Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:19

Alors que HyoJin parlait un petit peut avec SeungHyun, que GD lui regarder un peux partout et que ShinWoo s'était rassis sur le canapé et manger tranquillement, je regarda vite fait tout le monde, avant de prendre mon verre et de m'y servir de l'alcool de dans. Je sourie en regardent mon verre et le bus coup sec. Je me leva et montra la bouteille.

-celui qui en veut me le dit tout de suite, que je sorte le reste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:33

Je regarda Seo' et souriat

-Moi j'en veux s'il te plait~

Après tout j'allais pas me privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:37

Je secoua de la main.

-Pour l'instant sa ira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:40

Je doit avouer qu'au bout de 3 verre, je suis morte, enfin je délire déjà... moi et l'alcool, on est copain. Je fis un grand sourire à TOP qui venais de se proposer, je lui servie un verre.. un grand verre. Je posa la bouteille pour aller en chercher deux autres. Oui, j'avais prévu grand. Je regarde GD et ShinWoo leurs montrent les bouteilles. HyoJin n'en voulais pas, donc j'allais lui proposer.. du coca ? ou du jus d'orange je sais pas..

- que veux tu ? Coca ? Jus d'orange ? Limonade ? Cocktail ?

J'avais un grand sourire au lèvres. Je posa les bouteilles, attendent qu'il réagisse à la questions puis je partis mettre "High High" de GD&TOP pour que l'ambiance sois meilleures et je m'assied à côtés de ShinWoo, presque coller à lui et repris un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:29

Je m'étais rassis et ne faisais que manger. Quant à Seo Yeong, elle s'occupait de... S'occuper des invités. Je me dis que je l'aiderais tout à l'heure et que, pour l'instant, j'allais essayer remettre une bonne ambiance entre moi et les deux garçons. Après tout, on était tous la pour s'amuser...

- Heum... Ji..Yong c'est ça ? Excuse moi pour tout à l'heure, disons que j'ai été élevé par un père assez stricte sur ce genre de chose et, malheureusement, j'ai hérité de son sale caractère !

Je n'avais pas pour habitude de m'excuser mais tres franchement, maintenant que j'étais la, autant faire en sorte que tout se passe bien, et puis, en Amérique ok mais en Corée je devais éviter les bagarres...

- Et [me tournant vers son ami] tu ne m'en veux pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:12

Je m'en foutais un peu au fond ... C'était pas ça qui allait me faire péter un câble non plus.

-T'inquiètes.

Je pris le verre d'alcool que Seo me servait et le but cul sec. Je fredonnais un peu la musique de fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:33

Je lui adressa un regard et fit un sourire forcé

-Non...Ne t'inquiète pas !

Je sentais que sa allais pas devenir un grand ami m'enfin tant pis ! Je me concentra sur la music qu'il y avais "High high" Je ne put m'empeché de sourire un peux en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:58

Je regarda un instant JiYong... oui, a ce moment la, toute mon intentions était sur lui... je voulais lui dire.. enfin non.. faire quelque choses, mais c'était dure.. je me décida tout de même à le faire.. je regarda avant tout le monde et mon "père" je posa mon verre, je dirigent vers JiYong.

-JiYong.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:28

L'ami de Ji Yong dont je ne savais franchement plus le nom me parut bizarre. Mais bon, je devais admettre que je m'en fichais un peu. Après-tout, moi, tant qu'il y a de jolies filles dans une pièces, les hommes m'importent peu...

Seo se dirigea alors vers Ji Yong. Je décidais d'un peu écouter aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:45

Je regarde Seo, qu'es ce qu'elle me voulait? Je bu un verre.

-Oui ? Je t'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:50

J'avais pas l'impréssions que JiYong sois tenté de me parler, se qui me mis très mal a l'aise... je baissa la tête, pensent que j'allais en fin de compte ne pas lui parler de la soirée.. mais je préférais tenté... on sais jamais. le leva timidement la tête, le regardent et ouvris les bras.

-.. un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:56

J'étais un peu étonné de sa demande. Mais j'étais pas à un câlin près je la prie dans mes bras et la sarra contre moi en la calinant. Je la lâcha après.

-Voilà !

Je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:06

J'étais contente qu'il ai acceptait ma demande du câlin, je le regarda et lui fis un grand sourire.

-Mercii~

Je tourna ma tête vers les invités, et je remis de la boissons dans les verres. Je posa aussi mon regard sur HyoJin, je passa derrière elle est lui fis un bisous sur la joue, je voulais pas qu'elle s'ennuis ce soir.. même si cela avais un peux mal commencer. Je retourna aux côtés de ShinWoo, regardent toujours HyoJin en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:43

Je regardais ce qu'il se passé je fut surpris quand Jiyong pris dans ses bras Seo' Alors qu'elle se remettais a sa place je posa ma tête sur l'épaule de Jiyong non pas que j'était fatigué ou ennuié c'était simplement par pure envie. Je continua de regardé ce qu'il se passais et je me demanda comment allé se finir cette soirée...On verra bien... Mais sa promettais d'être interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:12

Je fronçais les sourcils. Cet air grave pour demain un... câlin ?
Lorsque Seo' s'assit à nouveau près de moi, je me penchais pour lui demander au creux de l'oreille :

- Tu en fais des histoires pour un câlin dis donc !

Je lui souris, ne voulant pas paraitre trop insistant et demandait :

- Tu veux boire quelque chose ?

Puis, sans attendre la réponse, je me levais et me dirigeais vers le buffet. Hé oui, c'tait juste un pretexte pour aller reprendre des amuse-gueule. J'y pensais rien, j'étais gourmand.
A la table, j'en profitais pour regarder un peu les gens. Je me demandais alors comment allait finir cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:59

La phrase de ShinWoo m'avais bien faite rire.. mais j'avais quand même mes petites raisons.. Je me leva pour me diriger vers lui et lui taper doucement sur les fesses, donc pas par pensé perverse.. comme sa, avant de rire et de le regarder se goinfré de nourriture, d'amuse gueule.

-Eh bien, tu as pas manger depuis 3 jours ou quoi ?

Je lui fis un bisous sur la joue avant de prendre quelques amuse gueule moi aussi et de re-servir un peux d'alcool à tout le monde ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)    Petite fête ?.. ♫♪  (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Now, don't go away. (ShinWoo)
» Yeo HyoJin
» It's all about us (HyoJin)
» Et si on discuter ? ~ {HyoJin~}
» Une place en Or. [HyoJin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: