Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:26

J'étais assise sur un banc,la tête levée vers le ciel .
Après avoir cherché maintes heures,j'avais enfin trouvé un coin isolé de tout .
Le lycée n'étant pas le lieux idéal pour se retrouver seule,j'avais opté pour un jardin public aux nombreux bancs .
J'enfilais mon casque et mis ma musique à fond .

J'aimais être dans ma petite bulle,mon espace privé . J'avais parfois l'impression que la limite entre le monde et moi se creusait à chaque chanson .

Je fermais les yeux,souriants .
Les élèves du lycée devaient sûrement me prendre pour une asociale,une solitaire .Pourtant ,j'avais bien essayé,de m'intégrer. Mais rien à faire . Soit c'était moi qui avait un problème avec les autres,soit c'était les autres qui avaient un problème avec moi . Et vu à quel point je suis pragmatique,le deuxième choix ressortais souvent .

J'inclinais la tête . Il fallait à tout prix que je change mon image .
Et méditer de cela dans un jardin public n'était pas un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:23

Tandis que je marchais encore une fois sans but, je me décidais à aller faire un tour au jardin publique, histoire de m'assoir sur un quelconque banc et d'y rêvasser quelques heures. En marchant, je vis au loin une fille dont la silhouette m'était familière : celle de Geeyo, une fille plutôt solitaire à l'air assez hostile. De la ou j'étais, j'hésitais alors à aller la voir ou à la laisser tranquille. Continuant mon chemin, je me décidais finalement à me diriger vers elle et à m'assoir sur son banc, mais à son extrémité. Elle avait la musique à fond. Je décidais d'enfoncer mon doigt dans sa joue avant de lui dire :
- Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:28

Je sursautais . J'étais prête à éclater d'une fureur noire,détestant d'être dérangée,mais voilà que je reconnais subitement mon interlocuteur .
Mais il était vraiment partout,celui là !

Je me calmais d'un coup,chose qui m'étonna,sachant qu'il était mon meilleur ennemi .
Je retirais mon casque,tout en lui jetant un regard des plus noirs que je pus faire jusqu'à maintentant .

"ShinWoo...quelle bonne surprise...je suis siiii heureuse de te voiiir...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:19

J'éclatais de rire.
- Quelle belle petite hypocrite ! Je t'ai fais peur hein ?
Je jubilais. Ma meilleure ennemie. C'était tellement drôle de l'embêter. Je regardais son air furieux et souris.
- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Ah... pardon, miss j'aime la solitude, je voulais, qu'est-ce que tu écoutes ?
J'étais certain qu'elle ne me ferait pas écouter mais j'aimais tellement la faire rager. Je pris un air faux-air d'intéressé et attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:44

Je le regardais d'un air méfiant,du genre "T'es sérieux" ? Et rangeais le casque autour de mon cou,ignorant sa demande.

"Désolée,je ne partage pas mes affaires avec ..;N'importe qui ? "

Et voilà,dans tes dents le séducteur . D'ailleurs,je me demandais toujours si il ne passait pas tout son temps à flâner. Il ne travaillait pas ? Et sa femme,s'inquiétait-elle pour lui au moins ?
Elle lui lança un regard mauvais .

"Kestumveuxcettefois",marmonna-telle entre ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:07

Je soupirais.

- Alala... Toujours aussi agressive hein... Comment tu espères te faire des amis ? À moins que tu n'en veuilles pas ?

Je m'attendais à ce qu'elle me dise quelque chose du genre "je veux pas d'un ami comme toi" mais ne lui en laissait pas le temps.

- Enfin bref, c'est pas grave, j'aime quand c'est un peu brutal...

Je lui fis un clin d'oeil, clin d'oeil qu'elle prendrait d'un mauvais œil. Cette fille me faisait toujours rire et m'intriguait en même temps. C'était peut être narcissique, égocentrique et orgueilleux mais, en général, les filles ne se font pas prier pour vouloir de moi... Mais elle, elle était différente. Un challenge ?

Je sortis mon MP3, ayant une soudaine envie d'écouter une chanson de "Fear And Loathing in las Vegas". Portant mes écouteurs à mon oreille, je dis à Geeyo :

- J'écoute de la musique, tu m'excuseras de squatter ton banc !

Et j'appuyais sur le bouton play.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:55

Non mais il était sérieux ,lui ? Non seulement il ne me laissait même pas le temps de répliquer ,mais en plus il osait squatter MON banc que je squatte depuis plus longtemps .
Bon,certes,c'est une réaction quelque peu enfantine,mais bon...
Lorsqu'il me fit un clin d'oeil ,je lui renvoyais un regard noir . Hors de question de céder à son charme .
Pourtant ,je me posais souvent des questions à son sujet ...Avait-il déjà été sérieux au moins une fois dans sa vie ?

Je le regardais mettre ses écouteurs . Je reconnaissais cet air ,j'essayais depuis quelque temps de le faire au piano . Cela m'énervait de constater qu'il avait bon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:04

Ma tête bougeait avec plaisir au rythme de la musique. J'adorais ce groupe, il était vraiment génial. Du coin de l'oeil, je pouvais apercevoir Geeyo faire la moue. Apparement, le fait que je reste à côté d'elle ne lui plaisait guère. Hé bien... Tant pis pour elle.

Je commençais alors doucement à fredonner et à taper légèrement du pied sur le sol, chose que je ne pouvais absolument pas m'empêcher.

Lorsque la chanson se finie, mon MP3 passa à une musique de X Ray Dog "The return of the King". J'eus alors une idée. Retirant mes écouteurs, je dis à Geeyo :

- Tu veux écouter ma chanson ? Elle s'appelle "Le retour du Roi", je vais te raconter l'histoire de la chanson, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:55

Je faisais la moue,lorsqu'il enleva son casque et me posa sa question .

"De toute façon,tu me la racontera même si je refusais,alors vas y donc.."

Je poussais un soupir las avant de me concentrer sur son récit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...   Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vais pas me plaire,ici,absolument pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais faire mes courses! [HyoJin]
» Je m'emmerde. Du coup,j'vais emmerder les autres pour moins m'emmerder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: