qu'il était en train de lire, je m'assis sur le bord du lit en face de lui, le dévisageant. Il avait les trait de quelqu'un d'important, mais la fatigue se voyait aussi. En regardant mieux il était vraiment pas mal, ses cheveux mouiller lui donnais un je ne sais quoi d'attirant. Je secouât la tête pour me changer les idées.

- Un dossier compliquer ?

Je lui montras du doigt le dossier qu'il avait en main quand il me regarda. Je ne m'y connaissait pas plus que ça en médecine. Mais assez pour ne pas succomber a cette histoire de puce. Je ne sais pas pourquoi mais mon sixième sens me disait que rien de bon allait arriver si je décidais de me faire poser cette puce. Je n'aimais pas le fait que le gouvernement impose la pose de la puce. Chacun devrait avoir le choix sur ce qu'il veux faire de sa vie. Et il y a des personnes comme moi qui arrive heureusement a devenir invisible et passer à côté.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:15

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je lui souris doucement, c'est vrais... C'est un dossier compliqué !
Leeteuk m'as toujours dit que cela faisais du bien de se confier. Es que je peux avec elle, je ne la connais pas, mais l'envie... J'avais envie de lui en parler...

SW : Disons que oui... Très compliquer... Des parents m'ont supplier de retirer la JA:36 du cou de leur petit garçon de 6 ans, ils savaient très bien se que sa impliquais, mais... J'ai comme même accepter, sur la table d'opération, il nous a fais un arrêt cardiaque, j'ai réussi a le faire revenir. Puis a son réveille je me suis aperçu qu'il avait un problème cérébral. J'essaye tout les jours de nouveau médicament, mais rien ne fonctionne, son cerveaux a un véritable problème... A cause de moi...

Je me pencha et posa mes bras sur mes jambes, baissa la tête. J'étais mal pour cet enfant...
Je me redressa avec la ferme intention de ne pas trop y penser aujourd'hui !

SW : Bon j'ai faim, je vous invite... Heuuu... Vous vous appeler comment au faite ?


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:35


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je le regardais pendant qu'il me parlais, cela avait l'air de lui tenir vraiment a cœur. Mais les dégâts de la puce était vraiment énormes. Son regard triste me fendis le cœur. Je me levais et posais ma main sur son épaule, il avait un boulot vraiment compliquer, dans un sens j'admirais les gens comme lui.

- Est ce qu'il ne serais pas préférable de lui remettre la puce ?

Ce n'est pas la meilleure des idées que j'ai eu mais si il fallais ça pour que le garçon survivre... Je m'écartais alors de lui et lui sourie.

- Ji Hyeon, mais appeler moi Qri, je n'ai plus l'habitude qu'on m'appel par mon prénom.

J'avais eu se surnom quand j'atais mannequin pour une boutique de perruques, depuis je l'avais garder, plus personnes ne m'appelais Ji Hyeon et je ne donnais presque plus ce prénom quand on me le demandais. J'allais dans la salle de bain rapidement m'habiller puis reviens dans la chambre.

- EOU voulez vous allez manger ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:47

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je n'en avais aucunes idées de ou nous allons aller manger. Je lui sourie, pour enfin prendre ma veste et partir de cet hôtel avec Qri sur les talons, nous nous dirigions a ma voiture pour y rentrer, je démarra, pris la route d'un petit restaurant italien bien sympa ou je mangeais souvent avec Leeteuk !
Dans la voiture, Qri étais calme... Réimplanter la puce hein ?

SW : Le problème... C'est que si je réimplante la JA:36 le garçon mourra d'un cancer... Si je laisse le cycle de la vie continuer ainsi... Il peut survivre, mais avec des grosses déficience mentale !

Je continuais la route, avant d'arriver a destination, c'étais un petit restaurant chic et calme, une ambiance que j'aimais ! Nous entrons et le serveur me reconnue de suite, il nous installa a notre table habituelle, et nous déposa deux cocktail au litchi !

SW : J'espère que tu aimes italien !


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:07


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je regardais la route par la fenêtre le demandant ou est ce qu'il allait m'emmener manger. Il avait une de ses voitures luxueuse qu'on reve d'avoir quand on vois la pub sur les grands écran de Seoul. Vraiment cet homme avait tout pour plaire aux nanas qui aimait le fric.

- Et vous en avez parlez aux parents ?

Je sortie de la voiture en même temps que lui avant de le suivre. Cela m’embêtais de lui parler boulot mais en même temps cela m’intéressais. On entra dans le restaurant, Italien donc, je sourie, il semblais être connus ici, vue la tête du restaurant cela ne m’étonnais pas du tout. On pris place et je regardais le menu, plein de bonne chose ca allait être dur de choisir.

- Je ne suis pas compliquer en ce qui concerne la nourriture, mais j'ai un petit faible pour la cuisine française ou italienne..

Je me concentras sur le menu avant de me décider et de commander des pâtes Funghi , aux champignons, je n'avais jamais gouter mais cela m'avais toujours tenter, je commandas quand le serveur arriva puis posa la carte pour regarder l'homme en face de moi. C'était quand même bizarre de manger avec un homme que je connaissait a peine au restaurant, qui plus es un super restaurant.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:21

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

SW : Très bon choix ! Elles sont excellente ! Et les parents sont au courant du moindre détaille... Mais ils ont pris cette décision donc je ne peux rien faire d'autre que le garder en vie tout simplement !

Je commanda une assiette de pâte a la carbonara, simple, mais j'adorais sa ! Avec une bière en supplément, ouais j'avais envie !
Nos plats arriva rapidement, nous entamons notre repas, c'étais comme je l'avais prévue, délicieux, je regarda Qri pour voir si cela lui convenais aussi, apparemment oui vu comment elle mangeait !
Mon téléphone sonnais encore, je regardais l'écrans, le boulot ? Hors de question que je décroche !
Je bue ma bière d'une traite et essayais tant bien que mal de me détendre.

SW : Raaaaah je crois qu'ils ont pas compris que je suis pas un putain de robot et que j'ai besoin de repos !

J'étais désespérer !


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:39


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je le regardais alors que son portable sonnait pour la enième fois. Il était vraiment très demander. Je finis vite mon assiette, c'était vraiment bon j'aurais pus en manger encore plus, mais ca n'aurait pas été raisonnable. J'étirais mes jambes sous la tables doucement avant de le regarder de nouveau.

- Techniquement tu l'es à moitié avec cette puce... J'ai entendus dire qu'en plus de développer tes capacités intellectuelle elle rendait les capacité physique bien meilleure..

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de le lancer sur se sujet là. Avait-il vue que je n'avais pas la dite puce. J'avais toujours eu peur de rencontrer quelqu'un qui me prenne la tête à se sujet, je ne saurait vraiment pas comment réagir. Je le regardais quelque seconde avant de regarder le serveur qui venait nous débarrasser la table puis nous apporter la carte des dessert. Je regarda longuement la carte ne sachant pas vraiment quoi prendre.

- Tu me recommande quoi ?

Je n'osais pas relever les yeux de ma carte je devait l'avouer.  

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:48

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

C'est vrais... Cette puce est bien différente de se que nous avions crée au début ! Je lui indiquait sur la carte le fameux Cheescake au fruit rouge, je la regarda avec un sourire.

SW : Il est vrais que cette puce est incroyable, celle qui ma été implanter est différente, c'est l'une des première, donc mes capacité intellectuelle et physique n'ont pas changer. Celui qui étais le créateur avant Leeteuk la développer bien trop vite et beaucoup trop ! Puis quand Leeteuk a pris la relève il c'est aperçu de beaucoup d'erreur informatique, depuis 3 ans il travail nuit et jours pour essayer de la rendre moins... Agressif ! Puis entre nous... Je me fou complétement de qui en a une ou pas, chacun est libre de choisir !

Je sais pas trop se qu'il m'es passer par la tête pour balancer cette explication, certe je la pensais sincèrement mais lui dire comme sa de but en blanc, était-ce raisonnable ?
Pour changer de sujet, j'attrapa le serveurs et lui commanda une tarte citron meringuer !


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:09


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je fus rassurer en entendant ses paroles et je me détendis un peux. Avait-il lus dans mes penser ? Je sourie et regarda ce qu'il m'avais conseiller avant de commander quand il intercepta le serveur. Je posais mes mains sur la table et reportais mon attention sur Siwon, un sourire au lèvres.

- Je suis ... contente et quelque peux rassurer de t'entendre dire ça ...

Je n'en dit pas plus, fermant le sujet avec ma phrase et je regardait autour de nous. Il avait vraiment fait beaucoup pour moi depuis deux jours et je n'avais même pas pus le remercier comme il se le devait.

- Merci de t'être occuper de moi en tout cas... Vraiment je ne sais pas comment te remercier. En plus tu m'invites au restaurant...

Je fallais lui dire quelque chose comme " Tu es presque parfait dit moi" mais la phrase restât en suspend sur mes lèvres et je regardait la table, un léger sourire au coin des lèvres, dans un sens j'étais contente d'avoir fait ce malaise sinon combien de chance avais-je de le croiser ? Peut surement vue son statue sociale et le miens. Je soupirais doucement avant de mettre mon menton dans le creux de ma main.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:55

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Visiblement elle était ailleurs, je ne savais pas trop quoi penser d'elle, tout se que je pouvais dire était que j'appréciais sa compagnie ! Je me leva pour aller payer, de plus que le serveur me fit une bonne réduction comme toujours ! Je l’invita ensuite a me suivre dehors, pas envie de rentrer de suite  a l'hôtel ! Nous étions en train de nous promener sans nous parler juste parfois des mots, des petite phrases quand au loin je reconnu deux de mes collègues... Oh non putain pas eux !
Par réflexe j'attrapa Qri pour l’entraîner avec moi le long du mur qui était non loin, je la pris dans mes bras, cacha mon visage dans mon cou, je sentie un mouvement de recule, mais je resserrais mon emprise sur elle, il ne fallait pas que je sois vu ! J'avais éviter tout leurs appels alors en plus s'il me retrouvais avec une fille j'étais fini !!! Je lui parla doucement a son oreille.

SW : S'il te plais ne bouge pas... Deux de mes collègue ne sont pas loin, s'ils me repère ici et avec toi, ils v'ont me faire chier !

Mon coeur battais la chamade, je n'avais vraiment pas envie d'être vu, et je n'avais pas envie de rendre des comptes a mon boss !!!


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:47


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


C'était agréable ses échange simple qu'on pouvait avoir lui est moi. Je souris tout en regardant devant moi avant de sans comprendre finir dans une rue dans se bras. J'eu pour réflexe de me défaire de son emprise mais il la resserras avant de s'expliquer. Je me détendis. A dire vrais son odeur mentholée mélanger a des produits de médecine me venais au nez et formais un doux mélange. Son souffle dans mon cou me fis frisonner. Depuis quand un homme avait-il été aussi près de moi ? Beaucoup trop longtemps.

- C'est leurs appels que tu as filtrer toute la journée ?

Je regardais autour de moi avant de poser une main sur un de ses bras. La cadence de mon cœur était plus rapide au fur et a mesure que je sentais son souffle sur mon cou. Je soufflais doucement, voyons Qri calme toi. Nan mais, je ne connaissait que très peux cette homme même si on avait bien parler, mais de vous a moi, quand un mec plutôt canon comme lui vous prend comme ça dans ses bras même pour eviter des gens, sa rend quelque dingue non ?

- Je crois qu'ils sont passés...

Oh certes non je ne voulais pas rompre ce moment mais c'était raisonnable sérieusement ?



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:22

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Une fois que les deux hommes étaient passer, je relâcha la jeune femme, mais d'un coup le vide se fit sentir...
J'avais envie de la prendre une nouvelle fois dans mes bras, de ressentir cette chaleur que je n'avais pas connue depuis bien longtemps, cela m'avais bien manquer... Je la regarda rapidement pour voir son visage légèrement rougie, je me mis a sourire du a sa réaction !
Intimement je pris sa main et repartie a notre promenade comme sa de rien était ! Je feignais l'ignorance total ! Mais malgré tout mon cœur me faisais rappeler a quelle point elle secouais tout mon être dès qu'elle était un peu trop proche de moi, bien sur... Je n'avais pas envie que tout cela cesse... Et je n'avais pas non plus envie qu'elle remarque a quelle point je suis bouleverser à sa présence... Pourtant sa fais que quelques heures qu'ont traîne ensemble ? C'est normale sa ?
Je pris mon portable pour envoyer un message a Leeteuk, lui expliquant la situation... Peu être qu'il serrais me répondre !!!


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:32


Un médecin privé pour Madame [Qri] 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Il avait attraper ma main pour reprendre notre petite balade, feignant l'ignorance je le voyant bien. Cela me fis sourire, pourquoi ? Je regardait autour de nous, ma main toujours dans la sienne. Cela me procurais une sensation douce et chaude dans tout le corps. Je soufflais doucement, mon rythme cardiaque lui ne voulais pas se calmer. De temps à autre je regardais l'homme à côté de moi. Soudain j'eu une idée !

- Tu aimes la patinoire ?

A dire vrais je n'attendais pas vraiment de réponse. Mais c'était toujours agréable d'aller à la patinoire a cette période de l'année. Je l'entrainais du coup sans lâcher sa main vers la plus grande patinoire que je connaisse. Je ne le lâchas que pour retirer mes chaussures et enfiler mes patins. Une fois prète je l'attendis sur le bord de la piste.

- alors, tu viens ?

Je posa mes mains sur mes hanches tout en le regardant, l'attendant.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:04

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Okai, elle est deux fois plus tordu que moi cette fille ??? Je ne savais même pas patiner ! Je vais me taper la honte du siècle la... Raaah malgré tout je pris mon courage a deux mains et enfila une paire de patins a mon tour, je posa un patin sur la glace, pour ensuite suivre le deuxième, je agrippais comme un acharner au rebord pour ne pas tomber comme un grand crétin ! Je titubais... Une vrais andouille, pourquoi je me suis lancer la dedans déjà ? Je la vie au loin retenir un ricanement... D'un aire abattue je la regardais...

SW : Pitié te moque pas de moi, je suis une vrais brêle sur des patins... Raaaah... Viens m'aider je t'en pris, sinon je vais plus avoir envie de dormir avec toi cette nuit !

Une fille qui passais au même moment non loin me regarda d'u aire bizarre, bah quoi ? J'avais rien dit de mal... Enfin si carrément même ! Je viens clairement de dire que je voulais dormir avec elle la nan ? Je détourna la tête, rouge écarlate ! Nan mais sérieux qu'es qui me prend pour sortir sa comme sa moi ? Devant tout le monde en plus !!! Je fais de la température moi ??? Je pense pas ! Je me tapa la tête plusieurs fois sur le rebord en bois auquel j'étais agripper depuis tout a l'heure ! Elle va me prendre pour un pauvre mec...


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un médecin privé pour Madame [Qri] Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un médecin privé pour Madame [Qri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qri is here pour vous servire !
» Voter pour le forum.
» Les rues de Nuits ? Pas pour moi ! [ Mei Xin]
» Quelqu'un pour RP avec moi ?
» Quelqu'un pour RP avec moi ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: