Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La mélancolie est dure à accépter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:36

Je ne savais pas trop ce qu'il se passait aujourd'hui. J'avais les yeux gonfler et je pleurais pour rien... J'en avais marre je ne supportais plus rien. J'avais envie de tout petter tout détruire. Tout m'énervait, je rentrais du lycée furieuse contre moi même. C'était vraiment une très mauvaise journée je ne sais pas comment je pouvais arranger sa... Je me suis retrouver avec trois salles notes. J'avais déchirer ma nouvelle tenue, et de plus ma voix n’arrêter pas de craquer au chant.

Je shoota dans un caillou qui rentra dans mon chemin .

-Fais chier !

Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:46

Je vis un caillou tapoter ma chaussure . J'enlevais mon casque et je vis la personne qui venait de me shooter dedans .
Une jeune fille,qui semblait légèrement énervée,marchait d'un pas pressant,semblant furieuse .
J'inclinais ma tête,perplexe .

Elle,ça se voit qu'elle a passé une dure journée..

Je souriais ,cela me remontait le moral de voir des gens qui enduraient la même chose que moi . J'enfilais mon casque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:51

Je passa le pas . Mon cailloux avait percuté quelqu'un un peu plus loin. Je ne fis pas très attention à cette personne. Mais bottes qui tappait sans trop le vouloir comme un sumo sur le sol; montrait à quel point cette journée avait été détestable pour moi. J'arrivais juste en face de cette personne et tourna doucement la tête vers elle. Je soupirais, blasé. Quelle journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:58

La jeune femme se retourna vers moi . Avait-elle remarqué mon sourire moqueur ?
Je ne voulais pas créer d'histoires,moi qui m'étais promise de me ranger sur le droit chemin,après avoir fait tant de conneries .
Je fouillais dans mes poches et en sortis un paquet de mouchoir,que je tendis à la jeune femme. J'espérais de tout coeur qu'elle ne prenne pas cela pour un geste amical .

"Tenez . Vous avez vraiment une sale gueule là,arrêtez de pleurer"

Bien entendu,ce n'étais pas méchant . Mais j'avais jamais été douée pour m'exprimer,et à ce moment,c'est tout ce que je pouvais dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:05

Sur le moment j'avais pas très bien compris ce qu'elle m'avait dit. Bah quoi? C'est pas parce que je suis coréenne que je le comprend parfaitement.. J'ai vécu au Japon pendant plus de 15 ans aussi... Je pense que je ne suis pas habituer au langage des plus jeunes ou de quartier. Je la remercia sans plus, mais lui renda ses mouchoirs.

-Je ne pleure plus... Je n'en ai pas vraiment besoin, mais bon merci...

J'avais pas trop envie de lui faire comprendre que justement j'avais rien capter à ce qu'elle m'avait dit.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:10

Je regardais son visage perplexe . Elle était peut-être étrangère ,comme moi ?
Généralement,je ne me faisais pas bien comprendre à cause de mon accent anglo-italien .
Je soupirais,je ne savais pas pourquoi je perdais mon temps avec elle,mais je me décidais à lui répéter syllabe par syllabe . Je détestais être incomprise .

"Arrêtez-de-pleurer-car-vous-aller-abîmer-votre-teint- " dis-je à voix haute,en espérant qu'elle m'ait comprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:52

Je pencha la tête sur le côté et souria légèrement .

-Ho... Merci, je suis désolé... Je n'avais pas compris la première fois... Il y a des mots que je ne connais pas très bien.

Je ne connaissais pas cette fille... Elle avait l'air jeune peut-être qu'elle était dans mon école. Je souffla un grand moment. Mais elle avait l'air... Plutôt sympa.

-Excuse moi... Tu ne serais pas au lycée d'à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:47

J'arquais un sourcil .
Cela faisait la deuxième fois que quelqu'un me reconnaissait,à peu près .
Je ne savais pas si je devais être heureuse ou pas .

"Oui,je viens de là ...Malheureusement ."
J'avais dit le dernier mot rapidement,de peur qu'elle ne croit que j'étais de mauvaise foi .

"Toi aussi,tu y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélancolie est dure à accépter  Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie est dure à accépter    La mélancolie est dure à accépter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélancolie est dure à accépter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: