Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ga In est dans place and I going to make you the heat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:08

Nom: Son
Prénom: Ga In
Age: 24 ans
Sexe: Femme

Présentation physique:
Trés fine au cheveux cours aire mignon & sexy douce voix et d'apparence trés femme .Petit défaut ma taille mais les reste est bien j'ai de belle lévre un petit nez mimi des yeux a tomber parterre héhé . Un sense de la mode magnifique couleur de cheveux plus souvent marron au reflé roux des belles dents blanche un maquillage osé héhé et trés souvent des talons quand on me voit on a le souffle coupé juste a ma démarche toujour avec un sac fashion !Chaque pas est comme un pas de danse et tjr avec bcp de classes et un visage joyeux

Présentation psycologique:
Folle sur les rebore un tous petit cerveau pas trés maline fleure bleu et quand elle se met en colére sa fait des ravage héhé trés jalouse et possésive je suis trés crurieusse et boude facilement et trés peur des film d'horreur j'en dors pas la nuit :s généreuse polie pose souvent les mauvaise question et a du mal a exprimer se quel a dans la tête a du mal a faire confience mon téléphone est mon "Baby" je passe pas un jours sans mon Ipod !

Histoire:
J'ai toujours su que je serai quelqu'un de célébre connu & qui restera dans les mémoire. Actrice et Chanteuse que demander plus. Danser ma façon de m'exprimert sourire est ma force et quand j'ai était prise le rêve commençai mais il est pas fini ! Et sera semet d'enbuche je le sais


Dernière édition par Son Ga In le Mar 24 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:10

ENFIN *-* Bon après... tu vas développer au fur et a mesure hein, mais c'est déjà sa :3 ♥


Dernière édition par Jeong Seo Yeong le Mar 24 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:17

Il faut que tu développe les différentes parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:57

Ga In , bienvenue a toi sur le forum
Amuse toi bien =D
Kissu ~

JUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:00

Bienvenue, Ga In ! J'espère que tu feras de belles rencontres ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:04


Ga In~! Bienvenuuee~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:17

Welcom Ga-In =3
Have fun sur ce forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:45

Merci a tout le monde qui ma souhaiter la bienvenue !!! Je vous Love <3 Tous autant que vous este Gros Kiss & Bon RP à tous ! -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:43

Hey ~ Bienvenue a toi.
En voilas du beau monde sur ce forum =D
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Empty
MessageSujet: Re: Ga In est dans place and I going to make you the heat !   Ga In est dans place and I going to make you the heat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ga In est dans place and I going to make you the heat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades dans les Ruines~ [HyeonSeok ♥]
» Kim Myung Soo in the place ~!
» Une place en Or. [HyoJin]
» Faite place a Kim Jae Wook
» Il reste une place pour SeungRi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: