Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un médecin privé pour Madame [Qri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:08


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Il faisait une de ses tête. J'étais exploser de rire. Sa réplique me stoppa et je sentis mes joues rougir. Les gens nous regardaient autour de nous est cela visiblement avait l'air de quelque peux le gêner. Il est mignon quand il est gêner. Je sourie et avançais rapidement vers lui pour lui prendre les mains et patiner doucement.

- Tu vas voir ce n'est pas difficile. Un pied devant l'eau doucement, laisse toi glisser aller.

Je le regardais avec tendresse avant de me concentrer pour ne pas tomber ou le faire tomber. On patina comme ça pendant quelques minutes puis doucement je lui lâcha une main gardant l'eau dans la mienne pour ne pas le voir tomber. Il s'en sortais plutôt bien , du moins jusqu'à ce qu'un enfant passe à côté de lui et se rattrape à lui pour ne pas tomber. Ce fus Siwon qui tomba, m'entrainant dans sa chute. Une fois le cul sur la glace froid j'explosa de rire a nouveau . Je trouvais toujours sa drôle de tomber sur une patinoire, il y avait un côté enfantin. Je calmas mon rire avant de le regarder.

- Ca va tu n'as rien ?

Je remis en place une de ses mèches de cheveux qui était passer sur son front et le regardas, un sourire amuser aux lèvres.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:24

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

En tombant j'entraîna Qri et le gamin en prime avec moi dans ma chute, par automatisme je ferma les yeux, je sentie un choque mais pas trop violent non plus, heureusement. Quand j'ouvris les yeux je retrouva Qri sur moi et le gamin agripper a mon bras à côté de moi, visiblement il a eu peur !
Je fit tilt dans ma tête quand ses long doigts fins joua quelques secondes avec mes cheveux, j'étais plus que gêner la... Pour faire genre je m'en fou, je tourna la tête vers l'enfant, et le secoua un peu avant de lui sourire pour lui faire comprendre que tout allais bien. Il me fit un petit sourire, je laissa ma tête sur la glace avant de rire de cette scène que les gens devais assister !

SW : Ont dirais un mec charger de famille la !

Je rigola de plus belle, le père de l'enfant viens a nôtre rencontre pour savoir si tout allais bien, bien sur je rassurais tout se petit monde, en précisant bien évidement que se n'étais pas de sa faute. Pas envie qu'il se fasse engueuler moi !


Dernière édition par Choi Siwon le Ven 18 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:40


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je regardas le père de famille qui venait a notre rencontre. Siwon le rassuras et je fis de même souriant au petite garçon et lui disant de faire attention.

- Ne vous inquiétez pas , ce pauvre jeune homme ne tien pas sur ses jambes, sans moi il serait perdu.

Je rigolas alors que je me pris un coup sur la tête par le médecin à mes côtés. Je lui sourie avant de me lever et de l'aider a ce lever a son tour. On dit au revoir au petit garçon et son père avant de reprendre notre petit bout de chemin. On s'arretas peut après contre la rambarde, observant la vue sur la ville en contrebat devant nous. Tous étais éclairer grâce à tous les écrans qui trainait dans Seoul.

- Youaah, fait faisait longtemps que je n'avais pas vue cette vue.

Je sortie mon portable pour prendre le paysage en photo. A dire vrais la dernière fois que j'étais venus a la patinoire c'était avec mon ex. Il m'avait lâchement quitter pour une bimbo qui venait déménager à côté de chez lui, je la soupçonnais d'ailleurs de passer plus de temps chez lui que chez elle... Je haïssais les gens qui préférais une belle plastique plutôt que du naturel depuis ce jours. A dire vrais je haïssais les couples tout courts. Pourtant il y en avait pleins sur la piste de la patinoire. Je soupirais avant de baisser la tête, repenser à lui me faisais encore mal...  


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:10

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je regardais la jeune femme qui, a se que je pouvais voir, avait un petit coup de moue. Je m'approcha d'elle sans me casser la gueule -incroyable- pour enfin la prendre doucement contre moi... Bon aller ont va mettre sa sur le compte de la chute hein, oui c'est sa c'est la chute, voilà je me suis cogner la tête sur la glace, mes idées son pas claire, mon cors fais absolument se qu'il désire... MAIS MERDE NON C'EST PAS VRAIS !!! JE SUIS PUTAIN DE CONSCIENT LA !!! Yaaaaaah je sais pas se qu'il me prend ! En voulant penser a autre chose je sortie mon portable pour regarder le message que Leeteuk m'avais envoyer, il répondais enfin a ma question ! Enfin !!! T'en a mis du temps enfoiré, je galère moi depuis tout a l'heure !!!

"Déjà tu va m'expliquer depuis combien de temps tu traîne avec une nana, na parce que c'est pas dans t'es habitudes ! Ensuite espèce d'idiot, t'es juste en train de tomber amoureux !!! Et moi aussi je suis dans la merde la !!! Alors appelle moi se soir sinon t'es un homme vraiment très mort !!!"

Lui il est vraiment tendre quand il a décider de se faire comprendre... Mais il doit se tromper, je suis pas en train de tomber amoureux... Nan c'est pas possible ! J'espère juste que Qri n'avais pas zyeutez mon portable sinon je suis dans la merde ! Tiens d'ailleurs, elle a l'aire toujours pas bien !

SW : Hey, ça va pas ?

Je resserra ma prise après avoir ranger mon portable, essayant d'être le plus doux possible... Leeteuk c'est pas possible tu dois faire erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:59


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je serais doucement le manteau de Siwon dans mes mains alors que j'étais contre lui. Je n'allais pas craqué non, il ne fallait pas. Je n'aimais pas être se genre de fille qui craquais facilement.... Pourtant je devais bien me l'avouer c'est ce que j'étais... Je lâchais rapidement Siwon avant de lui sourire et d'aller patiner un peux pour me détendre. Je me laisser glisser doucement tout en tentant de me changer les idées. C'était compliqué. Je reviens rapidement vers Siwon, me heurtant contre lui légèrement quand je m'arrêtas.

- Tu me dit si jamais tu veux partir d'ici hum ?

Je le regardais quelques secondes avant de regarder autour de moi les gens en train de patiner. La musique passa sur une plus rythmé, MammaCita si je ne me trompais pas pour le titre. Je chantonnas la musique dans mon coin en bougeant légèrement en rythme avant de m'arrêter parce que je me sentais observer. Je gonflais les joues et regarda ailleurs.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:36

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je la vis se dandiner sur place, avant de pouffer de rire... Rester ici encore un peu... Nan fallait absolument que je l'emmène dans mon endroits favoris. Je me plaça dans son dos avant de me caler contre elle sans la brusquer. Puis doucement je l'as tira hors de la piste, lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle enlève ses patins, se qu'elle fit et j'en fit de même !
Nous voilà sortie de la patinoire, elle me regardais d'un aire interrogateur mais je n'allais pas lui dire sinon c'étais pas drôle ! Quelques mètres avant d'arriver a l'endroit voulut, je me mis mes mains devant ses yeux pour ensuite l'obliger a continuer d'avancer. La pauvre ne voyais rien, espérant qu'elle n'est pas peur que je l'emmène dans un endroit louche !
Nous passons l'entrée, faisons encore quelques mètres pour passer une seconde porte. Je continuais d'avancer et elle s'était accrocher a mes bras, je pense qu'elle avait peur de tomber !
Après avoir trouver la place que je désirais je lui intimais de s'allonger... Tout en continuant de cacher ses yeux. Je me faxa a ses côtés et enleva enfin mes mains...

SW : Bienvenue au planétarium !


Dernière édition par Choi Siwon le Sam 19 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:53


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je lui fis confiance tout du long. Il n'allait pas m'emmener dans un endroit louche, enfin je ne pense pas... Pendant quelques secondes j'eu un doute, surtout quand je finis allonger. Quand il retira ses mains je regardais autour de moi. Émerveiller j'ouvris grand la bouche, cela faisait longtemps que je voulais venir ici mais je n'ai jamais eu le temps. Je regardas Siwon en souriant.

- Tu sais que j'ai toujours voulus venir ici !

Continuant de sourire je regardas de nouveau autour de moi, complétement émerveiller ! Je m'installas correctement alors que Siwon venait s'allonger à côté de moi. On resta alors silencieux pendant longtemps. Un de bras le long de corps, je bougeais les doigts avant de les arrêter quand ils rencontrèrent ceux de Siwon. Je feignis l'indifférence, de toute façon j'étais bien trop absorber par ce que j'avais autour de moi.
La galaxie avait toujours été quelque chose qui me fascinais. Et avec la technologie de maintenant on pouvait en voir plus et donc avoir des planétarium encore plus précis dans les détails de la galaxie. Je continuais de sourire comme une débile.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:33

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je sentie sa petite main froide toucher mes doigts, par automatisme -ou pas- j’entrelaçais nos mains. Bah quoi ? C'est agréable hein ! Puis... Bon et puis merde hein. Je me tourna sur le côté pour enfin la blottir contre moi, posant ma tête sur son crâne. Un sourire me trancha le visage.
Depuis le début j'avais remarquer que quelque chose n'allais pas trop chez elle, je crois que sa a commencer quand ont a parler relation amoureuse ! Je ne sais pas trop se qu'il c'est passer, mais ma curiosité avait été piquer au vif, je n'avais pas voulu poser les question trop vite et de but en blanc mais la... Je pense qu'il fallait qu'elle m'explique !

SW : Dit moi... C'est quel abrutis qui t'as fais du mal ?

Je passa mes mains tendrement dans son dos quand je la sentie se tendre contre moi. Cette question l'avait fais sortir de sa rêverie ! Mais je voulais des réponse... Comme sa si c'est un de mes patient je peux malencontreusement faire tomber un peu de poison dans le mélange médicamenteux... Nan je suis pas un criminel... Juste peu être un peu amoureux... Leeteuk avait enfin de compte peu être raison !


Dernière édition par Choi Siwon le Sam 19 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:58


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose cette question et cela me raidie. J'étais contre lui au milieu de tout un autre tas de personnes. Cela l'inquiétais encore ? Qu'il soit comme ça alors qu'on se connais à peine me toucha. Je posais doucement mes mains sur le haut de sa veste pour ensuite fermer les yeux.

- Un abrutis comme tu l'as si bien dit ! Il travail au salon de thé a Insadong, le grand avec la baie vitrée immense qui donne sur les boutiques traditionnelles... On est rester plus de cinq ans ensemble, il m'avait même demander en fiançailles, a la patinoire ou nous étions tout à l'heure. Et puis un jour il a eu une nouvelle voisine...  

Je soupirais longuement. Je ne lui avait jamais laisser le temps de s'expliquer, a quoi bon de toute façon ? Il m'aurait juste confirmer ce que je savais déjà. Je sentis Siwon gigoter et son odeur mentholé arriva à mes narines. Je ne sais pourquoi je me décalas alors de lui pour regarder de nouveau autour de moi. Mes joues étaient chaudes et rosie, pourquoi ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:34

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Comment un homme pouvait-il faire sa à une si jolie femme ? Qui aurait cette brillante idée ? Un idiot ? Un inconscient ? Nan... Un triple connard ! Et encore le mots est gentil. Je ne savais plus quoi dire, et qu'es que j'aurais plus dire de toute façon ? Elle devait en avoir gros sur la patate la petite.
Je vis qu'elle me regardais longuement et sans vraiment comprendre du pourquoi du comment, mais l'envie de l'embrasser se fit sentir et je répondis a ma pulsion soudainement devenue plus grande. Je plaqua ma bouche contre la sienne, timidement, doucement. Mais c'étais doux, chaud et agréable. Mais je la sentie se tendre, je referma mes bras autour de sa taille, mais je préféra m'arrêter la. Soudain je pris conscience de se que je venais de faire comme un idiot ! Qu'es que j'allais bien lui dire ? Je suis un crétin !!!

SW : Un bisous amicale !

Je me ris a rire, mais j'étais tendu ! J'espère qu'elle allait gober se que je venais de trouver comme excuse, je ne voulait pas qu'elle me fuit. Je me remis sur le dos et regarda les étoiles... Espérant peu être penser à autre choses. Je ne préférais même pas regarder dans quel était elle pouvait se trouver en se moment même, car j'avais peur d'être blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:39


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Qu'est ce qu'il se passait dans la tête de Choi Siwon ? Je n'avais pas tout compris mais je le fixais. Amicale ? Je me tournais doucement pour regarder les étoiles, amicale... Mes doigts glissèrent d'eux même sur mes lèvres. J'avais aimer ça ? Bien sur. Mais ce n'étais pas bien, non... Je ne devais pas me laisser aller aussi facilement... La dernière fois ça avait mal tournée et j'en souffrais toujours. Mais lui.... Je tournais la tête vers Siwon doucement, il semblait autant perdu que moi à cet instant. Je lui mis une légère pichenette sur la tête.

- Si on retournais à l'hôtel ? Les étoiles commence à m'endormir tellement c'est apaisant !  

Je sourie avant de me redresser et de m'étirer, faignant l'indifférence. Mais c'était compliquer. On partie du planétarium d'un même mouvement et le chemin jusqu'à l'hôtel se fis en silence. J'attrapas a un moment le bras de Siwon alors qu'on allait être séparer à cause de la foule. On entra dans le hall de l'hôtel et je le regardas, un sourire aux lèvres.

- Merci pour la soirée, ça ma vraiment fais du bien...  

En montant dans l'ascenseur je pus sentir comme une légère tentions électrique entre lui et moi. Je regardais en face de moi, tentant de me concentrer sur mes pensées qui semblait partir en couille toute seule.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:21

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Nous étions dans l’ascenseur et j'étais mal à l'aise, j'avais fais une belle connerie... Et à cause de sa je ne vais pas pouvoir oublier cette fille aussi rapidement. et d'ailleurs j'ai pas vraiment envie de l'oublier ! Nous sortons enfin et nous voilà dans la chambre. Sans attendre une seconde de plus je me précipita dans la salle de bain, et sauta dans la douche. Je me prélassais sous l'eau bouillante quand mon portable sonna, vu qu'il n'étais pas loin je l'empoigna et décrocha pour tomber sur la voix de mon meilleurs amis, qui apparemment avait lui aussi quelques problèmes.
Nous voilà partie dans une certaines conversation plutôt longue, quand il me posa une question qui me troubla une nouvelle fois... "Alors, c'est qui cette fille ?"

SW : Haaaaa... Je dois te dire qu'elle est vraiment belle, adorable, une petite voix douce et toute mimi, plutôt petit de taille et très mince, un vrais mannequin ! Elle est genti-... Hein ? Ah elle s'appelle Qri... Nan c'est juste un pseudo... Quoi ? T'es pas flic à se que je sache ! Nan... Oui j'ai vu ton dernier message !... Nan j'ai pas voulu répondre... Parce que c'est comme sa ! Et quand tu me dit que je suis amoureux d'elle c'est pas possible mec !!! Je la connais que depuis se matin !!! Déconne pas ! Oui c'est mon type de femme mais-... BON TU ME FAIS CHIER ! OUI JE SUIS AMOUREUX ET ALORS ???...

J’entendis mon amis rire face a cette déclaration pour le moins inattendu, puis il me raccrocha au nez... Non mais il me pousse à bout lui aussi c'est pas possible ! Il se moquais de moi en plus alors que je venais de lui avouer que j'étais amoureux d'une femme que je connaissais le jours même !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:35


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je n'avais jamais vue quelqu'un aller aussi rapidement dans une salle de bain. Hochant de la tête je m'installa sur le lit avant de zapper la télé. Dans un premier temps j'entendis l'eau couler simplement, puis je l'entendis parler. Il avait décrocher alors qu'il était sous la douche ? ou il parlait tout seule ? Je ris face a ma dernière idée. A cause de la télé je n'entendais pas vraiment sa conversation qui devait commencer à être mouvementer parce qu'il élevais de plus en plus la voix. Je montais un peux le son de la télé , sa conversation ne me regardais pas. Je crus comprendre le mot "amoureux" hum... je devais me tromper... Quand il daigna enfin de sortir de la salle de bain je  le regardas.

- Pendant un moment je me suis demander si tu n'étais pas fou et que tu parlais tout seul, mais je me suis dit que non au final !  

Je sourie avant de me lever et aller à mon tour dans la salle de bain. J'ai toujours adorée passer dans la salle de bain après quelqu'un, il y faisait toujours chaud est ça sentais toujours bon. Je sourie avant d'aller me glisser sous la douche tout en chantonnant. Je n'y resta pas bien longtemps. Une fois sortie de la douche je m'enroulais dans une serviette avant de regarder autour de moi. Zut, j'avais oublier mon tshirt de pyjama dans l'autre pièce, j'entrouvris la porte de la salle de bain avant de passer le haut de mon corps enrouler dans la serviette et regarder Siwon.

- Dit, je peux avoir le tshirt qui est sur la chaise s'il te plait ?

Je lui désigna la dite chaise avant de frisonner a cause du changement de température entre les deux pièces. J'étais bien mieux dans la salle de bain.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:27

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Quand elle entra dans la salle de bain, je compris de quoi elle me parlais, et la c'est le drame !
Qu'es qu'elle à entendu exactement ! Je me précipita de rappeler mon amie pour lui hurler un "Je vais te défoncer !!!" avant de raccrocher comme un idiot ! Je me dirigea vert le mur pour... Enfoncer ma tête dedans comme si sa allais m'aider a résoudre le problème. J'entendis l'eau couler un moment pour enfin s'arrêter. Je m'étais allonger dans le lit dans sa largeur, je ne voulais pas qu'elle sorte pour me poser tout un tas de question sur de qui je parlais ! Nan parce que la j'avais aucune excuse !!! Je me redressa pour commander un verre d'alcool sur le pad numérique qui étais placer au dessus du lit.
La porte s'ouvris et Qri apparue enrouler dans une serviette de bain, non mais elle voulait me tuer ou quoi ? Pourquoi le boulot ne m’appelais pas quand j'étais dans se genre de situation gênante dans lesquelles j'aimerais bien fuir !
Ah mais des coup à la porte me sauva quelques peu, je pris rapidement le t-shirt de la jeune femme et lui tendis avant d'aller ouvrir la porte sur serveur robotiser qui venais m'apporter ma commande.
Je pris place sur un fauteuil et sirota ma boisson en essayant de ne pas trop penser à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:16


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Il n'avait même pas jeter un seul coup d'oeil de mon côté quand il me tendit mon tshirt que je pris rapidement avant de fermer la porte et finir de m'habiller. Je soupirais tous en me regardant dans le miroir, j'avais repris des couleurs ca faisait du bien à voir. Je sortie de la salle de bain et alla m'étaler sur le canapé avant de le regarder boire son verre. Sa jambe remuais rapidement.

- Quelque chose te stresse ?

lui dit-je tout en désignant sa jambe qu'il arrêta de bouger directement. Je sourie avant de prendre mon portable pour aller trainer un peut sur le net. Il commençait à se faire tard et de temps a autre je regardais Siwon qui n'avait pas bouger de son fauteuil. Je me glissas au bout d'un moment sous la couette.

- On regarde un film  ? il doit bien y avoir des films a la demande dans cet hotel  

Je me mis à chercher sur la tablette numérique le films disponibles.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:06

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je leva mes yeux dans sa direction, es que c'étais raisonnable de rester ici une nuit de plus ? Au pire qu'es que je risquais ? Pas grand chose je pense, elle partirais sûrement pour m'oublier et je ne la verrais plus ! Peu être que c'étais le mieux a faire pour moi, je l'as connais que depuis quelques heures et j'en suis déjà accro, je suis qu'un idiot qui s'attache trop vite ! J'en souffrirais !
Je me leva après avoir fini mon verre et m'installa sur le lit.

SW : Choisis se que tu veux, j'ai quelques dossiers a réglés.

Je pris ma tablette numérique ou étais enregistrer tout mes fichiers médicaux de tout mes patient.
J'avais quelques affaires à réglés et des ordonnances à envoyer au services neurologique.
Je pianotais rapidement sur mon pad, quand j’entendis la télé raisonner, je leva rapidement les yeux ! Ah un drama, je connais pas celui la. Je retourna rapidement sur mes dossiers, apparemment mon patient "particulier" ne rechutais pas depuis 24 heures ! C'étais plutôt rare et bien en même temps.

SW : Raaaaah... Je vais pas m'en sortir avec se gosse...

Je restais mal pour cet enfant, c'étais malgré tout de ma faute... Et je ne savais pas comment faire pour qu'il puisse se réveiller un jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:48


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je cherchais quoi regarder avant de mettre un drama que je n'avais pas vue. Je m'installas dans le lit avant de jeter un coup d'œil à Siwon qui semblais vraiment occuper. Je restais silencieuse et regardais l'écran tout en le concentrant sur ce qu'il y passait. Au bout de plus de trente minutes je tournais de nouveau la tête vers Siwon.

- Tu es bien sérieux d'un coup.

Je me décalas doucement pour poser ma tête sur son épaule et regarder de nouveau l'écran. Est-ce que je cherchais de l'attention auprès de lui ? Je crois... Je n'avais pas envie de me dire que demain on allait partir chacun de son côtés... Je soupirais longuement avant de relever les yeux vers lui de me redresser et de l'embrasser sur la joue doucement avant de le fixer. Qu'est ce qu'il me passait par la tête ? Pourquoi d'un coup je voulais que le temps s'arretes maintenant ?


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:34

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je me tendis d'un coup, pourquoi avait-elle fais sa ? Je ne comprenais plus rien a se qu'il se passais. Mais malgré tout, une part de moi était content de se geste.
Mon portable se mis a sonner encore une fois, quand je vis le nom inscrit sur l’écran je me sentie obliger de répondre. Mon boss...

SW : Dr. CHOI !

J'entendis la voix de mon patron trembler, pas d’énervement mais de panique. Il m'expliqua la situation, sa petite fille de 5 ans avais un soucis. Elle était tomber brusquement alors qu'elle marchait, pas de malaise. Mais elle ne pouvais plus bouger les jambes. Des scanners et IRM avaient été fais d'urgence mais rien n'expliquais cette paralysie soudaines. Il me demandais de venir aussi vite que possible. Je ne pouvais pas refuser. C'étais un homme gentil qui se débrouillais toujours quand un employer avait des problèmes même personnelle.
Après avoir accepter je raccrocha !

SW : Sa te tenterais de venir bosser cette nuit avec moi, je vais avoir pas mal de moment ou je vais devoir attendre, alors autant que tu sois avec moi nan ?

Je lui sourie, après tout j'avais envie qu'elle soit la ! Attendre tout seul c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:23


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je le regardais alors qu'il était en pleine conversation au téléphone quelqu'un qui devait être important. Quand il raccrocha il tourna la tête vers moi pour me demander de venir avec lui. Moi ? Dans un hôpital ? J'avais une sainte horreur des hôpitaux, mais je voulais rester avec lui. Je pris sur moi avant de lui sourire doucement, m'asseyant en tailleur.

- Hum, d'accord ! Je suis sur que tu es encore plus sexy en blouse blanche et concentré !

Me rendant compte de ce que je venait de dire je tournas la tête sur le côtés , farfouillant mon portable pour faire comme si de rien était. Je me mordis l'intérieur de la lèvre tout en priant pour qu'il ne réagisse pas. Sentant sa présence à côtés de moi je me levait d'un coup pour chercher ma veste.

- Tu as quelque chose d'urgent et important à faire a l'hôpital ?

Je tentais de dévier la conversation sur autre chose, les joues toujours aussi rose qu'il y a quelques minutes. Je soufflais doucement.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:54

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Sa réaction m'avait fais sourire, c'étais asser amusant de la voir comme sa !
Mais pas de temps a perdre, je me leva pour enfiler mon manteau et mes chaussures.
Je lui attrapa la mains pour l'embarquer avec moi jusqu’à ma voiture.

SW : La fille de mon boss est dans un état grave apparemment donc il fait appel à moi !

Je conduit comme un dérater sur les routes pour arriver en un temps record jusqu'à l'hôpital. Nous entrons par l'entrer personnel pour arriver jusqu'à mon bureau pour que je puisse me préparer. Ji Hyeon étais mal à l'aise.

SW : T'inquiète pas, c'est pas toi qui aura le droit à la piqûre !

Je ricana pour ensuite marcher rapidement jusqu'a la salle d'examen ou attendais la petite fille et mon boss. J'entra doucement pour voir une petit tête blonde toute mignonne nous dévisager. Je m'approcha et lui sourie tendrement.

SW : Bonsoir petite princesse, alors comme sa tu va pas bien, va falloir me dire ou tu à mal. Tu est d'accord ?

Le petit bout de choux regarda son père pour enfin répondre avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:19


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Tumblr_nxb9vv0sM71taa1z6o4_500

Un médecin privé pour Madame


Je le regardais en souriant, le voir comme ça si adorable avec cette petite demoiselle le rendait vraiment chou. Je m'adossais dans un coin pour ne pas déranger et le regardait faire. J'oubliais presque j'étais dans un endroit que je n'aimais pas du tout. Je n'avais pas eu tord en disant que la blouse blanche allait le rendre encore plus sexy. Il revenait de temps a autre vers moi pour savoir si tout allait bien. Au bout d'un certain temps je décidais d'aller chercher quelque chose a boire pour tout le monde. Je marchais dans un long couloir avant de trouver une machine , je pris quatre boissons, prenant quelque chose a la fraise pour la petite demoiselle, j'avais entendus qu'elle aimait bien ca la fraise. Je retournais ensuite les rejoindre. Donnant a chacun les rafraichissement. Je regardais Siwon qui fessait une petite pose.

- Tu es impressionnant quand tu es concentré!

Je lui sourie doucement avant de boire une gorgée de mon café froid au lait.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:02

Un médecin privé pour Madame
feat. Qri & Siwon
I am a flower quickly fading, Here today and gone tomorrow, A wave tossed in the ocean, A vapor in the wind

Je lui sourie à cette phrase, elle avait l'aire plutôt à l'aise malgré sa peur et j'en étais plutôt content ! Après avoir bue ma boisson les résultat du scanner cérébrale arriva. Après une bonne demi heure à tourner dans tout les sens chaque feuilles j'en arriva enfin à un bilan finale. Qui n'étais pas vraiment joyeux. Je regardais mon boss qui étais des plus inquiet.

SW : Alors... Bon votre fille est atteinte de la maladie de Guillain-Barré, c'est une maladie neurologique rare qui paralyse les muscles. Il n'y à presque pas de cas comme votre fille mais... Heureusement elle est opérable. Après l'opération il lui faudra beaucoup de rééducation, de kiné et musculation pour qu'elle soit de nouveau sur pieds, le problème c'est que pendant une longue période d'environ 1 ans elle n'aura pas le droit de marcher, elle serra en fauteuil. Mais au moins elle est guérissable mais bien sur... Il me faut votre accord.

Mon boss et sa femme me regardais avec de gros yeux, je ne pouvais pas faire mieux selon moi pour leurs expliquer cela. J'avais fais mon maximum. L'homme fasse à moi baissa le regard au sol pour ensuite de nouveau me regarder dans les yeux, un regard pleins de volonté, pour ensuite approuver ma demande. Je sourie, au moin il avait pris la bonne décision, mais se n'allais pas être facile.
Je me leva pour ensuite faire un petit bisous à la jeune fille.

SW : Bon je ne l'opère pas tout de suite, il faut préparer tout sa, et j'attendrais que sa tension remonte un peu. Et lui faire un bilan du sang complet pour voir si elle ne fait pas de l'anémie ou autre qui pourrais me gênée pendant l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:11


Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 3183250217_1_2_wI1v5KsY Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Siwon_1478_zps38eb23ca

Un médecin privé pour Madame


Je le regardais alors qu'il annonçait le résultat pour la demoiselle, baissant la tête je me sentais navrée pour elle. Heureusement que maintenant presque tout était opérable ou soignable, sinon a quoi nous servirait toute cette technologie ? Je soufflais doucement avant de sortir de la pièce , ils n'avaient pas besoin de moi a cet instant, et je ne voulais de toute façon pas être dans cette pièce. Elle me donnait la chaire de poule. Prenant sur moi et mon aversion pour les hôpitaux je marchais doucement jusqu'à la grande baie vitrée avant de regarder dehors. Qu'est ce qu'il allait se passer ensuite ? Siwon allait avoir du travail et je n'allais pas rester ici éternellement .... Doucement je repris le chemin de la salle ou il était avant d'entrée et de profiter que la petite famille sois entrain de parler entre eux pour parler avec Siwon.

- Je ne vais peut être pas rester trop longtemps ici... Je ne suis pas a l'aise.. et je ne suis pas très utile.

Je lui sourie légèrement avant de baisser la tête. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me sentais mal... Mal de le laisser peut être ?
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin privé pour Madame [Qri]   Un médecin privé pour Madame [Qri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un médecin privé pour Madame [Qri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qri is here pour vous servire !
» Voter pour le forum.
» Les rues de Nuits ? Pas pour moi ! [ Mei Xin]
» Quelqu'un pour RP avec moi ?
» Quelqu'un pour RP avec moi ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: